Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 28 Oct - 17:13

Satsukie était sur le chemin de la plage et avait un pagner à la main qui contenait ses affaires. Elle était très belle aujourd'hui et elle était habiller assez sexy. Mini jupe bleu avec tongs à mini talons au dos nu blancs qui laisser voir son soutient gorge dorées qui était en faite un maillot de bain.
Une fois arrivé sur la plage elle étala sa serviette de bain sur le sable fin et blanc. Elle mit dans ses cheveux un petit ruban tout mignon bleu!
Elle s'alonga par la suite sur sa serviette en forme de chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 28 Oct - 17:47

Shin et Nihs qui était le même neko sortait pour une fois de l'école et avait décider de visiter la ville et pour finir termina sa course a la plage. Il avait bien sur été en moto se balader, et oui le jeune neko sortait toujours se balader de cette façon. Alors qu'il arriva au parking qui donnait sur la plage, le jeune neko au bon coter(Shin) remarqua alors une neko assez jolie qui était allonger sur une serviette. Il descendit alors de sa moto et partis vers elle et une fois a son niveau la salua :

"Bonjour, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 28 Oct - 20:31

Satsukie se tourna pour voir un jeune homme assez beau.

*plutot mignon*

se dit-elle.

Le Neko la salua: "Bonjour, mademoiselle"dit-il.

Bonjour!dit-elle avec son plus beau sourir.

Je m'appelle Satsukie, et vous? demanda t-elle tendant la main au jeune Neko pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 28 Oct - 22:39

Il la regarda toujours avec un air assez bien et la trouvait vraiment très mignonne, alors il écouta le nom de la jeune fille qui lui dit qu'elle s'appelait Satsukie un très jolie nom. Alors toujours avec un sourire lui dis :

"Ravie de vous connaitre, moi je me nomme Shin et Nihs."


Il est vrai que dire qu'il avait deux prénom pourrait être vraiment étrange et bizarre mais si elle lui demande, il acceptera de lui expliquer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMer 29 Oct - 15:46

Satsukie se dit: Shin et Nihs? Deux prénom?

Satsukie posa alors une question:

Excusez moi mais vous avez bien dit Shin et Nihs?
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMer 29 Oct - 21:36

Excusez moi mais vous avez bien dit Shin et Nihs?

Voila comme le pensais Shin, elle se demandait si il avait bien dis deux prénoms, alors toujours avec un sourire lui répondis :


"Oui, j'ai bien dis Shin et Nihs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyJeu 30 Oct - 22:08

Le garçon vait donc deux prénom. Satsukie demanda alors la raison à la personne.

Se sont de beaux prénom mais pour quoi deux prénom?
Demanda t-elle intrugué.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyVen 31 Oct - 12:06

Se sont de beaux prénom mais pour quoi deux prénom?

Alors il la regarda et lui repondis :


"En faite j'ai une autre personnalité en moi et on a deux prénoms différent, alors là je suis Shin."


A se moment là le corps changea totalement et était très différent et une voix plus grave dis :


"Moi, je suis Nihs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyVen 31 Oct - 12:52

Satsukie était étonner mais elle trouvait sa génial! Elle ausisi elle avait une double pérsonnalité mais son apparance ne changé en aucun cas. Elle regarda enfin les Nekos, elle les trouvait vraiment mignon tout les deux.

Mais c'est génial!!! La chance! Moi j'ai une double personnalité mais je ne change pas phisiquement!
Dit-elle toute contente de connaitre quelqu'un comme Shin et Nihs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyVen 31 Oct - 17:35

Nihs regardais la jeune fille qui avait l'air heureuse de savoir sa et il l'entendit répondre toujours avec un sourire :

Mais c'est génial!!! La chance! Moi j'ai une double personnalité mais je ne change pas phisiquement!


Alors comme sa il était pas le seul a avoir une double personnalité mais quand même il était chanceux de tomber sur une très belle neko qui était presque comme lui et dis :


"Alors comme sa toi aussi mais ses super, une chance que je t'est rencontrer alors, sa te dirais de sortit un soir."


Voila le coter séducteur de Nish avais encore frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptySam 1 Nov - 17:00

Le Neko demanda à Satsukie si sa lui dirait de sortir un soir. Elle était contente qu'il propose ca alors elle accepta.

Ouais! Sa serais cool!
Dit-elle trop contente qu'un aussi mignon Neko s'interesse un peu à elle.

J'ai trop de la chance!!!pensa t-elle souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyDim 2 Nov - 11:01

Il la regarda alors avec un sourire et se plaça alors a coter d'elle pour ensuite le regarder dans les yeux pendant un long moment et alors après reporta son regards vers la mer d'un bleu superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyDim 2 Nov - 13:28

Nihs l'avait regardé pendant un long moment en souriant et s'était placé à coté d'elle. Satsukie se mit aussi à regarder la mer qui était vraiment magnifique.

C'est vraiment très beau.
Dit-elle ne lachant pas le regard de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyLun 3 Nov - 12:22

Il fixait toujours la mer avec une grande attention et après Satsu regarda a son tour et dis que s'était vraiment très beau, alors avec un sourire lui dit :

"Oui, je le trouve aussi très beau et sa ferais un beau tableau pour un peintre et surtout avec le coucher de soleil sur l'océan sa dois être encore plus beau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyLun 3 Nov - 17:17

Il lui dit que sa serait encore plus beau si il y avait un coucher de soleil.
*pas aussi beau que... j'ai rien pensé!^^*

Oui c'est vrai! Sa te dirais de venir voir un couché de soleil sur la mer un jour avec moi?
Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 4 Nov - 12:48

Il était très bien a regarder la mer en compagnie d'une très belle neko qui lui demanda après un moment :

Oui c'est vrai! Sa te dirais de venir voir un couché de soleil sur la mer un jour avec moi?


Alors avec un sourire au lèvre il se tourna vers elle et lui dis :


"Ouais pourquoi pas se serai cool et surtout avec une si belle compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 4 Nov - 14:21

Le Neko accepta: "Ouais pourquoi pas se serai cool et surtout avec une si belle compagnie."
Satsukie dit-alors:

Merci!
Dit-elle en regardant le beau Neko. Satsukie avait beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMer 5 Nov - 11:46

Il en dis plus rien pendant un moment et continua de regarder la mer avant de se tourner vers elle et lui sourire. Après sa il s'allongea sur le sable chaud et regarda a nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyVen 7 Nov - 20:49

Satsukie ne put s'empêcher de s'approcher du Neko et de toucher ses oreilles. Elle était vraiment douces. Satsukie enleva vite les mains de ses oreilles se rendant compte qu'elle n'avait pas à faire ça.

*Elle sont vraiment douce.... Mais la honte!*
Satsukie était quand même assez rouge.

Ex... excuse-moi...
Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyLun 10 Nov - 15:33

Shin était vraiment très heureux de se trouver dans cette endroit assez calme et paisible de la plage ou on pouvait entendre des mouettes dans le ciel, le soleil était vraiment haut a présent et plusieurs personnes jouait sur le sable au ballon ou bien a faire des château de sables. Après un moment, Shin sentis une main qui touchais ses oreilles et après la jeune fille rougis et lui demander pardon, alors il la regarda et dis :

"Tu as pas a t'excuser, si tu veux continuer de les toucher tu peux le faire je vais rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) EmptyMar 11 Nov - 17:32

Le jeune Neko lui dit qu'elle pouvait continer a
toucher ses oreilles et qu'ils ne dirait rien. Mais
Satsukie ne voulait pas paraitre bizard alors elle
arreta et lui dit:

Elle sont toutes douces... vraiment...
Satsukie se toucha les oreille et dit ensuite a Nihs:

Plus douces que les miennes en tout cas!
ajouta Satsukie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)   Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre...(PV Shin/Nihs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin/Nihs [Terminer]
» une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]
» Shin'zou Kuroi
» Lever de soleil a deux [Pv la belle Alice ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser