Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyMar 7 Juil - 1:40

"Mon dieu, ça n'a pas changé..."

Dit une voix surement non étrangère à cette endroit. Les larmes aux yeux, Nana, princesse du Royaume des Démons, avançait à pas de loup dans l'allée menant aux grandes portes de l'endroit où elle avait passé une année, un endroit magique où l'on peut se trouver pleins d'amis...
Une valise assez grosse à la main, une ombrelle sur l'épaule, les cheveux noués dansant avec le vent, Nana effleurait du bout des doigts les grandes portes, une légère nostalgie s'installant. Elle se souvenait de son premier jour ici, avec son espèce de faux magiques, qu'elle à d'ailleurs échangé contre cette ombrelle qui pourrait surement mieux la protéger.
D'un geste raffiné, elle posa sa valise et poussa la porte en bois pour laisser une petite ouverture assez grande pour qu'elle puisse passer avec sa valise. Des petits pétillements dans les yeux, elle s'accorda une larme, et alla s'assoir sur les grande marches de pierres. Le hall était toujours aussi magnifique, les lumières qui filtraient par les grande fenêtres et vitraux donnait une ambiance royale, comme au palais.
Nana ferma son ombrelle, la posa sur le côté, et continuait d'admirer le hall, se remémorant pleins de souvenirs. Tout d'un coup, elle pensa à Mady, Akira, Chris, Keiko, et pleins d'autres... Qu'était-ils devenus?! Peut-être étaient-ils toujours ici... ou peut-être, comme Akira, ils étaient partis voir ailleurs...
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, et la jeune fille fit un léger sourire. Une nouvelle rencontre ? Peut-être bien... La jeune princesse fit mine de n'avoir rien entendu, bien qu'elle soit toujours sur ses gardes en cas d'un éventuelle danger...


Dernière édition par Nana Migoto ♥ le Mar 7 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyMar 7 Juil - 15:56

Keiko ne savait pas trop faire quoi de sa journée maintenant que c'était les vacances, elle n'allait quand même pas retourner chez elle, nan elle n'avait pas envie. Assise sur une marche tout en haut des escaliers, elle lisait un bouquin. Aujourd'hui elle portait un jeans bleu, un pull blanc et avait même attacher ses cheveux, laissant quelque mèches encadrer son fin visage. Son arc attacher dans le dos elle restait silencieuse. Akira lui était contre l'un des murs du couloir, mais dans les poches de son jeans et les yeux fermer. Le bruit de porte retira la jeune fille de sa lecture, elle leva la tête pour regarder qui venait d'arriver et ferma vite son livre. Cette silhouette ne lui était pas inconnue, elle se leva donc en trainant Akira avec elle. En arrivant prés de la personne, la jeune hybride allait moins vite. Elle avait vraiment crut voir Nana franchir la porte mais cette couleur de cheveux n'était la bonne.

"Bonjours."

"Salut."


(Âpres Keiko va vous laisser hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyMar 7 Juil - 19:23

Nana posa son regard sur les jeunes arrivants, et se figea, les yeux grands ouverts. Keiko... et ... Akira... Ils n'avaient pas beaucoup changés, toujours aussi charmant. La jeune princesse se leva, laissant sa valise par-terre, laissant constamment son regard sur le jeune homme qu'elle avait tant aimé. elle fit quelques pas pour se rapprocher d'eux, et se plaça sous un faisceaux de lumière pour qu'ils voient bien à qui ils avaient à faire. Elle fit un léger sourire, et mis les mains dans le dos.

" Keiko... Akira... Vous vous souvenez de moi ...? "

Elle regardait Akira de bas en haut, de haut en bas, en se rappelant un de ses plus beaux souvenirs. Nana mourrait d'envie de se réfugier dans ses bras et de pleurer à chaudes larmes, mais maintenant elle a une obligation, et doit se tenir à carreaux pour que le jeune démon et elle puissent s'occuper correctement du royaume, mais ce ne seras pas de tout repos, surtout si Akira est dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyMer 8 Juil - 10:14

Tous deux regardaient la jeune fille en silence, sans rien dire. Elle s'était mise debout et fit quelques pas pour se rapprocher. Elle se plaça sous un faisceaux lumineux, un léger sourire au lèvre, leurs demandant ensuite s'ils se souvenaient d'elle. Cette voix, Keiko la connaissait bien, lâchant la main d'Akira, elle se mit devant la néko.

"Et ben ça alors, qu'est ce que t'as fais a t'es cheveux....Nana.."

La jeune fille afficha un grand sourire, elle n'était pas folle c'était bien Nana qu'elle avait face a elle. Sans rien dire de plus, elle l'a serra dans ses bras, toute contente de revoir son amie.


Akira lui les regardait en silence, il n'avait pas bouger et essayait de se rappeler de cette voix, ce visage. Mais ce n'était facile, lui qui ne bougeait pas d'un pouce, comment la nouvelle venue allait réagir? Enfin nouvelle, elle avait l'air de les connaitre c'est sur.


Keiko desserra son étreinte, pour ensuite la regarder de haut en bas. Puis elle se tourna vers son ami, son sourire avait disparut.

"Monte la valise de Nana s'il te plais et fais attention à la main que tu utilise, j't'ai a l'œil."


Il fit un petit signe de tête et prit la valise de la main gauche, avant de monter les marches, il s'était attarder a regarder la jeune fille. Ce qu'il regardait c'était ces yeux vert, ces yeux qui lui disait quelque chose sans le savoir.

Une fois qu'il fut monter, Keiko s'assit sur une marche en silence, tête basse.

"Faut pas lui en vouloir Nana..."

Dit elle doucement avant de la regarder enfin.

"ça faisait si longtemps, pourquoi t'es partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 15:01

Nana fit de grands yeux en voyant Akira et Keiko se tenir la main. Keiko lâcha sa main pour se poster devant la princesse, qui s'efforça de garder un petit sourire. Ils peuvent être ensemble, plus rien n'a d'importance pour elle maintenant....

"Et ben ça alors, qu'est ce que t'as fais a t'es cheveux....Nana.."

"Et bien.... J'ai du changer un peu mon apparence pour avoir l'air d'une princesse... "


Dit-elle en touchant une mèche de ses cheveux qui pendait sur son épaule. La jeune fille aux cheveux bordeaux s'approcha d'autand plus pour la serrer dans ses bras. Nana resserra son étreinte en posa sa tête sur son épaule tout en fermant les yeux. Elle avait remarquer qu'Akira la regardait, mais ne sachant quoi dire ni quoi faire, elle préférait juste l'oublier pour l'instant. Keiko stoppa le câlin puis se tourna vers Akira.


"Monte la valise de Nana s'il te plais et fais attention à la main que tu utilise, j't'ai a l'œil."

" Heu non c'est bon je peux le faire...."


Sans l'écouter, Akira pris sa valise et commença à monter les escaliers, la regardant au passage. Elle détourna les yeux les joues un peu rouges. Keiko s'assit ensuite sur une marche le regard braqué vers le sol.


"Faut pas lui en vouloir Nana..."


Elle s'assit à côté d'elle et fixa également le sol. Pourquoi ne l'avait-il pas reconnu ?... Elle ne lui en voulait pas, enfin juste un peu... Mais bon, il faut qu'elle réussisse à tenir le coup. Nana posa une main sur ses genoux, et contempla sa bague de fiançailles tout en faisant une mine triste.

"ça faisait si longtemps, pourquoi t'es partie?"

"Mon père venait de mourir, et vu que je suis la seule héritière, je devais retourner au palais pour m'occuper du royaume..."


Elle se leva, affichant un faux sourire et lui tendit la main.


" Allons rejoindre Akira, j'ai hâte de revoir le dortoir ! "


Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

[tu rep et après on fait la suite aux dortoirs des filles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 16:22

Keiko écouta en silence ce que la jeune princesse avait a dire, elle sourit en voyant comme elle avait changer. Elle était heureuse de savoir que Nana était revenue même si cette dernière faisait de faux sourire. La jeune hybride regardait encore le sol, elle ne posa son regard qu'un instant sur sa jeune amie, voyant la bague elle ne dit rien et reposa son regard sur le sol. Elle avait serrer le poing qui faisait par moment des petites étincelles, c'était pas comme pour Mady ou elle était vraiment contente, ici elle aurait du faire semblant. Nana lui expliqua pour son père et la mis ange se calma un peux, et se leva presque en même temps que Nana. Keiko ouvra son livre et en sortis une photo qu'elle tendit a la jeune fille.

"Quelques personnes on prit des photos a ton arriver au bal. Quand moi et Akira sommes partis chez les anges pour l'entrainement, il la montrait a tout le monde, il en était fier de sa copine. Il disait partout que c'était la plus belle et il n'en voulait pas d'autre que toi. Des vampires et des démons nous on attaquer, il a perdu la mémoire, j'ai du lui montrer une photo de nous deux pour qu'il croie bien qu'on étaient amis. Je lui ai voler celle que tu tien, j'avais pas envie de devoir lui expliquer."


La jeune fille commença a monter les marches en regardant Nana de ses yeux couleur thé.

"Tu as refais ta vie mais lui non, comme une conne je l'ai trainer ici pour qu'il se rappel de toi. Je doute que son cœur t'ai oublier, mais si jamais c'est le cas... Je pense que ça serais le mieux."

Keiko savait que son acte avait rapport avec la mort de son père et tous ça mais elle ne voulait que personne fasse du mal a son meilleur amis. La jeune fille aurait bien rajouter un "Je pensais que tu l'aimais." mais bon elle aurais dt ça encore plus sèchement que sa dernière phrase alors mieux valait éviter. Se calment un peux elle tourna la tête pour regarder Nana.

"Aller vient avant que je choisisse le lit ou tu va dormir."

Elle avait dit ça normalement alors que ses phrases précédente était plus tirer vers son coter vampirique.

(je me suis énervée sur mes frères, ça se ressent dans mon post. ok on fait la suite la bas si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Migoto ♥
Candy Holic :. ♪
Nana Migoto ♥


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Race: Neko-Démon
Coeur: Il m'a surement oublié... ♥
Relations:

Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] EmptyJeu 9 Juil - 16:45

Nana eut comme une décharge électrique qui traversa tout son corps, lui arrachant une expression de stupeur. Il ne l'avait pas oublier, enfin pas volontairement. Elle prit son ombrelle sur l'épaule et grimpa à toute allure les escaliers en agrippent la main de Keiko. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cette course folle, mais elle savait qu'il y avait un rapport avec Akira. Elle continua de courir, voulant retrouver son amour perdu.



[FIN -----> suite aux dortoirs!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]   Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi! [Pv : Akira and Keiko]
» Une longue absence [Keiko/Akira]
» RP au centre commerciale avant noel^^
» Te revoila =D [Pv Keiko]
» keiko misaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser