Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balade et rencontre [pv Rai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:26

Rai se pencha alors le tête .

" Ah ?...Je savais pas qu'il y avait forcément quelque chose de spécial . "

Dit-il tout en regardant Akira .

" Bah de toute façon on est ce qu'on est ! "

S'exclama t-il en détournant les yeux .

" Tu ne te demande pas ce que je suis autrement ? "

Demanda t-il surprit, d'habitude on lui posait toujours la question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:43

Il regardait encore le ciel tous en écoutant Rai, un sourire sur le visage. Ensuite, Akira baissa la tête pour le regarder après qu'il ai poser sa question.

"Je me le demande c'est vrai, mais la réponse doit venir de toi et non pas parce que je te le demande. C'est vrai quoi si tu n'as pas envie de le dire ne le dit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:14

Rai sourit . Il le trouvait bien gentil ce Akira...Il devrait avoir plus d'amis...Il était vraiment gentil .

" Oui je sais...Mais je te fais confiance alors je peux te le dire . "

Dit-il en le regardant .

" Je suis un Neko-Démon . C'est un peu bizarre de voir ma race être ami à la tienne non ? "

Demanda t-il alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:11

Akira sourit a son tour quand il dit lui faire confiance, puis ensuite il dit le nom de sa race et demanda si ce n'était pas un peux bizarre de voir leurs deux race être ami. L'ange haussa les épaule en le regardant.

"Ma meilleur amie c'est Nana alors pour ce qui est du bizarre.... Et puis je vais te dire, les races ce n'est pas sa le plus important, c'est plutôt les personnes qui comptes le plus."

Il leva la tête pour regarder un instant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:09

Rai sourit .

* Nana ? Ah...Alors ça ne pose pas problème vue qu'elle est de la même race . *

" Oui tu as raison...Mais moi je ne m'aime pas . "

Rai hocha les épaules .

" Enfin pas vraiment...C'est plutôt quand je suis en démon que je ne m'aime pas...Il faut que je me métrise et ça c'est dur...Enfin je dois t'ennuier avec ça . "

Fit-il en regardant à nouveau le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:32

Akira finit par le regarder et l'écouta sans rien dire, quand il eu finit de parler l'ange tourna la tête pour regarder les arbres.

"Celas ne doit pas être facile tous les jours d'être démon, enfin tu arrivera a te maîtriser, c'est aussi pour sa qu'on est dans cette école. Et rassure toi, tu ne m'ennuie pas avec tes histoires, sa fais du bien de parler parfois."

Dit il en regardant toujours le paysage devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:33

Rai tendit une oreilles, Akira parlait et il ne parlait pas pour ne rien dire lui .
Le neko fit un peu sourire et ferma les yeux .


" Oui tu as raison . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:14

Akira sourit et leva la tête pour regarder le ciel.

"Quand même c'est pas tous les jours qu'on rencontre un Neko-Démon."

L'ange continua de regarder le ciel, il faisait toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:32

Rai ouvrit les yeux et les tournèrent alors vers Akira.

" Mh ?...Bah pour moi ça na rien de spécial mais tu as raison de dire ça. "

Fit-il en ramenant une jambe vers lui.

" Et pour moi, je suis très heureux de voir un ange. "

Dit-il sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:12

Akira l'écouta parler et croisa les bras.

"Tu n'as pas souvent croiser d'ange?"

Il le regardait toujours avec un fin sourire sur le visage, tous le monde n'as pas la chance de croiser des anges c'est un peux pour sa qu'il pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:12

Rai écouta Akira.

" Oui j'en connais une très bien même mais tu ai seulement le deuxième. "

Répondit-il.

" Et je suis bien content de t'avoir rencontré. "

Ajouta t-il avec un beau souire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:45

Akira l'écouta en silence.

"Ah je vois tu as déjà croiser Effy. Et puis deux c'est pas mal."

Il écouta la suite pour sourire a son tour et regarder le ciel.

"Moi aussi je suis bien content de t'avoir rencontrer. Et je vais te dire, si tu m'aurais pas dit que tu étais démon, je ne l'aurai pas deviner."

Dit il en reposant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:34

Rai fût surprit, quand il entendit Akira lui dire qu'il n'aurait pas remarqué qu'il était un démon.

" V..Vraiment ? "

Demanda t-il.
Son côté démon lui faisait plutôt peur...En véritée. Mais il ne fallait pas qu'il se laisse avoir par ça, car ça pourais être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:53

Rai avait l'air surprit et demanda si c'était vrai qu'il n'aurait pas remarquer que c'est un démon. Akira continuait de le regarder et hocha de la tête.

"Bien sur, il n'est pas tatoué sur ton front que tu es a moitié démon et puis tu n'en a pas vraiment le caractère. Ce qui ma sauter au yeux ce son son juste tes oreilles, tes oreilles de néko."

Dit il en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:31

Rai écouta Akira, il eût un petit sourire.

" Oui c'est sûr qu'on ne rate pas mes oreilles même si elles sont la même couleur que mes cheveux. Pareil pour ma queue aussi. "

Fit-il en bougeant un peu la queue.

" C'est vrai que tu ne remarque pas forcément que je suis un démon, mais quand j'ai les yeux rouges... "

Dit-il en se crattant légèrement le haut du frond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:08

Il écouta Rai parler en silence, bras croiser.

"Ouais mais quand t'as les yeux rouge, tu dois plus être toi même."

Akira se leva sur la branche en le regardant.

"Bon Rai je vais y aller, j'espère te revoir bientôt."

Il sourit et sauta, une fois sur le sol il fit signe de la main et commença a marcher lentement en se demandant bien ce qu'il allait pouvoir bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:06

Rai hocha imédiatement la tête quand celui-ci lui répondit.
Akira se leva alors et lui dit qu'il y aller.


" Moi aussi j'espère te revoir bientôt. "

Fit-il en le regardant sauter de l'arbre.
Le neko fit un petit geste de la main avec un sourire.


" Salut. "

Rai le regarda s'éloigner, puis un moment donné il sauta à son tour pour attérire au sol à quattre patte. Il se leva et se dirigea vers l'école.

[ Fin =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [pv Rai]   Balade et rencontre [pv Rai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et rencontre [pv Rai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade (pv Bleue)
» Une petite balade. (pv Tsubasa)
» Balade a deux (pv Bleue)
» Petite balade [ PV Mady ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser