Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptySam 25 Oct - 19:05

Rai se balandait dans le parc avec l'éspoire de rencontrer des personnes qu'il connaissait déjà car les nouvelles rencontres n'étaient pas son genre.
Le neko marchait silencieusement dans l'herbe verte et douce du parc.
Il avait sur lui un pantalon noir en velour très long qui lui cachait un peu ses chaussures, il avait une chemise rose qu'il avait ouvert à cause du soleil, en dessous il avait un T-shirt blanc a manches courtes.
Soudain il s'arrêta et s'assit dans l'herbe, ne sachant quoi faire d'autre, il croisa les bras avant de se laisser tomber en arrière pour se coucher et pour regardait les nuages dans le ciel.
Etrangement il n'y avait presque personne, alors que d'habitude il y avait pleins de mondes.
Et Reétrangement, Rai pouvait regarder le ciel sans grande difficulté même avec le soleil qui tapait.


Dernière édition par Shizuka Rai le Dim 26 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptySam 25 Oct - 22:19

Kakeru visiter l'école seul il pensait que cela lui permettrai de faire la connaissance de personne qui était polit et puis il voulait surtout connaitre races il n'avait connut que les humains jusqu'à present il pensait surtout qu'il reverrait Anais dans cette école comme toutes les races étaient admise alors peu être que ces parents adoptif l'auraient assi inscrite dans cette école alors il marchait das le mparc l'endroit ou il se promener toujour avec Anais c'était leur endroit préferer a tous les deux il esperait grandement mais son instint de chat le pris vite et il grimpa a un arbre pour voir un peu plus l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptySam 25 Oct - 22:29


Effy se promenait dans le parc , un moment qu'elle savourait. Les chants des oiseaux l'entouraient et elle souriait aux anges. Mais tout de même c'était étrange , il n'y avait personne , et tout autre animaux hormis les oiseaux semblait avoir disparues. Soudain elle crue entrevoir Rai ,avec ses cheveux et sa queue violet et ses oreilles pointues .... Elle couru vers lui , lui cachant les yeux.


- Qui c'est ?


Elle sourit de plus belle , mais quand le jeune homme en question se retourna elle compris tout de suite son erreur. Comment avait-elle pu confondre Rai avec un autre ?! Elle plaqua sa main devant sa bouche .

- Excusez-moi...bafouillât-elle, je ...je me suis tromper ....

Elle rivait son regard au sol , se demandant se que Rai allait penser d'elle maintenant s'il apprenait cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 26 Oct - 12:27

Rai était toujours tranquilllement couché dans l'herbe, quand il entendit au loin une voix bien familière. Le neko se leva rapidement, il voulait la surpendre. Et oui, cette voix appartenait à Effy son ange bien entendu !
Rai s'approcha doucement de la jeune demoiselle, il posa ses deux mains sur ses yeux sans apercevoir à qui elle s'était adressé.


" Bouh ! Alors c'est qui? "

Demanda t-il, amusé.
Soudain Rai se pencha en enlevant ses mains et lu ifit un beau sourire.


" Coucou... "

Rai lui fit un petit bisous sur la joue avant de se retourner vers l'autre personne.

" Tu parlais à qu... "

Le neko fit de grand yeux et se bloqua tout seul. Il n'en croyait pas ses yeux ! Cette personne, ce neko là juste là! C'était exactement sa réplique !
Rai n'arrivait plus à formuler une phrase correcte, n'y à bouger. Il commença à trembler légèrement.
Comment ce neko pouvait-il lui resemble autant ?! Il essayait de comprendre rapidement mais celui-ci n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 26 Oct - 13:04

Kakeru était tranquille mais une fille vint le deranger en lui cachant les yeux il se retourna est un vie une fille mais une fille pas humaine il aurait tellement aimer que ce soit Anais . Mais quelqu'un d'autre vint le déranger en parlant à la fille il li dit presque la même chose que lui la fille avait dit à Kakeru . Puis le garçon dit coucou Kakeru se retourna est il vit un autre neko l'autre neko lui ressemble beaucoup il cru voir son reflet dans un miroir il n'y avait que les vetements qui changeait . L'autre neko commença a parler mais il ne put finir sa phrase .

" Que ... Qu'est-ce sa veux dire ??? "


Demanda Kakeru il est stupefait de voir quelqu'un lui ressembler autant .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 26 Oct - 13:10


Effy sauta de surprise en sentant les mains de Rai sur ses yeux , espérant qu'il ne l'ai pas vue.
Elle se retourna et lui fit un grand sourire quand il lui déposa un petit bisous sur sa joues .
Mais celui-ci disparu bien vite , ni comprenant plus rien elle se glissa dans les bras de son amour , regardant Rai et l'autre neko à tour de rôle , complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 26 Oct - 13:25

Rai était vraiment choqué. Le neko n'en croiyait toujours pas ses yeux.
Il prit tout de même Effy dans ses bras, elle non plus ne devait pas comprendre grand chose.


"...Mais y a un miroir ici c'est pas possible... "

Bien entendu cette remarque était vraiment idiote de sa pars, car un miroir ne pouvait pas être ici premièrement et deuxièmement ce neko n'avait pas les mêmes habits que lui.

" Qu...Qui est-tu ? "

Parvient t-il à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 26 Oct - 13:36

Les deux personnes devaient sans doute sortir ensemble enfin Kakeru pensait cela mais il ne savait pas vraiment ce que cela volait dire il n'avait connu que peu de filles et celle qui l'avait connu le fuiller toutes sauf Anais sa gentille maitresse . Le neko se remit a parler il semblait vraiment perdu il dit : "...Mais y a un miroir ici c'est pas possible... " Kakeru c'était aussi dis sa mais leur vetement n'étaient pas pareil . Il lui demanda qui il était .

" Moi je suis Kakeru Ujitama et vous qui êtes vous ? "

Dit il en reculant un mais pas trop il voulait être sur que ce n'était pas un mauvais rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 26 Oct - 13:45

Effy se posa la même questions que les deux jeunes hommes précédemment.

- Je ...je suis Effy Shirley, elle se retourna vers Rai, et lui c'est Shizuka Rai....

Trop troublé pur dire autre chose elle se retourna vers Rai .

- Tu le connais? , souffla-t-elle , vous ...vous....

Elle jeta un regard vers Kakéru , une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMar 28 Oct - 16:00

Rai n'arrivait même pas à se présenter. Mais heureusement qu'il y avait Effy, elle se présenta puis présenta Rai.
Le neko avait un visage plutôt inquiet, il jeta un coup d'oeil à son ange.


" N..Non je ne l'ai jamais vu. "

Dit-il en reposant son regard sur l'autre neko.

" Kakeru dis-tu...Et bien enchanté...Je ne comprends cependant pas pourquoi tu...enfin tu es le même que moi... "

Rai hésitait il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMar 28 Oct - 16:37

La jeune dit qu'elle s'appelait Effy Shirley et que l'autre neko s'appelait Shizuka Rai . Lorsqu'il entendit Shizuka Rai il eut comme un flash back . C'était le jour de sa naissance il avait un frère il entendit dire à sa mère " vous avez deux magnifiques garçons " . Sa mère avait répondut " deux ce n'est pas possible nous n'avons pas les moyens d'élever deux enfants . " elle regarda a peine ces deux deux enfants avant de decider de n'en garder que un . Sa famile repartie chez elle sans le petit Kakeru qu'il laissairent a l'abandon trainer par terre c'est comme qu'il partit ver la ville pour essayer de survivre par ses propres moyens fin du flash back .

" Shizuka Rai . "

Répetat-il .

" Je ... je suis ton frère . J'ai étais abandonner à la naissance . "

Dit il en baissant la tête les oreilles et sa queue et en s'assayant honteux de le dire comme ça . Il se dit même qu'il n'aurait pas du le dire
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMar 28 Oct - 18:55

Effy sursauta aux paroles de Kakeru.

- Mais....mais...


Elle se retourna vers Rai .

- Tu m'avais dit que tu était enfant unique....mais ...mais...

Finalement elle préféra se taire , laissant Rai régler cette affaire , après tous si Kakeru disait vrai , c'était à Rai de réagir , et non à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMer 29 Oct - 22:27

Rai n'y croyait pas ses oreilles, sa queue, ses yeux et encore d'autres membres de son corps...
Non cela ne pouvait être vrai ! Il était unique, il n'avait aucuns frères ! Et surtout pas un jumeau !
Mais pourtant il l'avait devant les yeux...Mais pourquoi n'était-il pas au courant et pourquoi seulement lui était au courant ? Tout ce mélangeait dans sa tête il ne savait plus quoi faire...Rai recula tout en lachant doucement Effy.


" Tu...es...Mon frère ? "

Demanda t-il bêtement.

" Non impossible ! "

Son coeur se mit à battre très fort et rapidement, le neko commençait à avoir peur et souvent dans ses condition quelqu'un d'autre venait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMer 29 Oct - 23:01

L'autre neko partit un peu en arrière en lachant la jeune fille puis il demanda
" Tu...es...Mon frère ? "
puis il dit
" Non impossible ! " .

" Si je vais vous expliquer si vous êtes d'accord bien entendut . "

Dit Kakeru un peu sérieux en s'assayant .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyJeu 30 Oct - 11:39


Effy ne dit rien de plus , elle resta à l'écart , ce moment appartenait à Rai et Kakéru. Mais quand Rai commençait à avoir peur elle eu envie d'aller vers lui , mais se souvenant des paroles de l'infirmière elle ne fit rien , testant planté la comme une grosse gourde. S'il devait venir il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyJeu 30 Oct - 16:07

Rai ferma les yeux et se tenu la tête un moment...

" C'est pas vrai...j'dois rêver ! C'est ça je rêve, Effy est là pour me remonter le moral. "

Le neko se pinça, il sentit bien entendu la douleur et fit aussitôt une grimace.

" Oh non... "

Rai tourna la tête, il n'arrivait pas y croire...Il avait donc un frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyJeu 30 Oct - 22:37

" C'était le jour de notre naissance il eut un medecicn qui dit à notre mère " vous avez deux magnifiques garçons " . Notre mère répondut " deux ce n'est pas possible nous n'avons pas les moyens d'élever deux enfants . " elle regarda à peine ces deux deux enfants avant de decider de n'en garder que un . Ce fut toi que notre mère garda me laissant a l'abandon seul je me suis débrouiller pour aller a la ville et survivre par mes propre moyen quand j'arrivère en ville j'étais très faible est une famille m'adopta grâce a leur petit fille . "

Dit Kakeru les larmes aux yeux il était près à pleurer devant eux . Il était vraiment triste de devoir leur raconté l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyJeu 30 Oct - 22:43


Effy s'approcha de Rai quand il dit son prénom et misses main sur ses épaules. Elle lui sourit et fit un este en direction de Kakéru , essayant de lui faire comprendre de l'écouter et de l'approcher.
Quand à elle , elel écouta le récit de Kakéru un peu en retrait , alors c'était vrai , Rai avait un jumeau ...sans même le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 2 Nov - 17:47

Rai s'approcha tout de même grâsse à Effy. Il ne disait rien il était très distant.
Soudain il serra le poigt baissa les yeux et les oreilles.


" Ah...Désolé pour toi. "

Fit-il ne sâchant rien dire d'autre.

" Tu dois certainement mens vouloir... "

Rai commençait à avoir les larmes aux yeux, il tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyDim 2 Nov - 18:00

Rai s'approcha grâce a son amie l'ange qui était très belle mais Rai serrat le poingt et bassa les yeux et les oreilles puis lui dit :
" Ah...Désolé pour toi. "
et :
" Tu dois certainement mens vouloir... " .
Kakeru s'approcha un peu d'eux .

" Non je ne t'en veux pas ou plûtot plus j'ai eu une vie très agréable au près des humains je dirais même qu'il me manque car je n'avais connus qu'eux jusqu'a présent . "

Dit Kakeru en les fixant du regard En ayant toujours sa queue et ces oreilles baissait.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyLun 3 Nov - 14:45


Effy s'avança vers Rai et lui serra la main , puis elle se dirigea vers Kakeru et le pris maladroitement dans ces bras.


- Bienvenue parmi nous...

Puis elle le lâcha , légèrement gênée et se retourna vers Rai , un grand sourire su les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyLun 3 Nov - 19:56

Rai leva les yeux vers son frère, Effy l'avait prit dans ses bras et lui avait dit bienvenu parmis nous...
Rai recula.


" Oh...Temps mieux... "

Fit-il en serrant un peu plus le poignt. Il commençait à se faire saigner. Le neko ne regardait même plus Effy, il n'y arrivait plus...

" Pas moi...Moi mes parents me manques !Ils sont peut être morts à l'heures qui l'est !Mais toi tu vie tranquillement sans savoir tout ça! Nous ! Ma famille ! J'ai dû me cacher pour échaper aux humains ! "

Cria t-il en pleure.

" Mais toi les humains on étaient gentils avec toi! Alors que moi ils on dû enlever maman et papa et les torturer où faire des expériences sur eux! "

Rai tomba à genoux en s'appuyant de ses deux mains juste devant lui. Il ferma ses poingt et serra l'herbe qui se trouvait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyLun 3 Nov - 21:55

L'ange l'avait pris dans ses bras il ne sut quoi dire quand elle lui dit :
- Bienvenue parmi nous...
puis elle le relacha et se retourna vers son frère qui lui recula et dit :
" Oh...Temps mieux... " .
Kakeru remarqua que Rai commençait à se faire saigner tellementil serrait le poingt . Puis il dit :
" Pas moi...Moi mes parents me manques !Ils sont peut être morts à l'heures qui l'est !Mais toi tu vie tranquillement sans savoir tout ça! Nous ! Ma famille ! J'ai dû me cacher pour échaper aux humains ! " .
Rai était en pleur ce qui rendit Kakeru un peu triste . Puis Rai reprit :
" Mais toi les humains on étaient gentils avec toi! Alors que moi ils on dû enlever maman et papa et les torturer où faire des expériences sur eux! " .

" Je n'y peu rien moi si je n'aurais pas lutter de toutes mes forces pour arriver jusqu'à la ville et c'est une petite fille qui m'a vu et qui m'a receuillit car elle est c'est parents me trouvait mignon j'ai subit beaucoup de moquerient à cause de ma queue de mes oreilles et de la couleur de mon pelage . Comment aurais-je pus savoir que nos parents enfin tes parents vu que tu as grandis avec eux ont étaient enlever torturaier ou pour faire des exprériences sur eux . N'y que tu as dû te cacher pour survrire comment auras-je pus le savoir je n'ai même jamais vus nos parents j'ai grandit avec des humains qui m'ont élever comme leur fils et qui m'ont soigner quand je me faisait taper dessus par les autres . "

Dit il en partant pour fuire il regretter même d'avoir finit dans cette école il était près a courir pour retournée chez ces " parents " .

" Je n'aurais jamais dû venir dans cette école j'aurais du fuir quand il m'ont dit que j'irais dans une école pour toutes les races . "

Leur criat-il en pleurant puis en commençant à courir tout en regardant ces pieds pour ne pas trébucher avec sa queue .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMar 4 Nov - 19:59

Effy s'approcha doucement de Rai , se mit à genou et le prit dans ses bras.

- Ça va allez Rai...et puis...i l dit vrai ... il ne pouvait pas savoir...

Elle le sera encore plus fort puis se releva et lui tendit la main.

- Viens...allons le voir ....ou si tu ne préfère pas je comprendrais...

Elle lui fit un petit sourire tout en lui pressant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] EmptyMar 4 Nov - 21:08

Kakeru était partit en pleur se cacher derière un arbre plutôt loin des deux personne qu'il avait rencontré il ne voulait plus que les autre le voit il c'était toatelement recrocviller sur lui même mais il entendit l'ange dire à son frère :
- Ça va allez Rai...et puis...i l dit vrai ... il ne pouvait pas savoir...
puis :
- Viens...allons le voir ....ou si tu ne préfère pas je comprendrais...
puis il decida d'aller se cacher dans un arbre puis pleurait en paix une fois dans l'arbre il accrocha sa queue à la branche et essaya de baissa d'un ton ces pleur pour pas que les autres le retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv' de Tsu et Kakeru =)
» Premiers pas...(PV Kakeru)
» Ujitama Kakeru
» Retour (PV Kakeru)
» Une rencontre au parc.(pv kakeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser