Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shopping entre filles [PV Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:41

Nana paya et nous sortimes du magasin.Nana me poussa dans le magasin,et un homme arriva sur moi.Par reflexe je ferma les yeux,puis j'entendit Nana criait,je réouvrit les yeux et la vit accrocher a l'homme.
Puis elle me serra dans ses bras.


"Ca va..."

Je souria et la serra aussi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 18:45

Je la serrai encore plus fort , cette homme , j'étais pret à le tuer pour protéger Mady , je l'aimai de tous mon coeur , en amitié bien sur ^^ .

" J'ai eu tellement peur ... qu'il t'arrache à moi ... "

Dis-je en pleurant à grosses gouttes . Le policier partit avec le voleur et tous le monde nous regardait , avec de grands yeux . Je m'en contre-fichait , tous ce qui comptait , c'était Mady ... Le voleur se débattait pour s'échaper et cria :

" J'aurai ta peau le chat ! Jt'aurai un jour ! Jte retrouverai !!! "

Je ne fis rien et ce voleur , je l'avais déja oublier . Ma colère disparu et mes yeux commençèrent à devenir de plus en plus normaux . Je fini par m'évanouir dans les bras de Mady .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:10

Elle continua de me serrer dans ses bras,et fiti par eclater en sanglots.
Je souria legerement,puis regarda l'homme d'un regard noir a ses mots,il se tu et se fit emmener par les policiers.Je secoua Nana,et vit qu'elle s'etait evanouie sur moi.


*Hooo....*

Je soupira legerement,et commenca a me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:15

Je me réveilla doucement et vis Mady lever .

" Mady ... Et si on rentrai ?! J'ai la tête en compote ... J'ai envie de dormir avec Mr Poisson ..."

Je me leva doucement et la regardait , en me tenant la tête avec les deux mains . Les regards des passants s'arrétèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:37

Elle se reveilla et me demanda de rentrer,agumentnt par un "J'ai envie de dormir avec Mr Poisson ..."
Je lui souria et la regarda,lui tendant une main.


"Oki..''
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:40

J'attrapa la main et on marchait jusqu'à l'école , quelque fois , je me tenais la tête , j'avais très mal à la tête et était vraiment très fatiguer . On sortit du centre commercial et j'appela un Taxi .

" Vient , on va rentrer plus rapidement comme sa ... "

Je tombai de fatigue , mais essaya de tenir bon jusqu'à l'école , ou je me coucherai directe , tout en serran Mr poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [PV Nana]   Shopping entre filles [PV Nana] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles [PV Nana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre amis ? [Pv: Kyo et Nana]
» Shopping entre amies (pv Sandy)
» Petite Neko,jeune blonde + fete forraine = Sortie entre GRANDES filles [Pv Mina]
» La chambre des filles ... et moi ! [libre]
» Un peux de Shopping? (pv Moony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser