Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une chaleur comme jamais. (PV) [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyDim 7 Juin - 18:17

Pire qu'a la plage, pire qu'a midi, pire qu'en été pire que tout... Une chaleur
incroyable était présente. Monny transirait, elle alla donc prendre une
douche froide. Elle se mit en une petite tenue très sexy vue qu'il faisait
très chaud. Petite tongs vertes avec un petit talons, une jupe verte
pomme très courte, un dos nue laissant voir le nombril. Elle avait attachées
ses longs cheveux blonds qu'elle avait séchée et laissa une mèche cacher
son œil. Elle avait plusieurs bracelets, vert toujours, elle était d'ailleurs
toute en vert. Elle avait des boucles d'oreilles en forme de pomme verte.
Elle avait ses ongles vernis verts clair presque transparents. Elle monta donc
les escaliers pour se trouver sur la terrasse ou elle s'assit sue une chaise longue a l'ombre.


Dernière édition par Moony Dark le Ven 19 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 8 Juin - 0:42

Le soleil qui grimpe haut dans le ciel, une chaleur étouffante comme si on était dans un sauna en plein air, Blaze ne pouvait plus rester à l'intérieur à rien faire ou à dormir sur son lit, complètement en nage. Les cours étaient en partie terminés et les vacances arrivaient lentement, trop lentement selon certains élèves. Une majorité d'élève et de professeurs étaient parti loin de l'école, laissant quelques solitaires en petit comité. Le demi-ange se leva de son lit en repoussant les draps du pied, finissant contre le mur. Une bonne douche froide, c'était délicieux pendant ces périodes de chaleur intense. Sentir l'eau couler sur son corps et refroidir la chaleur qui l'avait envahi, c'était genial. Puis il mit une simple chemise blanche ouverte et sortit sur la terrasse pour prendre l'air...mais elle est déjà prise. Etonnant, à cette heure de la journée personne n'aurait eu l'idée de venir eh bien si. Une jeune demoiselle qui visiblement aimait le vert vu qu'elle en avait un peu partout. Un peu de compagnie ne lui fera pas de mal d'autant plus que cette elfe, au vu des oreilles pointues, était plutôt sexy dans sa tenue courte et decida de l'aborder...gentillement, se plaçant à côté d'elle en gardant sa chemise ouverte et encore en short, ses ailes ventilant lui même et la fille en même temps.

Bonjour ca te dérange si je viens à côté de toi? tu étais toute seule et vue que tu m'as un peu tapé à l'oeil j'ai décidé de venir te parler^^. Je m'appelle Blaze, je sais pas si tu m'as déjà vu par ici.

Blaze était très gentil avec elle mais la tenue qu'ils avaient tout les deux était quelque peu provocateur. Elle avec sa jupe courte qui pouvait laisser voir le sous-vêtement et lui avec son torse à nu devant elle, à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 8 Juin - 19:52

Monny était la, avec ses Lunettes de soleil a fixer le ciel. Même avec des lunettes, c'était pas trop bon pour la santé de regarder le soleil aussi longtemps. D'ailleurs elle commençait avoir mal au yeux. Ceux-ci était très rouge donc elle arrêta. Elle garda ses lunettes et regarda, rien en particulier, elle était dans la Lune. Comme le dit son nom qui signifie Lune des ténèbres. Bref, elle se rappelait des vieilles choses... Alala... Quand elle était plus petite, c'était la belle vie. Elle rigolé tout le temps et s'amuser de tout et de rien... Et puis en grandissant, tout les enfants se moquaient d'elles etc... Et puis, a cause de cela, elle s'amusait a ce moquer des autres, a les manipuler pour se venger, mais plus elle grandissait, plus elle allait mieux et arrêter de faire ça.

Comme elle était perdu, elle eu un sursaut en entendant la voix du jeune homme. Elle avait les yeux fermer. Elle les ouvrit et enleva ses lunettes pour mieux voir le jeune homme très mignon et qui, en plus, avait la chemise ouverte. Elle lui sourit, comme a son habitude charmeuse. Elle draguait un peu... voir... beaucoup? Le jeune homme était très gentil.

Salut, ca ne me dérange pas du tout si tu reste a coté de moi, bien au contraire. Moi c'est Monny, mais je préfère quand on m'appelle Moon'. Je suis nouvelle donc je ne t'ai pas encore vu. Dis moi, t'es la depuis longtemps sinon?

Dit-elle au jeune homme jetant un coup d'oeil a son torse. Franchement, elle est pas discrète Monny... Elle se remit les cheveux en place histoire de se faire plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMar 9 Juin - 19:49

Blaze eut un petit rire lorsque l'elfe eut un sursaut de surprise à sa voix. Elle retira ses lunettes et le garçon put voir les yeux bleus de la demoiselle en tenue légère. Apparrement cette jeune elfe semblait un peu dragueuse, ce qui ne percuta même pas l'hybride qui n'y avait pas fait gaffe. La demoiselle se présenta sous le prénom Moony, Moon pour les intimes. "Lune" hein? Visiblement elle y semblait dedans l'elfe adorable et très sexy dans son ensemble flashy vert pomme.

Oui je suis ici depuis un moment mais je n'aime pas les cours c'est ennuyeux.

Quelques rougeurs apparaissaient sur ses joues quand il remarqua la belle fixer son torse avec un manque de discretion flagrant. Il s'asseya juste à côté d'elle, assez proche et lui souria gentillement, fixant la jupe puis l'ensemble.

Tu t'es faite belle on dirait...tu attend quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMar 9 Juin - 21:57

Alors comme sa le jeune homme n'aimait pas les cours? Tout comme Monn'. De toute façon, elle n'irait pas. Elle aime sécher, et
se faire pendre ne lui fait pas du tout peur. Au contraire. Un peu
de "délinquance" ne lui ferait pas de mal, enfin, qi on peut appeler
sa de la délinquance x).

Je ne vais plus du tout en cours. Et je n'irais pas d'ailleurs!

Puis Monn' remarqua que le jeune homme fixait sa jupe très
courte. Elle ne rougit pas, sourit juste. En même temps, elle ne
s'était pas gênée pour regarder le torse du jeune homme. Puis Blaze lui demanda si elle attendait quelqu'un. Elle ne fit que sourire. Puis
elle répondit:

J'espérerai juste qu'un beau jeune homme arrive... et j'ai eu raison de m'habiller comme ca.

Le mot "dragueuse" aurait pu clignoter sur son front. Elle draguait
comme elle respirait. Ahlala, elle n'avait pas honte Monny... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMer 10 Juin - 18:04

Tiens visiblement l'elfe n'était pas comme les autres. C'est vrai qu'habituellement, les elfes aiment se cultiver avec des livres plutôt complexes et imcompréhensible par le commun des êtres "idiots". Au vu de son ton, elle s'en moquait royalement de ses cours contrairement à lui qui n'y allait pas parce qu'il savait quasiment déjà ce qu'ils enseignaient. Blaze n'était ici que parce qu'il était "seul", sans famille proche bien qu'il sait que ses parents sont encore à ses côtés. Sa tête lui revient sur les epaules en entendant qu'elle attendait un beau jeune homme. L'hybride percuta un peu mieux ce que voulait Moony alors il s'approcha un peu plus d'elle, glissant une main sur le bras de la demoiselle en souriant.

Oh vraiment? Mais qui est ce beau garçon...?

Il savait qu'elle parlait de lui mais il aimait ce petit jeu coquin avec cette fille, elle était mignone aussi voyons voir comment sera la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMer 10 Juin - 21:19

Monny souriait... un peu... coquinement? Oui plutôt. Maintenant,
le jeune homme se trouvait encore plus prêt d'elle. Tant mieux,
pensa t-elle. Elle n'allait pas s'en plaindre! Puis elle sentit la
main du jeune homme se poser sur son bras. Elle souriait encore
plus se mordant discrètement la lèvre inférieure. Puis Blaze lui
posa une question. Oh vraiment? Mais qui est ce beau garçon...?
Elle avança sa main vers le torse du garçon et le toucha
légèrement. Puis elle répondit avec une voix sensuelle:

Tu ne vois vraiment pas? Tu veux peu être que je t'aide a
chercher non?


Lui demanda t-elle avec un tout petit rire. Comme a son habitude,
elle allait s'amuser avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyJeu 11 Juin - 0:56

Blaze eut une légère rougeur lorsqu'il sentit la main de l'elfe sur son torse. Il la regarda en detaillant son corps entierement, allant prendre sa main pour la poser entierement sur son torse, lui allant caresser le ventre de la demoiselle coquine. Il souria et vient lui susurrer doucement.

Non...tu me montres ce que tu voulais lui faire?

Blaze souria doucement...Il était facile a attraper mais dur a tenir..il n'avais jamais eu de rapport intimes avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyJeu 11 Juin - 9:00

Monny lui sourit et rigola un tout petit peu. Elle s'amusait bien.
Le jeune homme lui demanda de lui montrer ce qu'elle voulait faire.
Elle lui dit a l'oreille: "avec plaisir" et l'embrassa doucement sur les lèvres.
lui caressant doucement le torse puis arrêta le baiser pour mieux
voir le visage de Blaze qui était quelque peu rouge. Alors elle lui demanda
avec un petit sourire:

Alors... ca va?
Lui demanda t-elle se rapprochant encore plus de lui, son visage très
proche du sien. Monny, elle n'était pas du tout rouge. Elle était juste
normale. C'était pas du nouveau pour elle de draguer etc... C'était
même peu être une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyVen 12 Juin - 13:13

Ce ne fut guère une surprise pour le demi-ange que de se faire embrasser par la plantureuse demoiselle qui semblait beaucoup aimer ce genre d’amusement. Mais Blaze n’était tout de même pas comme cela et contrairement à Moony, il ne put s’empêcher d’avoir quelques rougeurs aux joues car ce type « d’activité » lui était plutôt inconnu malgré ses apparences assurés. Il gardait pourtant un grand sang froid et un calme presque exemplaire.

Oui très bien jusqu’à maintenant…juste un peu chaud…

Blaze avait chaud c’est vrai mais pas seulement à cause de la chaleur il fallait bien le comprendre et l’elfe l’avait sûrement compris, elle. Mais puisqu’il en était là, autant jouer son jeu non ? L’hybride glissa sa main sous le haut pour en caresser la peau du ventre, allant mordiller la lèvre inferieur de la demoiselle en finissant par un tendre baiser qui ne dura qu’un très court instant, cherchant à retourner la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyVen 12 Juin - 21:12

Alors comme ça Blaze avait chaud hum? Lorsqu'elle entendit le jeune homme dire ça, Monny lâcha un petit rire. Le jeune homme
était un peu rouge, il ne devait pas être trop habitué a se genre de situation, non pas que Monny soit trèssss habituée a se genre de situation, mais cela lui était arrivé plusieurs fois. Mais elle avait toujours arrêté juste avant d'aller "jusqu'au bout". Mais qui sait, cette fois, peu être que ça ne se passera pas comme ca. Bref, revenons en ou on en était. Il faisait donc chaud, et, quand il fait autant chaud, on mieux avec un peu moins de vêtements non? aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle enleva la chemise de Blaze et lui dit avec un sourire coquin:

Tu as raison, il fais chaud... très chaud...

Mais malgré la forte chaleur elle eu un petit frisson lorsque la main de Blaze venait chatouiller son ventre. Elle espérait que personne ne viendrait les déranger. Mais en même temps, cela l'excitait un peu plus alors qu'elle l'était déjà assez...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 15 Juin - 16:13

Blaze n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le voila torse nu sur la terrasse. D'un côté, cela ne le dérangeait pas vraiment puisque qu'il est fier de son corps et qu'il n'a rien à cacher aux autres et puis étant un garçon, se retrouver torse nu n'avait rien de choquant. Mais il admettait quand même qu'être ainsi devant une demoiselle aussi "enthousiaste" était intrigant voir plutôt intime même. Oui il faisait vraiment chaud et si elle voulait jouer à ça alors jouons... Blaze retira alors le haut de la demoiselle en allant doucement rapprocher son corps du sien, caressant doucement ses hanches tout en allant rechercher ses lèvres avec les siennes, en profitant au passage pour cacher leurs actes par des parasols qui trainaient.

Trop chaud...va falloir nous rafraichir t'en pense quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 15 Juin - 19:28

Le jeune homme vint alors enlever le haut de Monny. Elle
se sentait mieux et elle se retrouvait maintenant sans aucun
haut, juste avec son soutient gorge vert clair avec parfois
de la dentelles transparente. Ils étaient cachés par un parasol,
tant mieux, parce que Monn' ne tenait pas spécialement a se
qu'on la vois comme sa. Bref, leurs deux corps étaient maintenant
bien plus proches. Maintenant, ils s'embrassaient. Le baiser une
fois fini, Blaze lui dit qu'ils devraient se rafraichir. Elle lui fit
un petit sourire pour dire "oui". Monny venait titiller le torse de
Blaze. Ensuite elle se colla complètement a lui. Et puis, elle fit,
comme d'habitude, son petit regard interrogatif et demanda
a Blaze:

Se rafraichir? Je ne vois pas comment, il faut que tu me
montre"


Dit-elle en le regardant toujours en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 15 Juin - 20:30

Visiblement, cette tenue encore plus légère que celle au depart ne semblait pas troubler la demoiselle elfe qui semblait apprecier ce petit jeu sensuel. Blaze sentait les douces caresses de la jeune fille sur son torse alors que lui allait "répondre" à la question de Moony. Il sentit la poitrine contre lui alors il l'effleura d'une main pour l'exciter, allant ensuite l'embrasser du bout des lèvres, glissant le long de son cou pour passer entre les seins et enfin lecher le ventre plat de cette fille aussi sexy que coquine.

Ca te va comme réponse ma belle...?<3
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 15 Juin - 21:08

Si ça lui allait? Parfaitement. Elle commença a l'embrasser langoureusement.

Ca me va...

Elle avait des frissons et elle était très excitée en ce moment. Leurs deux
corps se touchaient. Monny embrassait Blaze dans le coup et descendit
un peu plus chaque fois: le torse jusqu'en bas du ventre jusqu'à arriver
a un obstacle: le short. Monny commença à l'enlever. Elle ne l'enleva pas
complètement et remonta jusqu'au visage du jeune homme et lui dit
a l'oreille:

TU veux que je continue?

Sans même attendre la réponse, Monny redescendit au niveau du short
et l'enleva. Blaze était juste en boxer... Monny, elle, était en jupe.
Jupe très courte en même temps. Bref, Monny revint au visage du jeune
homme, et lui mordillait et jouait et lapait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyLun 15 Juin - 23:00

Tout deux faisaient de leurs caresses les plus sensuelles possibles, allant lecher le ventre puis revenant l'embrasser tout en sentant le short partir plutôt vite. Elle voulait aller au bout on dirait. C'est alors que Blaze repondu tout doucement à son oreilles des choses qui le rendait plus que désirable, se laissant totalement emporté par le jeu qui devenait une relation.

Oui continue cherie...vient me rafraichir mon corps à besoin de toi ma toute belle...<3

Blaze se faisait carrement devergonder par cette fille qui l'excitait serieusement. A son tour il lui retira la jupe et même le soutien gorge en allant caresser le sein gauche

Hmm quel poitrine de femme dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMar 16 Juin - 19:05

Monny se retrouvait maintenant presque nue. Les
caresses du jeune homme l'excitaient beaucoup. Il
lui caressait le seins gauche puis il lui dit qu'elle avait
une poitrine de femme. Heureusement qu'elle n'en
avait pas une d'homme xD Mais c'était vrai qu'elle
avait une poitrine très développée et elle se développait
encore même si elle avait fini sa croissance.


Alors je vais te rafraichir...

Sur ce, Monny embrassa langoureusement Blaze. Leur
deux corps se touchait et le partit intimes se frôlaient même.
Monny fini le tendre baiser pour l'embrasser dans le coup
tout en descendant. Elle arriva au boxer du jeune homme.
Elle ne l'enleva pas tout de suite. Elle s'amusa d'abord avec
et effleurait sensuellement sa partie intime par dessus le
boxer pour exciter le jeune homme au plus au point. Puis elle
le regarda avec un regard trèsss coquin. Elle lui
remontant vers son oreille:

j'enleve se vilain obstacle?

Elle lui dit cela tout en commençant légèrement a l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMer 17 Juin - 16:46

Le jeu était terminé en quelque sorte et laissait à la place une relation des plus torrides entrer en scène. Le couple commençaient les caresses plus qu'explicites, s'embrassant dans une longue salsa ardente. Blaze sentait la poitrine de sa partenaire s'ecraser sur son torse ce qui était plutôt agréable. Lentement la relation entrait dans une phase beaucoup plus intime, ce qui amusa un peu le demi-ange qui repondit sur un ton calme et sensuel.

Pourquoi pas...mais moi j'enlève aussi le tien...

Un petit rire puis une main qui se glissa tout doucement vers le ventre puis le bas du ventre en allant doucement caresser la culotte, la retirant alors dans une lenteur extrême pour la rendre folle...
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyMer 17 Juin - 21:05

Monny souriait. Cela devenait de plus en plus intime, de plus en plus
"chaud". Elle était maintenant complètement excitée et se retrouva
nue. Elle enleva donc le boxer du jeune homme pour que lui se retrouve
dans la même situation qu'elle. Tout deux étaient nue, cela devenait
maintenant trèsss intime. Leur deux intimités se frôlaient se touchant
parfois. Monny se frottait un peu a Blaze histoire de l'exciter encore
plus, d'ailleurs, ça l'existait elle aussi. Monny embarrassait Blaze dans
le coup lui faisant un tout petit suçon. Allez, au chose plus serveuses,
Monny frôla la partit intime de Blaze la touchant parfois avec plus
d'assurance pour l'exciter. Tout en continuant ses caresses sexy très
intime, elle lui dit a l'oreille:

Hum... tu aimes?...

Puis elle l'embrassa langoureusement très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyVen 19 Juin - 21:48

Curieusement, Blaze commençait à apprecier ce petit moment de pur plaisir, aimant la voir aussi .... allumeuse. C'etait chose rare mais pas forcement desageable selon la personne...L'ange embrassait Moon avec passion tout en allant a son tour glisser un doigt le long de sa fente intime tout en se frottant contre elle, se retournant brutalement pour la faire passer par dessus lui et donc se retrouver allongé alors que elle était assise sur lui. Sentant sa main se faire coquine, il vient alors lui mordiller l'oreille tout en glissant sa main vers son intimité qu'il caresse.

Oui j'adore .... vient me voler ma premiere fois chérie...t'es vraiment une petite perverse et je dois dire que je ne m'en plein pas...♥
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyVen 19 Juin - 22:20

Ca première fois? Alors il fallait que celle la soit réussi... Monny
avait poussé de petits gémissement lorsque Blaze commença a
caresser sa partit intime. Monny était vraiment une allumeuse...
Elle adorait ça en plus... Elle commença a caresser l'intimé de
Blaze un peu plus fortement pour lui procurer du plaisir. Elle
commençait des va et viens avec sa main sur l'intimité de Blaze.
Maintenant, elle commençait a adorer.


Et j'ai pas encore fini chéri... Ta première fois tu dis? Tu ne vas
pas être déçu... pas du tout...


Dit-elle l'embrassant langoureusement en continuant ses va
et viens de plus en plus vite. Elle voulait procurer le plus de plaisir
possible a Blaze. En fait, ça serait la première fois a Monny aussi,
mais elle savait très bien comment s'y prendre. Mais avant le
dernier acte, il fallait que ce soit génial... Vraiment géniale... Et elle
avait plein d'autre chose a faire au jeune homme.... Pendant ce
temps, elle faisait toujours des va et viens de plus en plus fort
pour que le jeune homme connaissent la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptySam 20 Juin - 0:23

Blaze commençait à sentir les doigts de fée de sa belle elfe sur sa verge qui commençait à serieusement durcir dans sa main alors que ses doigts s'occupaient de son intimité à elle, la caressant en y allant doucement. Elle aussi semblait vierge malgré ce caractère d'allumeuse qui excitait serieusement le jeune garçon qui voulait plus maintenant.

Hmm j'ai confiance...tu me plais ma ptite elfe...tu me plais beaucoup...j'ai jamais été comme ça...<3

Blaze sentait que Moony s'affairait à le masturber comme il se devait. Lui par contre commencait a gemir tout en allant l'embrasser puis caresser sa poitrine en tirant sur les tetons puis il avoua qu'il allait rapidement jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptySam 20 Juin - 12:01

Monny masturbait Blaze jusqu'à ce qu'un liquide blanchâtre
apparut. Le jeune homme avait joui. Monny prenait ça
comme un compliment. Pour elle avait gagnée la première
"étape". Elle remonta jusqu'à Blaze et lui chuchota a l'oreille:

Ce n'est pas encore fini... Je vais te plaire encore plus...

Monny sentait maintenant les doigts de Blaze sur son intimité.
Elle était excitait et avait quelques frissons de bonheur accompagné de petits gémissement. Monny était elle aussi
prête a jouir. Son intimité était un peu humide. Monny embrassa Blaze et descendit le long de son corps en l'embrassant.
Elle arriva enfin devant la verge du jeune homme. Monny
l'embrassa, la chatouilla et la lécha quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Walker

Blaze Walker


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride Humain/Ange
Coeur: Pris par une adorable elfe
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyJeu 25 Juin - 19:16

Blaze venait de lacher prise en relachant sa semance de son membre qui lentement se ramolissait dans les mains de l'elfe. C'était sa première jouissance celà lui faisait tout drôle de se faire masturber ainsi par une fille. Il croyait d'ailleurs qu'elle s'arrêterait là mais non, elle descendit doucement sur son corps, l'embrassant doucement au passage avant d'aller titiller le sexe du garçon qui sous les coups de langues se redressa, reprenant de la vigueur et de la force, Blaze gemissant fortement en sentant cette langue si douce entourer sa hampe à nouveau raidis par l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Moony Dark

Moony Dark


Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfes
Coeur: Blaze ^^
Relations:

Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] EmptyVen 26 Juin - 23:04

Monny lécha de plus en plus mais au dernier moment elle
arrêta pour rendre fou Blaze d'excitation. Puis Monny
remonta vers le visage du jeune homme lui mordillant l'oreille.
l'embrassant passionnément. Elle sourit a Blaze avec un sourire
très coquin et lui dit avec une voix sensuelle:

Occupe toit un peu plus de moi, je continuerait de
m'occuper de toi.


C'était un marché compromettant pour eux deux. Monny
embrassa encore une fois Blaze attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty
MessageSujet: Re: Une chaleur comme jamais. (PV) [X]   Une chaleur comme jamais. (PV)  [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleur comme jamais. (PV) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande chaleur
» THE COMME BACK!!!
» Un moment pas comme les autres... [PV : Chiaki-kun]
» Tout est comme avant... [Pv Akira and Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Terrases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser