Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] EmptyVen 24 Oct - 19:00

<< Une jeune fille possédant des oreilles et une queue de lapin va bientôt arriver , nous demandons à nos pensionnaires de l'aider , car elle ne connait pas grand chose . Merci à ceux qui l'accueilleront .

Les directrices .>>



Ce petit message , qu'avais remarquer La petite usagi en souriant , ne lui fesait ni chaud ni froid , quand on n'éprouve pas de sentiments , notre visage ne change pas beaucoup ...
Un petit sac à la main , contenant quelques souvêtements et une autre robe noir , et d'autre petite affaires .
Elle était assise sur les marches , elle ne savait pas quoi faire , mais resta calme , et ouvrit son sac , pour en sortir une petite boite , contenant des bijoux , que le scientifiques lui avait donner avant de partir .
Elle observa bien la boîte , ne sachant pas ce que c'était , elle les éparpilla par terre , et les regarda un par un , dans un grand silence .

" Mais qu-est ce donc ses étranges choses ... "


Elle les tortillait dans tout les sens , cherchant comment utiliser ses bracelets , ses colliers et ses boucles d'oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] EmptySam 25 Oct - 15:36

Rai était vraiment pas bien en ce moment car son démon s'était réveillé...
Il était en train de marcher dans le Hall quand soudain il aperçu une Usagi ! C'était bien la première fois qu'il voyait une chose aussi belle qu'une usagi. Cela le fit sourire gentillement.
Le neko se dirigea alors vers elle.
Il vit alors qu'elle était assise sur les marches du grand éscalier tenant une boîte en main.
Elle contenait des bijoux qu'elle regardait un par un. Le neko s'approcha et se baissa au moment où il était assez proche d'elle.


" Coucou toi. "

Dit-il gentillement en observant la jeune fille.

" Ce sont de très jolies bijoux que tu as là. "

Rai se permit de la tutoyer pour ne pas lui par être come un grand inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Takaya
°Rebelle & Mignonne°
Iwa Takaya


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A l'école kyoudai
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race: °Demone° °Humaine°
Coeur: si on me demande si j'ai un petit ami: Je dis non, si quelqu'un m'aime: je ne répond pas, si on me demande si j'aime quelqu'un: je répond que je ne sais pas, si on me demande si j'ai déjà aimée: je dis a la folie
Relations:

Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] EmptySam 25 Oct - 15:41

Iwa poussa très fort la grande porte et entra dans le hall. C'est alors qu'elle vit une magnifique jeune fille avec des oreille de lapin et une queue de lapin. Elle vit aussi une autre personne. Même si Iwa n'est pas très serviable elle décida quand même de saluer la jeune fille. Iwa qui était en jupe eu du mal à courrir vers la jeune fille innconue et son ami. Elle s'approcha: Coucou. Vous etes nouveau?Iwa ne savait pas sourir mais connaissait les mot joyeux. Même si elle ne souris pas on voyait qu'elle essayait d'être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] EmptySam 25 Oct - 18:36

Ayaka était resté consentré sur ses bisous , quand elle entendit une voix masculine , elle leva le nez et regarda le Neko devant elle .
Elle bascula la tête sur le coté , comme surprise .
Il lui avait dit que c'était des bijoux , au fond d'elle même , sans le savoir , elle était heureuse de le savoir , elle qui avait tant chercher à savoir comment l'utiliser , elle allait avoir l'avis de quelqu'un qui savait !

" Ce sont de très jolies bijoux que tu as là. "

" A quoi servent-ils ?! "

Dit-elle , regardant le neko .
Elle vit une autre personne arrivée , une fille , qui avait l'air humaine . Son odorat de lapinou lui disait que c'était une Demone .

"Coucou. Vous etes nouveau? "

La petite lapine hocha la tête , et replongea son regard sur le neko , attendant sa réponse impatiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] EmptySam 25 Oct - 19:23

Rai jeta un bref coup d'oeil à une autre arrivante qui leurs posèrent une question. Il ne prit pas la peine de lui répondre tout de suite et préféra répondre à l'usagi.

" Eh bien il faut les mettrent à ton poignet les bracelets. "

Il désigna les bracelets, puis les colliers.

" Et ça, il faut le mettre à ton cou. "

Dit-il en montrant son cou.

" C'est pas difficile, attend je te montre. "

Le neko fut interomput par la jeune fille qui était plutôt impatiente. Il se redressa et fixa alors avec un air de curiositée la fille qui paraissait normal.

" Oh je ne suis pas nouveau...Mais par contre je ne vous ais jamais vu. "
Dit-il en peu inquiet avant de se retourner à nouveau vers l'usagi qui avait l'air perdu.

" Tiens regarde... "

Dit-il en prennant doucement et soigneusement un bracelet pour ne pas l'effrayer. Rai le mit délicatement au tour de son poignet.

" Tu vois ? C'est jolie non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] EmptyMar 4 Nov - 23:35

Ayaka était fasciné par les bijoux , elle savait à présent comment s'en servir , grace au jeune garçon , comme il était gentil !
Il lui dit que les bracelets se mettaient aux poignets , et les colliers au cou .
Elle fesait un petit sourire , se consentrant pour tout retenir .
La jeune lapine avait des petits pétillement dans les yeux , à cause des bijoux qui se reflétaient dans ses magnifiques yeux violet .


" Effectivement , c'est simple !"

Dit-elle en souriant , regardant le jeune garçon gentiment .
Le Neko pris délicatement un bracelet , et commença à le mettre lentement au poingte de la jeune fille , qui se laissa faire sans protester .
Une fois le bracelet mis , Ayaka n'arrêtait pas de regarder le jolie bijoux placé sur son petit poignet .
Elle se mit à faire un grand sourire , le regardant .


" Ouha , c'est magnifique ! Attendez , on va voir si ça fait aussi jolie sur vous ... "

Dit-elle , en rigolant un peu .
Elle prit un bracelet avec de petites perles blanches et noirs , qu'elle mit délicatement sur le poignet du jeune homme .


" Sa te va bien ! Hihi !"

Dit-elle avec un jolie sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty
MessageSujet: Re: Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]   Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petite usagi fait son entrée ! [libreuuhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prof fait la rencontre d'une confrere ... [PV Segouli]
» Petite marche
» Un rp avec une petite Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser