Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre [Pv : Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:12

Akira reposa son regard sur la jeune nékos, voyant qu'elle souriait, il en fit de même.

"Si tu le dis, c'est peux-être parce que je suis un ange."

Il continuait de sourire en la regardant, a ce moment la, il aurait bien voulut lui dire pour ses parents mais celas lui aurait fait perdre son sourire alors il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:07

Je me demandais quelque chose , comment ça se fait que Akira sait tant de choses sur qu-est ce que l'on ressent quand un de nos parents meurent ?!

" T'es parents , ils sont toujours vivants ?! Si tu n'as pas envie de répondre , je comprend ."

Je ne voulais pas lui faire trop de peine car si ses parents étaient morts , peut-ètre m'en voudra t'il de lui avoir poser cette question ... Croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:03

Il la regardait toujours quand elle lui posa une question, elle lui demanda si ses parents était toujours vivant. La il pencha la tête en arrière et ne souriait plus que légèrement.

"Non, je suis orphelin. J'ai jamais connut mon père, il est mort avant que je ne naisse et ma mère est morte d'une maladie quand j'avais 5 ans. Les années d'après j'ai vécus avec un vieil homme que je considérais un peux comme mon grand-père, lui est mort quand j'avais 12 ans..."

Akira avait donc perdu toute sa famille, il savait donc très bien ce que celas faisait de perdre un parent. Il était seul mais pourtant souriait beaucoup, enfin pour le moment il ne souriait pas vraiment. Toujours la tête pencher, il posa une main sur son collier et finit par poser son regard sur la jeune nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:49

Alors lui aussi ... Mais c'est encore pire .

" Sa doit ètre très dur ... Je suis vraiment désolé pour ta famille ."

Je posa une main sur son épaule en souriant , mais très peu .

" Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider , je suis là ."

Je souris beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:32

Akira regardait toujours la jeune fille.

"C'est vrai que c'est dur mais sa va aller, avec le temps je m'y fais. Et sa va ne soie pas désolée."

Nana posa une main sur son épaule en souriant un peux et il l'écouta.

"Très bien j'en prend note, mais si jamais c'est toi qui a besoin d'aide.... Et bien je suis la aussi."


Il afficha un fin sourire en la regardant, pour la princesse des démons, elle n'avait pas non plus l'air trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:36

J'enleva ma main et souris .

" Merci , je m'en souviendrait également ."

Je regardait l'ange et commença à m'ennuyer un peu .

" On fait quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:09

Il sourit en la regardant, elle lui demanda ce qu'ils pourrait faire. Pour demander sa elle devait vraiment s'ennuyer, fallait dire que c'était peux-être bien de sa faute.

"J'en sais rien, ce que veux."

Il n'avait pas vraiment d'idée alors si elle en avait une autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:17

Je mis un doigt sur les lèvres et regarda le plafon . Je réfléchissait mieux si j'était positionné comme sa .

" On pourrai aller en ville ... ou bien aller se baigner ... ou encore aller faire une promenade en dehors de l'école ..."

J'hésitais et continua à énumérer des endroits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:28

Akira l'écouta en silence toujours en souriant.

"La ou tu veux, les endroits que tu a citer me plaise tous de toute façon."

Ouais c'est pas sa qui allait l'aider a choisir mais pour lui c'était n'importe ou selon son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:39

Un endroit m'intérèssai particulièrement . La piscine . Mais je me demandai si ça allait lui plaire .

" Sa te va la piscine ?! "

Je souris en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:28

Nana lui demanda si la piscine sa lui allait, et bien vu qu'il aime nager pourquoi pas. Il hocha de la tête en souriant.

"Ouais, la piscine sa me va, on y va quand tu veux."

Dit il en souriant mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:13

Je me leva et pris une de ses mains , tout en souriant .

" Ben maintenant alors !! "

Je l'entraina jusqu'à la sortie et en chemin je me rendit compte que je ne savais pas où était la piscine .

" Euh ... c'est par où ?!"

Dis-je un petit peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:37

Nana le prit pas la main et dit qu'elle voulait y aller maintenant. Akira se laissa entraîner et en chemin la nékos demanda par ou était la piscine.

"Et bien la bas dans le Gymnase, je peux montrer le chemin. Mais, tu n'as pas besoins de maillot?"

Demanda-t- il en lâchant doucement la main de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:18

J'étais un petit peu géné car je l'avais oublié chez moi , mon jolie petit maillot de bain couleur brun avec des couronnes dessus . Yuura (ma faux animé) arriva avec le maillot de bain .

" Tiens , je savais que tu en aurai besoin ."

Je souris et le pris .

" Merci Yuura . Bon je suis prète Akira ! Je te suis ."

---------> suite : la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Pv : Akira]   Nouvelle rencontre [Pv : Akira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Pv : Akira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
» Akira Yasuko
» Une longue absence [Keiko/Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Terrases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser