Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin arrivée [Pv : Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:08

Je pensait que c'était une coïncidence si l'on avait a peu près le même passé , mais de la à avoir les même capacités ... Nous devions surment ètre des soeurs jumelles ! Cette idée me fit sourire et je pris Keiko dans mes bras et murmura un " Merci ... Je t'adore " . J'étais tellement heureuse de savoir que dans cette école , il y avait quelqu'un comme moi . J'était presque au bord des larmes et ne pu en empécher une de couler . Je brisa mon étreinte pour essuyer cette petite larme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:13

C'est vrai que pour le passé, les jeune filles avait quelques point communs, mais pour le mauvai coter sa restait quand même a voir. Keiko devenait surtout méchante quand on l'énervait, mais celas ne semblais pas être vraiment le cas pour nana. Alors de la a imaginer qu'elle était soeur jumelle, m'enfin pourquoi pas. Elle n'eut pas le temps de réagir que nana l'a prenait dans ses bras et murmura un "merci.... je t'adore" sur le coup elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait celas, en plus c'était tellement rare que quelqu'un la prenne dans ses bras. Keiko ne dit rien et resta dans les bras de nana. Elle finit par la lâcher pour essuyer une larme, la mis ange quand a elle souriait.

"Et bien j'avais raison quand j'ai dis que tu étais gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:13

Je regarda ma montre et vis qu'il était tant que je parte . Je lanca un regard à Keiko et me leva .

" Désolé , il faut que j'y aille . Ravi de t'avoir rencontré et à bientot ! "

Je couru en direction de la porte en souriant , ravi d'avoir encontré quelqu'un qui pouvais me comprendre et m'aidé .



FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:25

La jeune fille regardit Nana se lever, il était tant pour elle de partir. Elle dit avoir été ravie de la rencontrer. Keiko sourit et dit un petit "a bientôt" alors que la jeune nékos courait en direction de la porte. Keiko se leva, mit son sac a son dos et monta les marche tous en lisant pour continuer par la suite sa visite des lieux.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée [Pv : Nana]   enfin arrivée [Pv : Nana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée [Pv : Nana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]
» Sur le toit [Pv: Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser