Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty
MessageSujet: ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥   ♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ EmptyJeu 21 Mai - 14:56

Nom: Takaya
Prénom: Nemuru
Age: 15 ans
Race: C'est compliqué... Humaine se transformant en Panda

Caractère: Tout comme l'animal qu'elle possède, Nemuru (ou Nemu si vous préfèrez) adore dormir, les petites sucreries et les gros câlins de ses amies, n'allant quasiment jamais voir les garçons. Elle est du genre hyperactif, adorable et toute gentille. Nemu fait souvent la gamine, pour se donner un genre mignon.

Physique: Nemu n'est pas très grande pour son âge, elle doit avoir à peine 1m50 (1m54 pour être plus précis!) Elle est souple, svelte et assez jolie, même si elle pense le contraire. Nemuru possède de grand yeux noirs d'une brillance éclatante, des cheveux longs d'une magnifique couleur noire qu'elle noue presque toujours en deux chignons à la China style (Xd) avec des tresses courtes qui en descendent. Son style vestimentaire est assez simple, un mini-kimono trop grand noir et blanc avec le dessin de son animal fétiche dessus, un short noir et des petites ballerines noirs avec des nœuds.

Histoire: Nemuru est née en Chine, à Hong-Kong plus précisément. Elle y à grandit jusqu'à l'âge de 12 ans. En effet, elle pratiquait (et pratique toujours) la gymnastique, quand un malheureux accident est arrivée. Elle était à un exercice sur un trampoline, ne se souciant pas des conséquences de sa malédiction, elle sauta et atterrit dans les bras d'un garçon dont elle était secrètement amoureuse. A cet instant, elle s'était changée en un jolie petit panda tout mignon, toute rouge. Les enfants n'avaient pas peur, pensant que peut-être Nemuru était magicienne, quelque chose comme sa, alors que les entraîneurs adultes, eux, prirent immédiatement peur et crièrent au jeune garçon, qui s'amusait avec le panda, de laisser ce " monstre " et de vite évacuer le gymnase. Depuis ce jour, Nemu ne prend plus de cours de gymnastique en publique. Ses parents ont découverts un lieux fort adéquat pour l'envoyer. Ainsi, là-bas elle pourra être libre d'aller voir les garçon et n'aurait plus peur que ses camarades découvrent son secret.

Comment as-tu connu le forum? Heu... une des fondatrices qui renouvelle son compte

Quand et combien de temps est tu disponible: Le plus possible!

Code règlement : Ok

Voila vu que mon personnage à un rapport avec les animaux (un peu style Nekos) j'ai décidé de mettre ma présentation ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥   ♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ EmptyJeu 21 Mai - 16:29

Les humains ont le pouvoirs de se transformer en animaux
(comme Sandy Jones par exemple ^^)
Donc j'ai deplacer ta present' =)

Je te valide,amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Iwa Takaya
°Rebelle & Mignonne°
Iwa Takaya


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A l'école kyoudai
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Race: °Demone° °Humaine°
Coeur: si on me demande si j'ai un petit ami: Je dis non, si quelqu'un m'aime: je ne répond pas, si on me demande si j'aime quelqu'un: je répond que je ne sais pas, si on me demande si j'ai déjà aimée: je dis a la folie
Relations:

♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥   ♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ EmptyJeu 21 Mai - 18:48

Bienvenue!!! Very Happy Takaya Oo copiteuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥   ♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ EmptyJeu 21 Mai - 19:07

Ho oups je voulait mettre Tayaka je vais tout de suite changé ^^

Merci beaucoup cher adminette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥   ♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ EmptyMar 26 Mai - 21:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥   ♥♪ N e m u r u   T a k a y a ♪ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]
» Anniversaire de mon chouchou: AOYAMA ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Presentation :: Eleves :: Anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser