Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un toit ... [PV Keiko =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyDim 15 Mar - 15:56

Journée ensoleillée a Kyoudai,quelle belle journée ! Les genre de journée qu'adore la jeune blondinette. Elle était là,guitare en main,a se balader sur le toit. Elle grattait les cordes,laissant quelques sons se faire entendre. Elle marcher,sans chanter,elle gratter simplement ses cordes. Elle finit par s'asseoir sur le bord du toit,elle s'y assoyait souvent ici. Les pieds dans le vide,le regard au loin,la guitare entre les mains,elle jouait.
Elle joua un moment,mais rien ne venait,elle ne faisait que des notes qui ne lui inspiré rien.
Elle soupira,regardant sa guitare.


*Aucune inspiration aujourd'hui ... *

Elle posa sa guitare sur le sol du toit,et s'allongea sur le bord de celui-ci. Regard posé sur les nuages,elle fixait ces bouts de coton volants. Elle ferma les yeux,et laissa son bras tangué dans le vide. Elle s'endormit quelques minutes,et fut réveillé par des gouttes d'eau. Elle ouvrit les yeux et souria,restant allongée sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyDim 15 Mar - 18:06

Keiko s'était baladée longtemps dans kyoudai juste par plaisir et pour voir que rien n'avait changer. Elle était aller sur le toit pour avoir une vue aérienne, elle avait pris avec elle son sac a dos et son carnet de musique au cas ou de nouvelle notes lui viendrait. L'hybride avait finit par s'asseoir au bord du toit, laissant ses pieds dans le vide. Non loin de la elle avait remarquer une jeune fille avec sa guitare mais comme elle dormait, Keiko ne voulait pas la déranger. Il commença a pleuvoir mais cette pluie laissa vite place a un arc-en-ciel magnifique. Elle sourit en regardant la blondinette qui était réveillée.

"Salut"

Dit elle les pieds toujours dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyLun 16 Mar - 13:33

Les gouttes d'eau continuèrent de tomber sur le coin,avec le soleil qui brillait de milles feu: un arc-en-ciel magnifique prit vite vie au loin. Les gouttes tombaient doucement,arrosant doucement la blondinette qui riait,mais sans pour autant la noyer. Elle se releva et vu au loin une jeune fille au cheveux roses,Sandy partit dans une longue réflexion: Je l'ai déjà vu cette demoiselle. Elle souria et se leva du bord,marchant pour s'approcher de la jeune fille qui venait de lui dire Salut. Sandy lui renvoya son "Salut" dans un grand sourire,se permettant de s'asseoir a ses cotés,guitare sur le toit,et pieds dans le vide. Elle regarda la fille.

"Moi c'est Sandy Jones et toi ?"

La blonde souria et porta son regard sur l'arc en ciel,qui était en ce moment même purement et simplement grand et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMar 17 Mar - 8:56

La jeune fille avait finit par reposer son attention sur l'arc-en-ciel, se disant elle aussi que la blonde ne lui était pas inconnue. Celle ci vint s'asseoir près de la mis vampire et lui renvoya son salut avant de se présenter. Elle tourna la tête pour regarder la blondinette de ses yeux de thé tous en souriant.

"Et moi c'est Keiko Misaky, enchanter Sandy."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMar 17 Mar - 13:28

Sans même regarder la demoiselle,Sandy savait que celle ci la regardait. La jeune fille se présenta: Keiko Misaky,puis elle se dit enchantée. Sandy souria en portant son regard sur la dénommée Keiko.

"De même."

Dit-elle doucement. Elle fixa les yeux couleur thé de sa compagne de toit,elle ne lui avait jamais parler,mais elle l'avait croiser dans les couloirs de l'école,puis un jour ... Plus rien,elle avait disparue. Sandy souria en tournant les yeux.

"Je t'ai déjà croiser dans les couloirs,mais après je ne t'ai,plus vu,et pouf,tu réapparaît aujourd'hui"

Elle pouffa doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyJeu 19 Mar - 0:02

Keiko écoutait la jeune fille en silence, c'est vrais qu'elle l'avait déjà dans les couloirs sans jamais lui parler.

"Oui moi aussi je t'ai déjà croiser dans les couloirs et au bal aussi mais j'ai du partir chez les anges pour mon entrainement. Enfin je suis de retour maintenant."

La jeune fille regarda le ciel un moment pour ensuite le reposer sur Sandy.

"Tu joue de la guitare?"

Demanda-t- elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMer 25 Mar - 16:01

Sandy souria en écoutant la jeune fille,fixant au loin un nuage qui attiré son attention. Ce nuage ressembler a un chat,ou plutôt,a un neko,elle repensait a Mina,et a tout les nekos qu'elle avait croiser ici. Elle se remémora aussi le jour où elle s'était transformée en chat lorsqu'elle avait était a la plage. Elle avait eu s peur qu'elle n'avait pas contrôler son pouvoir. Elle reporta son attention sur Keiko,qui lui demandait si elle jouait de la guitare. La blonde fit un oui de la tête,caressant sa guitare du bout des doigts.

"Je chante et je compose aussi. Et toi tu joue de quelque chose ?"

Demanda t-elle doucement a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyJeu 26 Mar - 10:54

Keiko avait fais comme Sandy, elle regardait les nuages blanc de l'horizon sans rien dire. La blonde répondit bien qu'elle chantait et composait ses morceaux de guitare pour ensuite demander si elle jouait de quelque chose. La jeune hybride hocha de la tête et sorti de son sac un carnet de musique qu'elle tendit a la blonde.

"Je joue du piano, comme tu peux le voir, je compose aussi mes propres musique."

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptySam 28 Mar - 14:30

Keiko hocha la tête a la question de Sandy. Elle regarda la fille sortir un petit cahier et lui tendre. La blonde prit le cahier et l'ouvrit,regardant les page,et ce qui s'y trouver. Elle vu des notes,entendant dire la fille qu'elle composé elle même ses chansons. Sandy sourit a la fille et ferma les yeux,chantonnant doucement des paroles qui ne voulaient rien dire,imaginant sa guitare et une voix douce chanter ses cette partition. Elle ré ouvrit les yeux et regarda la jeune fille,souriante.

"Ça te dirait de jouer et chanter ensemble un de ces quatre ? Ça pourrait être sympa et instructif,non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyDim 29 Mar - 0:21

Keiko n'avait pas quitter Sandy des yeux, enfin elle regardait plutôt son carnet. A la première page elle y avait glisser la photo de sa mère, elle ne tenait simplement pas à ce que cette dernière soit abimée. Même si elle l'étais déjà un peux a cause des années. La jeune hybride l'écouta et sourit.

"Oui ce serait un plaisir de jouer et chanter avec toi. Dis tu pourrais pas me jouer un petit truc?"


Demanda-t elle en balançant ses pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyDim 29 Mar - 12:33

Sandy souria un peu plus a la réponse de la jeune fille. Keiko demanda a la blonde si elle pouvait lui jouait quelque chose. La jeune guitariste se pencha doucement pour attraper sa guitare,la prenant correctement. Elle passa sa main sur ses cordes,se qui créa un léger son. Elle tourna les yeux vers la jeune fille.

"Je vais te jouer un des premiers morceau que j'ai écrit ... "

Elle lâcha un sourire et ferma les yeux,commençant a jouer son air. Elle passait ses doigts sur les cordes,sans même les regardait. Cet air,elle le connaissait par coeur. Il était lent et triste,on pouvait sentir un malaise ou une douleur calme mais très mauvaise. Elle continuait de jouer,comme hypnotisée par sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyDim 29 Mar - 17:00

Sandy accepta de lui jouer un air de guitare, la jeune hybride était contente de cette réponse et continuait à sourire. Avant que ne commence la musique, elle remit son carnet en place et posa doucement son sac pour ensuite regarder la blonde qui lui dit qu'elle allait jouer un des premier morceau qu'elle avait écrit. Keiko ne dit rien et écouta la musique, elle remarqua que la jeune fille ne regardait même pas ses cordes, enfin fallait dire que la mis vampire en faisait autant avec un piano. Elle écoutait la musique en silence, c'était tellement triste mais beau a la fois. Keiko ferma les yeux à son tour, avec ses mains elle tapait le "sol" comme un tambour au rythme de la musique tous en mettant des paroles de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyVen 3 Avr - 18:59

Sandy laissait ses doigts traîner et frotter les cordes,elle savait notes par notes cette ballade triste. La blondinette continuait de jouait,écoutant avec plaisir la voix envoûtante et très belle de Keiko rejoindre la mélodie. La jeune fille frappa le 'sol' de temps en temps,ce qui donnait un coté "ethnique" a la mélodie.
L'humaine continua de jouer,ouvrant les yeux pour regardait son amie qui chantait,un regard plein de joie et un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ce moment musical.
Les minutes passèrent,et elle continuait de jouer,la musique devenant peu a peu,plus joyeusse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptySam 4 Avr - 9:41

Keiko écoutait toujours la musique, elle chantait toujours avec une voix aussi triste que les notes. Elle était contente de ce moment et souriait même sans savoir que la jeune humaine la regardait. A un moment la musique ce fit plus joyeuse, entrainer par ce rythme, Keiko aussi chantait de façon un peux plus joyeuse tous en ouvrant les yeux pour voir la jeune compositrice. (ça se dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMar 7 Avr - 22:46

Sandy sourit,lâchant presque un rire lorsque Keiko sourit au moment ou la musique devenue plus joyeuse. La jeune compositrice (et oui ça se dit ^^) continua de jouer en souriant,ce moment était presque magique au yeux de la blonde. Elle se prit au jeu du moment de la musique,et se mit a lâcher des notes vocales,sa voix s'accordant avec une parfaite armonie a cette de la jeune fille au yeux de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMar 14 Avr - 10:29

Keiko chantait toujours en regardant la blonde qui l'accompagnait aussi par sa voix. C'était vraiment un moment magique et l'hybride ne pouvait s'empêcher de sourire. Les voix deux deux jeunes s'accordaient bien, c'était vraiment un bon duo. Après quelque minutes, la musique s'arrêta et la mis vampire applaudie et se laissa tomber en arrière, mains derrière la tête pour lâcher un petit rire.

"Tu chante et compose vraiment bien."


Dit elle sourire au lèvre en regardant les nuages.

(oki et désoler de l'absence)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyVen 8 Mai - 15:53

[Dsl pour le gros,gros retard ! o.o ]

La blonde continuait de jouer et de chanter,elle aimer ce moment,et la voix de Keiko ... quelle beautée ! La blonde lâcha quelques dernières note vocales et musicales,puis elles finirent de chanter. Cette harmonie dans leur voix,Sandy n'avait jamais vu ça,pourtant,elle avait chanter dans beaucoup de chorale,ou de groupe d'amis. La jeune fille tomba en arrière et sourit,puis dit a Sandy qu'elle chantait et composait vraiment bien. La blonde sourit,un léger rose au joue,puis lâcha un léger rire,a son tour.

"Merci,mais toi,ta voix ... Wa ! J'aimerai avoir la même,ou au moins,une aussi belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyJeu 21 Mai - 16:17

(c'est moi qui m'excuse, j'avais zapper.)

Keiko regardait toujours les nuages, puis elle finit par fermer les yeux toujours avec ce sourire au lèvre. Un petit vent bien agréable lui caressait le visage, ce serait mentir de vous dire qu'elle avait rien avoir avec cette petite brise. En effet elle en était l'auteur. Elle écouta la blonde parler en silence.

"C'est ce qui s'appelle une voix d'ange et de cristal."

Dit la jeune pianiste en rigolant tous en se demandant si sa mère en avait une aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyLun 1 Juin - 21:47

Sandy sourit,regardant au loin,sentant la petit brise sur son visage. Elle écouta ce que disait la jeune fille,et lui lâcha un "Oui,tu as bien raison !" et poussa un léger rire. Elle eu soudainement une légère douleur a la tête et dans le bas du dos. Elle posa sa guitare au sol et se toucha la tête et le bas du dos,elle fit une mine inquiète.

"Ho Mer !" s'écria t-elle sans finir son juron.

Elle rougit doucement,se rendant compte que ses oreilles et que sa queue venaient d'apparaître. Elle fixa Keiko. *Moi qui croyait contrôler ma métamorphose ...* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMer 10 Juin - 14:59

Keiko avait encore les yeux fermer, sa petite brise sur le visage. Elle écouta sans rien dire la jeune puis goutta au silence si doux a son oreille. Sandy commença un juron, l'hybride tourna alors la tête pour voir ce qui provoquait ce vilain mot non terminer. En regardant bien, elle pouvait maintenant voir des oreilles sur la tête de son interlocutrice.

"Tien tu peux te transformer? En quel animal?"

Keiko s'assit alors en la regardant, voir sa jeune amie comme ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.

(Gomen pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyVen 12 Juin - 16:38

[Pas grave Wink ]

La jeune blonde commençait a paniqué,car elle n'avait aucune envie de finir en chat en ce moment. Elle se rappela que c'était en paniquant que la transformation était totale,elle respira calmement,stoppant l'action,mais gardant ce qui était déjà sorti. Elle tourna les yeux vers Keiko et sourit doucement,voyant que la différence flagrante ne gêner pas la jeune fille plus que ça,Sandy en était ravie,car normalement,on la fuiyait.

"Pour l'instant j'ai: le chat,le chien,l'oiseau et le hamster,ou une sorte de rongeur dans le genre ..."

Elle sourit et posa ses pied sur le toit,ne voulant plus être dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMar 16 Juin - 22:38

Keiko la regardait en silence, comme ça elle avait l'air d'une néko, elle était vraiment très jolie. Elle écoutait en silence la réponse de son amie alors que ses pieds pendait encore dans le vide mais ne bougeait plus. Elle aimait beaucoup cette sensation que rien ne la retenait, qu'elle était libre tout simplement.

"En hamster? Cool, et quand tu es sous forme animal tu es toujours doter de parole?"

Demanda-t elle dans un sourire, le hamster était vraiment l'un des animaux qu'elle préférait, enfin avec un beau nombre de rongeur. C'est sur qu'elle posait plein de question, mais elle était intéresser voilas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMer 24 Juin - 21:57

Sandy eu un sourire qui en disait long,elle était si heureuse que Keiko ne parte pas en courant et en hurlant qu'elle était un monstre. Elle pencha la tête a la réflexion de son amie,elle tourna les yeux vers elle.

" Oui,ce qui effraye les gens,car un chat,un chien ou un rongeur qui parle,ça ne cours pas les rues,et ça fait peur ... " Elle soupira " C'est pour ça que j'ai finit ici,tout les humains normaux avaient peur de moi,et même parfois des êtres autres qu'humain ... "

Elle sourit doucement et s'allongea sur le bord du toit,regardant la dem-ange.

" Je suis vraiment contente que tu ne me fuit pas,de plus,dans quelques minutes,normalement,tout aura disparut. "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMer 1 Juil - 12:18

Keiko pencha la tête de coter en écoutant parer son amie, pourquoi les gens avaient peur? Un animal qui parle c'est pas bien méchant, c'est même super. La jeune fille ne comprenait pas comment on pouvait avoir peur, bon ok ça ne cours pas les rues mais c'est pas une raison pour fuir. Sandy déclara être contente que la mis ange ne la fuit pas, disant ensuite que dans quelques minutes tout serait normal.

"Ben je vois pas de raison de fuir, la tu ressemble juste a une néko. En plus si dans quelques minutes tu n'as plus rien.... Alors je reste."

Dit elle dans un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] EmptyMer 1 Juil - 17:33

Sandy resta allongée,fixant les nuages blancs qui planaient au dessus des demoiselles et de l'école. Elle sourit doucement,écoutant se que disait Keiko. Elle poussa a "Ha ouais tient !" lorsqu'elle lui dit qu'elle ressemblait a une neko comme ça. Sandy tourna le regard vers Keiko a sa dernière phrase,et vue son merveilleux sourire ce qui la fit sourire elle aussi. Elle se pencha doucement,laissant le haut de son corps pendre dans le vide,la tête a l'envers,ses longs cheveux blonds flottants au vent,et ria doucement.

"Si tout le monde ici est comme toi,je ne vais plus m'enfuir lorsque je commence a me transformer !"

Dit elle a haute voix,tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Pv: Nana]
» Sur le toit (libre)
» Endormie sur le toit { Akeno }
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser