Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le toit [Pv: Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptySam 12 Avr - 15:47

Je me promenit dans toute l'ecole,sans jamais croiser personne.J'arriva devant une porte avec l'ecriteau "Toit".J'ouvrit la porte,et montit les marches.Le ciel etait d'un bleu incroyable,je souria lansant mes dents pointues apparaitre.J'avanca jusqu'au bord du toit,me mit debout sur le bord.Je fermit les yeux pour mieu aprecier le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 14:00

Je cherchais un coin tranquille pour échaper aux chiens qui me poursuivait , car je leurs avait fait une drôle de farce , et sans réfléchir, je grimpa sur les fenêtres pour atteindre le toit . Quand je suis arrivé , je vis un jeune homme , les yeux fermé , sur le bord . Je cru qu'il voulu se suicider et alla le chercher pour le ramener au milieu du toit .

" Sa va pas d'essayer de te suicider ? Miaou ! "

Je le foudroya du regard et m'acroupi pour mieux l'observer .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 17:11

J'etais tranquillment sur le bord du toit,quand j'entendit une respiration,quelqu'un montait sur le toit...fini la tranquillité ? Je sentit quelqu'un me ramener vers le milieu du toit,j'ouvrit les yeux a sa remarque.Me suicider ? C'est elle que je vais suicider,là...Elle me foudroya du regard,je fit de meme.Pourquoi penser t'elle que je voulais me suicider.Prff...Je la regardit attentivement.Encore une Nekos ? C'est pas vrai ça...Je ne fit rien et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 20:56

Il me regarda à son tour , je ne fis rien et me retourna . Je m'assit à terrre et réfléchie .

* Je crois bien que j'ai fait une erreur ... peut-ètre qu'il ne voulait pas se suicider , juste sentir l'air sur son visage ... faut dire , c'est tellemiaent agréable ... *

Je fit un tour sur moi même et le foudroya d'un regard qui signifiait désolé . Mes oreilles se baissèrent et ma queue ne bougeait plus , signe que j'étais triste , triste d'ètre aussi bête ....

" Excuse mia , tu ne voulais pas te suicider , tu n'avais aucune raison ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 21:03

Elle s'assit a terre et sembler reflechir,elle se retourna et me regarda.Elle sembler triste.Puis elle s'escusa,elle se rendit compte qu'elle sentait tromper.Je passa ma main devant mon visage en tournant la tete,je ne lui adressa meme pas un regard et me remit sur le bord du toit.Je referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 21:22

Il retourna là ou il était et ne me regarda même pas ... qu'il était mystérieux ... Il me fit penser à mon père , qui ne racontait jamais rien . J'alla de l'autre coté du toit , m'assit et regarda le ciel . De là , on pouvais apercevoir le royaume des démons . Je sortit de ma poche un paquet de bonbons et en en rapprocha un de ma bouche . Je m'arréta net et hésita à en proposer au garçon de tout à l'heure . Je me leva , me retourna et alla en direction du garçon . J'approchai en baissant la tête pour ne pas croiser son regard . Quand j'arriva derrière lui , je ne dis rien et tenda le paquet . Yuura parla à ma place :

" Nana voudrait savoir si tu en veux . "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 21:26

J'etais là,tranquille,elle etait silencieusse,et c'etait parfait.Rien que pour ça je pourrait dire que je l'apprecie,mais moi...je n'apprecie personne d'autre que moi-meme,et les vampires.Je l'entendit s'approchait de moi,que me voulais elle ? J'entendit une voix,ce n'etait pas la sienne.Nana ? C'est qui ça Nana ? Je tourna legerement la tete ver sla jeune fille..Elle regarder le sol.

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyDim 13 Avr - 21:51

J'ai du m'armer de courage pour lui demander s'il voulais des bonbons . Je m'avanca , toujours la tête en bas et lui demanda :

" Tu veux des bonbons ?! ... Et si tu te demiandai qui était cette Nana , c'est mia , et toi tu t'appelle commiaent ?! ... "

Je souhaitais devenir son ami , car je pensais que vu comme il fesait peur , il n'en avait surment pas beaucoup . Je releva la tête et le regarda bien droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyLun 14 Avr - 14:15

Elle me demanda qi je vouler des bonbons,puis se presenta et me demanda mon nom.Je retourna la tete vers l'horizon,je le regarder.Je l'oublier,elle et ses foutus bonbons.Je ferma les yeux,pour sentir le vent sur ma peau.

"Chris Hasaki..."

Laissai-je echaper,dans l'espoir qu'elle parte,connaisant,maintenant mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMar 15 Avr - 12:24

Chris Hasaki ... c'est jolie comme nom . Je retourna de l'autre coté du toit et m'assi sur le bord . Je trouvais ce garçon insolent et n'avait pas très envie de lui parler ... Yuura s'était réveillé et me parla .

" Alors tu t'es fait de nouveaux amis ?!"

Je la regarda et souri .

" Non , pas encore ... "

J'avala un bonbon et regarda le ciel . Il était bleu avec de grands nuages blancs . Parfois , je jetais un petit coup d'oeil derrière moi pour voir ce qu'il fesait .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMar 15 Avr - 14:34

Je regarder le ciel,puis ferma les yeux,ce bleu et ce blanc me rendait malade.Je garda les yeux fermer,lorsque j'entedit une voix,la meme voix que tout a l'heure.Mais je n'avait vu personne.Je me retournit,toujour sur le bord,maitenant dos au vide.Je vit la jeune Nekos parler avec sa faux..Peut etre m'etais-je tromper sur son compte,sa faux semblait magique,une magique etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMar 15 Avr - 18:50

Devant Chris , je me sentais inutile et complètement idiote . Je m'en moquai car je savais que j'avais Yuura pour m'aider . Je jouais à faire léviter mes bonbons avant qu'il n'arrive dans ma bouche . Je devais en ètre à mon 20 ème bonbons quand je sentis le regard de Mr Hasaki sur moi et ma faux . Je n'osais pas me retourner et continua à lancer des bonbons . Yuura essayai de les attraper au vol .

" Je vais y arriver ! "

" Rêve pas trop Yuura ! Miaou "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMar 15 Avr - 21:25

Je la regadait vers leviter ses bonbons,et sa faux parlait.J'avanca a pas de loup vers elle.Arriver à à peine 1 metre,je la regardit de yeux,mes yeux noirs la fixant.Je savais qu'elle n'osait pas se retourner,apres la facon dont je lui avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMar 15 Avr - 22:55

Je sentais sa présence et me demandai si je devais me retourner ou pas . Je rengea mon paquet de bonbons dans la poche de ma cape et me retourna . Mes yeux bruns le dévisageait et je le regardais comme un voleur . J'avais décidé de ressortir mon coté obscur avec lui , car c'était la seule manière pour qu'il me respècte , je suis une princesse et c'est comme sa quil traite les princesses ?! j'allais lui faire voir de quoi j'étais capable .Je ne voulais plus me faire marcher sur les pieds .

" Quesque tu me veux toi ?!! "

Yuura commença à s'inquiété et essaya de me calmer .

" N'utilise pas ce coté s'il te plait ... Même si tu es d'origine démone , ton père ne serai pas fier ."

Je ne fis pas attention à Yuura et me leva . Je le regardait droit dans les yeux . Mes yeux commençèrent à devenir rouge sang . Mes ongles commençèrent à se transformer en griffes . C'est bon , je devenais un démon .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMer 16 Avr - 14:45

Elle se retourna quelque peu enervée on dirait.Elle me demanda ferocement ce que je voulait,sa faux dit quelque chose de tres interresant,origine demone..Hum,tres tres interessant meme.Ses yeux devenurent rouge,et ses ongles se transformerent en griffes.Je souria interieurement....

"Je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyMer 16 Avr - 19:59

Chris fesait son malin ce qui me rendit de plus en plus en colère . Je tourna la tête et regardait le ciel . Je le trouvais trop bleu ...

" Je comprend maintenant pourquoi tu ferme les yeux quand tu regarde le ciel ... Il est trop ... bleu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyJeu 17 Avr - 14:22

Elle dit trouver le ciel trop bleu,je comprit alors les paroles de sa faux...Une jeune Hybrides,ayant du sang demon...J'adore...Je ne montrit pas pour autant ma joie,car ce n'en etait pas vraiment.Je la regarda.

"Pas la peine de montrer tes genes demoniaque..."

Elle croiyait me faire peur ? Ba elle croyait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyJeu 17 Avr - 14:49

Chris avait deviné ma combine . Je m'assis en tailleur et regarda sur le coté .

" Tu es intelligent . Ne t'avisse plus de me parler sur ce ton s'il te plait."

Je le regardait tout en redevenant normal . Mes yeux redevenèrent brun et mes griffes , des ongles . Du à la transformation , je m'évanouie et tomba en arrière .

" Nana ! "


Yuura était inquiète et accoura près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyJeu 17 Avr - 20:24

Elle me fit un conpliment,mais ne fit rien,elle s'assit en tailleur.Elle redevenue peu a peu comme avant,puis tomba en arriere,evanouie.C'etait une epidemie de Nekos se truc ? Sa faux s'approcha d'elle,inquiete.Je m'approchit d'elle et m'accropi.Je toucha son cou,je sentait son poul.Je passa ma main derriere son dos,et l'autre sous ses jambes.J'arriva au milieu du toit et la deposa.Je parti sur le bord du toit,et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyJeu 17 Avr - 22:37

Chris me porta jusqu'au milieu du toit . Je n'aurai pas cru ca de sa part , j'aurai cru qu'il me laisserai là et qu'il partirait en se fichant complètement de moi ... Après tout , il a peut ètre un bon fond ... et puis j'était bien la , les yeux fermés , à sentir le soleil frapper sur ma peau ... J'était consciente , mais fis semblant d'ètre inconsciente juste pour rester là , bien au chaud . Pour ne plus inquiéter Yuura , je murmura :

" Sa fait du bien un peu de soleil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyVen 18 Avr - 12:21

Le soleil c'etait motrer,j'avais du donc quitter le bord du toit,et m'etait mis sous une sorte de parabole geante.Me cachant du soleil.Un silence incryable etait present,mais la jeune Nana le brisa avec un murmure,croiait t-elle que je n'aller pas l'entendre..Prff...Je garda les yeux fermer,attendant quelque chose d'interresant ou d'inttelignet a dire,a faire ou meme a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyVen 18 Avr - 13:46

J'ouvrait les yeux et regarda Chris qui c'était mis en dessous d'une parabole . Je ne voulais pas le déranger alors je murmura un petit "merci" et referma mes yeux . Qu-est ce que je me sentait bien sous le soliel ... Dans la dimension des démons , il ne fesait que très rarement beau , il pleuvait toujours ou bien il fesait gris . Les bras le long du corps , je tendit un bras le plus lentement possible pour ne pas déranger Chris et pris Yuura . Je l'a rapprocha de moi , toujours très lentement , et lui dit un secret . Je ne le dit pas fort de sorte à ce que personne ne l'entande , de plus , je l'avais dit dans une langue que seule les démons connaissaient .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyVen 18 Avr - 14:09

Les yeux fermer ecoutant le silence,je distingua un petit merci,seul Nana ou sa faux aurait pu me remercier.Je soupira,gardant les yeux fermer.J'entendit ensuite des murmures,je ne comprit rien,d'abord car la langue m'etait inconnue,et que la voix n'etait pas tres odible.Je me retourna vers Naan,et m'assit en tailleur,la fixant,l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyVen 18 Avr - 19:13

Chris se retourna . Etait-il trop curieux ? surment . Je fini par m'assoir , les jambes écartées , les mains en arrière . Je comptemplait un nuage qui ressemblait à une faux . Je me mis à rire en regardant Yuura essayer de me prendre les bonbons cachés dans la poche de ma cape . Je sortit le paquet et lui donna . Elle trifouilla dedans et trouvais la couleur des bonbons magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] EmptyVen 18 Avr - 19:27

Je continuer de la regarder,impassible,aucune espression sur le visage.Je ne clinait presque pas des yeux,pour ne pas dire jamais.Elle s'assit et regarda le ciel,tout trace de demonisme avait disparu,elle regardait le ciel en riant.Elle sorti un paquet de bonbon,et joua avec sa faux...
Je continuer de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Pv: Nana] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Pv: Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit (libre)
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Endormie sur le toit { Akeno }
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser