Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Colere incontrolable[Pv :Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptySam 28 Juin - 15:34

Dante était en colere de se qui c'était passé à la cantine il atterit dans la foret en serrant les poing puis il frappa sur le sol pour faire un petit tremblement de terre puis il brula plusieurs arbres puis il s'arreta au bout de 2 heurs en respirant tres fort

-Si personne ne veut m'aider à tuer ses Demon je le ferait même si je doit pour cela detruire la ville

Une voix plus grave repeté ses parole les chose qu'il disait il ne le pensait pas sa partit Demon prennait le dessu mais il ne le savait pas encore il baissa la tête ses bras était si lourd qu'il ne pouvait plus les relever ses yeux devenait rouge et ses ailes noirs ne voulait plus disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptySam 28 Juin - 19:04

[J'ai pas envie de me faire tuer mais bon ...]

Nana visitait la forêt , et arriva dans une partie de la forêt à moitié brûler . Elle se demandai ce qu'il s'était passé mais quand elle vit un jeune homme avec des ailes noirs , elle grimpa à l'arbre le plus proche rapidemment sans faire de bruit . Elle était bien cacher derrière les feuilles , et observait le garçon .


° C'est qui ce type ?! Je l'ai jamais vu ... il a l'air en colère ... mieux ne vaut pas l'embêter ....°

Elle resta caché , elle était très discrète , et la remarquer relevait un s'avoir un ouïe très développé .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyDim 29 Juin - 1:16

Dante commenca à tomber de fatigue son genou gauche était par terre et sa main droite aussi il respirait toujours aussi fort en ferment les yeux puis il epnca à se que Effy avait dit il frappa plein de fois dans le sol en criant au bout de plusieur coup de poing il arreta le sol était un peu detruit.Sa main était pleine de sang avec tout les coups qu'il avait porté.Il tourna la tête vers Nana il sentait sa presence même si il ne la voyait pas

-Tu peut sortir je me suis calmé

Il s'assie la main en sang les yeux fixé sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyDim 29 Juin - 14:27

le décendie doucement de l'arbre et le regardait et en particulier , sa main rempli de sang . Elle alla vers lui et s'accroupi et pris sa main , pour mieux regarder la blessure .

" Je vais arranger sa ... "

Elle déchira un morceau de sa cape , même procéder qu'avec Akira , elle l'enroula autour de la main du jeune homme . Elle s'assit en tailleur et mis son coude sur son genoux , puis posa sa tête sur sa main . Sa blessure ne saignait plus , elle commençai à cicatriser .

" Je sais que ce n'est peut-ètre pas mes affaires , mais pourquoi tu étais énervé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyDim 29 Juin - 21:01

-Merci et si j'était enervé c'est pour avoir tué des Demon qui tué des humains le probleme c'est que sa ne plaie pas à certain comme Effy

-Au faite si sa cicatrise c'est à cause de mes pouvoirs de Demon je suis mi-Homme mi-Demon

Il enleva le bandage et il n'avait plus mal

-A par ça je m'appelle Dante Akuma et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyLun 30 Juin - 9:12

" Nana Migoto , ravi de te rencontrer ! "

Elle vit que la blessure était coimplètement cicatriser et qu'il n'y avait même plus de trace , ce qui l'a fit sourire .

" Moi , je suis mi-Nekos mi-Démon . Je connais bien Effy , elle ferai n'importe quoi pour sauver des vies , même des vie de démons ... Mais dit moi , tu tue TOUT les démons ?! "

Elle était quand même princesse de ce peuple et si il tue tous les démons , sa devrait mal aller entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyLun 30 Juin - 13:23

-Je tue juste les Demon qui menace la terre le reste je les laisse vivre leur vie comme toi je savais que tu était à moitier Demon mais je n'avais pas de raison de te tuer et puis pour Effy les ange n'aime pas trop les Demon je croit que c'est logique

Il se releva puis il remit son manteau et en mettant ses pistolets et son épée enorme de son pere

-Mais ce n'est pas Effy qui va m'interdire de faire mon boulot que je vais depui mon pere est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyLun 30 Juin - 21:53

" D'accord , tant mieux . Je trouve que ton travail est génial ! Et merci de débarasser le monde de ses démons ! "

Elle souria en fermand les yeux et vis son épée énorme , elle la trouvai vraiment très grande , pour une épée . Et dire qu'elle elle avait une faux ... Yuura ne fait pas le poid contre cette épée !

" Comme elle est grande ton épée , par rapport à ma faux ! "

Le reflet de l'épée se voyait dans les yeux de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyMar 1 Juil - 10:35

[HS OU TAPAGE D'INCRUSTE : C'est gentil de parler bête dans le dos des gens gneuuu u-u aller je vous pardonne XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyMar 1 Juil - 12:07

-C'est une épée tueuse de Demon elle s'appelle Rebellion tout ceux qui ont du sang de Demon peuvent la porter sans probleme

Dante tandit l'épée à Nana

-Tient prend là et tu verra qu'il ne faut jamais se fier au aparence

Il sourit puis il fit un signe de la tête voulant dire qu'elle pouvait la prendre

[même les Demon on besoin de soulager leur concience^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyMer 2 Juil - 14:26

Dante lui tendit l'épée , qu'elle hésitait à prendre ... Elle avança sa main doucement et attrapa enfin l'épée . Elle remarqua qu'elle était drolement légère et qu'elle était assez facile à manier . Elle bougea l'épée dans tous les sens puis arréta . Elle caressa l'épée de son autre main . Elle souria .

" Elle est vraiment belle ... j'en voudrait bien une comme celle la ! "

Elle la re-donna à Dante .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyMer 2 Juil - 22:23

Dante reprit l'épée puis il la ranga

-Passe un jour me voir dans ma chambre j'en est quelque une qui ne me sert à rien

Il sourit puis ses ailes d'ange noir poussa sur son dos

-Merci même cet petite conversation ma fait du bien

Il commenca à s'envoler

-J'espert que l'ont va se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] EmptyJeu 3 Juil - 11:38

Elle souris , heureuse de l'avoir calmé . Elle lui fit des signes de la mains pour lui dire au revoir .

" Moi aussi ! A plus ! "

Elle commença à marcher en direction de l'école en sautillant , heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre avec un chasseur de démons .


Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty
MessageSujet: Re: Colere incontrolable[Pv :Nana]   Colere incontrolable[Pv :Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colere incontrolable[Pv :Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]
» Sur le toit [Pv: Nana]
» Ne pas avoir l'habitude... [pv : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser