Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roukiha Haono

Roukiha Haono


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : derière mon ordi quelle question...non mais vraiment tu pose des questions bizar
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Race: Mi démon-Mi neko
Coeur: doux triste et à prendre a capturer
Relations:

une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] EmptyMar 28 Oct - 14:52

Kyoudai une immense école ou seul des personnes dites "fantastique" peuvent aller des personne comme comme Roukiha ou encore des vampire des nekos mais bon on peut dire que cela nous sauve d'un coter nous que les appellent les erreur génétique...avons nous choisir d'être se que nous sommes avons nous choisi d'être ange démon métisser ou encore tout simplement neko ou vampire non nous ne l'avons pas décidés nous le vivons en permanence cette parti de nous qui n'est pas humaine et qui chez certaine personnes se voie... enfin bref voila cela fait peu de temp que je suis arrivée peu de temps que je me suis intégrée quelque temps que je me suis faite invisible au yeux de tous.

Alors que je me promener dans les couloir arrivant devant les porte du hall des portes qui commencèrent à s'ouvrir laissant paraitre une silhouette.

[c'est court très court mais bon je suis pas forte pour faire les arrivés]
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] EmptyMar 28 Oct - 15:38

Les deux Nekos qui ne faisait qu'un allait se promener a l'extérieur de l'école pour voir a quoi sa ressemblais car il était arriver tard dans la nuit et ne pus la visiter. Alors il avait pu voir les jardin de l'école et aussi d'autres batiments, mais aussi d'autres personnes aux genes différentes des siennes et aussi des nekos comme lui. Alors il avait enfin reprit la direction de la grande porte qui donnait dans le hall et au moment de l'ouvrit remarqua alors une femme qui le fixait et se demandais bien se qu'elle avait a le fixer comme sa. Elle avait vraiment l'air de le fixer lui, alors juste pour savoir il se tourna pour regarder derrière lui mais ne fis alors aucune personne et donc était sur qu'elle le regardais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roukiha Haono

Roukiha Haono


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : derière mon ordi quelle question...non mais vraiment tu pose des questions bizar
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Race: Mi démon-Mi neko
Coeur: doux triste et à prendre a capturer
Relations:

une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] EmptyMar 28 Oct - 15:49

La demoiselle vit alors entré un neko que l'on pouvait qualifier de beau très beau d'ailleurs voyant qu'il la regardait elle baissa le regard et la tête en regardant ses pied et oui la demoiselle était timide d'une timidité maladive se qui ne l'arranger pas le moins du monde et la gêner de plus elle avait l'impression d'avoir fait une gaffe une énorme bêtise de l'avoir offenser alors comme pour se justifier elle dit:

"Boujour je...désolé de t'avoir fixa comme cela ça ne se fait pas je sais excuse moi..."


Elle garda le tête baissait espérant ne pas trop l'offenser et se faire remarquer pas les personnes au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] EmptyMar 28 Oct - 17:41

Shin était a regarder la jeune fille qui était devant elle et remarqua qu'elle le fixait pendant un moment. Il la regarda toujours et se dit qu'elle n'était pas de sa race car elle n'avait pas d'oreilles et de queue comme lui, alors Shin changea d'apparence et laissa place a Nihs qui voulait vraiment regarder la belle fille qui avait l'air de s'excuser. Alors il avança vers elle et une fois devant lui releva la tête et dis :

"Mais tu as pas a t'excuser comme sa et puis tu a le droit de me regarder je vais rien te faire."


Il fixait alors la jeune fille dans les yeux et se présenta :


"Moi, je me nomme Nihs et celui que tu a vu quand je suis rentrer est mon autre moi Shin."
Revenir en haut Aller en bas
Roukiha Haono

Roukiha Haono


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : derière mon ordi quelle question...non mais vraiment tu pose des questions bizar
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Race: Mi démon-Mi neko
Coeur: doux triste et à prendre a capturer
Relations:

une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] EmptyMar 28 Oct - 18:11

des oreille et une queue de chat ce jeune homme été donc un neko...il avait du remarquer que la demoiselle n'en était pas une non elle elle était le mélange interdit et l'équilibre parfait entre le démon et l'ange se qui se voyait a ses aile une de démon une d'ange...elle était hybride et sont coter démon n'était pas aimait enfin bref elle continua à regarder ses pied quand une main lui releva la tête vers son propriétaire qui lui dit:

"Mais tu as pas a t'excuser comme sa et puis tu a le droit de me regarder je vais rien te faire."

Il fixa alors la demoiselle dans les yeux la faisant rougir devenant même écarlate et dit avant qu'elle ne puisse parler

"Moi, je me nomme Nihs et celui que tu a vu quand je suis rentrer est mon autre moi Shin."

la demoiselle devint encore plus rouge et essaya d'articuler:

"je...je m'apelle...rou..roukiha...je je suis mi ange mi demon...en...enchanter nihs*


Puis comme pour le lui prouver elle déploya deux elle immense et très différente l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Shin/Nihs
)-# Neko a double personnalité #-(
Shin/Nihs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Coeur: Recherche
Relations:

une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] EmptyMar 28 Oct - 20:24

"je...je m'apelle...rou..roukiha...je je suis mi ange mi demon...en...enchanter nihs"

Voila les seul mot que la jeune fille lui avait dit et elle lui montra des ailes de deux couleur et donc la preuve qu'elle était moitié ange et moitié demon. Alors Nihs laissa de nouveau place a Shin car comme il le savait Nihs était plutôt de nuit mais parfois prenais la place de Shin dans certaine occasion. Alors il regarda encore un moment la jeune fille qui avait vraiment l'air très timide et aussi on pouvait voir qu'elle était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]   une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre[PV:Shin/Nihs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle prof
» La nouvelle deco
» Une nouvelle rencontre [PV Myuki]
» Nouvelle rencontre [Pv : Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser