Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Pv : Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyLun 5 Mai - 21:59

j'était arrivé sur les terrases de l'école et j'avais besoin d'air frai . Je m'assi par terre tout en regardant ce magnifique paysage ... Je repensai en même temps à Chris , tous ce qui s'était passé m'avait complètement chamboulé la tête . Je ferma les yeux et essaya de l'oublier , mais ce n'était pas si facile que sa ... je rouvrit les yeux et regarda le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyLun 5 Mai - 23:30

Akira continuait sa visite des lieux, il n'avait pas encore fait un tour a l'extérieure, c'est même la qu'il voulait aller au départ. Mais voyant les terrasses, c'est par la qu'il se dirigea. De toute manière il pourrait aller dehors plus tard et même sur les terrasses il aura de l'air frais. Mains dans les poches de son jeans bleu, il avait laisser ses éternel sweet de coter pour mettre un simple tee-shirt blanc, il ne faisait pas froid aujourd'hui alors autant en profiter un peux. En arrivant a la terrasse il vit une jeune fille assise et il marcha simplement pour s'arrêter a coter d'elle.

"Bonjour."

Lança-t- il simplement en la regardant un moment pour ensuite poser son regard sur le paysage devant lui, ne voulant pas trop la dérangée il ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMar 6 Mai - 8:09

Plonger dans mes pensée , j'en sortit vite fait au son d'une voix qui m'était étrangère ... Je leva la tête regardit l'inconnu . Pour une fois que quelqu'un me dit bonjour !

" Salut ... Comment tu t'appelle ?! "

Ce garçon avait l'air très gentil . Il fesait chaud et j'avais envis d'enlever ma cape . Je dénoua le noeux autour de la clochette et enleva ma cape . Sa allait beaucoup mieux j'avais moins chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMar 6 Mai - 8:43

Le silence était présent, Akira n'avait encore rien dit, in faisait que regarder devant lui. Y a pas a dire, ce paysage était magnifique et en plus il faisait calme. Une voix se fit entendre, il tourna la tête pour regarder la jeune fille assise près de lui.

"Akira Yasuko. Et toi comment tu t'appelle?"

Le jeune garçon lui posa la question tous en souriant, il la regardit sans rien dire enlever sa cape, c'est vrai qu'il faisait chaud. Sans y avoir trop prêter attention, il vit les oreilles de chat sur la tête de la jeune inconnue, c'était la première nékos qu'il croisait dans cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMar 6 Mai - 17:48

Il me retourna la question . Normal après tout ... Je vis qu'il fixait mes oreilles , je devais ètre d'une race étrangère pour lui .

" Nana Migoto ! Je suis la princesse des Démons ."

Je souris tout en le regardant . Il était vraiment très gentil LUI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMar 6 Mai - 23:50

Akira l'écouta en silence, alors son nom est nana et c'est une princesse, princesse des démons en plus. La le jeune garçon ne savait pas trop quoi faire, il ne savait pas s'il devait s'incliner ou non, après tous lui était un ange. Bon pour finir, il ne fit rien et continua simplement de sourire.

"Et que fait une princesse dans cette école?"

Demanda-t- il simplement en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: i   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 10:59

Il posait un tas de questions que je me fit une joie de répondre .

" Et bien , mon père voulais que j'apprenne toute les connaissances de l'univers et m'a envoyé ici . Toi tu es de quelle race ?! "

Vu qu'il était gentil , je pensai que c'était un Ange mais eu peur qu'il essai de me tuer vu que les Démons ne s'entandai pas très bien avec les Anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 11:19

Akira l'écouta en silence et elle finit par lui demander de quel race il était. Sur le moment, il hésita un peux a lui dire, bah quoi c'est vrai et si elle l'attaquait ou le rejetait pour sa? M'enfin c'était pas le moment de se poser ce genre de question. Il finit par ouvrir la bouche pour lui répondre franchement.

"Je suis un ange."

Répondit-il simplement, il ne fit rien et continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 11:28

Alors c'ets un Ange ... j'en étais sur , il était trop gentil .

" Ouha alors c'est pour sa que tu es si gentil ... Ne t'inquiète pas , je ne te ferai rien , mais toi j'èspère que tu ne me fera rien ... "

Je souris et regarda le paysage . Il fesait vraiment très chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 11:41

Akira l'écouta, elle dit que c'était pour sa qu'il était si gentil. Fallait- il être un ange pour être aussi gentil? En plus tous les anges ne son pas obligatoirement gentil, enfin bon il ne fit pas de remarque a ce sujet.

"Si tu le dis.... Pourquoi je te ferais quelque chose, tu ne m'a rien fais."

Le jeune garçon continua de sourire et s'assit en tailleur a côté de nana, lui aussi regardait le paysage droit devant. Il faisait chaud c'est vrai, soudainement le vent se leva, un vent bien frais pour qu'ils ai moins chaud. Akira ferma les yeux, laissant le vent qu'il avait crée le rafraîchir et caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 19:40

Je souris en voyant qu'il ne m'allais rien faire . Je sortis un paquet de bonbons de la poche de ma vest qui était posé par terre et en mangea un peu .

" T'as faim ?! "

Dis-je en tendant le paquet . Si il m'envoie balader , je ne crois pas que l'on pourra ètre ami ... il me rapellerai trop Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 23:41

Akira était encore assit, mains poser sur le sol et les yeux toujours fermer. Il écoutait le calme sans rien dire, laissant le vent sur son visage. Nana lui demanda s'il avait faim, le jeune garçon ouvra les yeux pour la regarder elle puis le paquet.

"Oui j'en veux bien et merci."

Il prit une petite pogner de bonbons en affichant un fin sourire pour ensuite en manger un, c'était pas mauvait alors il en mangea encore tous en regardant maintenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyMer 7 Mai - 23:44

* Incroyable ! *

J'étais ravi et affichai un mafnifique et grand sourire sur les lèvres .

" Sert toi ! C'est gratuit !"

J'en lançais en l'air pour ensuite les rattraper avec la bouche . C'était un petit jeu que j'avais trouvé quand j'étais au palais .Sans faire exprès , une boule dévia de direction a cause du vent et tomba sur Akira .

" Oups ! Excuse moi je voulais pas !! Sa va ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyJeu 8 Mai - 0:26

Akira continuait de manger les bonbons de nana dans le silence, elle lui dit qu'il pouvait se servir et que c'était gratuis, dans ce cas il en reprendrait surement encore un peux apres. Il tourna le regard vers Nana pour la voir lançer des bonbons en l'air et les rattraper avec sa bouche, l'un des bonbons ne tomba pourtant pas et resta un moment dans les air. L'ange le faisait flotter avec son pouvoir du vent, apres quelque instant le bonbon retomba et il continua de manger les siens en souriant a la nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyJeu 8 Mai - 10:48

Il fesait léviter les bonbons !

* Ouha super pouvoir !*

Je souris en le regardant et trouvais que c'était un peu calme . Je voulu essayer mes pouvoirs du feu , car je ne l'avait jamais utilisé ce pouvoir . Je lanca un bonbon en l'air et frappa dans mes mains . Le bonbon brûla et se désintégra . Je pris un chamalow cette fois et le fit brûler également . Je le mangea .

" Mmm c'est trop bon ..."

Je me trouvais déja doué et recommença à brûler un autre chamalow . Je le tendit à Akira .

" Tu veux gouter ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyJeu 8 Mai - 19:20

Regardant toujours la jeune fille, Akira la vit désintégrer un bonbon. C'est vrai qu'elle était a moitier démone et donc avait le pouvoir du feu, il la regardait en silence tous en mangeant les dernier bonbons se trouvant dans sa main. Ensuite elle fit de même mais avec un chamalow, on pouvait dire qu'elle était quand même douée, elle le mangea et recommenca a en faire bruler un pour le tendre au jene garçon.

"Et bien oui, merci."

Dit il en prennant le chamalow pour le mettre ensuite dans sa bouche.

"C'est pas mauvait, tu te débrouille pas trop mal avec ton pouvoir. Je pourais encore en avoir un?"

Demanda-t- il gentillement en souriant, bon au moin il aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyJeu 8 Mai - 22:40

Il le pris et le mangea . Puis il me fit un compliment et en demanda un autre .

" Bien sur ! Mais tu vas devoir le ratraper !"

Je lanca un chamalow en l'air et le brula en tapant des mains . Il était assez haut et je me demandai comment Akira allait faire pour le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyVen 9 Mai - 0:13

Nana voulait bien lui en donner un autre mais fallait qu'il le ratraper, Akira se leva et regarda la jeune fille.

"Ok, je vais le ratraper."

Une main tendue, le jeune garçon controlait le vent autour du chamalow pour le faire dessendre lentement et pour qu'il finisse par tomber dans son autre main. Ouais avec les pouvoirs c'était peux-être pas du jeux, n'empeche qu'il l'avait quand même eu. Il sourit et mangea le chamalow pour ensuite regarder la nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyVen 9 Mai - 10:12

Je tapa dans mes mains tout en souriant .

" Bravo bravo !"

Je lanca pleins de chamalow en l'air et les brulait l'un après l'autre . Je me leva rapidement , pris un sac et les attrapa .

" Si t'en reveux , sert toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyVen 9 Mai - 10:51

Elle tapa dans ses mains tous en souriant, comme si ce qu'il venait de faire méritait des applaudissements. Akira la regardit brûler d'autre chamalow, se lever et les mettre dans un sac. Le jeune garçon toujours debout la regardait.

"Merci c'est gentil."

Dit il en n'en prennent un pour tous de suite le manger.

"Alors comme sa tu es une hybride."

Dit il en la regardant toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyVen 9 Mai - 19:27

J'avala un chamalow avant de lui répondre , en perdant un petit peu le sourire .

" Oui ... ma mère était une Nekos et comme tu le sais , mon père est un démon . "

Je ravala un autre avant de récupérer mon sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptySam 10 Mai - 0:24

En voyant qu'elle avait un peux perdu son sourie, il baissa la tête pour l'écouter.

"Ah.... Je suis vraiment désoler pour ta mère."

Akira redressa ensuite la tête pour regarder le paysage devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyDim 11 Mai - 13:37

Je regardai des oiseaux voler dans le ciel quand il me dit désolé pour ta mère . Je le regarda et souris .

" C'est rien , je m'en suis remise ... mais avoir que c'est à cause de moi qu'elle est morte ..."

Je perdu le sourire et regarda dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyDim 11 Mai - 14:43

Akira regardit nana quand elle dis que c'était de sa faute que sa mere était morte.

"Ne dis pas sa, tu n'y est pour rien, c'est ce qui devait arriver et c'est tous. On y peux rien disons que c'est le destin, en tous cas je suis sur que ce n'est pas a cause de toi."

Dit il en posant son regard sur le ciel bleu, lui aussi a une époque se sentait responsable de la mort de sa mere mais ce n'était en rien de sa faute, c'était juste un mauvait coup du sort qui pouvait arriver a n'importe qui.


( je vois rien quand j'écris....-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] EmptyDim 11 Mai - 19:10

Je le fixait étrangement . Lui aussi ?! Est-ce que sa mère est morte en le mettant au monde ?! On dirait un expert en ce domaine , sa doit ètre le cas . Je souris , j'avais l'impression qu'il était comme un grand frère pour moi .

" Merci , tu es si doué pour rendre le sourire aux gens . "

Je souris en fermant les yeux , signe que j'allais beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Pv : Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
» Akira Yasuko
» Une longue absence [Keiko/Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Terrases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser