Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyJeu 21 Mai - 19:29

-Mademoiselle, c'est l'heure de descendre, nous sommes enfin arrivés.

Regardant par la fenêtre, Nemuru esquissa un sourire de satisfaction. Empoignant sa valine noir et son sac à dos vert d'eau, elle descendit du taxi, lui adressant un sourire de remerciement.
Marchand vers le portail, elle regardait les alentours de cette prestigieuse école en souriant, les yeux pleins d'étoiles.


- KYAAAA c'est supeeeeeeer !!!!!!


Elle se mit à courir dans l'allée qui menait à la grande porte d'entrée, tout en sautillant, faisant quelques tours, tout en admirant la beauté des jardins qui bordait l'école Kyoudai. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était arrivée près de la porte, et se cogna contre celle-ci. La jeune humaine tomba par terre, la tête qui tourne et ses bagages éparpillés partout.

Elle se releva, se frottant l'arrière de la tête tout en fermant un œil, puis remarqua la présence de quelqu'un qui l'observait, tout en rigolant.


-Hey ! C'est pas marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyVen 22 Mai - 20:13

Par cette superbe journée, Keiko était sortie lire devant l'école. Assise en tailleur elle profitait du silence si reposant. Près d'elle, coucher dans l'herbe verte, il y avait Akira qui dormait comme un gros paresseux. Enfin fallait dire que tous deux n'avait pas arrêter de marcher alors c'était normal qu'il fasse la sieste. Keiko avait redresser la tête en entendant arriver un taxi, elle regarda alors la jeune fille qui venait d'arriver. Cette dernière ne devait pas avoir vu la porte et se cogna la tête. Sur le coup la jeune hybride rigola un peux, mais pas pour se moquer, juste parce que c'était drôle. D'ailleurs celas ne dura pas longtemps. elle se leva et avança vers la jeune, pour ensuite s'incliner devant elle.

"Désoler je sais que ce n'est pas drôle mais sur le coup... Enfin pardon, tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyDim 24 Mai - 15:33

La jeune fille était étonné de voir cette jeune fille s'incliner. Surprise, elle arrêta de bouger, se calma et repris une position normale, en faisant son petit sourire adorable. Elle mis les mains derrière le dos, regardant au passage le jeune homme couché dans l'herbe.

"Baaah c'est pas grave, si toi aussi tu tombais, je suis sur que je rigolerais bien plus fort! Hihi !"

Elle se rapprocha un peu de la jeune fille aux cheveux couleur bordeaux, et remarqua que ses affaires étaient éparpillé partout. Elle soupira, s'accroupit, et réunit toute ses affaires et les remit en boule dans sa valise. Ses affaires de nouveaux dans sa valise, elle se releva et lui refit un sourire.

" Moi c'est Nemuru Tayaka, mais appelle moi Nemu! Et toi, comment tu t'appelles? "

Nemu commença à jouer avec ses doigts dans son dos, en attendant la réponse de Mlle super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyLun 25 Mai - 13:01

Keiko sourit a sont tour, contente de voir que la jeune fille allait bien et qu'elle était calmée. A sa première phrase, l'hybride rit un peux.

"ça m'étonne pas, même moi je rigolerais."

Elle aurait bien voulut lui donner un coup de main mais la petite humaine avait été pour tout ranger. Ensuite elle se présenta et lui demanda sont nom.

"Moi c'est Keiko, enchanter Nemu. Tu veux de l'aide pour ta valise?"


Bien sur si elle disait oui ce n'est pas Keiko qui porterait la valise, c'est l'autre paresseux vautrer dans l'herbe qui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyMar 2 Juin - 18:34

La jeune fille se présenta, hum Keiko... Comme c'est jolie! Elle lui proposa de l'aide pour sa valise. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment légère et que vu qu'elle avait des muscles aussi fin qu'un cheveux, ce n'était pas vraiment facile pour elle. Nemu réfléchit un instant, puis finalement accepta.

" Ouais, je veux bien. Merci beaucoup! "

Elle continua de sourire, lançant de temps en temps quelques regards sur le (beau) garçon allongé dans l'herbe. Comment s'appelait-il? Était-il le frère de Keiko? Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyMer 3 Juin - 15:35

La jeune fille ne bougeait pas, elle ne faisait qu'attendre la réponse de Nému. La nouvelle voulait bien de l'aide pour sa valise, Keiko sourit et fit un petit geste de main pour dire d'attendre une minute. Elle alla dans l'herbe et commença a secouer le jeune garçon.

"Aller le paresseux on se lève."
"Hmmm Keiko t'es pas obliger d'être si violente."

Akira se mit debout et s'étira un peux. Il n'avait pas encore remarquer la nouvelle qui était a l'entrer.

"C'est quoi le problème?"


Keiko lui expliqua vite qu'elle avait besoin de lui pour porter une valise. Lui soupira en avançant.

"Franchement t'exagère...."

Le jeune garçon s'arrêta devant la valise et salua la jeune fille.

"Bonjours, alors c'est ta valise que je dois porter? Ok, pas de problème."

Dit le jeune ange en souriant.
Keiko vint les rejoindre, mains dans le dos.

"Aller on va rentrer, on pourra faire connaissance dans le hall."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyDim 14 Juin - 20:35

Nemu vit Keiko aller dans l'herbe, vers le jeune garçon. Elle le réveilla en le secouant. La jeune fille panda se demandait pourquoi elle allait le réveiller, pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement le laisser dormir? Le pauvre garçon... Elle remarqua qu'il ne l'avait pas encore remarquer, et elle se demandait si Keiko lui avait demander de porter sa valise...

"Bonjours, alors c'est ta valise que je dois porter? Ok, pas de problème."


"Merci, c'est très très lourd! Mais t'es sur que tu pourras la porter? Tu me sembles un peu maigre des bras... "


Dit-elle sur un ton moqueur. Cette petite fille espiègle aimait bien jouer avec la fierté masculine des hommes autour d'elle, elle aimait surtout leurs réaction du style " QUOI ? NON MAIS TU VAS VOIR TOI !! " Et qu'ils essayaient de lui donner une bonne leçon en la coursant partout. Un sourire espiègle apparut sur ses lèvres et elle rapprocha sa tête vers ses bras et fit signe de ne rien voir niveaux muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyMar 16 Juin - 22:30

Mains toujours dans le dos, Keiko regardait en silence la nouvelle, a sa phrase l'hybride rigola. Akira aussi avait mélanger sont rire avec celui de sa jeune amie. Ben quoi il valait mieux en rire qu'en pleurer.

"Oui ne t'en fais pas j'y arriverais."

Il ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle ne voyait pas grand chose niveau muscles, lui savait qu'une fois torse nu il en faisait craquer plus d'une alors c'est bon signe. Et puis c'est pas le genre a rien faire, mais plutôt a bouger beaucoup. L'ange prit la valise de la main droite.


"Akira, l'autre bras tu va te faire mal sinon... N'oublie pas ce que le docteur a dit."

Keiko avait envie qu'il porte la valise mais pas qu'il se fasse mal.
Lui soupira et la prit donc de l'autre main, sans rien dire il leva la valise bien haut pour ensuite la poser sur son épaule.

"Ah au fait je m'appelle Akira et toi?"

Demanda-t il doucement en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyMar 7 Juil - 20:16

Nemuru fronça les sourcils. Punaise, sa remarque ne l'avait même mis en colère, bon bah c'est pas grave. Game over, mais elle recommencera ! Il prit la valise de la main droite, mais Keiko lui fit une remarque qui laissa Nemu songeuse...

" Il s'est fait quoi pour avoir mal au bras ? "

Demanda soudainement Nemu. Quelques secondes plus tard, elle se rendit compte que sa remarque était un peu déplacée, c'est vrai ce ne sont pas ses affaires après tout...
Elle regarda le sol en murmurant un petit "désolé".
Pendant ce temps, Akira mit la valise sur son épaule et se présenta.

" Nemuru Tayaka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] EmptyMer 8 Juil - 10:27

Akira n'avait pas détacher son regard de Nemu quand elle posa sa question un peux déplacer certes mais ce n'était rien. Il fit signe a Keiko qu'elle pouvait bien lui répondre.

"Un empoisonnement il y a quelques mois, mais ça va... Tant qu'il ne porte rien de trop lourd, son bras c'est beaucoup affaiblie a cause de ça et sa maitrise du vent qui a disparue en même temps.... C'était vraiment un sacrer poison."


Il sourit a Nemu et lui fit un petit "pas grave" quand elle s'excusa. Un fois qu'elle se présenta, le jeune homme rentra dans l'école sans rien dire de plus pour aller poser la valise.

"Tu veux qu'on te fasse visiter un peux?"

Demanda gentillement Keiko, bien sur elle avait dit "on" mais c'était juste une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]   ♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Bienvenue Nemu! ♪ |Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♪ N e m u r u T a k a y a ♪ ♥
» Shopping [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser