Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit étoilé [ pv Shizuka]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:16

Effy regardait toujours le ciel , mai en parlant de moyen d'aller là-haut des souvenirs affluèrent et les voix résonnèrent.

*
La rentrée au collège , la 6 ème , toute petite elle entre dans ce grand bâtiment inconnue , mais elle , bien trop visible avec ses ailes se fait bien vite remarqué,une petite bande de 5 ème arrive et l' harcèlent , les insultes fusent , elle tente de ce défendre , mais bien entendue

-hé qu'est-ce tu fous la merde toi
- T'es qui toit
- Va-y t'a rien a foutre dans ce collège , dégage , les anges c'est fait pour
être là-haut et nous surveiller , pas pour trainer sur terre..
- oué dégage !

Les crachat volèrent de partout et elle s'enfuie dans le cagibi , plus tard on portât Effy Shirey disparue du collège . *



Effy secoua la tête , s'était bien finit depuis longtemps tout ça , mais est-ce vraie ? Les anges ne sont-ils que fait pour le "paradis" pour surveiller ? N'ont-ils pas le droit de vivre , d'apprendre , de connaître , d'être libre ?

Elle se réveilla brusquement de sa transe , le sourire disparue , elel se retourna vers Rai et lui dit


- Je peu te poser une question ?




[ Sa y est , je suis de nouveau en forme , kya ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:01

Un silence s'était à nouveau installé . Un silence troublant et nerveux pour Rai . Le jeune neko rester sur place assit et regardait les étoiles ,il ne voulait plus parler pour le moment et avait laissé Effy dans ses pensés .
Soudain la jeune fille l'interpela .
Rai tourna vivement la tête et la regarda d'un air inquiet .


" Oui...Bien sur . "

Comfirma t-il pour lui répondre .

[ Cool ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:58

Effy parue hésiter un moment , après que sa-elle de lui pour lui livré ses inquiétude ? Il était néko-démon , s'appelait Rai Shizuka et aimait lui aussi les étoiles , mais autrement c'était un inconnu. Elle finit tout de même a ouvrir la bouche.


- Est-ce vraie que je n'est rien a faire ici ? Que je suis un "accident" et que je ne devrait pas être sur terre , qe les anges c'est fait pour être mort , pour surveiller , pour proteger , pour voler tout là-haut , pour se balader a demis-nue avec un clairon ? Qu'ils ne devrais pas encombrer ? Qu'ils ne sont sur terre que pour rendre jaloux , parce qu'ils ont plus que les humains, pour créer des embrouilles ? Que tout simplement ils ne devraient pas exister ?

Tout en parlant , Effy revoyait son enfance passé , toujours on lui avait reprocher d'être un ange , un ange qui n'avait pas sa place ici , qui devait retourner d'où elle venait .




[ Oué cool =P je viens de me rendre compte de la vérité du sujet , une par de moi sous autre forme , enfin je me comprend XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:21

Rai l'écouta , mais alors qu'elle parlait encore , il commençait à s'agiter et à ne plus supporter ses phrases...Si horribles !
Il avait les larmes aux yeux et il n'en pouvait vraiment plus d'entendre de pareille sautises .


" Arrête ! "

Cria t-il en se jetant dans ses bras . Il la serra fort contre lui .

" Ne dis pas ca ! Moi je pense qu'un ange à le droit de vivre sur terre ! Justement je trouve qu'il protège beaucoup mieux si il est sur terre ! On doit respecter les anges et pas vouloir les ballançer comme un chiffon qui ne serre plus ! Je ne comprends pas pourquoi tu dis ca cest horrible !...Et si les gens pensent ainsi...C'est qu'ils sont rien dans le crâne ! "

Rai tremblait et pleurait à chaude larme .
Le neko réussit à lâcher Effy et la regarda droit dans les yeux en baissant les oreilles .


" Ne dis plus ca...S'il te plaît , maintenant dans cette école...Tu es libre et tu peux réspirer en paix...Tu ne te fera plus insulter...Et moi je ne me ferais plus poursuivre par les humains pour des expériences... "

[ Arg c'est beauw...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:20


Effy était surprise , pas seulement par la réaction de Rai , mais aussi pour sa réponses , elle c'était attendue à ce qu'il lui explique pourquoi , pourquoi seulement tant de cruautés , tant d'injustice durant son enfance , au lieu de cela il contredisait tout ce qu'on lui avait balancé et craché à la figure .


- Ce n'est pas horrible Rai , ce sont des mots , des mots prononcé par des personnes de mon passé. Je dit cela parce que le l'on ma rabâché jour et nuit , que toute ma vie j'ai entendue ces questions , railleries et autre , il me fallait la vérité , il me manquait les réponses .

Elle regarda alors Rai en retour.

- Je ne poserait plus ces questions quand je serait sur de pouvoir vivre libre et en paix ici , je suis désoler Rai , il me fallait les réponses , à tout prix...

Elle baissa les yeux , mais un chose avait retenue son attention , elle releva la tête et dit

- Des expériences ?



[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:07

Rai avait toujours les larmes aux yeux et fixait Effy .

" Alors c'était des mots horrible ! "

S'exclama t-il alors déterminé .

" Ce n'est rien...Je t'ais écouté et je t'ais répondu . "

Le neko baissait toujours les oreilles , il s'était un peu calmé .

" ...Oui des humains recherchaient ma famille et encore d'autres Nekos pour faire des expériences avec...Pour voir comment on est fait...Où ils nous capturaient pour nous esclavagiser... "

Rai posa sa main sur sa bouche , il avait l'air dégoûté .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:27

Effy écoutait Rai avec un mélange d'effrois et de compassion.

- Ils ne sont quand même pas aller jusqu'à ...Il n'y a pas pire que l'homme!

Effy pris Rai dans ces bras , comme lui tout à l'heure . Elle réfléchie tout en restant dans ses bras .

- Moi je te protègerais , comme se doit un ange , je ne faillirait pas , je te le promet , ils verront de quoi je suis capable , je ne serais plus inutile .


Le vent souffla soudain , elle cacha sa tête dans le creux de ses épaules pour ne pas sentir la gifle sur son visage. Mais une autre question la démangeais a présent , toujours dans cette posture elle demanda doucement.

- Dit , il y a toujours quelque chose que je n'ai jamais comprise , les anges surveillent et protègent se qui sont sur terre , mais qui veillent sur les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:49

Rai était surprit mais il se calma tout de suite . Effy était tellement rassurante...

" Merci... "

Souffla t-il doucement .
Soudain Effy lui posa une question . Rai dressa les oreilles .


" Je...Je n'en sais rien... "

Le neko pris aussi Effy dans ses bras et rebaissa honteux les oreilles .

" Je ne sais pas si c'est le ciel qui te protège...Où tout simplement quelqu'un qui t'es chère et qui est en haut... "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:27

Effy sourit doucement .

- Il n'y a pas à me remercier .

Effy écouta la réponse de Rai , peu être bien que oui . Efy souffla doucement dans l'air , sa voix fit une petite buée dans la nuit qui se faisait fraiche.

- Mes parents...

Elle avait prononcé ses mots presque inaudiblemment , cela faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait plus dit. Mais soudain tous se chamboula dans sa tête.

- Mais Rai , s'il n'y a rien là-haut , après la mort , si l'on meurt définitivement , que l'ont voit du noir , que l'on ne ressent plus rien , que l'on sera perdue , enfermé dans son cercueil . Et si nous ne pourrons plus parlez , si mes parents son à cette instant présente en enfer , ou bien perdues , qu'ils sont bloqué dans un entre deux , qu'il n'y a rien là-haut ?

Des larmes coulaient sur ses joues , cela faisait tellement longtemps qu'elle se faisait du soucie pour ces parents , qu'elle se posait ses question , et maintenant qu'elle parlait toutes les plaies qu'elle avait en vint essayé de cicatrisés se rouvrait , laissant tout les souvenirs , toutes les images resurgirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:58

Rai serrait tellement fort Effy . Il baissait les oreilles et fermait les yeux .
Soudain il les ouvrient et lâcha Effy pour glisser et s'enlever . Il posa doucement sa tête sur les jambes d'Effy qui étaient pliées .
Le neko leva les bras et du bout des doigts toucha délicatement le visage de l'ange , il essayait d'enlever ses larmes .


" Ne pleure pas voyons...Moi je suis sûr qu'ils sont heureux là où ils sont..Moi je sais que quand on meure on voit une lumière blanche ses comme si on flottait dans les nuages , on ne sens plus rien , plus de douleur , plus de chagrin...On voit des oiseaux blancs qui arrivent doucement vers nous , ils sont dans leurs bec un grand voile blanc mais transparent...Ils le dépose doucement sur tout ton corp et tu te sens libéré...Puis ton âme peut reposer en paix... "

Rai essuyait toujours les larmes d'Effy .

" Désoler...Je ne suis pas sûr que c'est au ciel qu'on monte mais en tout cas la ou on va c'est très beau... "

Le neko ferma les yeux , il sentit un grand frisson dans tout le dos .
Le vent de faisait bien plus froid et lui il était juste en T-Shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:45


Effy retira doucement la main de Rai de son visage et s'essuya le reste des larmes du revers de sa main . Non elle ne devait pas pleurait , elle ne devait plus , ou était passer sa carapace qui la protégeait si bien ?


- Si tu le dit c'est que se doit être vraie , j'espère qu'ils sont heureux alors et qu'ils a moi comme je pense à eux .

Effy tremblait elle aussi , elle restât un moment dans ses pensés puis revint à elle.

- On peut aller à l'intérieur si tu veut...

Elle souriait à nouveau , timidement , il fallait qu'elle chasse tous ça de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:33

Rai lui fit un beau sourire . Il bougeait joyeusement sa queue .

" Content ! "

Dit-il juste .
Il se releva et tendit une main à Effy .


" Oui il fait froid là... "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:52

Effy prit la main que Rai lui tendait et se releva .

- On va ou ?




[ la question qui tu XD (SBAF)]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:14

Rai releva Effy tout en souriant .

" Bah tu peux choisir toi...Mais je pense qu'on pourait au moin rentrer . "

Dit-il alors .
Rai entraina Effy vers la sortie du toît ,il ne lâchait pas sa main .


[ Allons au théâtre Ok ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:40

[ pas de problèmes XD j'vois que t'a djà fait le sujet =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilé [ pv Shizuka]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la nuit...
» Nuit a deux [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser