Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:39

Rai hésitait...Vraiment beaucoup...Il ne savait plus quoi faire.
Le neko prit doucement la main d'Effy est se leva.


" Je..."

Il s'arrêta et regarda partout.

" Mince alors où est ? "

Rai ne le vit nul par.

" Effy ! Il...Il faut le chercher ! "

Dit-il toujours aussi hésitant. Le neko sans voulait d'un côté...
Tous deux se mirent à le chercher, soudain Rai entendit quelques gémissements. Il leva la tête et vit Kakeru dans l'arbre. Pour ne pas l'effayer il fit juste quelques gestes à l'ange pour lui dire qu'il était en haut puis il se mit aussitôt à grimper. Il arriva rapidement à la hauteur où il s'y trouvait un peu près et avança doucement.

" ...Kakeru... "

A ces mots, le jeune neko bondit sur lui pour le rattraper en cas d'une chute, se qui fut stupide de sa par...Ils tombèrent tout d'eux, mais heureusement qu'ils n'étaient pas trop hauts !
Kakeru se retrouva sur le dos, son frère sur lui à quatre patte, son visage très rapproché il avait sans faire expré déposé ses lèvres sur les siennes.
Rai eux de grands yeux et et partit rapidement en arrière.
Il n'y a même pas quelques minutes Rai était décidé à le chercher et maintenant non! C'était la chose de trop!
La première chose qu'il fut c'est de se lever d'essuyer sa bouche et de s'approcher d'Effy.


[ Et PAF ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:35


Effy fit un grand sourire à Rai , au moins il prenait conscience que cette personne était importante.


- Oui , allons le chercher....

Effy hocha légèrement la tête quand il lui désigna l'arbre , elle ,ne préféra pas monter , les laissant tranquille , s'appuyant sur le tronc d'arbre.
Mais les deux frères ne l'entendaient pas comme ça , ils dégringolèrent tout deux de l'arbre , attérissant devant elle , mais cette chute entraina les lèvres de Rai sur ceux de son frère...par mégarde .
Rai s'approcha d'elle , et le regarda surprise , le regardant dans les yeux.


- Rai ...ça va ?

Elle s'approcha de lui , le secouant légèrement pour qu'il revienne sur terre , décidément il était choqué...elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:11

Rai était vraiment troublé, il ne savait plus quoi faire maintenant. Son ange le secoua pour qu'il reprenne ses esprits.

" Effy..."

Souffla t-il en baissant les oreilles.
Il tira doucement la manche de l'ange tout en prennant une expression de tristesse toute migonne comme un petit chaton.


[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:32

Il pleurait mais il ne réussis a faire moin de bruit et il ne remarqua pas que son frère l'avait et fait des signe à l'ange . Quand il fut arriver dans l'arbre il dit :
"... Kakeru ... "
Kakeru sursauta son frère lui sauta dessus il devait surment croir que Kakeru aller de nouveau s'enfuire mais l ne pensait pas s'enfuir quand son frère lui sauta dessus ils perdirent l'équilibre et restèrent accrocher à l'abre pendant quelque secondes car Kakeru avait accrocher sa queue à la branche ils tombèrent var Kakeru n'avait plus de force dans sa queue et qu'il avait mal . Il était sur le dos son frère à quatre pates sur lui avait son visage très près du sien . Rai colla ses lèvres sur celle de son frère . Rai partie en arrière pour rejoindre son ange tandit que Kakeru recula et se cogna la tête à l'arbre et baissa les oreille de honte . Rai dit :
" Effy ... "
Lui n'avait plus personne pour parler il était très triste pleura de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:57


Effy chercha la main de son amour et la serra très fort pour ensuite se retourner vers Kakerue , qui n'allait vraiment pas mieux .
Elle marcha vers lui entrainant Rai avec elle , et lui tendit un mouchoir.


- Bonjour Kakéru , moi je suis Effy Shirley .

fit-elle , comme pour tout recommencer en lui tendant sa main de libre.


Rai et Kakéru était frère , et jamais elle en voudrait qu'ils se séparent maintenant qu'il se sont retrouver.
Rai avait assez souffert et Kakéru sans doute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:51

Effy prit sa main et la serra très fort puis l'entraina. Rai baissait les oreilles honteusement tout comme son frère qui était collé à l'arbre.
L'ange se présenta encore tout en prennant soin de dire cette fois ci son nom puis lui tendit un mouchoir. Elle tendit son autre main. Rai l'avait suivit mais il ne regardait pas Kakeru.


" Mmmh... "

Gémit-il en baissant la tête un peu plus en regardant cette fois ci le sol.
Il avait fait ma à son frère...Car celui-ci s'était accroché avec sa queue et s'était aussi Kakeru qui était tombé sur le dos. Pas très gentil de sa par...
Rai lacha la main de la jeune fille qu'il aimait et recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:14

La jeune fille chercha la main du frère de Kakeru puis serra la main de Rai qui semblait pas très bien aller . [ bon français n'est probablement pas correcte la désolée ] la jeune fille lui tendis un mouchoir en disant :
- Bonjour Kakéru , moi je suis Effy Shirley .
Cette fois-ci elle avait dis son nom . Elle voulait probablement tout recommencer à zéros se qui pourrais peu être rendre le sourire à Kakeru .
Rai baissa les oreilles complétement honteux comme la position de Kakeru qui était coller à l'arbre Rai ne regardait même pas Kakeru il était probablement très honteux de se qu'il venait de faire . Puis il gémit :

" Mmmh... "
Kakeru attrapa alors le mouchoir que lui tendis la jeune fille il tira doucement sur le mouchoir comme pour ne pas blesser la jeune fille .

" Mer ... Merci . "

Réussit-il à dire tout en pleurant . Il remarqu'a alors son frère avait un peu reculer .

" Non .... Non par pas . "

Dit il se redressant légerment .

" Ce ne serait pas à toi de partir mais à moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:22

Effy préféra rien ajouter de plus , et laissa les deux frères s'expliquer , restant néanmoins près de Rai , lui serra bien fort la main , espérant lui transmettre du courage.
Elle aimait tant e bout d'homme qu'elle ne voulait que son bien ,et elle savait que Kakéru , son frère , pouvait lui offrir du bonheur , même si pour le moment il n,'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:45

Rai avança un peu, il fallait dire qu'il n'avait pas trop le choix vu qu'Effy le retenait...

" Kakeru...Est ce que tu m'en veux ? "

Demanda t-il en baissant les oreilles. Il serra à son tour la main de son ange car il setnait son démon au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:12

Les deux personnes s'avencèrent un peu vert Kakeru celui-ci se colla à l'arbre il avait peur d'eux il ne connaissait personne à par les humains . Son frère lui dit :
" Kakeru...Est ce que tu m'en veux ? "
Il réflechis à ce qu'il pourrais répondre car oui son frère l'avait blesser physiquement et un peu moralement .

" Oui tu m'as fais mal à la queue mais je vais vite oublier si tu me fis un calin ou bien si ta copine me fais un calin . Les calins me manque beaucoup . [ Purrais dans la vraie vie aussi les calins me manque ] "

Il se redressa un peu mais il était toujours collé à l'abre . L'arbre le soutenait en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:17


Effy sourit à Rai , tous en lui lâchant la main , le laissant choir s'il voulait ou nom s'approcher de son frère. Elle ne fit rien , trop gênée par ce "double " de Rai , et un peut de peur que Rai réagisse mal.
Elle sentait bien qu'il n'était plus vraiment "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:39

Rai s'arrêta un moment. Il recommença à serrer le poigt.

" Mhmhm... "

Il commença à rire nerveusement.

" T..Tu veux un calin ? Ok Jv'ais t'en faire un ! "

Dit-il en s'élançant vers lui vivement, il le prit dans ses bras mais le serra un peu fort, puis plus fort !

" Oups... "

Dit-il en s'éloignant en le jettant à terre. Ses yeux étaient soudainement devenuent rouge perçant, il avait un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:49

Kakeru remarqu'a que son frère serra à nouveau le poigt et il dit :
" Mhmhm... "
Il riat sûrement un rire nerveux puis dit :
" T..Tu veux un calin ? Ok Jv'ais t'en faire un ! "
Il s'avança très vite vert Kakeru et le serra très fort et dit :
" Oups... "
Il projeta si violemment Kakeru à terre que celui-ci tomba dans les pommes son frère avait commeçait s'éloignait son côté démon était ressortit au mauvais moment pour Kakeru .

[ Désolée mais Rai m'aide pas avec ses petits textes donc je peux pas faire mieux vraiment désolée .]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:43


Effy s'approcha de Kakéru et l'examina.
Elle se retourna ers "Rai" et fit comme si s'était lui . Peut-être que le démon comprendrait que lui et Rai ne sont pas si différent.


- Tu peut m'aider à le soulever pour l'emmener à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:07

Le démon de Rai croisait les bras et faisait la tête. Sa queue et ses oreilles s'étaient hérissés. Il fut tout de même surprit par Effy...

" Nan ! Je fais ce que je veux d'abords ! "

S'exclama t-il.

" Lui ! "

Le démon pointa du doigt Kakeru au sol.

" Je ne veux pas le voir s'approcher de Rai ! Il lui fait mal je le sens. "

Expliqua t-il brièvement en reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:14



Effy fronça les sourcils mais n'ajouta rien , il voulait faire la tête et protégé Rai alors que son frère ne pouvait rien lui faire pour le moment ? Très bien.


- D'accord , je me débrouille toute seul alors.

Elle passa les bras de Kakeru au-dessus des siens puis fila en direction de l'infirmerie . Mais en passant devant Rai , elel le regarda bien dans les yeux.
Il n'était pas mauvais , au contraire il voulait protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Kakeru Ujitama

Kakeru Ujitama


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Race: neko-demon
Coeur: personne
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:01

Kakeru a présent tomber dans les pommes à cause de son frèreou de son il ne savait pas qui l'avait procheter . Il entendt la jeune fille dire :
- Tu peut m'aider à le soulever pour l'emmener à l'infirmerie ?
Le démon ou Rai refusa d'aider la jeune fille à transporter le pauvre Kakeru il dit :
" Je ne veux pas le voir s'approcher de Rai ! Il lui fait mal je le sens. "
Elle le portait à prensent est avançait en direction de l'infirmerie mais elle s'arreta très vite pour regardait " Rai " .

[ Gomen j'ai pas d'inspiration j'essairais de faire un post quand l'inspiration sera avec moi peu être en cours de technon demain . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:49

Le démon croisa les bras comme un enfant et bouda en baissant ses oreilles violettes.
Mais il suivit tout de même Effy qui trenait avec quelques difficultées Kakeru.
il ne voulait pas l'aider et en plus il avait mérité le coup! Mais il s'inquietait...


[ Moi aussi pas beaucoup d'inspi désoler! Et encore Joyeux ANNIV A TOI N EFFY !!!! =) En retard...Rp en techno^^]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:54


Effy sourit au démon tout en grimaçant un peu , elel replaça Kakeru sur son épaule.


- Au revoir.


Mais à sa grande surprise il la suivie. D'accord , elle se dirigea lentement vers l'infirmerie , espérant ne pas faire de mal à Kakeru.


[Qui est volontaire pour faire le susu ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]   Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre qui choque! [Pv Kakeru et Effy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniv' de Tsu et Kakeru =)
» Premiers pas...(PV Kakeru)
» Ujitama Kakeru
» Retour (PV Kakeru)
» Une rencontre au parc.(pv kakeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser