Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit étoilé [ pv Shizuka]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:15

" Oula... "

Dit-il en se grattant la tête nerveusement .

" Quelqu'un de bien... "

Répéta t-il .

" Peut être...Je te trouve très gentil moi aussi . "

Dit-il avec un beau sourire .

" Tu es quelqu'un de réfléchie et tu vas très loin dans tes remarque . D'habitude je n'aime pas trop parler...Mais là j'ai vraiment envie ! "

S'exclama t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:58

Effy se retourna vers lui et fit la moue que les maman font quand elle rigole et nous gronde à moitié .

- Comment cela "oula" ! C'est quoi se manque de motivation in ?

Elle lui donna une légère tape sur l'épaule puis repris

-Et bien contente de t'avoir ouvert la bouche...Tu sais d'habitude , les personnes qui on " l'amabilité " de m'écouter s'en lasse et sont gavé de mes paroles , ils partent aussitôt avec tous la même excuse " un rendez-vous avec le patron" " j'ai promis a mes parents de rentrée a x heures " ou encore " je ne me sens vraiment pas bien , désolé " ...Toi tu m'écoute mais tu m'ajoute encore tes réflexions a toi , ce qui m'apporte beaucoup d'avoir l'avis des autres .


Effy sourit.


- Et puis pour le " tu va très loin dans tes remarques" , je n'en suis pas si sur , n'importe qui pourrait faire mieux .


Tout en parlant une petite tête avec des moustache apparue de derrière le dos d'Effy.

-Oh tient j'avais oublié , je te présente Elsy.

le petite souris blanche leva le bout de son , curieuse , elle grimpa sur l'épaule d'Effy et observa Rai .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:03

Rai susauta quand celle-ci lui fit une petite tape sur l'épaule .
Il fit un petit sourire gêné .


" Oui mais pas beaucoup vont jusqu'au bout de ses réflexions ! "

S'exclama t-il .
Soudain Rai leva une oreille , il avait sentit un autre présence .
Puis Effy lui présenta une petite souris blanche dû nom de Elsy .
Le neko l'observa avec curiositée lui aussi , il faisait bouger sa queue lentement de gauche à droite
.

* Ohoh... *

Pença t-il imédiatement .
Rai tourna la tête .


" Mmmh...Ok c'est ta souris ? "

Demanda t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:36

Effy sourit .

- Non ce n'est pas " ma souris" , elle est libre , rien ne nous appartient vraiment , encore moins un êtres vivant . Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait et quand il le veut . Elsy va ou elle veut , fait ce qu'elle veut. Même se que tu pense qu'il t'appartient ne t'appartient pas, jamais , ton propre corps ne t'appartient pas...Ce n'est pas toi qui lui donne l'ordre de te défendre contre les maladie, et tu ne peu pas forcer "ton" animal a faire quelque chose s'il ne le veut pas. Regarde la rose , elle te pique , même si elle est dans ta maison , avec ton eau et ton vase , elle fane quand elle veut aussi , comme un êtres humain se fane sans que tu ne puisse rien faire.

Puis en voyant que Rai tournait la tête , elle posa sa main sur son épaules et dit doucement .

- Ça ne va pas ? Oh je suis désolé , tu est nekos et ..je ...non c'est bon je vais la faire partir...

Elle n'avait pas tout de suite réalisez que chat et souris font la paire, mais elle était sur qu'il ne lui aurait fait . La petite souris s'en alla , sur le balcon du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:37

Rai avait tendu l'oreille et l'écoutait attentivement et une fois de plus elle avait bien résond !
Le neko tourna doucement la tête .


" Mh...Désoler... "

Fit-il en baissant les oreilles .

" Je n'arrive pas encore à métriser mes envie de sauter sur une souris... "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:51

Effy sourit doucement

- Ce n'est pas grave , c'est tout simplement dans tes instinct , mais je suis sur que tu ne lui aurait rien fait...

Elle enleva ses mains de ces épaules et lui dit doucement

- Tu n'a pas as êtres désoler, combien personnes agissent par istinct sans s'en apercevoir , ou pire encore , ne veulent pas s'en apercevoir . Toi tu ne lui a rien fait , un autre lui aurait sauter dessus sans demander son reste . Ne te prend pas pour quelqu'un de cruel Rai , se n'est vraiment pas le cas, bien au contraire .

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux , attendant .



[Je te jure que la sur le coup avec la souris , je n'es vraiment pas fait exprès XD , j' avait pas penser , et puis Elsy elle va m'accompagner partout , donc gare au nekos ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:16

Rai lui fit un petit sourire .

" Oui...Tu as résond . Mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir . "

Dit-il alors simplement .

" J'arrive à me contôler , mais c'est quand même dur , surtout quand je deviens un démon... "

Fit-il en baissant les oreilles .


[ A bon ? xD Bah j'ai rien contre cette souris , mais quelque chose me dis que je vais pas le voir souvent pauvre Rai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:19

Elle lui sourit gentilement tout en enroulant ses doigts dans ses cheveux.

- Aller, t'en fait pas va ...j'aime pas te voir comme ça .

Elle se retourna alors et regarda les étoiles .

- Par une claire nuit de printemps j'irai m'allonger,
Respirant le voile frais, écoutant le silence ,
Je regarderait le balle agile commencer ,
Les lumières voleter au pas de la danse...


Quand le dernière note sera jouée,
Que les perles roses me chatouilleront,
Que la chaussure tombée sera perdue;
Je ne serai pas triste ; ils reviendront


Patience


Effy avait les yeux qui brillait , une légère brise faisait bouger les plumes de ces ailes , ses yeux fixait intensément les étoiles.



[ baa nan , pas très envie quelle risque sa vie ma 'tite Elsy gneuu u-u]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:32

Rai avait fermé les yeux , il commençait à sourire . Il écoutait avec un plaisir infini et magique .
Rai était vraiment dans les rêves , c'était magnifique ce qu'elle disait .


" C'est beau ! "

Dit-il toujours aussi rêveur .
Le neko se coucha comme un chat près d'Effy , son nez touchait ses genoux . Il était contre elle , son dos touchait les jambes de la jeune fille .
Il souriait , heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:39

Effy sursauta un peu quand Rai se mit a parler puis lui sourit

- Ce ne sont que des mots tu sais ...ils ne valent pas beaucoup , un regard en vaux milles , des mots sa sort de la bouche et sa rentre dans l'oreille mais en gardent-on vraiment la trace ?Le regard et le geste on en garde toujours le souvenir. Pourquoi a-t-on besoin parfois de mots pour qualifier quelque chose qui vaut beaucoup mieux que de se faire appeler par un nom ?

Elle entendit le neko bouger , pour ce coucher . Elle ne dit rien , le laissant faire. Comme elle était un peu recroqueviller sur elle même , elle baissa ces ailes , pour se réchauffer tout en réchauffant Rai dans la nuit qui commençais a se faire froide.Elle sourit , regardant les étoiles tout en regardant Rai.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:10

Le neko qui fermait toujours les yeux était très bien installé .
Il souriait encore .
L'air se faisait plus froid et il y avait un peu plus de vent .


" Oui...Sais vrai...Mes t'es mots me transporte ! "

Dit-il en ouvrant un oeil .
Il observa Effy tout en souriant .


* C'est la première fois que je me détant autant...C'est...Comment dire...Magique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:44


Effy fut surprise de cette réponse.


- Oh...Tu peu me décrire comme c'est , là-bas ou ils t'emportent ?


Effy attendait déjà la réponse pour pouvoir transformé les adjectifs en image dans sa tête, et comme le neko la regardait elle le regarda en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:42

Rai sourit un peu plus .

" C'est une sensation étrange mais douce . Tu sens beaucoup plus le vent quand tu ferme les yeux...Tu fais attention à chaque mots...Tu t'imagine tout ce que ca dit...Comme... "

Le neko ferma les yeux en essayant de se souvenir des phrases magique qu'Effy venait de prononcer .

" Une nuit ou le ciel est clair , au printemps , je m'allonge...Je réspire un air frais et j'écoute le silence...Même si tu parlais encore...Puis le bal commence...Ce bal qui est et qui fût...Et quand je danse , je tourne et je vois les lumières tournoyer au tour de moi... "

Rai se colla un peu plus à Effy . Il se sentait bien .

" Quand la dernière note sera jouée...Et que les perles rose te chatouilleront...Et que tu jouera le rôle de Cendrillon en laissant tomber ta chaussure de verre...Je ne serais pas triste car tu reviendras . "

Rai se leva et s'assit . Il fit un beau sourire à Effy .

" Je garderais ta chaussure en attendant ton retour...Patience . "

Le neko se surprit lui même , il avait bien entendu parlé d'elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:14



Effy écoutait avec intérêt Rai . Elle gobait chaque mot qu'il disait les mettant en image dans sa tête. Elle souriait légèrement , collant sa joue contre ses genoux. Elle le laissait parler , n'intervenant pas, le laissant se coller à elle , quand il parla de chaussure et de retrouvailles elle se réveilla de sa transe et dit .


- Oh tu sais , tu peu la grader si ça peut te rassurer , je veux dire la chaussure, même si je sais que l'ont se retrouvera sans cela....

Elle sourit enleva ses petites chaussures puis ayant froid se serra contre Rai mettant sa tête sur son épaule.

- Toi aussi tu reviendra ? Je n'aurait pas a prendre ta chaussure pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:58

Rai sourit et laissa faire Effy .

" Oui...C'est vrai ont va se retrouver ! "

Il bougea un peu sa queue .
Le neko se retourna et posa la tête d'Effy sur son torse .


" Ca va là ? T'es mieux ? "

Demanda t-il gentillement .
Elle pouvait sentire les doux battement de coeur que Rai produisait .
Ca se sentait qu'il était bien et très calme .


" Quand je te quitterais je pencerais sûrment à toi... "

Dit-il soudain .
Il avait les yeux ouvert et regardait les étoiles toujours aussi brillantes .


" Mais je crois que si je n'arrive pas à te retrouver...Je regarderais ses étoiles et je chercherais ton étoile... "

Rai fit un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:26


Effy sourit et se blottit contre Rai , oui elle était bien.



- Même si tu regarde mon étoile et que je regarde la tienne on se retrouvera.


Elle parlait d'un ton déterminé, elle savait ce qu'elle disait et en était certaine.

-Tu sais , j'aime parler de retrouvailles, oui je sais on devrait normalement profiter du moment présent , mais parler d'une retrouvailles s'est la promesse de se revoir.

Effy respirais doucement , elle aurait pu 'endormir maintenant , mais elle resta éveiller , écoutant la nuit , les étoiles , Rai , tout ce qui l'entourait tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:09

Rai écouter Effy sans l'imtérompre . C'était un moment assez calme...

" Oui...Tu as raison . J'aime bien les retrouvailles... "

Le Neko n'avait plus son beau sourire .
Il esperait justement revoire une personne , une toute petite personne qui lui tenait chaud au coeur . Elle était réspectable malgré son jeune âge , Rai l'apréciait .
Il ferma les yeux un moment sans mot dire .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:04

- Oui ..les retrouvailles.

Effy sentit quelque peu la crispation de Rai , elle balança sa tête en arrière tout en restant contre lui , le regardant ainsi dans les yeux , ses cheveux roux se balançant de gauche à droite.

- Quelque chose ne va pas ?

Elle avait pris un expression calme , tout en étant soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:58

Rai ouvrit les yeux rapidement et regarda Effy .

" N...Non tout va bien... "

Dit-il difficilement .
Il tourna la tête et regarda les étoiles .


" Tout va bien... "

Se répéta t-il doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:32


Effy continua à le regarder tandis que lui semblait observait les étoiles. Etant toujours dans ces bras elle bougea un peu et se plaça de telle sorte qu'elle pouvait le voir .


- Rai regarde moi .

Elle lui tourna la tête , de sorte a se qu'il là regarde dans les yeux .

- Tu mens .

Elle le regarda doucement puis poursuivis .

- Sa fait du bien de parler, Rai .
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:43

Rai s'éffraya . Il poussa légèrement Effy pour qu'il puisse s'assoire .

" Non désoler ! Je vais bien ne t'inquiète pas pour rien . "

Le neko tourna la tête et ne la regarda pas . Il baissait les oreilles et bougeait sa queue nerveusement .

" Ce n'est rien... "

Fit-il cette fois ci en se tournant un peu plus sur le côter pour ne plus toucher la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:47

Effy s'assit et regarda le étoiles

- Je suis désoler si j'ai pu toucher un point sensible , je ne voulait pas .

Elle était gênée par se silence qui s'était installé , un vrai silence , pas comme les autres , il ne voulait rien dire et ne disait rien. Elle ne disait rien elle non plus , elle fixait intensément le ciel quand elle aperçue , comme tout les soirs , l'étoile filante de sa mère, alors sa langue n'y tint plus.


- Dit , tu crois qu'un jour je pourrait monter là-haut , tout là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:59

Rai attendait il ne disait plus rien , son coeur battait très fort dans sa poitrine et cel l'énervait car il ne savait pas pourquoi...
Soudain Effy parla...Enfin...Le silence s'était romput , mais aller t-il continuer ? Rai devait répondre .
Le neko leva les yeux au ciel et aperçu aussi l'étoile .
Il ne répondit pas tout de suite à sa quetion .


" Mon étoile préféré c'est celle là...Et la tienne aussi... "

Rai baissa la tête et regarda Effy d'un air très sérieux .

" ...Oui je crois que tu ira un jour . "
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley
'¤[ oiseau volant °"]
Effy Shirley


Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Coeur: Arraché par Rai ...
Relations:

Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:37


Le neko ne semblait pas vouloir parler , Effy respectait son silence , mais celui-ci ouvrit tout de même la bouche.


- J'ai toujours imaginé tout les moyen possible de monter là-haut. Quand j'aurais trouvé , je t'emmènerais si tu veut.








[ trop fatigué pour écrire plus ....fiuu]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Invité
Invité




Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:36

[ Ca c'est pas un problème ^.^ je comprends^^ ]

Rai regardait doucement la jeune fille .

" Oui je veux bien si tu veux... "

Dit-il alors en baisant la tête .
Lui non plus ne savait pas trop comment aller tout en haut ,le seul moyen qu'il connaissait était la mort...Pure et dur...Mais il n'était même pas sur dis parvenire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilé [ pv Shizuka]   Une nuit étoilé [ pv Shizuka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilé [ pv Shizuka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la nuit...
» Nuit a deux [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser