Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite balade. (pv Tsubasa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyJeu 23 Juil - 9:57

Akira marchait en silence dans la rue commerçante, il faisait bon aujourd'hui alors il y avait du monde. Il ne faisait pas trop chaud, mais juste assez pour lui donner envie de manger une glace a la fraise. Il la savourait donc en s'arrêtant a chaque fois devant les vitrines pour voir ce qu'il y avait de beau. Le jeune homme avait prit son argent avant de sortir de kyoudai, sans même savoir s'il allait dépenser ou non. Une fois son délice glacer terminer, il mit ses mains dans les poches de son jeans en continuant de regarder partout. Bien sur il était complètement dans la lune, pas étonnant donc qu'il finisse par heurter quelqu'un...

"Désoler, je ne t'avais pas vu."

Dit il a l'égard de la jeune personne qu'il venait de bousculer, mais par chance pas assez pour la faire tomber. Il ne l'avait pas vouvoyer, a vrais dire c'était pas trop son truc, enfin il réservait ça pour les personnes plus vielle que lui et les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyDim 26 Juil - 13:24

Tsubasa Fraichement arriver à l'Ecole Kyoudai décida d'aller se promener un pour découvrire les endroits ou elle pourrait aller se balader il fesait assez chaud aujourd'hui . Est Tsubasa apprécier bien cette chaleur elle ne regarder pas tout le temps devant elle il lui arrivait meme de regarder ses pieds plutot que verifier qu'elle ne risquaer pas de rentrée dans quelqu'un et de blesser cette personne ou elle meme . Avec la douce chaleure qu'il fesait aujourd'hui elle avait opter pour une jupe qui s'arrete environs au genoux et un debardeur blanc . Entièrement vetue de blanc elle était sortie visiter les envrions et c'était diriger vers la rue commercante . Là elle ne regarder plus du tout devant elle elle ne regarder que a gauche et a droite pour voir toutes les boutiques de cette superbe rue . Elle finit par rentrée dans quelqu'un elle fut un peu projeter en arrière mais ne tomba pas pour une fois et heureusement car sinon elle aurait salit sa tenu presque neuve . Elle avait percuter un garçon . Elle retourna cvers celui-ci et qui dit qu'il était désolé et qu'il ne l'avait pas .

" Désolée monsieur j'étais dans la lune et par conséquent moi aussi je ne vous est pas vu . "

Elle l'avait vouvoyer car elle ne l'avait jamais vu et que la politesse que lui avait inqulquer ses parents avant de mourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyLun 27 Juil - 9:23

Akira resta a regarder la jeune fille, les mains toujours dans les poches de son jeans. Encore une chance qu'elle n'était pas tombée, celas aurait tacher sa belle tenue blanche. Elle affirma être aussi dans la lune et que donc c'était leur faute a tout les deux.

"C'est pas grave, au fait moi c'est Akira et vous?"

Ben quoi elle le vouvoyait alors lui aussi essayait d'en faire de même, bon c'était pas facile de ne pas dire "tu".


(ah et joyeux anniversaire miss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyLun 27 Juil - 16:46

Le jeune homme continuer de regarder Tsubasa . Elle regarda doucement le garçon dans sa grandeur , il avait les mains dans les poches . Elle baissa un peu la tete regardant ses pieds . Le jeune homme lui dit que ce n'était pas grave et il se présenta . Il s'appellait Akira . Elle redressa légèrement la tete et lui sourit . Elle regarder le jeune homme tout en regardant a droite et a gauche pour ne pas etre forcer de le regarder droit dans les yeux non pas qu'il n'était pas mignon au contraire .

" Je me pénnome Tsubasa . "

Dit elle en gardant son sourir .

( Merci beaucoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyLun 27 Juil - 23:23

Pendant qu'elle avait baisser la tête, il en avait profiter pour bien la regarder, elle était jolie et faisait a peut près la même taille que lui. oui a peut près parce qu'elle était plus grande que lui quand on regarde bien, du haut de son 1m 75, il l'avait quand même remarquer. Elle finit par redresser la tête et se présenter a son tour, sans le regarder droit dans les yeux. Ce comportement l'amusa un peux mais il ne dit rien.

"Et qu'est-ce que tu es venue chercher dans la rue commerçante, Tsubasa?"


Akira avait doucement tourner la tête du même coter qu'elle, rien que pour voir ces yeux pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMar 28 Juil - 14:36

Elle sentait un peu que quelqu'un la regarder mais elle n'y fit pas attention Quand elle releva la tete elle ne le regarder toujours pas . Quand elle se présentat elle fixa son regard sur une vitrine ou il n'y avait que des bonbons . Il lui demanda ce qu'elle venait chercher dans cette rue . A vrai elle meme ne savait pas ce qu'elle venait chercher elese baladait surtout .

" Je ne suis rien venu chercher , je ne fesais que me promener pour regarder ce qu'il y a autour de l'école ou je suis . Et vous Akira ? "

Demandat-elle en le regardant dans les yeux quelques secondes avant de refixer son regards sur le magasin de bonbons . Elle se demandat durant un court instant si elle allait s'acheter de délicieux bonbons mais ne dit rien au jeune homme dont elle venait de faire la connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMar 28 Juil - 17:52

Akira essayait de la regarder dans les yeux mais il n'y avait pas moyen, elle devait être timide ou ne pas aimer regarder les gens dans les yeux. Elle n'arrêtait pas de regarder une vitrine pleine de bonbons, peut-être en voulait elle? Tsubasa dit ne rien être venue chercher, qu'elle se promenait juste pour regarder ce qu'il y avait autour de l'école ou il était. Ensuite elle lui retourna la question.

"Rien en particulier, je cherche après des souvenirs."

Pendant quelques instant, il avait put voir son visage, ce qui l'avait fait sourire. Elle avait reposer son regard sur les bonbons, alors lui aussi.

"Tu en veux?"

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMar 28 Juil - 20:20

Quand Tsubasa lui retourna elle le regarda a nouveau quelques secondes . Il avait de beau yeux . Quand il lui répondit il lui dit qu'il ne chercher rien de particulier juste des souvenir . Elle regarda alors le garçon du coin de l'oeil le prenant légèrement pour un fou mais ne dit rien . Puis il lui demanda si elle en voulait . Il avait sans doute comprit qu'elle regarder la vitrine de bonbons . Il lui demanda si elle en voulait . Elle tourna la tete vers lui en souriant très légèrment . Puis elle répondit :

" Ce n'est pas dans mes habitudes de manger des bonbons et puis de toute façon quand je suis partie de ma chambre je n'ai pas pris d'argent car je pensais seulement me balader . "

Elle rebaissa un peu la tete et en perdant son petit sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMar 28 Juil - 20:35

Le jeune homme garda les mains en poches, se demandant bien pourquoi il avait parler de souvenirs. C'était vrais, n'ayant plus de mémoire, il se baladait partout pour retrouver qui il est vraiment. Que quelqu'un cherche après son passer n'avait pas l'air très normal pour la jeune fille qui le regardait bizarrement du coin de l'œil. Elle n'avait rien dit mais il avait comprit. Si en ne disant rien que ça elle le prenait pour un fou, qu'est ce que ça allait être a l'annonce de sa race?Sur son visage, on pouvoir qu'il était déçut qu'elle puisse penser ça. Bon Tsubasa avait de la chance qu'Akira ne soit pas méchant, sinon il aurait déjà continuer son chemin depuis longtemps. C'est peut-être ce qu'il allait faire de toute façon. Elle répondit que ce n'était pas dans ces habitude de manger des bonbons et que de toute façon elle avait pas prit d'argent. L'ange haussa les épaules et se dirigea vers la boutique en question.

"T'es sur que tu n'en veux pas? C'est moi qui paie."

Il lui avait fait un beau sourire pour ensuite rentrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMar 28 Juil - 20:46

Elle remarqua que elle avait le jeune homme en le prenant pour un fou , il l'avait comprit meme si elle ne l'avait pas dit a haute voix . Elle se dit qu'elle devrait s'excuser pour l'avoir regarder ainsi du coin de l'oeil mais se tut un petit instant car l'ange l'ange eu un haussement d'épaule puis qu'il se diriger vers la boutique de bonbons il lui demanda si elle était sur de pas en vouloir puis dit que c'était lui qui payer lui refit un sourir et entra dans la boutique elle le suivit n'ayant pas pu lui . Elle s'arreta derière lui lui tapotat doucement le bras gauche pour qu'il se retourne . Tout en lui disant :

" Vous ne me connaissais meme pas pourquoi faites-vous sa ? "

Elle lui dit cela en le regardant bien droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMer 29 Juil - 0:03

Akira était donc rentrer dans la boutique, il savait bien que la jeune fille lui suivait, mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ne pas en vouloir alors qu'elle était quand même la. Son regard parcourait tout le magasin alors que Tsubasa lui tapota le bras pour qu'il se retourne, ce qu'il fit bien évidement. Elle lui demanda pourquoi il faisait celas, qu'ils ne se connaissait même pas. Pour une fois, elle le regardait droit dans les yeux.

"Je suis un ange, être gentil c'est dans ma nature. Et puis c'est un bon début pour devenir ami."

Voilas elle avait sa réponse, pour lui c'était très clair. Sans rien dire de plus, il regardait les bonbons en souriant, tout content d'avoir vu ces yeux de près.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMer 29 Juil - 14:06

Pendant qu'elle le regarder droit dans les yeux il dit que c'était un ange et que pour lui etre gentil était dans sa nature mais que surtout cela était un bon début pour qu'ils deviennent amis . Tout en le regardant Tsubasa lui répondit :

" Mais les anges ne sont pas censé avoir des ailles dans le dos ? "

Elle ne le quittat pas du regard mais baissa un peu les yeux .

" Ce peut etre un myth que j'ai lus quelque pars mais d'après moi les anges ont des ailles dans le dos pour pouvoir volé . N'est-ce pas ? "

Demandat-elle en continuant de le regardait lui qui souriait en regardant les bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMer 29 Juil - 17:33

Tsubasa venait de soulever un point important, c'est vrais que les anges sont très souvent représenter avec des ailes et que lui, il n'en a pas. Bon ok, il ne faisait pas très "ange" mais c'était portant vrais. Akira en était un a 100%. Il aurait bien voulut lui répondre mais elle continua de parler, disant que d'après elle, les anges on des ailes dans le dos pour pouvoir voler.

"Oui, c'est vrais que les anges on en grande partie des ailes dans le dos. Mais il y en a qui en sont dépourvut, c'est pas une anomalie c'est due aux gènes. Si les parents n'ont pas d'ailes, les enfants n'en auront pas. Et puis les anges maitrise le vent, tous sont donc capable de voler. Certain on même une paire d'aile rétractable, c'est mieux quand on est dans un monde d'humain."

Bon au moins, il avait eu la politesse de la regarder pour répondre, elle devait le trouver encore plus fou. C'est même pour ça qu'il se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre a Kyoudai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMer 29 Juil - 21:41

Tsubasa l'écouta attentivement quand il parla a son tourt des anges il dit qu'en effets la plupar des anges ont des ailles mais qu'il existe des anges dépourvut d'ailles et que cela était du à leur gènes que les enfants avaient le spécificitées des parents et que donc si cela n'avait pas d'ailles leur enfants eux aussi n'en auront pas qu'avec leur maitrise du vent il pouvait voulait tous voler et qu'il existe également dzes anges aux ailles retractable et que c'était plus pratique dans le monde des humains . Elle pri son courage a " deux mains " et dit :

" Tu dois te demander ce que je fais a l'école kyoudai . J'ai une éspèce de dont mais j'y crois pas trop c'est probablement juste des coincidences quand je joues d'un quelqu'onc instrument de musique près des animaux ils s'endorment mais je joues le soir donc c'est des coincidence d'après moi . "

Elle se mit denouveau a éviter le regard d'Akira .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyMer 29 Juil - 22:21

Akira ne l'avait pas quitter du regard, il attendait simplement une quelconque réaction de sa pars. Tien elle n'avait pas l'air de dire qu'il était bon pour l'asile, elle dit avoir un espèce de don. Alors c'est pour ça qu'elle était venue a Kyoudai? C'était une humaine avec un don. Quand elle jouait de la musique près des animaux, ils s'endormaient. Vu que c'était la nuit, elle n'y croyait pas. Le jeune homme soupira un peux.

"Pourquoi tu n'essaie pas en plein jours? Comme ça tu sera fixée."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyJeu 30 Juil - 12:27

Il sembla l'écouter mais quand il soupira elle comprit qu'il la prenait pour une imbécile et qu'elle n'avait probablement rien a faire dans cette école . Il lui demandat pourquoi elle n'esssayer pas en plein jour comme sa elle serait fixer .

" J'essairer en rentrant en prenant ma guitare et en m'avanturant dans la foret . "

Dit elle sans trop de conviction toute fois . Après tout elle ne savait pas trop sur quoi elle pouvait dans la foret près de l''école . Elle voulait lui demander de l'accompagner mais elle n'oser pas le faire alors elle se tut .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyJeu 30 Juil - 17:12

Tsubasa annonça qu'elle allait essayerais en rentrant, qu'elle irait dans la foret avec sa guitare. M'ouais elle avait pas l'air convainque de ces propres mot, mais bon la forte près de Kyoudai n'est pas vraiment dangereuse. De temps en temps il y a autre chose que des animaux qui rode de ce coin mais c'est assez rare. Akira avait choisit ses bonbons, il avait maintenant un gros sac plus un plus petit ne contenant que des chewing-gum.

"Tu veux peut-être que je vienne avec toi?"

Demanda-t il en payant ses bonbons, attendant aussi qu'elle en prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyJeu 30 Juil - 21:35

[ Désolée de partir pour une semaine et de te bloquer dans les RPs que nous fesons ]

Pendant qu'elle parlait lui avait prit des bonbons et ce qui semblait etre chewing-gum . Il avait du remarquer qu'elle n'était pas sure de ses paroles et lui proposa de l'accompagner . Elle le regarda les yeux emplis de larme de joie elle ferma donc ses yeux pour éviter de laisser les quelques larmes de joie de coulée . Et répondit tout en gardant les yeux fermé .

" Se ... Se serait vraiment gentil de votre pars . Je crois que vous etes pas fou mais vraiment un ange . "

Elle dit sa dernière phrase en baissant la voix pour pas que tout le monde l'entende parler .
Lui avait avait déjà payer ses bonbons , elle se souvint alors de sa phrase avant qu'il entre dans le magasin elle sur ses talons . Il avait que c'était lui qui payait . Alors elle prit quelques petites fraises et des chamalot mais pas beaucoup un petit sachet par rapport a lui . Elle vint alors se tenir a coter de lui . Elle avait bien sure réouvert les yeux mais les larmes n'était pas partie elle avait toujours les yeux brillant de larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyVen 31 Juil - 16:48

Elle avait fermer les yeux, lui continuait de la regarder en se demandant bien pourquoi elle les avait fermer. Il n'avait pas vu les larmes de joie dans ces yeux. Tsubasa lui dit que c'était gentil de l'accompagné puis elle affirma qu'il était pas fous et qu'elle croyait bien que c'était un ange.

"Je ne sais pas ce qui t'as fais changer d'avis, mais ça fait plaisir a entendre."

Dit il dans un grand sourire même si ces yeux était encore fermer. Elle finit par prendre des bonbons, un petit paquet comparer a Akira, enfin il n'y avait que la moitier du paquet pour lui. L'autre partie c'était pour son amie Keiko, mais l'autre paquet était pour lui seul, ah Akira et les chewing-gum. Il paya donc les bonbons de la jeune fille, si elle en voulait encore elle pourrait se servir dans les sien ce n'était un problème.

"J'ai dis un truc de mal que tu as les larmes au yeux?"



(ce n'est pas grave ^^ passe de bonne vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyDim 27 Sep - 21:17

[ Presque deux mois se sont écoulés depuis le dernier post sa fait long sa dis donc ]

Elle rouvrit légèrment les yeux justte pour l'entrepercevoir ( je sais pas si sa dit ) , se mit meme a sourir d'un grand sourrir enplit de joie .

" Ce qui m'a fais changer d'avis c'est la gentillesse que tu as en vers moi alors que nous venons a peine de nous rencontrer . Merci beaucoup pour les bonbons Akira . "

Dit elle en évitant de trop plisser les yeux pour ne pas laisser échapper ses quelques larmes de joie .

" Non tu n'a rien de mal je suis heureuse de t'avoir rencontrer Akira l'Ange doté d'une gentillesse hors du commun . "

Dit elle dans un sourir un peu plus grand que le précendant laissant apparaitre ses dents blanches tout en marchant lentement vers la sortie du magasin de confiserieaprès s'etre tourner vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptyDim 25 Oct - 11:22

(ouais ça fais longtemps dis donc, et moi je n'arrange pas les choses.)

Akira l'écouta parler en silence, alors ce qui l'avait fait changer d'avis c'était sa gentillesse? Ben pourtant, il était pas plus gentil qu'un autre. Enfin c'est sur que les anges on la réputations d'être des être "bon". Elle le remercia aussi pour les bonbons.

"Je trouve ça normal d'être gentil, enfin de rien pour les bonbons."

Sur ces mots, il plongea sa main dans le sachet de friandises, pour mettre deux chewing-gum a la fraise dans sa bouche. Ben oui il adore ça que voulez-vous. Tsubasa affirma qu'il n'avait rien dit de mal pour ensuite dire qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré. Il lui sourit aussi et marcha a son tour vers la porte.

"Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrée."

Une fois sortis, il tourna la tête pour la regarder.

"Et maintenant on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hiro

Tsubasa Hiro


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Dure comme de la roche
Relations:

Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) EmptySam 6 Mar - 17:17

Elle marcha en sa compagnie vers la sortie de la boutique . Sa première rencontre avec un ange c'était très bien passer et elle était contente de l'avoir rencontrée , elle habituer aux humains et non pas aux etres fantastiques sembler combler et esperer en silence que les autres personnes qu'elle rencontrera dans sa nouvelle école seront aussi gentil que lui . Bien que cela ne risque pas d'etre le cas pour les autres personnes car tout le monde est different et personne ne peut etre a 100% identique à une autre . Il lui dit que lui était heureux de l'avoir rencontrer . Et une fois hort du magasin il lui demanda ou ils allaient maintenant .

" Je ne sais pas . A vrai dire je ne suis pas là depuis longtemps et je ne connais encore rien . "

Dit elle en le regardant du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade. (pv Tsubasa)   Une petite balade. (pv Tsubasa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade. (pv Tsubasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [ PV Mady ]
» Petite balade (pv Bleue)
» Balade et rencontre [pv Rai]
» Balade a deux (pv Bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Machinaka :: Rue commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser