Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit étoilé [ pv Shizuka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 16:49


Effy était coucher sur le toit de l'école , les yeux pétillant rivé vers le ciel . Des milliers de petites étoiles brillaient et la lune , haute , brûler de lumière.
Un monde tellement parfait et beau qu'ont ne pouvait en détourné les yeux.


Effy soupira et déclara

- Si seulement je pouvait en décrocher une , mais je serais déjà morte de fatigue avant d'arrivé à mis-parcours....
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 16:59

Rai était monté sur le toit car il s'ennuiait un peu .
Il ne voulait pas non plus aller au bal ou encore autre chose dans le genre .
Rai marchait calmement , il avait mis ses mains dans ses poches . Il avait souvent l'habitude de trainer sur le toit ou dans les couloirs .
Le neko avait un air monotomne .
Soudain il s'arrêta et s'assit aussitôt quand il aperçu une jeune fille couchée , elle regardait les étoiles dans le ciel sombre .
Rai leva les yeux vers le ciel et observa ces petites lumières blanche qui brillaient , il vit aussi la lune aussi lumineuse que ses étoiles .
Le jeune neko tendit une oreille , car la fille s'était mise à parler .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:03

Effy se retourna quand elle entendit du bruit près d'elle. Un autres amateur de la nuit ?

- Bonjour ! N'est-ce-pas une nuit magnifique ?

Ses yeux brillait et ses ailes frémissait , elle était vraiment heureuse avec les étoiles , il en faut vraiment peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:10

Rai sursauta quand elle lui adressa la parole .
Il tourna rapidement la tête et vit alors qu'elle avait des ailes , ses yeux se mirent à briller .


* ...Wouaaa ! *

Pença t-il .
Rai secoua la tête et se concentra pour lui répondre .


" ...Bonsoir , oui c'est une nuit magnifique... "

Dit-il en se grattant la tête .
Le neko fixa à nouveau ses ailes
.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:15

Effy fut surprise qu'il fixait ses ailes , qu'est-ce qu'elle avaient ?

-Non je n'ai pas de boutons sur mes ailes. N'avez-vous jamais-vu d'ange ?

Effy était amusée par cette fascination du jeune homme , il faut dire que c'était amusant de voir sa mine ainsi décontenancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:21

Rai s'approcha à quatre patte , il s'arrêta .
Sa queue bougeait toujours , il avait maintenant une éxpression de surprise , ses oreilles étaient toutes les deux dressées .


" Non ! Jamais vu ! "

S'esclama t-il les yeux tout ronds .

* C'est jolie... *

Pença t-il en admiration .

" Je voulais justement en voir un ! "

Rai se retira et s'assit sur les genoux le dos droit .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:26

Effy le regardait toujours avec amusement , un neko sans aucun doute .

- Hé bien c'est votre jour de chance!


Effy s'assit à côté de lui et regarda à nouveau les étoiles

- Au faites , Effy Shirley.

Elle se retourna vers lui , souriante , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:32

Rai la fixait toujours , mais quand celle-ci s'assit juste à côté de lui , il tourna la tête et observa les étoiles .

" Moi c'est Rai Shizuka ou Shizuka Rai...Comme vous voulez . "

Dit-il en répondant à Effy .

* Elle a l'air gentille... *

Pença t-il . Rai aimait beaucoup rêver , il était presque tout le temps dans ses pençées .
Le neko tourna les yeux vers l'ange .


" Shizuka veut dire : Calme... "

Expliqua t-il alors .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:39

Effy le regarda dans les yeux et lui dit

- Se prénom vous correspond bien , moi je ne sais pas se qu'il veut dire , quand j'étais petite j'imaginais qu'un jour il voulait dire "Joyeuse" un autre "Triste" un autre " Malchanceuse" tout dépendait de mon humeur mais j'ai surtout imaginer que c'était "Etoiles" , je n'est d'ailleurs jamais su pourquoi ma mère m'a appelée comme cela , mais je suppose que ,avant sa naissance , chacun à un prénom propre qui lui appartient et le définis...oh se mon babillage vous dérange dites-le , j'ai tendance à oublier les autres quand je parle.

Elle lui sourit un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:48

Rai lui fit un beau sourire en fermant les yeux .

" Vous ne m'ennuiez pas . "

Le neko regarda à nouveau les étoiles .

* Etoile...C'est Hikari , je ne vais pas lui dire elle ne va sûrment pas l'apressier... *

" Moi je ne sais toujours pas qu'est ce que ça veut dire Rai . "

Il rigola un peu , puis reprit son éxpression calme et monotomne .

" Vous avez l'air de bien aimer les étoiles . "

Dit-il en regardant la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 17:53


-Oh c'est la chose la plus magnifique qui existe! Si belles , je sais que une fois le monde coucher elles commences à danser là-haut , un grand ballet , c'est comme ça que j'interprète le faites que l'on ne voit jamais deux fois la même nuits , les étoiles se mélanges pendant le ballet et se perdent, oh elle ne sont pas triste parce qu'elle savent que la nuit prochaine elles retrouveront leurs compagnons , la patiente et infinie dans les étoiles.


Effy était perdue elle aussi , perdue dans le pays de l'imagination , imaginer c'est vivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 18:08

Rai écoutait attentivement Effy , il était passioné .

* C'est vrai ça... *

Une foix qu'elle eut fini il prit à son tour la parole .

" Oui je suis d'accord avec vous . Mais vous avez remarqué que quand vous regardez une étoile elle vous parez plus flou que toutes les autres ? "

Demanda t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 18:40


-Oui, parce que celle-ci , ayant remarquez qu'on l'observe , nous appelle , elle veut que nous la rejoignions , mais malheureusement , même avec des ailes , a la mis-parcours ,on serait mort de fatigue...J'aimerais tellement , ne serais se qu'une seconde toucher une étoiles. Mais ce qui est bien mieux , on peu leurs parler , on sait qu'elles nous écouterons toujours , même si elles répondent à leurs façon et que nous ne comprenons pas leurs réponses , on as au moins la certitude de ne pas êtres seule...Vous au moins vous me comprenez n'est-ce-pas ?


Elle fit volte-face et regarda Shizuka , ses boucles rousses lui barrant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 17 Mai - 18:53

Rai s'effraya quand elle fit volte-face .

" Oui je vous comprend "

Dit-il avec un petit sourire .
Rai se tourna et posa les mains au sol , il ferma les yeux et se concentra .
Une lumière apparu magiquement , le neko était en train de fabriquer quelque chose !
Rai retira ses mains .
Effectivement il y avait un objet , c'était une petite statuette . Il y avait une étoile blanche et lumineuse et quelqu'un était juste à côté , un ange avec un beau sourire .


" Bon j'ai pas réussi à vous faire vous... "

Dit-il en regardant Effy , qui pouvait aussitôt remarquer , qu'il n'avait plus les yeux de couleurs violet mais des yeux rouge perçant .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyDim 18 Mai - 8:55

Effy avait observer la scène avec un mélange d'étonnement et , elle ne le cachait pas , de peur.

-Mer...merci fit-elle simplement Ce n'est pas grave , on peu toujours imaginer que c'est nous.


Les yeux de Rai était d'un rouges éclatant , on aurait dit qu'ils avaient était trempé dans un pot de peinture.


- Je ne savait pas que les nekos possédaient se pouvoir , mais merci , c'est magnifique.


Elle lui sourit et regarda farouchement ses yeux rouge , c'était beau , sa brillait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyMer 21 Mai - 15:52

Rai lui sourit gentillement .

" Je suis content que cela vous plaise . "

Il se remit droit .

" Euh...En faîte les nekos n'ont pas tous se pouvoirs... "

Fit-il aussitôt .

" Je suis un Neko Démon moi... "

Dit-il en fermant les yeux .
Il fallait maintenant qu'il perde cette couleure au plus vite , d'ailleurs il n'aimait pas trop la façon dont Effy le regardait , même si ce n'était pas méchant .
Rai ouvrit à nouveau ses yeux qui étaient violet , leurs couleure d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyMer 21 Mai - 16:04

- Oui ça me plait.

Effy sourit

-Oh , je comprend mieux maintenant .

Elle regarda à nouveau les étoiles , quand Rai eu changer de couleur.

- Moi je ne sais vraiment pas , oui je sais voler mais autrement je ne sais pas, c'est bien pour cela que je suis ici , oh bien sur le vent aussi je peu le contrôler , mais la foudre non , j'ai fait brûler une maison "là-bas" quand je me suis mise en colère , se qui est bien rare. Et pour le vent ....J'ai essayer plusieurs fois mais , voila...Je peu juste faire des petite brises. Oh d'ailleurs , tient.

Effy lui tendit une petite boîte.

- Je n'aime pas que les autres me donne quelque chose et moi non , j'aime bien les boîtes , on peu y enfermer quelque chose et à jamais , secrètement , personne ne le saura; mais l'on peu aussi rien y mettre , le silence et le vide aussi sont très précieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyJeu 22 Mai - 20:06

Rai étonné l'écoutait attentivement .

* Eh bien... *

Pença t-il alors .
Il pris la petite boîte avec plaisir .


" Merci . Je trouve que tu as résond ! "

S'exclama t-il .

* Le vide...Le silence ça fait du bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyJeu 22 Mai - 20:32

Effy sourit .

- Ma mère aussi aimait beaucoup les boîtes , elle disait que c'était magique , comme les étoiles , on restait souvent ensemble allongé dans l'herbe du jardin des fleurs pleins les mains à les regarder , alors avant qu'elle ne me quitte je lui est promis de continuer à les regarder , elle m'a dit qu'elle serais l'étoile filante qui filerait à toute allure dans le ciel chaque soir , elle m'a aussi dit que moi j'étais celle-ci...

Effy pointa du doigt une étoile un peu blanche comme la neige .

- Elle aussi et là tout les soirs , toi aussi il t'en faut une , chacun doit en avoir une...


Effy regarda le ciel une bonne minute et finit par dire en pointant du doigt

- Celle-ci regarde , c'est la tienne , on ne sait pas de quelle couleur elle est , une fois rouge , une fois violette , comme tes yeux ...


Effy se tourna vers Rai et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyVen 23 Mai - 11:34

Rai l'écoutait en admiration . Elle avait bien résond .
Juste cette phrase l'entrainait autre par , ailleurs , dans le ciel .
Il avait fermé les yeux pour mieux l'entendre .
Puis les reouvrient et sourit .
Le neko regarda le ciel sombre remplit d'étoiles lumineuse .


" Moi ?... "

Il regarda un eu près partout quand Effy lui désigna une étoile qui lui allait fort bien !
Rai sourit un peu plus .


" Oui...C'est une bonne idée . "

Il se tourna vers l'ange .

" Je trouve que tu es une bien belle étoile...Lumineuse et gracieuse ! Tu fais briller le noir et tu réveil la joie . "

Dit-il sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyVen 23 Mai - 18:36


- Bien sur qu'elle te va , chacun à la sienne! Tout le monde peu se reconnaitre dans l'une d'elles , mais chacun ne le sais pas et ses bien dommage.


Effy regarda le ciel , et à la remarque de Rai rougit un peu, troublée .

- Tu pense vraiment ce que tu dit ? Je veux dire , ce n'est pas que je ne te crois pas , mais j'ai tellement entendus de jurons que...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyVen 30 Mai - 10:51

Rai s'avança vers Effy et l'arrêta en posant son doigt sur sa bouche .

" Non ne dis pas ça...Je le pence vraiment ! "

Dit-il alors avec un beau sourire .
Rai se recula et s'assit de nouveau correctement .


" Enfin...C'est ce que je pence . "

Dit en regardant les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyVen 30 Mai - 18:36

Effy sursauta quand Rai lui mit le doigt sur la bouche .

- Mer..merci

Elle lui sourit et se mit à fixer l'étoiles qu'elles avait donner à Rai auparavant.

- Tu sais toi aussi tu as une bien jolie étoile , elle est mystérieuse ,, lumineuse , et puis on peu la distinguer des autres , sa couleur aussi est caché , comme un peu de timidité.


Elle se retourna alors vers Rai


- Je pense que rien ne vos la peine quand cette chose et exposé à tout les yeux , je veux dire , si l'on connais tout de quelque chose on s'en lasse , par contre si l'ont en apprend un peu plus chaque jour , on est pressé d'êtres le lendemain pour savoir la suite , et puis si l'on s'offre ainsi aux gens , a n'importe qui , se n'est pas intéressant , car l'on saura déjà tout avant même d'avoir appris ...

Effy baissa la tête .

- Ma mère disait toujours , "Plaire à tout le monde , c'est plaire à n'importe qui ! Cache toi ma fille , cache toi ! E si tu veux te montrer , petit à petit ma fille "
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptySam 31 Mai - 16:13

Rai souriait et écoutait avec admiration .
Il pençait vraiment qu'elle avait résond en tout point de vue .
Le neko s'approcha à nouveau et tout en relevant la tête d'Effy dit :


" Eh bien elle à résond d'un côté...Mais d'un autre côté... "

Rai la lâcha .

" Il faut s'ouvrire aux gens et montrer qui ont n'est . Si ils ne viennent pas c'est qu'ils ne peuvent pas être des amis , sinon il faut essayer de voir qui ils sont , si ils viennent...Si ont s'entend bien avec la personne il n'y a pas de problème ! Mais il faut reconnaître les vraix amis aux faux...Et cela est simple . "

Le neko sourit et reprit .

" Tu sais...Le véritable ami est celui qui arrive quand tous les autres s'en vont . Et quand tu as trouvé un ami il faut que tu l'aime comme tu ferais d'une pierre précieuse , il faut que tu prennes soin de lui car c'est un des bien les plus précieux que tu peux trouver... "

Rai eut un rire .

" Bien sur il y en a d'autres des bien! "

Le jeune homme reprit son éxpression monotomne .

* Enfin bref...Qu'est ce que je dis moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] EmptyDim 1 Juin - 14:44

Effy l'écoutait , le regardant dans les yeux après qu'il lui est relevé la tête.

- Oui , il faut s'ouvrir , mais pas complètement ..enfin je veux dire , il y a toujours le risque d'êtres blessé , et si l'on s'ouvre de trop , cela fera encore plus mal.

- Je sais que l'amitié et fragile , que le moindre mouvement brusque peu la cassé , qu'il faut ma chérir parce que c'est une chose gratuite tout en étant payante , l'amitié ces un regard , un regard eux lèvres épinglés , tu me dira pourquoi épinglés ? Chacun prend la douleur de l'autre ....Il faut se comprendre tout en ne comprenant pas, c'est difficile , mais c'est comme ça.


Effy sourit à la remarque du jeune homme

- Tu sais , je n'avais jamais eu d'amis encore , "là-bas" on me regardait d'un oeuil mauvais , tu la première personne qui me comprenne vraiment , je veux dire , qui répond à mes questions et m'en donne d'avantage .Tu est quelqu'un de bien Rai . Sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilé [ pv Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la nuit...
» Nuit a deux [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser