Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade le soir (pv Julien Dragon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty
MessageSujet: Promenade le soir (pv Julien Dragon)   Promenade le soir (pv Julien Dragon) EmptySam 22 Nov - 18:56

Il fesait maintenant tard au alentour de minuit et la jeune femme s'y promenait.La lune dominait dans le ciel et les etoiles rayonnait par leur presence.Plus personne n'y etait a moins qu'elle ait manquer quelqun.Elle se rappela qu'elle avait deux paquet de cigare et cigarette et elle sortit celui de cigare puis la jeune femme en prit un et rangea le reste dans son manteau.Brittany attrapa son briquet et l'alluma.Elle le porta a sa bouche et commenca a le fumer en silence tout en observant les etoiles.Elle s'assit sur un banc puisqu'elle commencait a avoir les jambes etourdis!
Revenir en haut Aller en bas
julien dragon

julien dragon


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Race: ange déchu(ange&démon)et vampire
Coeur: je ne voie pas en quoi sa vous concerne
Relations:

Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le soir (pv Julien Dragon)   Promenade le soir (pv Julien Dragon) EmptySam 22 Nov - 19:09

julien passa dans le parc il avais les main derrière la tête et il regarda le ciel il était calme il avais pas sorti ses aile il avais sur lui que son épée il marcher en réfléchissant

pense: bon je vais faire quoi après tout on va bientôt être la lune rouge et j'ai pas confiance et j'ai besoin de me défouler mais bon

il n'avais pas vue la jeune fille est s'assied sur le banc sans faire attention quel était la trop absorber par ses penser qui lui prenne tout son esprit il portait un long manteau noir tout comme ses cheveux et ses yeux était noir
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le soir (pv Julien Dragon)   Promenade le soir (pv Julien Dragon) EmptySam 22 Nov - 19:45

Elle apercut quelqun s'assir sans meme jeter un regard vers elle!

"non mais pour qui il se prend!!!!!"

Brittany s'efforca tout de meme a sourire et dire tout en enlevant le cigare de sa bouche pour recracher la fumer a l'odeur de vanille qui flotait dans l'air

-euh allo?

De son cote elle portait une petite une petite robe courte de soiree brillante et ses cheveux etaient applati.Accompagne d'un manteau noir plutot court marquer de "baby phat" et des souliers talons aiguilles argenter
Revenir en haut Aller en bas
julien dragon

julien dragon


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Achira soretomo kaze ware oidasu ( Là où le vent me portera )
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Race: ange déchu(ange&démon)et vampire
Coeur: je ne voie pas en quoi sa vous concerne
Relations:

Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le soir (pv Julien Dragon)   Promenade le soir (pv Julien Dragon) EmptyLun 24 Nov - 9:43

je tourna la tête est vis une jeune femme plutôt mignonne et elle lui souri mais il n'y fis pas attention il retorqu'a

oué salut

et il détourna la tête aussi vite il était plonger dans ses penser et il ne fis pas attention il fis comme si il était tout seul la jeune femme porteune petite une petite robe courte de soiree brillante et ses cheveux etaient applati.Accompagne d'un manteau noir plutot court marquer de "baby phat" et des souliers talons aiguilles argenter

penser: bon je vais faire quoi parce que la lune rouge va agir sur moi donc je vais devoir essai de passer 3 heure sans voir la lune rouge ou essai de me contrôler pour pas tué les autre pppppfffff j'ai pas de chance moi ses temp si
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le soir (pv Julien Dragon)   Promenade le soir (pv Julien Dragon) EmptyVen 28 Nov - 2:56

C'etait tous ce qu'il disait ? Decidemment les gens n'etaient pas tres sociable ici...Elle soupira longuement et s'etira .Brittany sortit un portable ornee de vrai diamant et composa un numero

-ammenez ma voiture je veux rentrer! Depechez vous..

Elle raccrocha sans meme dire un aurevoir pusi se retourna vers lui et du admettre qu'il etait plutot mignon mais qu'il se cachait .La jeune sirene se rassit et dit d'un ton detacher

-alors euh tu t'appelle comment?

Evidememnt c'est elle qui devait parler! Pour elle s'etait trop lui demander de se taire pendant 5 min ..a part durant son sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le soir (pv Julien Dragon)   Promenade le soir (pv Julien Dragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade le soir (pv Julien Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien dragon
» Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser