Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur un toit ... [PV Keiko =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:04

Keiko se laissa tomber sur le dos pour regarder les nuages elle aussi, ses pieds ne faisait plus de mouvement, ils n'étaient même plus dans le vide. Elle souriant en s'imaginant avec des oreilles de néko, mais bon elle était très bien en hybride et ne voulait pas en changer. Elle écouta parler Sandy en silence et se redressa un peux pour la regarder.

"Ouais pas de souci, ici tout le monde est gentil. Faut pas avoir peur."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:08

Sandy garda son sourire au lèvres,s'imaginant en neko ou bien en petit oiseau,continuant a parler avec ses amis,même après une métamorphose. Elle ferma les yeux,se sentant comme tomber dans le vide tant elle était penchée,sans pour autant craindre la moindre de chute. Elle entendit la voix de Keiko,qui,dans le vent et les yeux fermée,était aussi belle qu'une mélodie. Tout le monde est gentil ... Ne pas avoir peur. C'est vrai qu'en y pensant,parfois Sandy était un peu renfermée,mais c'était très rare. Elle se releva d'un coup,droite,comme les vampires des films d'horreur. Puis elle fixa Keiko.

"Tu as quelque chose de prévu,là tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:31

Keiko continuait de regarder sa jeune amie en silence, elle lui souriait tous simplement. Ensuite elle tourna la tête pour regarder devant elle, ce paysage typique de Kyoudai qui lui avait tant manquée quand elle était partie. La jeune humaine se leva d'un coup, Keiko la regarda en se demandant ce qui pouvait ce passer. La blonde demanda si elle avait quelque chose de prévut la tout de suite.

"Nan rien du tout, pourquoi?"

Répondit Keiko en se levant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:27

Sandy sourit doucement lorsqu'elle vu dans les yeux de la jeune fille se petit "Que lui arrive t-il ?".
Elle lui répondit ensuite qu'elle n'avait rien de prévu,et se leva. Sandy sourit encore plus et le fixa.


"Ça te dit de venir avec moi quelque part ? En ville,au ciné ou faire une petit visite d'un musée ou d'un truc comme ça ? J'ai vraiment pas envie d'être seule,et en plus,j'ai pas envie de rester a l'école là .. "

Elle sourit doucement,fixant Keiko,se demandant si elle aller accepter de passer le reste de la journée avec elle. Elle ne se rendit même pas compte que sa queue avait disparut,et qu'il ne lui restait que ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:10

Keiko resta a regarder son amie en attendant qu'elle lui réponde, cette dernière lui sourit avant de lui répondre. Elle demanda si l'hybride voulait bien aller quelque pars avec, disant qu'elle avait pas envie d'être seule et de rester a kyoudai.

"Bien sur, on va ou tu veux."


Keiko lui fit un grand sourire et mit ses mains dans le dos en la regardant toujours de ses yeux couleur thé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:13

Sandy sourit toute contente de la réponse de Keiko. Elle était si joyeuse qu'elle se leva d'un coup,frôlant de peu décrasser sa guitare en sautant dessus. Elle soupira et prit sa guitare contre elle,lui donnant un bisous. Elle était folle oui,mais folle de sa guitare. Elle attacha sa guitare dans son dos,et regarda son amie.

« Est ce que tu a faim ? J'ai entendu dire qu'il y avait un café pas mal,ou alors,on peu aller se balader au centre, J'ai une idée ! On va au centre commercial,et ensuite,on se fait un restaurant,ou un fast food,mais je préfère le resto quand même .. Alors ? »

Elle sourit,la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:03

Keiko c'était penchée pour reprendre son carnet de note, regardant la photo de sa mère au passage. Un fin sourire sur le visage, elle rangea le carnet et remit son vieux sac sur les épaules. Ben oui elle ne s'en était pas encore séparer de son vieux sac tout rapiécer. Elle regardait sa jeune amie donner un bisous a sa guitare, elle sourit donc de plus belle. Elle lui demanda si elle avait faim et puis enchana avec autre chose.

"Ok, on va au centre commercial et puis le resto."

La jeune fille sourit et regarda le ciel un instant.

"Bon je vais rentrer prendre une douche et me changer, on se retrouve devant le centre commercial?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Jones
#~ Pipelette Blonde ~#
Sandy Jones


Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : A gratter ma guitare dans un coin
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Coeur: Devine ;)
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:00

Sandy sourit doucement mais ne dit rien lorsqu'elle regarda la photo. Elle fixa son amie sans rien dire,voyant que celle ci souriait d'un beau et grand sourire. Elle l'écouta dire qu'elles iraient au centre,puis qu'elles se feraient un restaurant,Sandy sourit grandement,toute contente. Keiko sourit et regarda le ciel,puis dit qu'elle devait rentrer prendre une douche et se changeait,et proposa de se rejoindre au centre. La blonde sourit,se regardant les fesses,ou plutôt son short.

" Moi aussi je vais me changer,et ensuite,on va au centre ! Ça marche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misaky/Akira Yasuko

Keiko Misaky/Akira Yasuko


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Jamais loin de toi
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ ange
Coeur: vide/ j'ai aimer un jour? Je crois le voir dans t'es yeux.
Relations:

Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:23

Keiko avait arrêter de regarder le ciel pour poser ses yeux sur son amie. Elle aussi allait se changer et était d'accord de se retrouver au centre commercial après.

"OK, a tantôt alors."

La mis ange sourit a Sandy et lui fit un signe de main avant de descendre du toit par la voie la plus courte pour elle: la voie des air.


(Je ferais le sujet après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit ... [PV Keiko =D ]   Sur un toit ... [PV Keiko =D ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Pv: Nana]
» Sur le toit (libre)
» Endormie sur le toit { Akeno }
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser