Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:47

Satsukie sauta de Blaze le trouvant vraiment très gentil. Elle le serra doucement et lui dit chuchotant:

Merci Blaze... Merci de tout mon cœur.
Dit-elle doucement.

Mais Blaze si on se moque de toi, se sera de ma faute alors...
Dit-elle lâchant un peu le gentil Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:11

Blaze fut légerement surpris quand Satsukie le prit contre lui mais il s'y habitua rapidement et la prit contre lui, faisant attention a sa main gauche de ne pas la blesser.Elle tenta de protester mais l'ange reagit au quart de tour.

Alors rien du tout Satsukie.C'est moi qui t'invite alors n'aie pas honte.Tu peux desormais venir me voir dans ma chambre, ca sera aussi ta chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:27

Satsukie ne savait que dire. Blaze était tellement gentil... Elle ouvrit la bouche mais occun sons n'en sortit. Elle arriva juste a bafouiller:

Ba... heu... ne.... je ne peux... comment... Mais non... c'est très gentil... merci... bafouilla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:00

Blaze etait en train de rire en voyant Satsukie aussi génée.Pour lui c'etait naturel de l'aider alors il n'en était nullement géné.Il tapotta la tête de la néko et lui prit la main.

Pas question de laisser une si jolie fille que toi dormir dehors.Tu seras désormais ma compagne de chambre.On pourras surement se partager la chambre a deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:47

Je prendrais moins que la moitié!!! C'est ta chambre! Alors je fairais en sorte de prendre le minimum de place!
Dit-elle eyant peur de déranger Blaze.

Et puis tu sais je ne suis pas jolie, alors la pas du tout du tout! Je suis carement moche!
Ajouta la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:58

En voyant Satsukie s'affoler un peu, complètement déboussolé, Blaze ne put s'empecher de rire devant l'hilarité de cette situation.Satsukie qui s'agitait dans tout les sens et le jeune garçon en train de la contempler

Voyons j'ai dis qu'on partageait la chambre alors ca sera la moitié, pas moins^^.Tu seras chez toi avec moi et puis ca me fera une compagne de chambre,je serais moins seul^^.

Puis Blaze la calma en la prenant contre lui, la serrant doucement.Elle n'était pas moche au contraire, les autres ne savait pas regarder, c'est tout.Il passa sa main autour des formes de la jeune fille délicatement pour ne pas la géné,puis sa main dans ses cheveux pour terminer en caressant la joue

Dis pas de tels bétises...tu es ravissante, les autres ne savent pas ce qu'ils ratent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:08

Satsukie se mit a rougir legerement. Elle regarda Blaze et se calma. Un petit sourir tout mignon apparut sur ces petite lévres.

Si sa ne te dérange pas que je partage ta chambre, alors je la partegerais avec plaisir.
dit-elle tout doucement toujours avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 22:36

Blaze souria à une Satsukie légèrement rouge.Il était un peu géné aussi,surtout qu'il n'avait pas hésiter a toucher la poitrine et les fesses de la néko,frolant même la partie intime.Elle s'était mis a sourire.L'ange en deduit qu'elle ne semblait pas trop perturbé.

Voila qui me fait plaisir,désormais tu es ma collocataire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:07

Satsukie était serte un peu géner mais cela ne l'avait pas trop dérangé que Blaze la touche un petit peu.

Oui! Et j'en suis très contente!
Dit-elle souriant toujours. Maintenant elle avait un collocataire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]   Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse [PV: Satsuki Soma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser