Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 keiko misaky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




keiko misaky Empty
MessageSujet: keiko misaky   keiko misaky EmptyMer 16 Avr - 10:45

Nom :misaky

Prénom :keiko

Âge :16 ans

Race:mi ange- mi vampire

Caractère :keiko est gentille, presque toujours souriante, douce, persévérante, polie, très intelligente, silencieuse, amical, serviable, protectrice, romantique et solitaire malgré que sa ne la dérange pas ne pas être seule, c'est aussi une tête de mule. c'est aussi une jeune fille brillante en classe et elle aime bien bouquiner dans le silence. elle vous dira toujours clairement sa façon de penser sans tournée autour du pot. la jeune fille rêvasse parfois même si c'est plutôt rare. elle est attentive au moindre détail, que se soi d'une personne ou d'un lieu. est très débrouillarde et elle fait très bien la cuisine, c'est aussi une grande sportive. elle aime beaucoup jouer du piano et parfois l'accompagne par sa douce voix. elle peux très bien restée sans rien faire, rien que regarder le paysage devant elle. elle est d'un calme fous et ne se fait pas vraiment remarqué c'est rare de la voir en colère, mais parfois elle s'emporte et crie des fois sans raison. malgré son bon caractère, elle peux devenir: froide, agressive, sadique, manipulatrice, méchante,..... elle parait inoffensive mais ce n'est qu'une image.

Physique :keiko est de taille normal pour son âge, elle a de long cheveux rose au reflet plus foncer qu'elle aime attacher avec des rubans, ses cheveux boucle un peux au contacte de l'eau. elle a une paire d'yeux couleur thé unique en leur genre. sa peau douce est de couleur chair, de beau sourire orne le plus souvent son fin visage. c'est une jeune fille plutôt mince avec de belle forme et qui a l'air fragile....mais juste l'air pars qu'elle est mis vampire. ses dents son blanche et légèrement plus pointue que l'a normal. elle porte souvent des boucles d'oreille et un collier un peux dans le genre qu'on met au chats. a l'arrière de son épaule droite elle a un petit croissant de lune noir tatouer. elle met aussi bien des couleur sombre que colorer et sa lui arrive parfois de mettre des robes ou jupes. elle ne met jamais de parfum ou de maquillage, si ce n'est un peux de vernis de temps en temps. elle est aussi souple et agile.

Histoire : keiko est née chez les anges mais a vécus avec les vampires, sa mère étant morte lors d'une guerre contre les démon, c'est avec son père qu'elle a grandie. la vie des vampires était déjà pas mal dur mais c'était pire quand on était demis. la mis ange apprenait autant que les autres mais pour y arriver avait plus dur. elle n'a jamais laisser tomber et a toujours fait ses preuves même si ce fut compliquer on qu'on la traînait dans souvent dans la boue. elle a souvent été seule a cause de cette différence mais celas ne l'a jamais empêchée de sourire et d'avoir quand même quelques amis, et puis elle avait son père celas lui suffisait. ne pouvant pas aller chez les anges, elle apprit par elle même a ce servir de ses pouvoirs, aujourd'hui encore ce n'est pas parfais mais c'est asse pour elle. en apprenant l'existence de cet école, keiko demanda a son père si elle pouvait y aller, il finit par lui dire oui, après tous même élever par des monstres comme les vampires elle n'en a pas moins un tous autre caractère; et puis en plus voir autre chose que le village a moitié en ruine ou elle a grandi, celas ne pouvait pas lui faire de mal.

Comment as-tu connu le forum?sur world of rpg

Quand et combien de temps est tu disponible: du lundi au vendredi: vite le matin, après les cours si j'ai le temps et surtout après 21h. le mercredi et samedi je fais du sport donc je ne suis pas forcement la tous le temps. le dimanche pas beaucoup si ce n'est en soirée. c'est souvent après 21h que je viens et puis je peux restée tard (sauf si je suis en stage).

Code règlement : Validé par Mady et Nana
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky EmptyMer 16 Avr - 14:10

Merci de ton inscription =) Et bienvenue =)

Tout est en ordre tu peut laisser libre court a ton imagination et Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky EmptyMer 16 Avr - 14:15

☼☼ Bienvenue!! ☼☼
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky EmptyMer 16 Avr - 14:21

Bienvenue ! ( c'est bizarre , ton histoire ressemble étrangement à la mienne ... on pourait faire un sujet ensemble d'accord ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky EmptyMer 16 Avr - 23:53

merci tous le monde ^^

(et bah pour être franche je vien seulement de la lire ton histoire, désoler si tu trouve si elle ressemble étrangement a la tienne, mais je n'ai en aucunement copier. et pour le sujet pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky EmptyJeu 17 Avr - 13:03

De rien ^^ (ne t'inquiète pas ca ne fait rien , et c'est peut-etre un avantage comme sa quand on fait connaissance je ne sais pas où , on se trouve des points commun ^^ . Quand tu écrire ton arrivé , si tu veux se sera moi qui t'accueillera .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky EmptyJeu 17 Avr - 23:23

^^ bah si je le temps je vais le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keiko misaky Empty
MessageSujet: Re: keiko misaky   keiko misaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keiko misaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Misaky: the grand retour ^^
» La plage.. [Pv: Keiko]
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]
» C'est bien toi ?! [PV Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Presentation :: Eleves :: Anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser