Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 14:36

Rai s'était assit au sol contre le mur du couloir , une jambe pliée son bras posé dessus . Le jeune neko avait un T-Shirt blanc un gilet bleu fonçé qui laissait dépacer ses épaules et un pantalon fin noir .
Sa tête était contre le mur , ses yeux fixait le plafond , sa queue était inerte au sol et la chaînette de son collier qui retenait un jolie papillon noir de cristal volait un peu au cause du vent .
Comme d'habitude il pençait à toute sorte de chose .
Par contre Rai n'avait vraiment pas l'habitude d'être ici , dans cette école , dans ce couloir , cela lui était pas famillier du tout .
Il se disait malgrer tout ça qu'il y a peut être des élèves sympa ou même que les deux fondatrices de cette école sont très gentille .
En tout cas rien n'était sur mais il se rassurait .
Perdu dans ses pençées il ne remarqua même pas qu'une personne était en train de marcher en sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 19:29

Je m'approcha du garçon qui était assi dans le couloir et me baissa pour ètre à sa hauteur .

" Je peux t'aider ?! "

Dis-je en le regardant , toute heureuse d'avoir rencontré quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 19:37

Rai s'éffraya et regarda avec étonnement la jeune fille qui l'avait abordé rapidement .

* Elle me parle ? *

Il cligna plusieure fois des yeux et recula un peu .

" Non...Merci "

Dit-il en regagnant petit à petit son éxpression monotone .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 19:44

Je crois que je lui ai fait peur ... enfin sa fait rien parce-qu'après que l'on aura fait connaissance , il n'aura plus peur de moi .

" Bon ok ... Je peux savoir ton prénom s'il te plait ?! "

Dis-je en m'assayant tout doucement près de lui . Je n'était pas trop près , je ne voulais pas encore lui faire peur ^^. Je souris et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 20:04

* Ca c'est bien les filles...Elles sont gentilles mais impaciente de savoir ton nom...Enfin ! C'est mieux que les garçons . *

Pença t-il .
Rai fixa la queue de la jeune fille .


* Une neko...*

Il releva finalement les yeux pour regarder son visage .

" Rai...Shizuka Rai...Shizuka veut dire "calme" "

Répondit-il enfin .

" Et toi ? "

Demanda t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 20:33

Il me retourna la question . Je suis très heureuse qu'il veuille ma connaitre .

" Nana Migoto . Nana veut dire sept . "

Je fixait ses oreilles de Nekos . Il avait aussi une queue . C'est peut-ètre un Hibryde aussi ... comme moi ...

" Je suis mi-Nekos mi-Demon , et toi ?! "

Dis-je en mourant d'envie de savoir de quelle race il etait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 20:45

* Je sais que ça veux dire sept . *

Rai eut un petit air étonné et se rapprocha un peu .

* Elle aussi ? *

Il répondit :

" Je suis mi-Neko mi-Démon , comme toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 20:52

Je sursauta et devenue toute rouge , car il était près de moi . Je récupéra ma couleur normale et regarda dans le vide .

" A ouais d'accord ... "

Je tourna la tête pour le regarder . Je n'avais pas reculé . Je souris et me raprocha un petit peu mais tous doucement , pour pas qu'il s'en rende compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 20:58

Rai se mis à quatre pattes et tendit sa tête , il s'était un peu plus rapproché .
Sa queue bougeait frénétiquement .


" Oui... "

Dit-il doucement . Pour une fois il n'avait rien pençé , il voulait simplement voir qu'est ce qu'elle voulait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:02

Il était à quatre pattes , tendant sa tête et se raprocha un peu plus . Je rougit violemment car il n'était plus qu'à quelque centimètres de moi ... Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête et ne bougea pas . Je ne fis rien du tout , d'abord parce que je voulais savoir ce qu'il allait faire et ... parce que je ne savais pas quoi faire , à part me taire et ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:10

Rai se rapprocha encore et fit un petit sourire .
Il approcha ses lèvres de sa joue et la lécha .
C'était bien sur ses instincts de félins qui s'était réveillé .
Il recula rapidement , s'assit sur ses genoux .
Ses yeux étaient devenuent étrangement rouge .


" Regarde ! "

Fit-il en levant la main vers elle .
Soudain quelque chose apparut doucement dans sa main , c'était une petite figurine de chat blanc avec des ailes de diable dans son dos .
Rai fixait Nana , il posa cette figurine au sol et la fit glisser jusqu'à chez elle , la statuette de chat toucha Nana .
Rai retira sa main et fit un sourire malicieux .


" C'est pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:16

Rai me lécha la joue . Je toucha ma joue , toute étonnée . il recula et ses yeux devenèrent rouge , comme moi quand je suis en colère ! Il fit apparaitre une petit figurine trop choute et me l'offra .

" Merci ... Elle est trop mignonne !"

Je m'approcha de lui et lui fit une petite bise sur la joue en guise de remerciement . Je pris la figurine dans mes bras et la regarda dans tous le sens . Elle avait des ailes de diables que j'aimais beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:20

Rai sourit .

* Je lui ai fais plaisire ! *

Le neko se recula un peu plus .

" Je suis content qu'elle te plaise . "

Dit-il .Il cligna des yeux , sa couleure changea en même temps , ses yeux étaient de nouveau violet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:24

Je souris en voyant que lui aussi était heureux .

" Tu as de la chance de pouvoir crée des figurines ! "

Il me plaisait bien , il était très gentil . Je resta assise et mis la figurine dans la poche de ma cape mais la ressorta tout de suite , pour esuite la regarder à nouveau .

" Je peux pas détacher mes yeux de cette merveille !"

Je souris , comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:28

Rai perdit un moment son sourire .

" Merveille ? Tu aime beaucoup ? Je peux en faire plein comme ça et aussi d'autre chose , pas que des figurine . Dis moi de faire un petit objet et je le ferais ! "

Dit-il en regagnant son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:35

Je souris car j'était vraiment vraiment très heureuse .

" Merci , tu es si gentil ! "

Je sauta sur lui et le pris dans mes bras mais avant d'attérire , je n'avais pas fait attention à la destination de ma tête ... Je me cogna contre le mur et m'éffondra sur Rai . Je ne me releva pas tout de suite , car j'avais perdu connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:55

Rai étonné se laissa emener .
Nana lui tomba dessus car elle s'était cognée .
Rai rougit .


" Hey...Ca va ? "

Demanda t-il en la secouant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 21:57

Il me secoua . Je me réveilla doucement .

" Hein ! Qu'est ce qu'il s'est passé ! "

Je rougit car j'était contre lui . Je me retira vite fait en me mis à genoux .Je baissa la tête en rougissant violemment .

" Désolé ... "

Je releva la tête et commença à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 22:11

Rai était inquiet .
Nana se réveilla , il sourit .


" Ca va aller... "

Dit-il gentillement .
Elle se retira , il le fixait , Rai s'approcha et recoiffa Nana .


" Tu t'es décoiffée... "

Dit-il en éloignant sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 22:24

Rai me recoiffa . C'était la première fois que quelqu'un le coiffait . Je rougi et le regarda tendrement . Je me raprocha et mis ma tête contre lui . Je ferma les yeux et le serra dans mes bras .

" Merci ... "

Je releva la tête et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 22:35

Rai souriait , mais dès que Nana le serra , il perdit son sourire et laissa place à l'étonnement .
Il rougit .


" De...De rien... "

Dit-il avec mal .
Il ferma ses bras sur elle .
Nana la regarda , se qui le fit rougire un peu plus .


* Mais...Pourquoi je ne l'ai pas repoussé ?... *

Pença t-il en ne bougeant pas d'un poil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 22:41

Il était devenu tout rouge , normal avec ce que je venais de faire ... Il me serra également .

" Je t'adore ... tu es vraiment génial ..."

Je crois que je ressens plus que de l'adoration ... mais je me méfie maintenant des garçons ... Je n'osait rien faire et si lui avait des sentiments autre que de l'amitier envers moi , je crois que c'est le bon moment pour le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 23:03

Rai ferma un moment les yeux et posa sa tête contre celle de Nana .

* Nonnn... *

Pença t-il soudain .
Rai releva la tête et déserra ses bras , il poussa un peu Nana pour l'éloigner .


" Merci... "

Dit-il en baissant ses oreilles .

* Il faut que je change de sujet... *

Rai leva les yeux vers elle .

" Alors...T...Tu veux que je te face autre chose comme petit objet ? "

Hésita t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 23:13

J'étais hétonné qu'il ai briser notre gros calin ... Il avait posé sa tête sur la mienne et la il me repoussa ...

" Euh ... nan c'est bon merci ..."

J'étais un petit peu déçu , et cela se voyait sur mon visage ...

*Comme d'hab ... tous les garçons me repoussent ..."

J'étais triste , mais je me demandai ce qui , chez moi , ne plaisait pas au garçons ...

" Dit ... Pourquoi tu me repousse ?! Je suis pas assez bien c'est sa ..."

Je me retourna et me mis en boule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] EmptyMer 7 Mai - 23:21

Rai étonné par cette réaction sans voulut de l'avoir laché .

* Et voilà...C'est ce que je déteste le plus j'ai les filles...Quand elles font la gueuele ou quand elles pleurent... *

Se dit-il .
Le neko s'approcha et se mit juste derrière elle .


" Pourquoi dis tu une chose pareille ? "

Rai avait un visage triste et baissait les oreilles .

" Tu es très bien comme ça ! "

Expliqua t-il rapidement .
Rai fit le tour d'elle et arriva juste en face , il approcha son visage de celui de Nana et colla son frond au sien .


" Aller arrête.. "

Et oui Rai n'étais pas si resemblant aux autres garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]   Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]
» Sur le toit [Pv: Nana]
» A la recherche d'une proie facile [ PV Nana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser