Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enfin arrivée [Pv : Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 18 Avr - 0:00

après de longue heure de transport, keiko était enfin arrivée dans sa nouvelle école. elle avait fait un saut rapide dans la chambre pour poser ses affaire en dessous d'un lit choisit au hasard, son sac en toile dans le dos elle était prête a explorée. revenue sur ses pas, c'est dans le grand hall qu'elle revint. la mis vampire voyageait son regard couleur thé partout, après quelques minutes, elle mit une main sur la rampe d'escalier pour ensuite ne plus bouger. lentement elle monta quelques marche et ensuite s'assit sur l'une d'elle. le contact avec le marbre froid ne lui faisait rien du tous, posant son sac une marche plus haut, elle en sorti un livre et commença a lire en silence. apparemment il n'y avait personne dans le coins, alors bon un peux de lecture allait lui faire passer le temps, même si être seule ne lui déplaisait aucunement. ses cheveux était attacher par un ruban sombre et elle portait un jeans bleu avec un pull blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 18 Avr - 13:54

Je voyageais tranquillelment dans l'école quand j'arriva au premier lieu que j'avais visiter . J'ouvri les portes et marcha jusqu'au milieu de la salle . Là , je vis une jeune fille avec de magnifique yeux , en train de lire . Voici une occasion en or de se faire de nouveaux amis ! Je coura en direction des marches où elle était assise et fit une révérance et me releva . Je souris tout en disant .

" Bienvenue à l'école Kyoudai ! Si tu as besoin d'un guide , appelle moi . "

Je me pencha un petit peu pour voir le nom du livre qu'elle lisait . Mais je ne voyais pas bien car les lettres était écrit dans une langue qui m'était , pour l'instant , inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptySam 19 Avr - 0:48

keiko était plongée dans son livre, un livre sur les races et pouvoirs. elle était au chapitre sur le pouvoir du vent, bien sure tous était écrit dans sa langue, celle des vampires malgré le fait qu'elle en connaisse d'autre. son livre était disons une version "de poche" elle avait quand même la version intégrale, bien détailler et tous mais il était rester dans sa valise, se balader avec n'aurait pas été l'idéal. la jeune fille avait entendue des bruit de pas, mais bon quoi de plus normal dans une école. elle fut tirée de sa lecture quand elle entendit quelqu'un courir, gardant le livre ouvert, elle leva la tête vers l'inconnue qui venait de faire une révérence. keiko l'écouta en silence pour ensuite faire un petit signe de tête, qui faisait office de révérence vu qu'elle n'avait pas vraiment envie de se lever.

-merci de cet accueil, je veux bien t'appeler mais quel est ton nom?

demanda calmement la jeune fille en posant son livre ouvert sur ses jambes, poser de manière a ce qu'il ne se referme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptySam 19 Avr - 22:56

J'était contente de savoir qu'elle s'intérèssait à moi .

" Nana Migoto ! Enchantée . Et toi c'est quoi ton prénom ?!"

Yuura sorta de sous ma cape et se présenta elle même .

" Bonjour je suis Yuura . Je suis la faux magique de Nana ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyDim 20 Avr - 0:32

la mis ange regardait l'inconnue de haut en bas, juste quelques instant sans cligner des yeux. alors comme sa c'était une néko, a voir ces oreilles c'était bien le cas, pas trop mal comme race. la jeune fille se présenta alors et keiko ouvrit la bouche pour en faire de même, enfin elle allait le faire mais fut interrompue par une faux magique qui se présenta a son tour. comme a son habitude, elle prit un temps pour observer la faux et enfin ouvrir la bouche pour laisser échapper sa voix.

-et moi keiko misaky, enchantée de vous connaître vous deux, mais je t'en prie ne reste pas debout comme sa.

dit elle en affichant enfin un sourire tous ce qu'il y a de plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyMar 22 Avr - 21:51

Je m'assis près d'elle et souria de plus belle .

" Et bien , enfin une personne normal ! Dis , tu pourrait me raconter ta vie avant d'ètre ici s'il te plait ? Je ferait également la présentation . "

Cette question était ma préfféré et la plupart des gens ne voulais pas y répondre ou me demander pourquoi je demandais cela . Mais elle était différente et je crois bien qu'elle va répondre à ma question sans réfléchir ... Il ne reste plus qu'à attendre sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyMar 22 Avr - 23:57

Keiko l'écouta en silence, a l'entendre parler, elle avait pas du rencontrer beaucoup de personne normal. Mouais fallait voir aussi ce qu'elle entendait par "normal". Nana lui demanda de lui raconter sa vie avant d'être ici, et bien en voilas une question peux banale. La mis vampire pencha la tête légèrement en arrière histoire de réfléchir un peux a cette question. La jeune fille reposa enfin son regard sur la nékos pour lui répondre.

"J'ai pas envie de raconter ma vie, et donc toi tu n'es pas obliger de me raconter la tienne."

Dit elle enfin, et oui nana devra se contentée d'une réponse négative. Keiko ne voyait pas pourquoi elle devait raconter sa vie a une personne qu'elle venait a peine de rencontrer, sa vie n'avait aucun intérêt de toute façon. Répondre a des questions sa passe encore mais raconter sa vie... Elle sourit un peux en signe d'excuse pour ensuite regarder autour d'elle.

"Alors comme sa tu es une nékos?"

Demanda enfin keiko en reposant son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyMer 23 Avr - 10:06

Elle refusa de me raconter sa vie , j'avais cru que même si son passé était peut-ètre douloureux , elle l'aurai quand même raconté en quelque phrases ... mais bon il ne faut quand même pas demander la lune ! Elle me posa une question très intéréssente .

" Et bien pour tout te dire , je suis une Hibryde . Mon père est le roi des démons et ma mère était une belle Nekos ... "

Mon sourire s'arréta et je regardait dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyMer 23 Avr - 11:39

Keiko écouta la jeune fille, alors elle aussi était hybride, bon au moins comme sa elle n'est pas la seule. Son regard ne changea pas, même quand elle annonça que son père est le roi des démons, sa fais d'elle une princesse mais c'est pas pour autant que keiko allait la traiter comme tel. Enfin sauf bien sur si c'est obliger, mais la jeune fille n'a pas l'habitude de traiter certaine personne mieux que d'autre. Elle utilisait le terme "était" pour parler de sa mère, le sourire de keiko s'effaça, alors comme sa elle aussi du vivre sans mère. Elle aurait peux-être pas du parler de sa parce que maintenant nana n'avait pas l'air trop bien et plutôt triste.

"Moi aussi je suis hybride, mon père est un vampire et ma mère était un ange. "

La, elle ne dit plus rien et regarda juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyJeu 24 Avr - 17:00

Je sursauta à la réponse de Keiko , "était" ? Elle aussi alors ... je voulais en savoir plus mais me retenue car je ne voulais pas la déranger avec ses histoires ...

" Alors ... on est pareil ... "

Je pris une de ses mains et la posa sur la mienne et pris l'autre pour la mettre au-dessus .

" Si tu as besoin de quelqu'un pour parler , appel mia ! "

J'avais envie de l'aider , que l'on oublie cette horrible passé et que l'on tourne la page , ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyJeu 24 Avr - 17:33

Keiko continua de regarder devant elle tous en écoutant la nékos, elle disait que toute les deux était pareil. Et bah on peux dire sa comme sa, enfin je crois. La jeune fille posa ses yeux sur elle quand elle prit sa ma pour la poser sur la sienne. Regardant les gestes sans rien dire, elle écoutait simplement pour ensuite sourire légèrement.

"Même chose pour toi nana."

Dit elle enfin en regardant ses mains. Même si keiko n'avait pas vraiment besoin de parler, elle serait quand même la pour nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyJeu 24 Avr - 19:56

Je souris comme pour dire merci et enleva mes mains des siennes . Je me demandais comment cela fesait d'ètre une vampire car je me suis souvent posé des questions sur comment vivait-il , que mangeait-il , ect ...

" Dis moi , sa fait quoi d'ètre en quelque sorte un vampire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 25 Avr - 0:20

Nana lâcha les mains de keiko et lui demanda ce que sa faisait d'être en quelque sorte vampire. La jeune fille regardait un peux partout en attendent de trouver quoi lui répondre.

"J'ai vécu toute ma vie avec les vampires, alors a moi sa ne fais rien d'en être un."

Dit elle enfin en reposant son regard sur nana, elle afficha ensuite un fin sourire.

"Je sais que ce n'est pas a ce genre de réponse que tu t'attendais, mais si t'as d'autre question, je ferais de mon mieux pour y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyDim 27 Avr - 14:35

Je n'étais pas plus avancée dans ma question mais cela ne fesait rien .

" Ce n'est rien ne t'inquiète pas . "

Je souris légèrement .

" Sinon j'ai bien une autre question ... Quel sont t'es pouvoirs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyDim 27 Avr - 15:54

Keiko était sure de ne pas avoir répondut comme il faut, mais vu que nana lui dit que ce n'était rien, et ben elle ne rajouta rien. La nékos lui demanda ensuite quel était ses pouvoirs, la jeune fille sourit un peux.

"Et bien j'ai les pouvoirs des anges, c'est a dire que je contrôle le vent...."

Elle fit une petite sphère de vent dans sa main droite, bien sure elle pouvait faire bien d'autre chose mais c'était juste un exemple. La faisant disparaître, elle ouvra la bouche pour continuer de parler.

"Je contrôle également la foudre, mais j'ai encore beaucoup a apprendre donc je ne ferais pas de démonstration."

C'était déjà pas mal, mais n'ayant personne pour lui apprendre, keiko a toujours du apprendre par elle même. Ce n'est pas simple de faire de grande chose quand on est le seul ange du coin et personne pour vous enseigner. Mais celas ne l'a jamais empêcher d'essayer de faire de nouvelle chose. Elle regardait nana sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 2 Mai - 11:45

" D'accord comme tu veux ."

Je regardait ses magnifiqueds yeux et ne pouvais pas détacher mes yeux d'une beauté pareil .

" Ouha tu as de la chance d'avoir d'aussi beau yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 2 Mai - 19:07

Keiko regardait nana sans rien dire, elle aussi la regardait enfin elle regardait plutôt ses yeux. Elle sourit a la remarque de la nékos.

"Merci mais il ne son pas aussi beau que sa."

dit elle sans détourner son regard, ces yeux couleur thé, elle n'en avait encore jamais vu d'autre et ne savait pas pourquoi ses yeux était de cette couleur la. Elle baissa légèrement la tête pour regarder le livre qu'elle venait de reprendre en main, c'est pas parce qu'elle lisait qu'elle ne pouvait pas répondre au question ou même parler avec nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 2 Mai - 22:01

Je voyais qu'elle était en train de lire et me sentait géné de l'avoir dérangé ... Je me leva et me baissa devant elle .

" Désolé de te déranger , je vois que tu lis si tu veux je peux partit ..."

Je me sentait vraiment très géné et regarda du coin de l'oeil la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyVen 2 Mai - 23:44

Keiko leva la tête pour regarder nana s'excuser de l'avoir déranger, la jeune fille lui sourit simplement.

"Tu ne me dérange pas, tu peux rester avec moi. En plus je peux très bien te parler et lire, tu ne dérange vraiment pas."

Dit elle en regardant la nékos qui regardait la porte du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptySam 3 Mai - 9:57

Je me retourna et alla me ré-assoir à coté d'elle .

" Merci beaucoup , tu es vraiment quelqu'un de très gentil . "

Je souris et regarda son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyDim 4 Mai - 0:44

Keiko sourit en la voyant se réasseoir a côter d'elle, nana la remercia et dit qu'elle était quequ'un de tres gentil. La jeune fille sourit en la regardant.

"Merci et toi aussi tu l'es."

Dit la mis ange même si a certain moment elle pouvait être tous sauf gentille. Elle posa son regard sur le livre et tourna une page, elle allait commencer a lire le chapitre sur les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyDim 4 Mai - 11:17

Elle dit que moi aussi je l'était ! Si seulement elle connaissait mon autre moi pour dire sa ...

" Merci mais ... non rien laisse tomber ... "

Je n'avait pas trop envie de parler de mon coté obscur car j'avais peur qu'elle ne veuille plus ètre avec moi de peur que je ne lui fasse de mal ... J'essaya de sourire pour qu'elle ne se doute pas que j'était un peu inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyDim 4 Mai - 23:53

Keiko continuait de lire son livre tous en écoutant nana, celle ci commença une phrase mais ne continua pas. La jeune fille arrêta sa lecture pour regarder la nékos, elle souriait mais celas ce voyait que c'était plutôt forcer.

"Mais quoi?"

Demanda-t- elle alors en la regardant dans les yeux, elle avait bien envie de connaître la fin de sa phrase, envie de savoir pourquoi elle se cachait derrière un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyLun 5 Mai - 22:02

J'hésitais à tout lui révéler , mais me décida .

" Et bien , il y a une autre partit en moi ... je peux ètre très méchante du à mes gènes démoniaques ... n'ai pas peur surtout je sais la contrôler ... "

Je me sentait mieux , comme allégé d'un poid . Je souris pour de vrai et la regardait dans les yeux . Ma queue virevoltait dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] EmptyLun 5 Mai - 23:46

Elle l'écouta en silence, nana lui dit qu'elle avait une autre partie en elle et qu'elle pouvait être très méchante, la nékos lui dit aussi de ne pas avoir peur.

"Moi aussi je peux devenir très méchante a certain moment et puis tu sais je n'ai pas peur."

Fini-t- elle pars dire en souriant, elle connaissait tellement de personne méchante que celas ne l'effrayait pas tant que sa et puis elle avait vraiment pas peur de nana. Keiko regardait la queue de la jeune fille virvolter dans tous les sens, ce devait être bien d'être nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivée [Pv : Nana] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée [Pv : Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]
» Sur le toit [Pv: Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser