Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade et rencontre [pv Rai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptySam 17 Mai - 19:28

Akira marchait en silence, il avait déjà visiter quelque lieux de l'école mais pas encore l'extérieure. Il était sorti et avait choisit au hasard le parc comme destination, faisant bon il avait mit un tee-shirt blanc et un jeans bleu un peux délaver. Mains dans les poches, il fit une fois le tours du parc pour revenir a son point de départ. Le jeune garçon s'assit sur un banc a l'ombre d'un arbre regardant le ciel bleu un instant, il ferma les yeux pour écouter le chant des oiseaux, mais un autre son se fit entendre plus loin, il ouvra les yeux pour regarder autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyLun 23 Juin - 17:53

[ Désoler mais j'avais pas vus le post!!! >.< ]

Rai était allé au parc .
Il était assit sur un banc et croisait les jambes . Soudain il eut envie d'aller dans un arbre pour observer les gens qui passaient .
Le jeune Neko se leva et se dirigea vers un arbre juste à côté d'une personne assise sur un banc .
Rai voulut grimper mais glissa et cassa une branche , il tomba sur le dos .


" Aie ! "

Le Neko s'assit et frotta son dos , il était bêtement tombé . Enervé il jeta la branche au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyLun 23 Juin - 18:27

(bah j'aurais du te le rappeler... bon pas grave)

Il regardait toujours autour de lui et se leva pour regarder derrière le banc la ou il avait entendu une voix.

"ça va aller?"

Demanda-t- il en regardant le nékos assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMar 24 Juin - 13:48

" Ouais ! "

Répondit-il sans même le regarder .
Rai était tombé bêtement mais il s'était aussi énervé bêtement...Le neko tourna la tête et vit un jeune homme qui était debout à le regarder .
Il cligna plusieurs fois des yeux puis se releva en vitesse .


" P...Pardonnez moi ! "

Dit-il en s'inclinant .

" Je vous avez pas vu...Non en faite je vous ai entendu mais pas vu ! Enfin bref... "

Il se gratta la tête nerveusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMar 24 Juin - 14:11

Il lui répondit que sa allait et ce sans même le regarder, Akira le fixait toujours mains dans les poches. Rai posa ensuite son regard sur lui, cligna plusieurs foi des yeux et se leva en vitesse pour lui demander pardon et s'incliner. Akira l'écouta parler sans rien dire, il l'avait entendu mais pas vu. Il se gratta la tête nerveusement et l'ange le regardit de haut en bas.

"Ce n'est pas grave. Je pensais que les nékos était plus habile et souple que sa."

Dit il pour ensuite commencer a marcher, ce n'était pas pour ce moquer qu'il avait dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMar 24 Juin - 17:08

Rai ferma les yeux brusquement et se crispa à la remarque du jeune homme .

" Mais...Mais...Je sais pas ce qui m'arrive en se moment mais je ne suis pas très bien donc pas très concentré... "

Lâcha t-il en un coup .
Rai suivit l'homme .


" C'est vrai que les Nekos sont très rapide et souple... "

Le jeune homme regarda un moment l'homme d'haut en bas , puis se retourna pour aller au près de l'arbre .
Il essaya à nouveau dit grimper et cette fois-ci il y arriva sans difficulté .


* Bah voila...Pas trop tôt ! *

Pença t-il en s'asseyant sur une branche solide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMer 25 Juin - 19:20

"Si vous n'êtes pas très bien je comprend."

Il continuait de marcher en l'écoutant et sentait que Rai le regardait.

"Mais je sais très bien de quoi les nékos son capable."

Akira s'arrêta pour le regarder grimper dans l'arbre, il grimpa lui aussi mais a l'arbre juste a côté. Sans peine, il se plaça sur une grosse branche solide, mains dans les poches et adosser au tronc, il restait debout pour regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyJeu 26 Juin - 17:33

Rai regarda le jeune homme monter sans difficulté dans un arbre juste en face de celui où il y était .

" T'es pas humain toi...A moins que tu fais beaucoup de sport . "

Dit-il en remettant ses mains des ses poches .

" Je suis Rai... "

Dit-il en suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyVen 27 Juin - 0:08

Il tourna la tête pour regarder le jeune garçon qui venait de lui adresser la parole.

"En effet je ne suis pas humain, je suis un ange."

Lui répondit il simplement en le regardant toujours alors qu'il continuait de parler.

"Et moi je suis Akira, enchanter Rai."

Dit il avec un fin sourire pour bien montrer qu'il était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyVen 27 Juin - 14:55

Rai était étonné que ce soit un ange , il voulait toujours en voir un...Ca lui est arrivé bien sur mais c'était maintenant le deuxième ange qu'il voyait !
Le neko baissa les yeux et regarda au sol .


" Mh ouais...Enchantez moi aussi... "

Rai leva à nouveau les yeux mais il ne regardait pas Akira .

" Il fait beau aujourd'hui . Même si à la météo ils ont prévuent de l'orage... "

Rai leva les yeux au ciel et regarda les nuages et les oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyJeu 3 Juil - 23:41

Il regardait en silence le jeune garçon, ouais il avait pas l'air emballer par sa présence, peux-être dérangeait il.... Quand le nékos parla du temps, Akira leva lui aussi la tête pour regarder le ciel.

"Moi je dis qu'il ne va pas y avoir d'orage..."

Agilement il monta plus haut dans l'arbre pour ensuite redescendre et finir par se poser sur la même branche que Rai, avant de faire sa il avait bien observer cette branche pour voir si elle supporterait leurs deux poids et comme c'était le cas, il n'y avait pas de problème. Assit en tailleur face au nékos, il le regardait.

"Alors tu es un élève de l'école Kyoudai toi aussi?"

Demanda-t-il doucement simplement pour savoir vu qu'il ne l'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptySam 5 Juil - 14:06

Rai hocha la tête en signe positive . Il se doutait aussi qu'il allait pas pleuvoire .
Soudain le neko regarda surprit Akira qui montait plus haut pour enfin redescendre et attérire juste sur la même branche que lui .
Le jeune homme lui posa une question .


" Oui . "

Dit-il calmement mais encore un peu surprit .

" Et toi aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMar 29 Juil - 0:42

Toujours assit en tailleur, il regardait le nékos qui avait l'air un peux surprit.

"Oui j'en fais parti, ce qui veux dire que l'on va ce revoir. Et j'espère me faire plusieurs ami..."

Akira avait dit sa dernière phrase presque dans un murmure tous en regardant le ciel, dans le monde des humains il n'avait pas beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Rai baissa la tête et l'écouta tranquillement , maintenant il s'était vraiment calmé , il n'avait même pas comprit pourquoi il s'était mit dans cette état ?!
La phrase du jeune home l'interpella .


" ...Ne t'inquiète pas tu va t'en faire des amis et même pleins ! Si tu veux je peux même devenir ton ami . "

Quand il était partit il ne se rendait même pas compte qu'il disait des choses comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyVen 1 Aoû - 0:34

Akira écouta le jeune garçon et sourit a sa phrase.

"Tu m'a l'air d'un gars bien, alors oui je veux bien que tu devienne mon ami."

L'ange le regarda en souriant toujours, une main tendue vers Rai. Il avait déjà Nana comme meilleur ami, c'est vrai que dans cette école il pourrait en avoir plein des amis sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptySam 2 Aoû - 18:26

Rai fit alors un grand sourire et serra la main d'Akira .

" Merci toi aussi tu m'as l'air d'un gas sympathique . "

Dit-il en relâchant sa main .
Le neko se tourna à nouveau vers la paysage admiratif .
Cette fois ci il avait un sourire...En présence d'un homme ! Et oui il avait un peu plus confiance en Akira maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyDim 3 Aoû - 11:18

Bien content de voir un sourire sur le visage de Rai, il sourit a son tour.

"Mais de rien et merci a toi aussi."

Le jeune garçon tourna la tête, de la il pouvait voir tous le parc.

"Pourquoi est tu venu dans cette école?"

Demanda-t il en regardant toujours le paysage devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyDim 3 Aoû - 19:03

Rai regardait toujours le parc , mais il avait perdu son sourire .

" Je me suis enfuis de mon village...Car des humains sont venuent et mes parents mon fait quitter le village... "

Dit-il en tournant la tête vers Akira .

" A ce que j'ai compris ces humains voulaient tous nous attraper...Nous nekos...Pour fairent sois des expériences sur nous sois pour nous fairent faire des choses qu'ont ne devraient pas faire en temps normal.... "

Rai regarda à nouveau le paysage .
Un vent doux soufflait doucement sur eux , se qui faisait bouger leurs cheveux .


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMar 5 Aoû - 0:19

L'ange avait tourner la tête vers Rai pour l'écouter parler avec attention. Quand il eu finit Akira soupira, le sourire disparut.

"Certain humains son parfois si cruelle, ils peuvent même pas laisser les autre races en paix..."

Rai lui retourna la question, le jeune garçon reposa lui aussi son regard sur le paysage.

"Je n'ai plus de famille, depuis quelques années je vivais seul dans un manoir, près des humains qui ne voulaient pas comprendre.... Plus rien ne me retenait la ou j'étais et personne ne me jugera ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyDim 10 Aoû - 16:40

Rai ferma les yeux un moment , ce lui faisait dû bien de sentire le vent sur sa peau et aussi d'entendre les quelques paroles d'Akira juste à côté de lui .
Le neko ouvrit les yeux et regarda le jeune homme .


" Ici on est tranquille . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyLun 11 Aoû - 15:14

Akira sourit au parole de Rai.

"Tu as raison, ici il n'y a personne pour nous dévisager ou nous traiter de monstre. On est tous pareil."

Il regarda un instant le jeune homme dans les yeux.

"Dit, tu es seulement un nékos ou bien un hybride?"

Demanda-t- il en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMer 13 Aoû - 17:22

Rai sourit à nouveau en regardant Akira et tout en l'écoutant il tourna la tête .
Akira lui avait posé une question .


" Euh...Un hybride . "

Dit-il en jetant à nouveau un coup d'oeil sur le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMer 13 Aoû - 20:14

Il baissa le regard pour le poser sur Rai, un petit sourire au lèvres.

"J'me disais aussi que tu n'était pas que néko."

Akira ne lui demanda même pas avec quel race il était croiser, après tous il le dira bien par lui même si l'envie lui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Rai n'avait pas comprit comment il avait fait pour savoir cela .

" Comment en es tu aussi sur ? "

Demanda t-il .

" Ca ce vois ? "

Rai se posait la question à lui même en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] EmptyMar 19 Aoû - 23:58

Akira mit les mains derrière la tête et regarda le ciel en écoutant Rai.

"Je n'en était pas tous a fais sur, j'ai déjà croiser d'autre nékos et disons que tu as quelques chose de différent. Un truc dans le regard, j'ai beau regarder des hybrides je ne sais pas ce que c'est."

Il regardait encore le ciel, ne sachant pas si cette réponse allait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et rencontre [pv Rai] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et rencontre [pv Rai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade (pv Bleue)
» Une petite balade. (pv Tsubasa)
» Balade a deux (pv Bleue)
» Petite balade [ PV Mady ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser