Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une démone sur le toit (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:36

-En faite toute les races sont bizarre même les humains leur cultures sont différente des notre par exemple le mariage d'un Demon ne se passe pas à l'église^^.

Dante caressait les cheveux de sa fille.

-Et Vous comment vous vous êtes rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:19

"Oui de ce point de vue, toute les races son bizarre."

"Un démon qui se marie dans un église, c'est pas demain qu'on le verra."

Takeshi en rit un peux mais pas trop pour ne pas réveiller Yuuki. Dante demanda ensuite comment ils s'étaient rencontrer.
Matsu fit un signe de tête pour dire qu'elle allait prendre la parole.

"Takeshi-kun et ses parents habitaient près des démons, en tant que chasseurs c'était le mieux pour eux. Même les démons échapper des enfer passe par le royaume des démons, c'est donc plus simple pour punir ceux qui font du mal au humains. On s'est rencontrer par hasard, je me souvient qu'il avait voulut me tuer. Vu que je suis une gentille démone, on est devenu amis et on a finit par sortir ensemble mais ça n'as pas durer a cause de mes petite crises. Sa mère est morte dans un accident et depuis que je ne l'avais pas vu, mon grand Takeshi-kun."

Matsu soupira en voyant que le jeune homme ne l'avait même pas écouter, elle s'était lever et essaya de prendre l'épée qu'il avait toujours sur ses jambes mais y avait pas moyen de la soulever. Elle avait donc finit par laisser tomber et se rasseoir.

"Il a juste demander comment on s'est rencontrer pas plus..."

Takeshi soupira et regarda le ciel pour ne pas penser a ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:47

-Tout les Démons ont une histoires leur légende commence avec un évènement moi je ne suis pas une légende c'est mon paternelle qui en est une^^.

Il pensa à son père qui n'est plus de ce monde et à sa mère^^.
Dante voulait être un père parfait pour sa fille encore mieux que le siens.

-Vous voulez que je vous laisses
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:37

"Moi je suis une démone sans histoire Dante-sensei, je ne suis pas prête d'avoir une légende."

Dante finit par leurs demander s'il devait les laisser, Matsu hocha de la tête, elle se demandait bien si tout ce qu'elle avait dit avant avait servit a quelque chose... Enfin tant pis.


"Non, vous ne nous déranger pas. Hein Takeshi-kun?"

Lui il regardait les étoiles en silence, tout en les écoutant parler.

"Non vous ne déranger pas, de plus si vous partez elle va me tuer."

L'humour était vraiment présente dans sa voix mais c'est vrais que le professeur ne dérangeait pas.


Matsu tira la langue avant de laisser une boule de feu noir apparaitre dans sa main, c'était ça la grande spécialité du clan Dévil. Un feu bien plus destructeur et puissant que le normal, ça ce n'était vraiment pas un jouet. D'ailleurs dans ses crise, elle ne s'en servait pas.

"Range ton feu Matsu..."

Il tourna ensuite la tête pour regarder Dante.

"Et a pars les démons, vous aller nous donner cours sur quel créature?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:56

-Les femmes qu'elle sois Demone ou humaine sont très dangereuse^^.

Dit-il souriant.
Dante en avait fais les frais.

-Mes cours seront sur toute les races que j'ai pu rencontrer.

-La plus magnifique sont les fée et les Sirènes la plus intelligente les Humains et la plus féroce les Vampires et les Démons.

-J'apprends comment ce défendre de ses races et leur histoires^^

Dante sourit en parlant de ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:02

Takeshi hocha de la tête, bien d'accord avec ce que venait de dire le professeur.

Matsu elle, et bien elle faisait semblant de bouder et regardait Yuuki dormir en silence.

Tous deux on ensuite écouter avec attention ce que Dante venait de dire et c'était même lançer un petit regard quand il dit que les démons et les vampires étaient les plus féroce.

"Tous celas s'annonce passionnant, vous aller nous monter des techniques de combat?"


--" Matsu avait baisser la tête en soupirant.

"Comme si t'avais besoin de ça Takeshi-kun...."


Le jeune homme ne répondit rien et se contenta de fouiller son sac pour trouver sa bouteille de sang. Pas facile a trouver quand on sais que son sac est plein a craquer d'armes pour toute sorte d'éventualité. Il finit quand même par la trouver pour en boire a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:26

-Non si tu veux apprendre des chose de moi il faudra venir apres les cours et me prouver que tu as le cran de t'entraîner avec moi. Pour commencer le sang qui dans cette bouteille est un mauvaise point pour que je t'enseigne quelque chose^^

Dante souriait toujours autant même si il disait des choses méchante enfin presque.

-Moi j'apprends au élève à ne pas avoir peur , toute les races peuvent vivres en harmonies mais pour ça il faut d'abord ce comprendre sois même.

Dante caressait toujours les cheveux de sa petite fille.

-Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:28

Takeshi avait poser sa bouteille fermer près de lui, il s'était couchée mains derrière la tête en écoutant Dante parler. Il soupira un coup et puis ferma les yeux.

"Et bien alors on s'entrainera jamais ensemble. Pourtant je n'ai encore jamais mordu personne et pour tout vous dire, le sang d'humain me rend malade.... Je suis un vampire, j'ai besoin de sang pour vivre, si pour m'entrainer avec vous je dois y renoncer et bien aller vous faire voir."


Bon il avait pas été trop impolis mais Dante l'avait chercher. Il n'avait même pas fait de commentaire sur le reste, bien sur qu'il comprenait, Takeshi n'avait rien contre les autres races... Il avait juste une dent contre ceux qui voulait tuer les humains et se montrer supérieure.


"On comprend très bien Dante-sensei."

Oui même Matsu comprenait, elle restait a l'écart de la conversation mais écoutait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma/Yuuki Akuma
Devil may cry
Dante Akuma/Yuuki Akuma


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : mon GPS n'a plus de pile je suis paumé
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Race: mi-homme mi-demon
Coeur: Offert à Nina et Yuuki ma petite filleXD
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:29

-J'ai connu des Vampires comme toi il disait "le sang j'en est besoin pour vivre" bla bla bla. Je suis rester avec eux 3 jour et le sang n'était plus une priorité. Tu peux considérer le sang comme de la drogue il faux arrêter c'est tout.

Dante souriait toujours.

-Le cour sur les Vampire se fera bientôt un amie à moi va venir un Vampire qui a arrêter le sang^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsuki/Matsu Dévil

Takeshi Tsuki/Matsu Dévil


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: hybride/ Démone
Coeur: vide tout les deux.
Relations:

Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:26

Takeshi l'écouta parler sans rien dire, arrêter de boire du sang hein? C'était une idée, bon totalement contre nature, mais on va rien dire. Il l'écouta jusqu'au bout, avant d'ouvrir les yeux et de prendre en main sa bouteille.

"Et ça marche en seulement 3 jours?"


Le jeune hybride c'était redresser mais il regardait encore le liquide de sa bouteille.


Matsu avait soudainement tourner la tête en les écoutant parler, c'était une blague ce qu'elle entendait n'est-ce pas? Son ami n'allait quand même pas le faire...

"Takeshi-kun..."


La jeune fille baissa la tête un instant, le poing serrer.

*Tu sais très bien que si tu fais ça, tu va...*

Pensa-t elle les yeux brillant a cause des larmes qui arrivait, comme sa tête était baisser, Dante ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démone sur le toit (libre)   Une démone sur le toit (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone sur le toit (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le toit (libre)
» Rp avec la jolie demone????
» Sur le toit [Pv: Nana]
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser