Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyMer 1 Oct - 16:28

Un lieu calme et serein...L'école Kyoudai était connu pour un grand respect entre les races et une diversité de celle-ci incroyable.Ce silence paisible qui reignait fut troublé par quelque chose...Des pas.Des pas lents,assez legers.Le bruit se rapprochait du Hall de cette école,jusqu'à enfin apercevoir la source de ce bruit.Il s'agissait de Blaze,un jeune garçon hybride mi-ange mi-humain de dix-sept ans qui allait integrer cette école.Sa mère l'avait supplié de retourner à l'école et elle lui a donné accès à ce batiment.Il était à présent à l'entrée du lieu.Il s'approcha des portes qu'il commenca à pousser.Se rendant compte qu'elles etaient en chêne assez massifs,Blaze commenca à pousser beaucoup plus fort pour entrer.Il finit par acceder à ce qui ressemblait à un hall.Il était très vaste et surtout très résonant.Il s'approcha de ce qu'il ressemblait à l'accueil.Le sol était en marbre,ce qui n'etait pas rien car le marbre est très précieux,presque autant que l'or d'ailleurs.Une fois à "l'accueil",il regarda autour de lui,un peu perdu par le lieu...

...C'est très grand...


Sa voix etait calme et posé malgré l'impression apparente d'inquietude face à ce nouveau lieu.Il sentit alors une présence non loin de lui.La croix sur sa main gauche s'illumina lentement d'une lumière verte.Elle cessa quelques secondes plus tard

Désolé...Vous devez apparement être fort pour que ma croix reagisse ainsi..Je m'appelle Blaze...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyVen 3 Oct - 18:47

Satsukie entendit la voix d'un garçon.

Ah... Non pas tellement, mais je m'antraine comme je peux... au fait moi c'est Satsukie, salut!dit Satsukie parlant joyeusement. Elle s'approcha du mec, lui serra la main doucement, un peu esitante et lui serra enfin bien fort sa main.

J'suis hiper contente de rencontré une nouvelle personne!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyMar 7 Oct - 9:44

Elle semblait modeste car elle avait un très grand potentiel de combat,Blaze pouvait le sentir.Elle se présenta sous le nom de Satsukie, un prénom assez sympathique selon le jeune humain.La néko lui serra doucement la main,Blaze lui serrant avec sa main droite,sa main gauche étant un peu plus dangereuse à serrer à cause des griffes.La main de la jeune fille serra plus fort avec enthousiasme,semblant heureuse de faire une nouvelle rencontre.Blaze lui offrit un beau sourire,mettant la main gauche sur celle de la jeune fille avec précaution.

Je suis enchanté de te rencontrer Satsukie.Tu pourrais me guider un peu?Je suis nouveau et donc je connais pas beaucoup les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyVen 10 Oct - 20:19

Wouaa!!! Mais bien sur que je vais te faire visité! Compte sur moi, tu vas connetre par coeur cette école!!! Chantonna Satsukie.

*Je vais faire visité quelqu'un! je vais faire visité quelqu'un!!! Youpppppiiiiiii*

Oh, fait tu es un ange non? Bon bref! Satsukie pris la main du nouveau et courra dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyVen 10 Oct - 23:57

Eh bien,on pouvait dire que cette jeune fille savait ce qu'etait la joie.Blaze qui croyait qu'elle serait calme et mysterieuse,le voila tombé sur une pile electrique!Bon,ce n'est pas plus mal,au moins,il était en compagnie d'une charmante demoiselle qui se faisait un plaisir de lui faire visiter les lieux.Il se laissa entrainer,glissant sur le marbre lustré du sol et tombant sur elle.Il la regarda,les joues rosies légerement à cause de la gène.Il se releva ,relevant la néko au passage avec douceur.

Je suis désolé de cette situation un peu génante..pour ta réponse,oui je suis un ange mais je suis aussi un humain...On continue la visite.....Satsukie-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 11 Oct - 14:08

Ah euh oui!!! merci pour m'avoir relevé! tu es un Ange^^ par où veux tu commencer?Demanda plus doucement Satsukie.

Au fait désoler de t'avaoir fait tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyDim 12 Oct - 12:41

Blaze avait épousseté ses vêtements,bien qu'il n'y avait pas grand chose à epousseter vu la propreté du sol.C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait glissé et qu'il s'etait retrouvé dans cette situation quelque embarrassante.Satsukie le qualifait d'ange ... un peu normal puisqu'il en était un!Pour commencer il n'avait pas de lieu précis a visiter.Blaze lui dit alors et ajouta que ce n'etais pas grave si Satsukie l'avait fait tomber.Il lui souria et lui prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyDim 12 Oct - 13:51

Bon alors on commence par.... les salles de cour ou les chambres? C'est comme tu veux! Un renseignement pour les chambres: Il y a les solos ou celle des garçon! Voila! dit Satsukie marchant dans le hall en direction de l'escalier avec, dans sa main celle de Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyDim 12 Oct - 14:20

Commençons par les salles de cours si tu veux bien.^^
Blaze se mit a courir en glissant un peu sur le marbre,gardant sa main dans celle de la jeune néko en souriant,la considerant désormais comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyDim 12 Oct - 15:59

Satsukie heureuse de s'être fait un ami monta les magnifique marche en marbre. Enfin arrivé en haut elle avança dans la belle allé qui ammené dans les salles de cours.

Nous voila en face de la salle de maths!

Satsukie connaissait l'école mais n'était jamais entrer dans une salle de cours... Ni même dans les chambres car elle en voulais un solo....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyLun 13 Oct - 21:25

Voici donc la salle de maths...une salle typique avec les instruments de calcul (compas,regle,equerre,meme un rapporteur!) et des bureaux bien ordonnés.Blaze glissa un regard discret vers Satsukie en remarquant un regard de nouveauté.Apparement,elle ne semblait pas être venue dans cette salle...ni même dans une autre certainement.L'ange regarda encore la salle,les fenetres sur le côté menant sur la cour.Il sortit,prenant la main de Satsukie en souriant,recommencant à courir puis s'arretant plus loin,la regardant doucement mais avec un peu de serieux

Tu n'es jamais entrer dans une salle de cours pas vrai?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 18 Oct - 15:38

Satsukie qui pensait avoir bien bien cacher son regard de nouveauté regarda Blaze et rougit.

Oui, je n'y suis jamais allé, en fait j'ai même séché les cours pour m'entrainer au combat...

Chuhota Satsukie car si qulqu'un l'entandait, cela pourrait mal ce passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 18 Oct - 16:40

En voyant Satsukie rougit,Blaze ne peut s'empecher de sourire.Il tapotta la tete de la néko en souriant,lui disant qu'il ne dirait absolument rien et qu'il ne lui ferait pas la moral.Lui aussi s'entrainait mais étant surdoué,il a une raison de ne pas venir bosser.Il prit la main de la néko et continua sa marche tranquille.On pouvait remarquer que l'ecole semblait deserte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 18 Oct - 17:11

Si l'école était déserte aujourd'hui c'est que le bal avait lieu et que tout y était. Satsukie s'était acheter une magnifique robe mais n'était pas encore dessidé a y aller.

Merci d'avoir promis de ne rien dire... C'est vide ici! Le bal doit y être pour quelque chose...Satsukie entendit la musique grace a sont ouïe de Nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 18 Oct - 20:23

Blaze resouria à la néko.Alors comme ça il y avait un bal?En effet,Blaze entendait très faiblement la musique d'une salle très lointaine.L'ange ne savant pas qu'il y en avait un,il n'avait rien pour l'occasion.Il soupira et pris la main de Satsukie en l'entrainant pour voir les chambres.

Ca ne serait pas très gentil de tout dire...il faudra se mesurer un jour mais je te previens,je suis très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 18 Oct - 21:25

Ba moi je ne suis pas forte du tout! J'ai beau m'antrainer mais rien y fait... Dit Satukie. Une fois arrivé devant les chambres elle présenta a Blaze celle des garçons.

Tu n'a qu'a rentré visité les chambres des garçon, je t'attend là si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyDim 19 Oct - 0:31

Mais si,je suis sûr que tu as du potentiel^^.
Puis Blaze la laissa quelques minutes pour aller voir les chambres des garçons.C'etait un dortoir assez simple où une chambre pouvait acceuillir environ 3 garçons sans trop de problèmes.Mais Blaze s'etait souvenu d'un papier stipulant qu'il avait une chambre seul.Il sortit donc et rejoignit Satsukie en lui expliquant qu'il avait une chambre solo.Il lui parla aussi de technique de combat a l'arme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyDim 19 Oct - 20:47

Satsukie écoutait Blazeet ne voyait pas l'heure passer. C'est alors qu'elle se tourna et vit la pendule du couloire. Il était déja très tard. Satsukie étonner ne comprenait pas pourquoi il était aussi tard mais cela ne l'inquité pas trop.

Il commence a se faire tard on va ou maintenant? Dans la cuisine? Ou alors... ou tu veux!dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyMer 22 Oct - 23:17

Blaze ne s'etait pas rendu compte lui aussi du temps qui passait et en voyant la pendule,il eu un creux.Il accepta d'aller a la cuisine,repassant par les couloirs avant d'arriver à ce qui ressemblait la cafetaria.

C'est grand....incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyJeu 23 Oct - 20:49

Oui... Je sais! Je n'y suis jamais allé... En fait je vais parfois volé un bout de pain mais c'est tou ca je n'ai pas vraiment fain en ce moment... Je n'ai pas mangé depuis hier matin. Et je n'ai toujours pas faim même si mon ventre réclame, moi je ne veux rien! Bizard non? demanda Satsukie entrant dans les cuisine ou il était interdit d'aller mais ou il y avait les meilleure chose a manger. Elle resortie avec deux éclaire au café et au chocolat, du poulet du ri des gateau des crépe salé et sucré et s'asseya sur une chaise.

Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyVen 24 Oct - 22:38

Ce n'est pas très bien de voler tu sais..Si tu veux quelque chose tu pourrais me le demander
Blaze regarda Satsukie faire et alla aussi chercher quelques plats...très variés.Du gratin dauphinois, des frites, du riz au curry, du ragout de boeuf, de la tourte à la viande, du carpaccio, et bien d'autres plats.Il avait faim dis donc le jeune ange.Il s'asseya avec Satsukie et complimenta l'ecole pour une telle variété de plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptySam 25 Oct - 12:14

Je sais que se n'est pas bien mais, il faut payer pour mangé a la cantine. Et beaucoup d'étudiant n'ont pas les moyen. En fait avant je n'aurais jamais voler mais la c'est différent car j'essaye de devenir rebelle... Je sais pas pourquoi mais quand on est gentille avec c'est parent pendant toute une enfance on a parfois envie de leur montrer qu'on a tous un coté rebelle en soie. Dit Satsukie. Elle savait bien que voler était mal mais elle n'avait pas pensé en achetant une robe qu'aprés sa elle n'aurait plud d'argent. Car en faite elle s'était achté une robe de mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyMar 28 Oct - 1:48

Blaze ecoutait l'histoire de Satsukie attentivement,mangeant le buffet miniature qu'il avait fait.Elle essayais de devenir rebelle?Quel drole d'idée!Mais bon,ne jugeons pas si on veux pas etre juger.Satsukie fais ce qu'elle souhaite.Blaze la regarda et lui souria,sortant un peu d'argent qu'il donna a Satsukie.En fait c'est une somme deja importante

Prend ca...Au moins tu pourras te payer a manger avec ca.

Blaze debarassa la table et rangea tout propre,pour ne pas laisser de trace de leur passage.Il revient et pris la main de la néko doucement,lui demandant si elle avait un endroit ou dormir au moins.Parce que si non,Blaze l'inviterais dans la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyMar 28 Oct - 14:09

Satsukie n'accepta l'argent de Blaze.

Mais Blaze... Je ne t'ai pas raconté cette histoire pour que tu es pitié! Ca me fait très plaisir mais je ne peux pas accepter c'est beaucoup trop! Merci... merci beaucoup mais je ne peux pas faire ca!
Dit-elle rendant l'argent a Blaze.

Et ne t'inquite pas je vais bien trouver une chambre...
Dit-elle l'aidant à débarassé la table. Satsukie reprit alors la main de Blaze:
"Merci..."chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] EmptyMer 29 Oct - 1:35

Blaze souria de l'honneté et la franchise de la néko alors Blaze prit un peu d'argent et le posa dans la main de Satsukie.Il lui ferma la main pour qu'elle garde l'argent.Il y avait beaucoup moins mais suffisamment pour manger un peu mieux quelque temps.

Prend ca Satsukie-chan..Ca te permettra de manger un petit peu mieux.Tu risques de tomber malade si tu continue a manger si peu.

Puis Blaze prit Satsukie contre lui et la regarda en la prenant finalement comme une princesse.C'était une manière pour lui de faire des cadeaux alors il lui dit.

Allez je t'invite dans la mienne...tu pourras me tenir compagnie et tu auras un endroit où dormir puis si quelqu'un se moque de moi et bien tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils ratent^^Tu pourras dormir tout le temps dans ma chambre, au moins tu dormiras confortablement.Et pas question de refuser, sinon je t'y amene de force^^

Bien sûr il avait terminé sur le ton de la blague mais Blaze ne voulait vraiment pas qu'elle reste dehors surtout avec un temps pareil.Il n'etait pas amoureux mais entre amis, il faut s'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser