Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Race: mi-homme mi-demon Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD Relations:
Sujet: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 11:42
Alors je pars souvent dans des tripes qui sont souvent sympa mais des fois vraiment debile comme un petit proje que je vais mettre qui saura Dante et les pikachu cretin^^enfin bref voici une signature de Sith laissait des comms
Sith à 11 ans
Sith à 21 ans^^
Chi No Hana
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Pays des Mius *o* Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 14:30
Franchement j'adore =)
Dante Akuma/Yuuki Akuma Devil may cry
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Race: mi-homme mi-demon Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD Relations:
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 16:57
Merci en ce moment je progresse si tu veux que je t'en fasse une dit le ^^
voici Aven le fils elle ma pris 20 minute à l'age de 21 ans comme Sith^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 21:10
J'aime vraiment beaucoup se que tu fais Dante c'est vrai que tu t'améliore de jours en jours
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 21:12
si je reussis c'est surtout parceque mon ordi a u un joli netoyage et que mon ordi marche mieu et que mes images sont plus joli^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 21:15
et le mien pendant mes vacances il aura aussi droit a un netoyage du moin je l'espère je tape dedant pour qu'il avance plus vite suis dinuge vous en faites pas et c'est surtout parce que j'ai pas le drois de parler le temps que ma gorge guérrisse autremendit plus d'une semaine j'en suis sûûûûûûûûûûre
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 21:16
je vais en mettre plein d'autre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 21:21
Je les verraientà la rentrée alors en cours de techno si mon pc et pas de retour dans ma chambre si Rai et sa classe ne nous ont pas peter les pc
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 22:10
En voila une autre de site à plus de 30 ans
Chi No Hana
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Pays des Mius *o* Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 23:26
J'adore ^o^
Sinon pour l'instant j'ai que des dessins (que Rai à fais) de mon perso et je ne trouve pas d'image qui ressemble beaucoup à mon perso donc faut attendre >o<
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Lun 15 Déc - 23:36
^^ok ^^veut en faire plein d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Mar 16 Déc - 15:57
oh que oui tu as as raison faisant plein d'autre Dante tu les fais superbement bien
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Mar 16 Déc - 18:25
tient Chi en esperent que sa te plaise Au pire j'ai 2 autres images^^
et voici en même temp une signature de Aven et Sith.
Chi No Hana
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Mer 17 Déc - 13:22
O.O ... Excellent !!! Mais fallait pas >o< Tu peux me montrer les deux autres images ? (c'est pas que j'ai pas, au contraire j'adore, mais c'est juste pour voir =3)
Sujet: Re: Sith(la fille Dante et Nina peut etre un jourXD Mer 17 Déc - 16:00
voila mais enfaite j'ai perdu l'aute che pas ou elle est^^désolé^^.Quand j'ai une idée dans la tête sa sert à rien je le fais point barre^^
Chi No Hana