Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptySam 29 Nov - 18:24

Brittany s'etait reveille comme a tout les matins puis son pere l'avait appeler pour lui dire qu'elle devait etre presente pour un bal organise par les personnes les plus hautes des sirenes.Au debut elle repliqua aussitot qu'elle ne serait jamais prete a temp mais elle s'avoua finalement vaincu et s'empressa de s'habiller avec une mini jupe et un top rouge.La jeune sirene fit sa toilette et appela son chauffeur pour lui dire d'aller l'emmener au centre commercial.Une longue limousine s'arreta devant sa riche demeure et se mit en route vers les magasins qui etait pourtant a environ 15 kilometre de chez eux.La limousine noir s'arreta devant et le chauffeur descendit pour lui ouvrir la porte.Brittany sortit et se diriga vers les grandes porte qu'elle ouvrit puis rentra dans la batisse.Un salon de coiffure qui faisait l'affaire y etait et alors qu'elle s'y dirigait son pere rappela pour lui dire de faire une seance photo plus loin.Avec joie elle s'y dirigea donc.Ils prirent plusieurs photos et elel put repartir pour s'acheter des robes puis elle trouva la parfaite et resortit du magasin.La jeune sirene commencait a avoir faim donc ellle alla manger dans un endroit ou on servait des beignets et tout.Elle commenda un cafe et un beigne au chocolat puis se diriga vers une table.....

(sa te vas? desole je sais que je fais beaucoup de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 30 Nov - 5:17

(Comparé à moi,c'est pas si pire)

Kazuki s'était réveillé dans sa chambre comme à son habitude.Il regardait le plafond pendant quelques moments,un peu ennuyé et ne sachant pas quoi faire de sa journée.Il commença par se lever et ayant un peu faim,il se dit qu'il irait dîner au centre commercial.Il commenca par se mettre un pantalon et une chemise noir manche longue puis une veste de couleur rouge.Il se mit une chaine avec un petit symbole de métal de couleur rouge-sang et mit ses souliers,ouvrant la porte et partant avec une malette qu'il avait toujours sur lui.Le jeune homme lui ne fit que demander une voiture de sport noir qui venu immédiatement.Se placant au volant,Kazuki mit les gaz et se dirigea vers le centre.Il arriva une bonne demi-heure plus tard,se garant juste à coté.En entrant,il aperçu une petite boutique de vêtement et y entre,en ressortant avec une nouvelle veste,cette fois de couleur blanche.Son ventre se mit soudainement à gargouiller.Le garçon remarqua un petit endroit pour déjeuner rapidement.Lui,se prit une brioche à la vanille et un café mais se fit bousculer attérissant nez à nez avec une jeune fille.Ayant trop faim pour se lever,il resta là puis lui dit.

-Bonjour,je m'appelle Kazuki,ravi devous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 30 Nov - 5:35

Alors qu'elle s'en allait a sa place quelqun renversa son cafe et heureusement pour lui son contenu ne tomba pas sur lui.Elle reussit a sauver le reste de son cafe au moins! Brittany tendit une main pour l'aider a se relever et s'assit a la table la plus proche et invita par un geste le jeune homme a faire de meme.Elle devait s'avouer qu'il etait vraiment mignon et plutot de son gout!

-bonjour moi je m'appele Brittany Sevenski! Enchantee moi de meme!

La jeune sirene observait en souriant joyeusement le jeune homme en se disant

"bon sang ! Il est tellement beau et en plus il parait sympathique!!"

Elle releva la tete vers la sienne et contempla ses yeux

-dites vous avez une petite amie?

Quelque instant plsu tard elle se rappela se qu'elle venait de dire et a qu'elle point c'etait stupide!

-pardonnez moi! Je susi desole cela ne me regarde probablement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 30 Nov - 15:32

Le jeune homme ne prit pas vraiment le temps d'observer la fille de plus près.Il commença par nettoyer le petit dégats qu'il avait causer puis s'excusa du dérangement.Il prit ensuite une bonne bouchée de sa brioche puis un gorgée de son café pour se remplir un peu,émettant un soupirement de soulagement.Il écouta alors le nom de la jeune fille.Étrangement,rien que par l'odeur il pouvait deviner que ce n'était pas une humaine.On aurait plus dit que ce sang appartenait à une sirène ce qui expliquerait un peu mieux les choses.Le garçon n'eu pas vraiment de réaction en écoutant la question de Brittany et se fichait guerre qu'elle l'aie posée.

-Il n'y a pas de quoi s'énerver et non,je n'ai pas de petite amie.

Même dans ce genre de moment,il préfèrait garder son sang-froid pour ne pas attirer l'attention.De toute façon s'énerver pour une simple question était inutil à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 30 Nov - 19:13

Elle continuait de sourire puis se rappelant finalement pourquoi elle etait la Brittany prit une grande bouchee dans son beigne et une longue gorgee de son cafe maintenant a moitie vide parce qu'il avait ete echappee..Pour elle elle ne prit pas tellement la peine de nettoyer son degat..Quelqun comme par miracle vint aussitot nettoyer le tout en passant la vadrouille .

-Alors qu'est-ce qui vous attire au centre d'achat?

Avec etonnement il repondit quand meme a sa question en lui disant qu'il n'en avait pas..Son sourire s'etira ..De son cote elle n'arrivait pas a trouver de qu'elle race il etait donc elle posa quand meme la question bien que sa ne se posait pas tellement

-Hum Vous etes de quel races pour savoir?

La politesse elle ne connaissait pas tellement..Ses parents etaient bien trop absent pour sa et elle detestait qu'on la vouvoie tout comme elle detestait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyLun 1 Déc - 14:58

Kazuki lui mangeait tranquilement sa brioche sans dire un mot,préférant d'abord manger et ensuite parler.Il écouta alors la question de Brittany et réfléchi un peu.En effetil n,avait pas eu grande raison de venir ici si ce n'est qu'il avait eu faim et encore là,ce n'était pas une raison suffisante.Il décida alors de lui répondre.

-Pas grand chose.Juste que je m'ennuyais et que je n'avais rien à faire.


Il se demandait pourquoi elle se mettait à sourir pour une simple réponse,c'était assez étrange.C'était la première qu'il rencontrait une personne aussi curieux et posant ce genre de question presque sang gêne.Quand à ce qui était de sa race.Il répondu ensuite.

-Tu peux appelez ça un ange-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyLun 1 Déc - 16:26

"un ange vampire? Hein? "

iI etait naturel qu'elle avait developpe une certaine peur pour les vampires et demons.Vu a la grande sociabilite donc il faisait face elle decida d'arreter de parler et de le laiser parler! Pour l'instant il ne faisait que repondre a ses milliers de questions comme a un interrogatoire!.La jeune sirene prit donc son beigne et se mit a le deguster en prenant soin de ne pas trop se sallir compare ad'habitude!. Puis quand son beigne fut enfin finit elle se mit a sirtoter son cafe traquille attendant qu'il dise quelque chose!La question de Dante lui frola l'esprit mais elle ne lui posa pas..

"ange + vampire= ok demon+ ange= non"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyLun 1 Déc - 19:50

Le jeune homme restait silencieux.Il sentait bien que la sirène s'attendait à ce qui lui aussi prenne la parole mais comparé à elle,il n'aimait pas posé des questions personelles aux gens.Il ne s'intéressait pas vraiment à leurs vie ni même à ce qu'il faisait.Mais bon,il était bien prêt à faire un effort pour satisfaire la fille devant lui.Il réfléchi puis encore une fois,senti l'odeur du sang qui coulait dans ses veines.

-Alors,à l'odeur qu'à ton sang je peux facilement deviné que tu est une sirène.Alors,est tu de sang royale,ou simplement une fille avec sa propre famille sans grand prestige?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyMar 2 Déc - 6:44

-sang royal! Pour tout dire je me fais mordre assez souvent! Le sang royal est plutot rechercher par les vampires..Pour tout dire on dirait que ses le sang tout court des sirenes!

A la facon dont elle parlait on aurait presque pu dire qu'elle s'en ventait litteralement!

-Je suis venu ici a cause que mes parents tiennent a se que je vienne a un de leur foutu bal de noble! Il fallait bien que je me trouve de quoi me mettre!

Pendant un instant elle cru meme a penser a lui montrer sa magnifique robe mais se rappela que c'etait tout de meme un gars!Brittany continuait de sourire en sirotant de temps en temps son cafe qu'y etait maintenant presque vide!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyMar 2 Déc - 16:13

Il écouta sans broncher son petit discourd,qui visiblement,ne servait qu'à la vanter du mieux qu'elle pouvait.Lui,grâce à son coté ange,n'était pas dépendant du sang mais il n'en était pas moins que c'était bel et bien son plat préféré.Il écouta ensuite son histoire à propos d'un bal et fini rapidement son café et sa brioche.Il soupira puis dit.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aller à un bal.Tout ce que tu as à faire,c'est danser,parler,sans t'amuser mais quand même le faire croire aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyMer 3 Déc - 6:53

Elle eut un leger rire .Non elle ne se moquait pas de lui !

-Avec mes parents on s'incline on salue tout le monde et on accepte tout les demande de danse sans ronchonner! La plupart des gens la-bas disons ..son snob! J'aurais preferer me faire mordre encore une fois plutot que d'y aller!

Brittany but une derniere gorgee de son cafe et le jetta a la poubelle avec des nappkins qui avait ete utiliser quelque instant plus tot.Elle se reinstalla attendant de nouveau qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyMer 3 Déc - 14:54

Le jeune homme lui resta calme et serein face à tous cela.Il écouta son explication puis souri simplement répondant.

-Je vois.Vous au moins vous n'avez pas grand conflit.Essayez d'avoir une famille de vampire et une famille d'ange,tous de grandes lignées,rester dans la même pièce sans se mordre ou se faire foudroyer.Si vous voulez,je peux bien vous accompagnez à ce bal,ainsi je pourrais montrer à ces snobs qu'il peuvent être énervant.

Lui jeta le tout,s'essuyant un peu la bouche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyMer 3 Déc - 16:19

-C'est vrai que c'est difficile d'avoir une famille qui se dispute s'il ne se voye jamais!

Elle décida de ne pas l’interroger a se sujet par peur d’être complètement indiscrète ! Il proposa une idee.Elle était tenter d'accepter mais elle savait que son père serait furieux de voir sa précieuse fille dans les bras d'un vampire mais peut-être vu qu'il est également ange il la laissera passer? Lui qui voulait qu'elle épouse cet abruti de cousin!Il n’était pas rare que les familles de noble même si elle elle s’en fichait complètement s’épouse entre eux

-Sa serait une bonne idee! Mais ne faites pas rien d'impoli car mon pere va nous tuer!!!! Au moins je serais prise pour la soiree!

La table etait maintenant propre de tout dechet et il restait assi la a se regarder.

-Vous savez danser j'espere?


Pour elle s'etait un point capatal! Ils allaient tout de meme a un bal et en plus s'il dansait avec elle les autres ne pourrait pas l'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyMer 3 Déc - 19:51

Il attendit un peu sa réponse se disant que ça le sortirais de son ennui habituel.Une de ses seuls motivations étaient de montrer à ces fameux snobs que il y aura toujours bien mieux qu'eux.Il écouta sa réponse et souri,lui répondant.

-Aucun problème.que ce soit les anges,ou les vampires,les deux races sont assez pointilleuse sur les manière et la politesse.

Puis,à la deuxième question,il eu une énorme envie de rire mais préféra se calmer.

-Tu rigole?Je viens de deux familles royales!Tout comme toi je dois aller à ce genre de bal quelques fois durant l'année et les deux races m'ont appris à danser de toutes les façons,même en volant.

Dit il se souvenant un peu d'à quel point la danse était étourdissant chez les anges.Il ne gardait pas grand contact avec ses familles mais les voyaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyJeu 4 Déc - 0:47

Elle aussi eut un rire apres tout c'etait plutot drole !

-Bienvenue dans le club!

Le temp filait sans qu'il s'en rende compte..pour elle elle etait prete il manquait plus qu'a s'habiller et tout.Brittany verifia sa montre en or qui indiquait : 3:40 .Ils etaient senser arriver aux alentour de 5:30 donc ils devraient partir dans environ 5 min! Pour une fille s'etait evidemment long a se preparer.Le coiffeur venait heureusement chez elle et selon elle ils devrait y aller maitenant..

-On ferait mieux d'y aller!

La jeune sirene se leva joyeusement et tendit en riant son bras et se donnant un air hautain par la meme occasion et attendit qu'il l'a rejoingne(?) egalement.Elle avait prit par la meme occasion son sac a main et ses achats sur son autre bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyJeu 4 Déc - 4:07

Le jeune homme prit un peu le temps de repenser à tout cela.Il écouta la jeune fille mais ne fut pas inquiet par l'horaire.Qu'elle soit en retard d'une minute ou deux ne devrait pas causer beaucoup de problème.Il se leva prenant sa malette puis lui dit.

-Attend moi,je dois aller quelques part.


Il parti pendant environ trois minutes et revenu,sans grande différence même si au fond il s'était prit quelque chose pour l'occasion.

-Bon,on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyJeu 4 Déc - 7:18

Il lui demandait d'attendre quelques instant parce qu'ils devaient aller quelque part .Personnellement elle n'etait pas tellement patiente et detestait devoir attendre mais bon!

-Depechez-vous alors!

Elle eut a peine le temp de dire cet phrase qu'il etait deja revenu.Il etait evident qu'elle avait baisser son bras et tout

-Bah dis donc! Vous avez ete vite!

La jeune sirene n'osa pas lui demander qu'est ce qu'il avait acheter ..Contrairement a l'habitude elle etait terriblement curieuse!

-Vous preferez peut-etre aller chez vous pour vous changez ou sinon je dois bien avoir quelques habits chez moi..


Elle s'etait mise a marcher tranquillement vers les portes pour sortir en regardant devant elle .Elle attendait une reponse ou une idee de la part de son interlocuteur qui devait-on l'avouer etait plutot de son gout.Et mgnon en plus! Gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyVen 5 Déc - 2:01

Le garçon se sentait enfin prêt quand il fut à nouveau intérrompu par une question de la sirène.Décidément.Il venait à peine de se rencontrer et il se sentait déjà bombarder de questions.De toute façon,il avait déjà régler le cas de ce problème et commencait à en avoir assez d'attendre,il lui répondu.

-Ce n'est pas nécessaire,j'ai déjà tout ce qu'il me faut,avec moi.

Il la rejoigni vers la sorti et attendit impatiament de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyVen 5 Déc - 16:38

Personnellement elle aimait bombarder les gens de question! Et elle aimait egalement qu'on lu ien pose! Voyant que le jeune homme ne semblait plus tellement interesser Brittany haussa les epaules et alors qu'elle s'en allait vers la voiture qu'elle croyait avoir garee elle se rappela s'etre envenue en limousine qui l'attendait a quelque pas d'ici! La jeune sirene s'y diriga donc et lanca

-Hum je vous donne l'adresse de la fete ou de chez moi ou vous venez?

Elle se desola interieurement de devoir lui demande une autre question ! Le chauffeur descendit en vitesse et vint lui ouvrir la porte et elle y resta entendant une quelconque reponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptySam 6 Déc - 1:45

Il la suivit presque comme un chien jusqu'à la limousine.Encore une fois,elle lui posa une question ce qui l'agaça un peu même si il préféra ne pas le montrer pour ne pas la véxer.Il réfléchi un moment.Il croyait avoir déjà régler la question parce que sinon,il ne l'aurait pas suivit jusqu'à la voiture.

-Je viens avec vous.

Dit il en souriant.Finissant finalement par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptySam 6 Déc - 3:30

-Genial!

Le chauffeur restait la attendant qu'ils rentrent dans la limousine.Brittany rentra a l'interieur et s'installa au banc arriere et attrapa une bouteille d'un breuvage quelconque avec un verre et en tendit un au jeune homme puis les remplis avant de le boire en une gorgee et de s'installer confortablement en s'etirant longuement.Elle ne savait plus quoi dire maintenant pour ne pas l'enerver avec ces questions.Les vitres etaient tinter(?) mais elle tenta quand meme d'y jeter un coup d'oeil et remarqua qu'ils etaient deja rendu sur 'autouroute et qu'ils devraient arriver dans moins de 15 min puis elle se retourna vers lui en continuant de sourire n'osant plus dire quoi que se soit....Un silence legerement inconfortable s'installait petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptySam 6 Déc - 17:16

Le vampire prit lui aussi un petit verre de la boisson,en buvant une gorgée.Il regardait le ciel par les vitres fumées sans rien dire.Le silence et le calme l'aidait bien à réfléchir et surtout à se détendre.Sa vie allait bien,il faisait ce qu'il voulait,quand il le voulait,et parfois sans raison particulière.Il regarda soudainement la fille qui semblait avoir un sourir presque oppressant sur lui.Il réfléchi puis préféra prendre la parole.

-Alors,à quoi ça ressemble chez toi?

Demanda-il souriant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 7 Déc - 1:08

A peine avait-il fini sa phrase qu'une grille souvrait et donnait sur une maison qui ressemblait presque plus a un chateau mais bien fait! Les fleurs hornait l'entree qui faisait un rond.La limousine s'arreta devant la porte et le chauffeur descendit pour lui ouvrir la porte et elle sortit et il referma la porte.La porte etait gigantesque en bois qui devait deja valoir une petite fortune! Brittany poussa la lourde porte et penetra dans la hall qui etait egalement gigantesque et richemet decore.

-Et voila! Pour repondre a ta question j'ai plusieurs maison je decide ou je veux aller .Si tu veux tu peux visiter Si tu veux de changer on a une salle d'essayage et la salle de bain tu monte l'escalier tu tourne a droite et la 9 porte a gauche! Perds toi pas et si tu as besoin de quo ique se soit tu demandes a la premiere personne qui passe

Quelqun arriva pres d'elle et s'inclina legerement en disant

-Miss Brittany ..

La jeune sirene lui tendit son manteau et la "servante" se tourna vers Kazuki et tendit une main pour avori son manteau .

-Avez-vous besoin de quoi que se soit?

-J'aimerais que vous demandiez a mon chauffeur de rester la et preparez moi un bon chocolat chaud et...Vous voulez quelque chose?

Elle s'etait retourner vers Kazuki attendant une quelconque reponse de sa part puis elle se diriga vers les escaliers et se mit a l'escalader et continua de marcher..Un vitrine poser pres de l'entree contenait des bijous diamant rubis gros comme on en avait jamais vu! Le sol du premiere etage avait l'air de la vitre noir qu ibrillait litteralement! ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
|_[Roi des hypocryptes]_|
Kazuki Mutô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Vampire
Coeur: À ceux capable de supporter son attitude
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 7 Déc - 16:07

Kazuki entendu la réponse de la sirène.Ca ne semblait pas tellement différent de son cas et il ne comptait certainement pas se perdre.Il devait avouer que le jardin était très beau et l'architecture,excellente.Il se demandait comment la fille arrivait à retenir autant d'information.Il vu arrivé la servante puis,la voyant lui demander son manteau,il souri répondant simplement.

-Non,je vais le garder.

Il admira un peu le hall qui resplendissait.Il fut réveillé de sa trans quand Brittany lui posa une autre question.Il réfléchi puis ajouta.

-Non,non,ca ira.


Kazuki lui monta les instruction de la fille et monta les escalier s'arrêtant à la neuvième porte pour la salle d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) EmptyDim 7 Déc - 21:56

Elle arriva finalement dans sa chambre et enfila la robe quand son coiffeur arriva pour lui faire les cheveux! Cela prit environ 45 min et enfin elle etait prete! Brittany redescendit en bas et entendit son cavalier avec un sourire avec la hate de voir comment il etait vetu!

-wahou! Vous etes super!

La servante revint et lui tendit un long manteau.Le genre de manteau qu'on met dans des soirees.Il y avait de la fourrure au niveau du colet .

(voila sa robe: https://i.servimg.com/u/f72/12/62/98/65/18564_11.jpg pas d'isnpir pour savoir quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)   Une promenade au centre commercial (pv Kazuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au centre commercial (pv Kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade le soir (pv Julien Dragon)
» RP au centre commerciale avant noel^^
» perdu dans la nuit [ pv : Kazuki Naoki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser