Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue [PV: Akira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:32

Akira lui sourit.

"C'est vrai que c'est magnifique, tous ces poins lumineux très haut dans le ciel mais qui pourtant ne semble pas si loin. Toute ces lumière qui on l'air de danser, c'est beau et en plus sa relaxe de les regarder."

Dit il en regardant devant lui mains toujours dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:59

Effy sourit

-Elle sont patiente aussi ...

Effy s'était arrêter de marcher , regardant un point devant elle , elle était partit , partit dans un monde qu'elle seule pouvait pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:20

Akira continua d'avancer en écoutant la jeune fille, puis a un moment plus rien. Il se tourna pour voir si elle était toujours la, elle était la a fixer droit devant elle. Le jeune garçon ne dit rien, pour ne pas la déranger et s'adossa simplement au mur attendant qu'elle revienne sur terre, toujours mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:15

Effy se réveilla brusquement et regarda autour d'elle en cherchant Aruka, quand elle le trouva , elle se laissa glisser le long du mur à coter de lui.

-Désolé dit-elle dans un sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:32

Akira regardit devant lui, attendant que la jeune fille revienne a elle, il ne pensait a rien en particulier. Il tourna la tête pour voir la jeune fille glisser le long du mur près de lui, elle dit qu'elle était désolée dans un sourire gêner.

"C'est pas grave."

Répondit il simplement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:42


-Ce n'est peu êtres pas grave pour toi , mais si en cours je me met a rêver aussi souvent que je le fait en dehors , là ça va êtres grave .


Effy rit d'elle même , qu'elle était bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:53

"Bah si je te vois rêver en cours, je te ramènerai a la réalité."

Dit il en se laissant glisser le long du mur pour être a côté d'elle et la regarder dans les yeux. Lui ne riait pas.

"J'espère que sa va aller."

Dit il en parlant des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:26


-Oh bien sur que ça va aller! J'espère juste que tu me laisseras rêver au lieu de me réveiller , tant pis si je rate la moitié du cours , quelqu'un finiras bien par me dire ce dont quoi la prof parlait .


Effy se tourna vers lui en enroulant ses doigts dans ses boucles rousses .


- J'aime bien cette école , grande , avec beaucoup de livres et d'endroit à rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:13

Il sourit a la jeune fille.

"Bien sure que je te laisserais rêver, le monde onirique est si vaste et n'appartiens qu'a la personne endormie. Je te laisserai en paix et te dira de quoi le prof a parler."

Elle se tourna vers lui et enroula ses doigt dans les boucles de ses cheveux. Akira l'écouta parler en a regardant.

"L'école est bien et la bibliothèque bien grande, c'est pas mal."

Lui qui aimait bien lire, il était servit. Le jeune garçon regardait Effy en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:30

- Oui la bibliothèque nous serre bien ...la lecture nous aide à rêver , mais malheureusement on ne serra jamais aussi parfait , jamais aussi préparée pour tout les événements à venir que tout ses héros ...

Effy se tourna et regarda bien devant elle

- Mais je pense qu'il faut prendre la vie comme elle vient .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:23

Akira l'écouta en silence sans rien dire, plonger dans les paroles de la jeune fille. Lui aussi finit par regarder devant lui.

"Oui, faut prendre la vie comme elle vient même si ce n'est pas toujours facile."

Dit il en regardant la boule de foudre qu'il venait de matérialiser dans sa main, prendre la vie comme elle vient c'est ce qu'il a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:31


Quand Effy vit la boule dans les mains d'Akira elle fut surprise .


- Oh ...je vois que tu est déjà bien avancé dans la magie , Le vent d'accord , mais juste petites brises , et puis le tonner0... la seul fois que j'ai essayer quand j'étais en colère , j'ai brûler une maison entière , bien sur je sais voler mais...


Effy se mordit les lèvres , elle était très en retard .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:45

Il tourna la tête pour regarder un instant la jeune fille.

"Oui, le vielle homme qui ma élever était un ange, c'est lui qui m'a apprit a contrôler mes pouvoirs et a faire plein de techniques. Sa fait des années que j'utilise mes pouvoirs. Faire de petite brises et voler c'est déjà pas mal je trouve et puis la foudre vaut mieux faire sa quand on est pas énerver, il faut être bien calme et avoir de la concentration."

Il reposa son regard sur sa main, la boule de foudre tournait dans sa main. Il utilisait le vent autour de cette dernière pour faire sa, il se servait de ses deux pouvoirs pour faire sa.

"De plus tu es ici pour apprendre, alors ne tant fais pas."

Dit il en souriant mais sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:15

- Attend , je voudrait au moins arrivé à faire ça aujourd'hui' .

Elle pointa la boula du doigt.

- Dit moi ce que je doit faire .

Effy était concentré , mais avait néanmoins peur qu'elle fasse a nouveau la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:59

Akira l"écouta, elle voulait arriver a faire la même chose que lui. Il sourit et fit disparaître la boule mais garda la main ouverte pour regarder Effy.

" Et bien nos avons ce pouvoir de la foudre disons un peux en nous, ce que tu dois faire c'est ouvrir ta main et bien te concentrer pour faire sortir la foudre sous la forme que tu désire, ici la forme d'une sphere mais c'est juste une base pour apprendre. Bien sure il faut aussi bien doser le taux de foudre que tu veux pour pas en avoir trop et déclencher une catastrophe."

Il refit une boule pour ensuite regarder Effy, ne se trouvant pas trop bon pour expliquer, il savait pas si elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:55

Effy écouaot attentivement Akira , tout en regardant ses mains .

- D'accord....je ne promet rien mais je vais essayer

Effy se concentra n se mordant le lèvres , elle regardait ses mains , attentive. Après une minute de passé , une étincelles parvint dans ses mains , minuscules , mais suffisante pour satisfaire Effy elle essaya de la faire grossir mais l'étincelle , tout en grossissant s'éteignit . Elle laissa tomber sa tête contre le mur


- 'Suffit pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:45

Akira observait en silence la jeune fille, au bous d'une minute une étincelle apparue dans ses mains. Ce n'était pas beaucoup mais c'était déjà un bon début, Effy essaya de faire grossir l'étincelle mais elle finit par s'éteindre en grossissant. Elle laissa ensuite sa tête tombée contre le mur en disant que c'était bon pour aujourd'hui. Il sourit en la regardant.

"C'est pas mal Effy, tu as comprit les basses, maintenant si tu t'entraîne tous les jours un peux tu devrais y arrivée."

Sa boule de foudre avait disparue, il posa alors ses mains sur le sol sans rien dire en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:45


Effy se retourna vers lui , essoufflée


- Merci...., même si ce n'est pas grand chose je suis fier de moi , j'ai eu peur , et si j'avais fait brûler l'école ? tu aurais dit quoi ?


Effy rie un peu nerveusement , elle en riait maintenant mais la gêne restait , elle avait comme même enlever la vie à deux personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:54

Effy se tourna vers lui essoufflée pour lui parler, il l'écouta en souriant.

"Si tu aurais brûler l'école? Je n'aurais rien dis, enfin je n'aurais pas été fâcher. Tu sais ce son des choses qui arrive, je ne peux donc pas t'en vouloir."

Elle rit un peux nerveusement et Akira continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:59


- Oh tu dit ça mais sur le coup tu aurais réagis autrement , on réagis toujours autrement la moment venu , surtout que tu aurais brûler vifs si se se serais passer comme la dernière fois .

Effy se mit a regarder devant elle , faisant mine de réfléchir .

-mhhh un Akira cramé , a quoi sa ressemblerais ? ...

Elle se retourna vers lui , souriant , étouffant un petit rire moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:40

"Je ne pense pas vraiment que j'aurais réagis autrement. Enfin si je finis par brûler vif, je n'aurais pas su réagir du tous."

Elle regarda devant elle en faisant mine de réfléchir, pour ensuite se demander a quoi ressemblerait un Akira cramer. Il sourit en la regardant.

"N'y pense même pas Effy, je veux pas finir cramer."

Dit il en riant un peux a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:33


- C'est vrais ,que tu n'aurais pas pu réagir du tout en brulant vite fait bien fait , j'y avait pas penser à ça .

Effy rigola .

-Mais je te taquine voyons ! N'empêche sa me tente d'essayer juste pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:32

Il l'écoutait en souriant, elle dit qu'elle le taquinait mais que sa la tentait d'essayer juste pour voir.

"Tu peux essayer pour voir mais alors pas sur moi."

Dit il en rigolant un peux pour ensuite regarder devant lui.

"Tu compte aller au bal?"

Demanda-t- il comme sa simplement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:12

Effy se tourna vers lui , faisant la moue

-Mais si je le fait sur quelqu'un d'autre je ne saurais jamais a quoi ressemble un Akira brûler !

Elle rigola

- Oui je vais au bal , mais seule , pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:20

"Oui et ben tant pis, tu n'aurais qu'a l'imaginer."

Dit il en souriant, elle répondit ensuite a sa question.

"Bien au moins j'aurais la chance de te voir, t'es plutôt sympa comme fille. Tu sais le bal ce n'est pas pour tous de suite, tu as donc encore du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [PV: Akira]   Nouvelle venue [PV: Akira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue [PV: Akira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Pv : Akira]
» Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
» Akira Yasuko
» Akira Yasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser