Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite journée à la plage (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyVen 1 Mai - 11:24

Yumi se promenait sur la plage. Elle adorait l'eau, ce qui était logique pour une sirène. Le soleil tapait dur dans les heures chaudes de la journée. Fort heureusement, elle emportait toujours dans son petit sac une bouteille d'eau. Elle bu alors une gorgée, lorsqu'elle se sentit observé. En explorant du regard les alentour, elle ne remarquait rien d'anormal, mais le sentiment d'être observée persistait. Elle décida donc de se remettre en chemin. Elle n'avait pourtant pas de but précis, juste celui de passer une bonne journée.

Elle s'éloigna des plages bondées, pour se rabattre vers les plages de galets, un peu plus à l'écart des nombreux estivants venus profité de la mer et de la plage. Son sentiment n'avait toujours pas disparu, mais elle ne voyait toujours aucune ombre, aucun signe lui permettant de distingué, ou même de supposer, que quelqu'un l'observait. Mais elle en avait le cœur net. Quelque part, parmi les passants, quelqu'un la suivait. Elle espêrait deviner l'identité de ce mystérieux guetteur dans un lieu moins peuplé. Mais rien n'y faisait.


* Il y a trop de monde pour que je parte par la mer. Et trop aussi pour remplir ma bouteille. *

En effet, cette dernière était vide, mais la journée n'avait fait que commencer. En temps normal, elle se serait mis à l'écart, et aurait usé de sa magie pour faire condenser la vapeur d'eau dans sa bouteille, mais le moment était inopportun, et ce sentiment d'être surveillé ne la lâchait pas. Elle s'installa donc près d'un banc, et sortit son livre. Peut être son mystérieux suivant se dévoilerait ainsi. Un vent léger la rafraichissait, et l'ombre d'un arbre proche lui servait de parasol. De temps à autre, elle zieutait autour d'elle, afin d'y découvrir quelques indices. Elle ne vit pourtant rien de spécial, ou du moins ne remarqua-t-elle rien d'anormal. Peut-être était--ce son imagination qui travaillait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyVen 1 Mai - 13:20

Dante marchait suivie de sa fille Yuuki qui tennait son pere par la main.
Les cheveux de Yuuki était plus long que ceux de Dante mais il était blanc.Ses yeux rouge et bleue faisait d'elle un être particulier.
Dante decida de lui offrir une glace.Elle souriait apres l'avoir u.
Elle ces plein quelque minute apres d'avoir mal à la tête.
enfaite c'est parceque une creature magique n'était pas loin.
Dante lui a dit que c'était une sirene.Yuuki aimait beaucoup les sirenes mais certaine n'était pas toujours accueillante.
Dante partie s'assoir sur un banc à coté du banc ue personne c'était la fameuse sirene la beauté qu'elle degagé était vraiment sublime mais Dante ne s'interesse pas trop au sirenes.Yuuki partie jouer avec les autres enfants mais Dante lui dit 2 ou 3 trucs avant.elle devait faire attention à sa force car elle ne la controlé pas encore elle est à moitié Demon à la base comme son pee.Et 2eme choses si elle sens la colere montait qu'elle vienne me voir directement elle ne se fera pas disputer donc pas de quoi avoir peur.

-Fais attention Yuuki

-Promit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptySam 2 Mai - 18:16

Yumi vit la scène avec étonnement. Les cheveux de la petite fille étaient blancs, et les bribes de discours qu'elle pouvait entendre l'intriguait. Elle vit la scène avec la glace qu'avait demandé la petite fille. Dans les minutes qui suivirent, elle s'était plaint d'avoir mal de tête. C'est cela de manger une glace trop vite. Yumi vit également que la petite fille la fixait de temps à autre. Cela ne la dérangeait nullement. Ce qui l'étonna plus surement furent les recommandations que lui donnait son père : faire attention à sa force et de venir le voir si la colère montait. Intriguée, elle regarda la petite fille rejoindre un groupe d'enfants un peu plus loin, puis elle médita sur la scène qu'elle venait de voir :

* Voyons, voyons... Cette petite Yuuki semble bien bizarre. Serait-ce elle qui m'inspire ce sentiment d'être obsezrvé, ou son père ? Et que voulait-il dire par "maîtriser ta force". De quelle puissance disposait cette petite fille, et surtout comment s'en prémunir ? *

Yumi n'était pas forte en démonologie. Elle savait néamoins qu'il ne fallait pas se mesurer aux démons, leur force pouvant être colossale. Elle n'avait jamais vu de démon en personne. Pourtant, elle était prête à jurer que Yuuki ne pouvait être 100% démone. Et vu que son père lui avait dit qu'elle tenait pour moitié de lui, il devait logiquement être un démon également. A la pensée que ces deux êtres étaient dans les parages, elle eu, durant quelques secondes, une sueur froide lui parcourant l'échine. Elle stoppa la lecture de son livre, et se dirigea vers le marchand de glace. Elle aussi désirait se rafraichir par ce beau temps. Elle retourna sur le banc, en mangeant sa glace, non sans jeter de petits coups d'oeil à la fillette et à son père. En arrivant au niveau du père, elle se permit de l'apostropher :

"Vous auriez l'heure, s'il vous plait monsieur ?"

La réponse lui importait peu. En fait, elle souhaitais engager la conversation, et se voyait mal lui demander pourquoi sa fille était fasciné par les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyDim 3 Mai - 0:51

Dante vue que sa fille jouait tranquillement avec des enfants elle montait sur le toit du tobogant rien qu'en sautant alors que les autres enfants devait escalader.Il voyait la sirene aller chercher une glace.Apres l'avoir u elle demanda à Dante l'heure il sourit puis repondit.

-Ma fille aime les sirenes parceque elle sont belle comme sa mere même si elle était humaine.Son mal crane est tout simplment une avertissement qu'une creature est tout pres comme une sirene^^Je vous es vue l'observé^^.Sinon je n'es pas l'heure.

Dante voyait un garçon pousser Yuuki il arriva tres vite pour l'attrapé Yuuk commencait à pleuré car sa glace était tombé.
il sourit ce remettant sur le banc coté de la sirene.
Yuuki a dit que le garçon était un imbecile Dante confirma que les homme ne sont pas aussi intelligent que les filles.

-Yuuki c'est l'heure de prendre ton medicament

Dante ce mordit le doigt pour que le sang coule il mit so doigt dansla boche de sa fille qui commencait à boire, il l'enleva ensuite puis il souffla sur son doigt pour soigné la blessure.

-Je n'aime pas le sang papa.

-Moi non plus mais tu dois en boire jusqu'a tes 10ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyDim 3 Mai - 11:31

Yumi avait regardé la scène d'un œil intrigué. C'est la première fois qu'elle voyait ce genre de médication. Par contre, elle supposa que ce genre de médicament ne pouvait que pour contenir la petite, le temps qu'elle maîtrise ses pouvoirs. Puis elle eu une idée. Elle retourna voir le marchand de glace, pour avoir un autre cornet, mais sans boule. Le vendeur fut surpris de sa demande, et refusa, mais Yumi réussi à le persuader de lui offrir un autre cornet. Elle se dirigea vers le point de chute de la glace, et vérifia que personne ne la surveillait, avant de faire évaporé la glace, et de la refaire geler sur le cornet. Elle prit le soin de laisser une partie de la glace (celle qui avait touché le sable) à sa place, afin de ne pas trop éveiller les soupçons. Elle tendit ensuite le nouveau cornet à Yuuki, en lui demandant de ne plus pleurer. Certes il lui manquait un peu de glace, tombée à même le sol, mais la forme de boule y était bien, ainsi que le parfum de la glace initiale. Tout en regardant vers les autres enfants, elle poursuivit sa discussion avec le démon.

" Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Yumi, et comme vous l'avez deviné, je suis bien une sirène. J'ai cru comprendre que vous étiez un démon, ainsi que votre fille Yuuki, mais je n'ai pas saisi votre nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyDim 3 Mai - 13:36

Yuuki prit la glace puis elle souleva le long manteau de Dante pour ce cacher dedant laissant la moitier de son visage pour regarder Yumi.

-Il faut l'excuser elle est tres timide.

-Je m'apelle Dante je suis chasseur de creature en tout genre enfn ceux qui s'attaque aux humainset je suis professeur du penssionnat Kyoudai.
Je suis un Demon

Dante regarda Yuuki.

-Et cette petite princesse est ma fille^^elle ne le sais pas encore mais elle est beaucoup plus puisant que moi un peu d'entrainement pourra faire d'elle une chasseuse de Demon vraiment sensationelle.

Yuuki sourit toute à coup.

-Oui!!!Et apres je serais le chef de ton agence de chasseur de Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyDim 3 Mai - 23:26

Yumi regarda avec amusement la petite Yuuki. Elle aussi avait montré beaucoup de timidité étant jeune. Puis elle rebondis sur ce que venait de dire le démon.

"Ah, un professeur de l'école. J'y fait ma rentrée bientôt. Vous êtes professeur en quoi ? En démonologie ?"

Voyant que Yuuki avait presque fini la glace, elle repensa àau futur de la petite démone. Sa puissance était déjà phénoménale, elle le ressentait bien. Si ce que venait de dire Dante était vrai, elle avait effectivement un énorme potentiel en elle. Ne chassant pas les humains, à proprement dit, elle n'avait aucune crainte à avoir envers Yuuki. Elle se pencha vers le manteau et chuchota :

"Si tu en veux une autre, dis le. Mais attention quand même à pas la faire tomber..."

Avec cette dernière phrase, elle se remémora qu'elle aussi avait une glace à terminer. La chaleur avait fait fondre la glace, mais, fort heureusement, la glace tenait encore dans le cornet. Elle s'empressa de boire le jus de framboise dans le cornet, avant de terminer la gaufrette.

"Il aurait pu nous donner une serviette. Il va encore falloir que je me débrouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyLun 4 Mai - 21:41

Dante sourit en voyant Yuuki toujours sous son manteau.
Elle reculait encore pour éviter de voir la sirène.
Elle pouvait avoir une glace offerte par Yumi mais elle était trop timide.
Dante posa sa main sur la tête de Yuuki pour caresser ses cheveux.

-C'est très gentil à vous Yumi mais je crois qu'elle a u assez de sucre comme ça^^.

Yuuki sortie de sa poche un mouchoirs ou il était inscrit son nom elle le tendit à Yumi pour qu'elle s'essuie à la main.

-Heu..C'est pour toi..

Dante rigolât puis il s'accroupie devant elle.

-C'est gentil ce que tu a fais même se petit geste fais de toi une personne formidable Yuuki

[désolé pour le petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyVen 15 Mai - 23:11

(désolée de la réponse tardive, mais j'ai eu 2-3 semaines très très chargée).

Yumi se demandait pourquoi Yuuki cherchait à se protéger d'elle. Elle ne lui avait pourtant rien fait, et n'en n'avait pas plus l'envie, ni même l'idée. Peut-être cette petite souffrait elle de peurs viscérales envers les créatures magiques. en ce cas, elle n'avait pas finit de se cacher. Elle prit néanmoins le mouchoir tendu par Yuuki, non sans la remercier de son geste. Après s'être un peu rafraichie, elle poursuivit la conversation avec Dante :

Elle n'a pas de mère ?

Toujours en pleine discussion, elle n'avait pas remarqué qu'une personne s'était assise à coté d'elle. En effet, elle lui tournait quasiment le dos. Cependant, elle ressenti parfaitement les sentiments que lui portait cette personne. Un mélange de gêne et de passion. Avant même d'entendre la réponse de Dante, elle se retourna, en s'excusant, et reporta son attention sur l'autre personne. C'était un jeune homme aux cheveux bruns, yeux marrons, qui la fixait. Visiblement, il n'osait pas lui adresser la parole. Yumi ne savait pas comment lui signifier sa gêne. Elle aurait voulu, en l'instant même, être invisible. Elle demanda poliment au jeune homme de détourné son regard, et repris la conversation avec Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyVen 12 Juin - 17:49

[Désolé pour mon retard vraiment désolé]

Dante baissa les yeux quand Yumi lança le sujet de la mère de Yuuki.
Elle en avait u une en effet mais elle n'es plus là pour profiter du bonheur que Dante et Yuuki on a donner.

-Yuuki va jouer la bas il y a une balançoire.

Yuuki exécuta sans broncher.

-Oui elle a u une mère Nina elle s'appelait c'était une humaine ,disons que c'était la première humaine à m'aimer. Un enfant Demon mes beaucoup moins de temps à grandir de le ventre d'une mère humaine cela dépend de la puissance du Demon et vue que je suis un Demon de rang supérieur le bébé est venu en 3 jour elle continu de grandir mais elle va bientôt reprendre une croissance normal d'une enfant de son âge. Si Nina n'est pas là c'est pour une raison évidente .Quand un Demon est en train de naître il prend toute l'énergie de sa mère ce qui veux dire qu'il la tue je savait les risque mais Nina voulait cette enfant mais elle n'a pas tenu le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyVen 12 Juin - 18:47

[Pas grave ^^]

Yumi vit l'air triste de Dante quand il lui répondit. Décidément, elle avait encore gaffer. Elle baissa également les yeux en écoutant la réponse de Dante.

Désolée. Je ne savais pas.

Elle s'en voulait d'avoir poser la question. Cela avait du ramener à la surface des souvenirs douloureux. Yuuki était donc comme elle, petite fille qui grandissait sans sa mère. Elle détourna son regard vers Yuuki qui s'amusait à la balançoire, revoyant dans sa tête des images de son enfance. Elle aussi avait été arrachée à sa mer, emportée par un ouragan quelques années auparavant. Elle se revoyait, criant et appelant sa mère parmi les flots déchaînés. Elle se revoyait, penchée sur le corps meurtri de sa mère, les rochers ayant finalement remporté le combat. Ces images lui arrachèrent une larme, qu'elle s'efforça de dissimuler. Certes la mère de Yuuki avait accepté le sacrifice, mais cela n'empêchait pas la tristesse.

Je suppose que Yuuki ignore qui était sa mère. C'est peut être mieux ainsi.

Elle en avait appris un peu plus sur les démons, mais pas de la façon traditionnelle. Elle s'en voulait un peu d'avoir amené le sujet là dessus. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui dit

Je m'en veux. Si je peux faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyMar 16 Juin - 13:59

-Ce n'est pas grave

Dante avait mal au coeur en pensant à ça mais le passé et du passé ,Il ne sais pas si il va refaire sa vie un jour.
Des fois il veux rester sans avoir aucune autres femme dans sa vie mais des fois il veux pouvoir encore embrasser une femme.

-Yuuki sait qu'elle est morte je ne veux pas lui mentir.

Les Demon sont des être sans coeur à la base mais certain comme Dante ou d'autre on en un.
Yuuki est un Demon particulier elle est comme Dante mais sa puissance est multiplier par 2.
Yuuki arrêta le balançoire pour aller voir un chien qui la regardait depuis toute à l'heur elle le caressai en souriant.

-Non mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyVen 17 Juil - 9:35

Bien que le démon lui ai affirmé le contraire, elle savait que la question lui avait fait de la peine. Quoi qu'il en soit, elle décida de ne pas le lui faire remarquer. Elle en avait assez fait comme cela, et remuer le couteau dans la plaie ne l'aiderait pas à cicatriser.

Yuuki avait stopper sa balançoire, et s'amusait avec un chien. Elle était à cent lieues de s'imaginer ce que ressentait la jeune sirène. Extérieurement, Yumi souriait en regardant Yuuki, mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son enfance, et aux similitudes qui émaillait la vie de la jeune démone. L'ai commençait à se rafraichir, et le soleil était déjà descendu sur l'horizon. La plage se désertifiait, et les derniers magasins ambulants commençaient à fermer leur commerce. Elle profita de se moment pour demander au démon :


Tu sais nager ?

Si ce dernier savait nager, alors pourrait elle lui montrer les splendeurs sous-marines qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyMer 22 Juil - 22:43

Dante était souriant en voyant Yuuki s'amuser il aimerai pouvoir lui acheter des choses lui faire plaisir comme une petite fille normal.
Mais il ne peux pas car elle est différente des autres enfants.
Il s'arrêta de penser quand Yumi lui demanda si il savait nager.

-Et bien oui mais pourquoi tu me demande ça?

Dante reste un homme assez idiot et avec une poisse énorme.
Mais il y avait pire que lui^^.

-Tu veux aller te baigner les sirène n'ont jamais froid dans l'eau a cette heure là^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okawa

Yumi Okawa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Coeur: à prendre
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyJeu 23 Juil - 9:26

Tu sais, les sirènes sont d'excellentes nageuses, et la fraîcheur de l'eau ne me dérange pas, sous ma forme aquatique.

La question avait semblé illogique au démon, mais elle avait une raison. Yumi avait dans l'idée de lui montrer un récif corallien de toute beauté, qu'elle avait découvert peu de temps avant. Mais apparemment, cette idée ne semblait guère séduire le démon. Mais peut être Yuuki ne savait elle pas encore nager. L'idée ne lui était pas passer dans la tête quand elle avait posé la question. Elle reporta donc son idée à une date ultérieure, et repris la parole.

Excuses ma curiosité, mais je ne sais toujours pas l'âge de Yuuki.

En fait, elle cherchait un sujet de conversation. Le démon était visiblement très protecteur avec Yuuki, un peu trop même à son gout. Certes, il cherchait à la protéger, et à contenir sa puissance potentielle, mais il surprotégeait Yuuki. Au loin, on entendait les premiers clients des restaurant s'interroger sur le futur repas. Elle commençait également à avoir faim. Certes, la glace l'avait un peu nourrie, mais pas suffisamment. Elle proposa donc au démon d'aller grignoter un peu. La chaleur de la journée commençait à se dissiper, mais l'air était toujours aussi lourd. Un bel orage allait survenir dans les heures qui viennent. Bien qu'aimant l'eau, elle détestait la pluie. Elle avait plus grand mal à tenir sa forme humaine sous un temps pluvieux. Cela était du au fait que les sirènes se transformaient au contact de l'eau. Quelques fois déjà, elle s'était retrouvée sous une pluie battante, sous forme aquatique, mais incapable de se changer. Fort heureusement, ces moment étaient extrêmement rare, mais suffisamment embarrassant pour elle. Elle regarda le démon puis Yuuki, qui jouait, toujours aussi insouciante, toujours de bonne humeur. Quelque chose l'intriguait chez Yuuki. Elle en avait un peu peur. Malgré sa petite taille, elle semblait déjà capable de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) EmptyMar 28 Juil - 2:17

-Yuuki à 10 ans pendant qu'elle joue je vais te dire un peu de chose sur ma fille que tu dois garder pour toi bien sur.

Dante souffla un bon coup.

-Yuuki est une Demone à moitié humaine ce qui est une chance pour elle mais aussi un inconvenient. Si on la regarde comme ça on voit une petite fille normal qui joue normalement. Si un jour elle s'énerve à un point à vouloir tuer une personne elle pourrait tuer tout le monde qu'il sois Humain Sirène ou Demon. Ce n'est pas facile pour elle tout les jour mais elle comprend et elle sait très bien ce qu'il l'attend. C'est pour ça que je suis très protecteur bien sur quand elle aura 14 ans elle grandira normalement et elle voudra faire ce que je fais même si je veux qu'elle fasse tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage (libre)   Petite journée à la plage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée à la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]
» La plage.. [Pv: Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser