| Attention une fille canon!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inoue Orhime
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : un mistère Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Race: Magicienne Coeur: Sa ne serait pas un charmant surveillant? Relations:
| Sujet: Attention une fille canon!!! Ven 7 Nov - 21:25 | |
| Nom: Orhime Prénom: Inoue Age: 17 Race: Magicienne Caractère: Inoue est une jeune fille qui attire beaucoup les garçon et qui est très gentille douce et très intelligente. Elle travail pour être la meilleure et donne tous son possible. Elle n'a jamais eu raiment d'amies et beaucoup de peine de coeur ce qui l'a rendu très senssible. Elle aime beaucoup les glace au chocolat double caramelle^^ et controle très bien ses pouvoirs de sorcière. Physique: Inoue à les cheveux roux très jolie et des yeux vraiment profond. Elle a une poitrine 5 fois plus elever que la moyenne. Elle porte tout le temps deux barette qu son frére lui avait donnés avant de mourir lorsque elle était encore petite. C'est cheveux sont assez longs. Elle a souvent un combinaison blanche. Histoire: A ses 3 ans Inoue se fit enlever par son frère ou plutot libérer car elle se faisait battre par ses parents. Sa mère était striptiseuse et son pére était le genre d'homme à battre les enfants qui pleure jusqu'à se qu'il se taise et cela à n'importe quel âge. Son frère qui avait dix huit ans reussi a la proptéger. Plus tard ses pouvoirs Augementaient. Son frère l'envoya alors a l'école des Kyoudai mais pendant que Inoue faisait le voyage son frère desseda. Inoue n'est pas encore au courant de cette troublante nouvelle. Comment as-tu connu le forum?: Double conte mais je vous dirait pas de qui, pour voir si vous alle deviner! Quand et combien de temps est tu disponible: Comme Watari! Code règlement : Validé par Ayaka [dsl pour l'ortographe!]
Dernière édition par Inoue Orhime le Sam 8 Nov - 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
T.J. Parker --[¤]ROuGe CoMMe Le FeU[¤]--
Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Race: Démon Coeur: Enfoui sous une roche ♥ Relations:
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Ven 7 Nov - 21:26 | |
| Je dirais le deuxième compte de Watari ^^ lol
Re-Bienvenue ! | |
|
| |
Inoue Orhime
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : un mistère Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Race: Magicienne Coeur: Sa ne serait pas un charmant surveillant? Relations:
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Ven 7 Nov - 22:58 | |
| Merci! mais non!!!! Pas son deuxiéme compte! Moi en faite c'est pltot le troisiéme compte^^! Et d'une fille! | |
|
| |
T.J. Parker --[¤]ROuGe CoMMe Le FeU[¤]--
Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Race: Démon Coeur: Enfoui sous une roche ♥ Relations:
| |
| |
Dante Akuma/Yuuki Akuma Devil may cry
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Race: mi-homme mi-demon Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD Relations:
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Ven 7 Nov - 23:06 | |
| Bonjour à toi miss magicienne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iwa Takaya °Rebelle & Mignonne°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : A l'école kyoudai Date d'inscription : 10/10/2008
Feuille de personnage Race: °Demone° °Humaine° Coeur: si on me demande si j'ai un petit ami: Je dis non, si quelqu'un m'aime: je ne répond pas, si on me demande si j'aime quelqu'un: je répond que je ne sais pas, si on me demande si j'ai déjà aimée: je dis a la folie Relations:
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Ven 7 Nov - 23:35 | |
| A heu D'acc merci!!! (Je suis pas intelligente) Mais comment tu sais que je suis Satsukie? | |
|
| |
Mady Yoroshii # Neko-Humaine Admin #
Nombre de messages : 1223 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Race: Mi Humain-Mi Nekos Coeur: Prit par Kyo Relations:
| |
| |
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Race: mi-homme mi-demon Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD Relations:
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 0:50 | |
| ^^c'est flippant de savoir tout comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inoue Orhime
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 16:02 | |
| Merci!!! *prend tout le monde dans ses bras et fait un gros calin!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 18:17 | |
| Hey , t'as toujours pas le code --" |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 19:50 | |
| Et voila , enfin validé ^^" Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous ! |
|
| |
Iwa Takaya °Rebelle & Mignonne°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : A l'école kyoudai Date d'inscription : 10/10/2008
Feuille de personnage Race: °Demone° °Humaine° Coeur: si on me demande si j'ai un petit ami: Je dis non, si quelqu'un m'aime: je ne répond pas, si on me demande si j'aime quelqu'un: je répond que je ne sais pas, si on me demande si j'ai déjà aimée: je dis a la folie Relations:
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 20:34 | |
| Merci! Dante te moque pas!!! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Sam 8 Nov - 20:52 | |
| fait se que ze veut daborheu^^ | |
|
| |
Inoue Orhime
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Dim 9 Nov - 13:32 | |
| T'es mechant!!! Mon personnage il va te detester!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! Dim 9 Nov - 13:43 | |
| en plus je me moque as sa m'est arrivé aussi une fois^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention une fille canon!!! | |
| |
|
| |
| Attention une fille canon!!! | |
|