Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la bibliotheque [Pv: Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyJeu 10 Avr - 18:43

J'etait arriver dans cette ecole il y a tres peu de temps.Je ne vit personne et eu une folle envi de lire.Je me promena dans les couloirs,et arriva devant deux grandes portes en bois,d'environ 2m50 de haut,avec un ecriteau "Bibliotheque".Un sourire illumina mon visage,je poussi avec difficultés les portes.Et entrit dans la piece.Des centaines d'etagerre rempli de livres...le Paradis ! Je m'engagea dans les hallé,guettant les noms.Je trouvit plein de categorie "Sport","Cuisine","Histoire","Geographie"...mais ça ne m'interreser guere.Là,j'appercu unlivre au nom evocateur "Races du monde,verité ou Mythe ?" C'etait la verité,vu que j'etait là,bien vivante.Je me mis sous le livre,sautant sur place pour essayer de l'attraper,en vain.

*Mais pourquoi je suis si petite ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyJeu 10 Avr - 18:53

Lorsque je fut arriver ce matin-vers 9h30-je ne vit personne.Ne sachant pas quoi faire,je decida d'explorer l'ecole,peut etre croiserai-je quelqu'un.J'avais marcher et etait arriver devant une piece,qui-semble t'il- etait la bibliotheque.Je soupira et rentrit dedans.J'attrapa un livre,le sujet etait "Le mode de vie des humains".Etant elever comme un vampire,je me dit que je pourrais apprendre des choses sur mes origines.Je prit donc se livre et alla m'assoir,au fond de la piece,dans un coin sombre,où personne ne pourrait me voir.Quelque temps plus tard j'entendit les portes s'ouvrir,et des bruits de pas.Des petits pas,puis des bruits,des sortes de sotillements.Ne ne dit rien et ne fit rien.Je liser.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyJeu 10 Avr - 19:03

Je continuait desesperement a sotiller sur place.Dans l'espoir de l'attraper et de pouvoir le lire.Je sauter,je sauter,encore et encore.Ha ! Je les toucher,mais je l'ai pas attraper.Je me cognie le genoux,le rebord de l'etagere.Suis-je bete ! Je met mon pied sur le rebords,je pousse doucement sur ma jambe,je..HA ! Je tombe et les livres me tombent dessus.

"Maou !"

Oups,j'ai laisser echaper un cri,je me suis fait mal.Je me releve.T'en bien que mal.Je regarde l'etagere.Quoi ?! Le livre que je veux n'est pas tomber.Si e n'est pas la poisse,dites moi ce que c'est.Je me met a genoux et commence a ramasser les livres tombés,puis je les pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyJeu 10 Avr - 21:14

Je continuer a lire le livre que j'avais.Puis j'entendit une chute,puis des livres qui tombent par terre.

*Prff...pas discret...*

Je me levit retourna sur mes pas,posa mon livre où je l'avais trouver,puis prit le volume 2,le meme ouvrage.J'entendit un Maou,un cris de chat.Je continua mon exploration de la bibliotheque.Et vit une jeune fille.Ou plutot une jeune Nekos.J'avais eu la chance de lire un ouvrage sur eux lorsque je m'infiltrer dans des bibliotheques,pendant des VNs (VisitesNocturnes) Je resta où j'etais a l'observer ramaser les livres.Alors c'etait elle qui avait fait tout ce bruit,et fait Maou.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyJeu 10 Avr - 21:32

J'avais fini de ramaser les livres,et je les avait poser sur la table,juste a coté.Je soupira et regarda avec envi le livre que je voulais depuis tout a l'heure.Je me remit en dessous,et continua de le regarder.

"Tu sera a moi..."

Me voila a parler a un livre,les etagere etaient vides maitenant que j'avais tout fait tomber.Je posa mon pied droit,poussa doucement sur ma jambe,puis posa doucement mon pied gauche a coté.J'avais beau avoir du sang Nekos,ce n'est pas pour autant que j'etait tres agile.Je touchit du bouts des doigts le livre.Je me mit sur la pointes des pieds,alors que j'etais sur le bord de l'etagere.J'attrapit enfin le livre,mais je bascula en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyJeu 10 Avr - 21:37

Elle finit enfin de ramaser les livres,toujour tapis dans l'ombre,je continua de l'observer.Elle parla,a un livre ? Ok je vois le genre.Elle commenca a monter sur l'etagere vide,juste pour attraper ce stupide livre,ce n'etait pas tres prudent.Elle attrapit son livre,et bascula en arriere.Grace amon sang vampire,et mes aptitude j'arriva derriere elle,et la rattrapi.Hop dans les bras.Je la regardit de plus pres,elle avait les yeux fermer.

"Ca va ?"

Lui demandai-je.Miracle j'ai parler.Ma voix glacial et severe avait retenti dans toute la bibliotheque,vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 10:10

Je bascula en arriere et ferma les yeux,attendant la chute,et le choc.Je senti des bras fort et musclés autour de moi,puis j'entendit une voix,glacial mais belle.J'ouvri doucement les yeux,et croisa le regard tenebreux de la personne qui m'avait rattrapper.Je rouge me monta au joues,je fit tout pour basculer,et quitter ses bras.J'arriva a quatre pattes part terre,le regardant.

"Ca va....mer-merci..."

Mes oreilles etaient recroquiviller sur elle meme.Signe de ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 12:30

Je resta de marbre face a son rougissement et a son remerciment.Elle bascula part terre,peut etre lui faisait-je peur.Enfin bref.Elle aller bien,c'etait le principal.Je m'abaissa et ramassa son livre,je le regardit "Races du monde,verité ou Mythe ?" Prff...verité,vu que j'etais là...Je laissa tomber son livre,a quelque centimetres d'elle,au sol.Je me retournit et parti,a l'endroit au j'etais tout a l'heure.Je me remit dans l'ombre,et commenca a lire mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 13:01

Il ne dit rien et ne fit rien.Il se contenta d'attraper mon livre,de le regarder,et de le jeter a mes cotés.Il parti me laissant seul.J'attrapit mon livre.Ce livre qui m'avait fait attendre.Je marchit dans la bibliotheque a la recherche d'un endroit tranquille.Je vu une table,je m'assit,en plus j'etais a coté d'un radiateur pour pouvoir me rechauffer.Je commenci a lire.Et entendit une respiration,faible et reculiere.Je ferma mon livre,prenant garde a marquer la page.Je marchit vers la source du bruit,et je vit le garcon en train de lire,il ne m'avait pas remarqué.Je resta debout a l'observer
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 13:05

Je lisait tranquillement,elle avait arreter de faire du bruit,et je ne l'entender plus.Parti ? Peut etre,mais j'en m'en contre ficher.Je liser trnaquillement,lorsque j'entendit des petit bruit de pas.Encore elle..Alors elle n'etait pas parti.Je continuer de lire,les pas s'arreterent,proches.Je releva la tete,et la vit.Là juste devant moi,je fermi mon livre,marquant la page avec mon index.Je la regardit.

"Quoi ?"

Ma voix glacial avait de nouveau retentit dans la bibliotheque.Elle m'agaser a me regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 13:16

Je continuer de le regarder lire,il me remarqua enfin,il me regarda et parla.Je sursauta,sa voix avait retentit et j'entendit meme un eco.Je fut parcourur de frisson,je degluti difficilement et ouvrit la bouche,ma petite voix se fut entendre.

"Je voulais te remercier pour....pour tout l'heure..."

Pendant que je parler,je baissa peu a peu la tete,a present,je regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 13:28

Je continuer a la fixé.Je la devisager,et explorer la moindre parti de son corps.Elle me remercia encore.Je soupira.

"Pas de quoi..."

Elle m'enerver de plus en plus.Ca faisait 3 fois que je parlais.Et je n'aimais pas cela.Enfin c'est surtout le fait de parlais a une personne qui me soit totalement etrangere,et qui ne soit pas de la meme race que moi.Je reouvrit mon livre,et me remit a lire.Dans l'espoir qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 13:32

Il me repondit et reouvrit son livre,puis se mit a le lire.Je l'ennuiyer ? Je me sentit mal a cette idée.Je m'avanca doucement vers lui.Je mis ma main sur une chaise,qui se trouvait a la table où il etait assis.Puis la tira doucement,et m'assit.Je le regarda quelque instants,alors qu'il lisait.J'ouvrit mon livre,prit mon marque page,et recommenca a lire,où j'avais arreter.Je lui jeter des regards de temps et temps,il etait absorber par son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 18:40

Je recommenca a lire,l'oubliant totalement.J'entendit des bruits de pas.Elle partait ? Non elle venait s'assoir a ma table,je soupira interieurement,ne laissant aucune expression aparaitre.Je continua de lire,essyant de l'oublier.Je sentait son regard sur moi.Je releva la tete,robotiquement,je la fixa.Mes yeux et mes cheveux noirs dans l'obscurité...Jedevais faire peur.Un avantage,vu que je voulais qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 18:57

Je lisait mon livre,tout en lui jetant des regards,beaucoup de regard meme,je remit mon nez dans mon livre,puis lorque je releva la tete,remarqui qu'il me fixé.Mon dieu qu'il faisait peur ! C'est yeux noirs,ses cheveux idem...on aurait dit un vampire.Mes yeux devenurent rond comme deux oeufs.Et ma bouche,legerement ouverte.Je deglutit et replongit mes yeux dans mon livre.Quelque secondes.Avant de relever la tete et de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 19:05

Je remarqui son air choqué lorsqu'elle me vu.Ses yeux et sa bouche me disaient tous sur ce qu'elle ressentait.Elle se remit dans son livre,je devina aissement qu'elle tenter d'oublier ce qu'elle venait de voir,je continua de la regarder,lorqu'elle releva la tete.Nos regards se croiserent,elle continua a me fixé.J'aprochit legerement ma tete,pour la faire sortit de l'obscurité.Aller je vais jouer un peu.

"Bou.."

Dit-je avec ma voix la plus glacial que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 19:13

Mon regard etait encrer dans le sien,il avancit doucement vers moi,qu'allait t-il faire ? Des centaines de reponses traverserent mon esprit a cet instant. "Bou" Un bou glacial et severe.Je bascula en arriere,tombant part terre,avec ma chaise.Je me forttit les fesses.Qu'allait t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 19:20

A mon Bou elle bascula et tomba,et la regadit,elle se frotter les fesses.Bien fait,elle avait cas tenir sur la chaise.Elle ne me regarder meme pas.Trop occupé a s'occuper de ses fesses.Je recommenca a lire,la regardant du coin de l'oeil.

"Pathetique.."

Dit je toujour avec cette meme voix.Glacial,severe...et rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptyVen 11 Avr - 19:29

J'arreta de me frotter les fesses a son mot.Qui etait t-il pour me parler ainsi..heu ça se trouve il ne me parler meme pas...Si il me parler,j'etait la seule personne ici.Mes oreilles pointerent le ciel,je me leva d'un bond,et posa avec violence mes mains sur la table.

"Qui es tu pour me dire que je suis pathetique ?! "

Ma timidité m'avait quitter en un coup,mais revenue au galop.Mon dieu,quesque je vien de faire,je l'agresse sans raison.Je le regarda,alors qu'il lis,j'espere qu'il n'a rien entedu,meme si ça serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptySam 12 Avr - 15:37

Je l'entendit poser ses mains avec violence et me parler sur un ton,que je n'orait jamais penser voir sortir de sa bouche.Je releva la tete,avec un regards meurtrier,ferma mon livre,sans prendre la peine de marquer la page.Je le posa sur la table en douceur,posa ensuite mes mains sur la table.Et me leva doucement,je la regarda dans les yeux.Je ne dit rien,et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptySam 12 Avr - 15:39

Il me regarda avec des yeux meutriers,et se leva tout doucement.Je croit qu'il a entendu,il me regarda dans les yeux,il le faisait expré ! Il ne dit rien et ne fit rien.Ca faisait un peu peur là...Je baissa le regard et regarda la table.Je murmura.

"Pourquoi tu m'as dit "Pathetique" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptySam 12 Avr - 15:42

Je la vit regarder la table,je laissa un petit sourire victorieux aparraitre sur mon visage,mais je le fit rapidement disparaitre.Elle me posa une question.Je prend un malin plaisir a la voir comme ça...Sadique ? Non pas vraiment.

"Car c'est la verité..."

Le repondit-je avec ma voix glacial.Cette voix qu'elle entendait depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptySam 12 Avr - 15:55

Je continua de regarder la table,je fit glisser mon regards sur toute la table,je vit ses mains,ses oncles,ils etaient d'un blanc indescriptible,et pointu comme ceux des chats.Je possit mon regard sur les miens,il ressembler aux siens,sauf que moi,il y avait du verni bordeaux.Il me repondit enfin,je fut prise de frisson lorsque j'entendi sa voix.Je continua de regarder la table,et de murmurer.

"Comment peut tu...dire ça..tu ne me connait...pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptySam 12 Avr - 16:04

Je suivit son regard sans qu'elle sans rende compte.Elle regarda mes mains.Que vouler t'elle ? Elle finit par regarder les siennes,surment pour comparer.Elle fini par me repondre,toujour dans un murmure,que j'entendait parfaitement,tant la bibliotheque etait silencieuse.Je ne la connaisais pas.Et je ne voulais pas la connaitre.Sauf peut etre son nom.J'essiter a lui demander.Je fini par prendre la decision de lui demander,mais pas plus.

"Ton Nom ?"

Lui dit-je,ou plutot ordonnere,avec ma voix glacial et severe.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] EmptySam 12 Avr - 16:09

Je continuer de fixer ma table lorqu'il me demanda mon nom.J'essita puis releva la tete pour le regarder.Je degluti.

"Mady...Yoroshii.."

Dit -je avec ma voix naturel,pas dans un murmure,simplement et audiblement.

"Et toi ?"


Fini je par demander apres quelque secondes de silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliotheque [Pv: Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble a la bibliotheque [PV Yuki]
» Rencontre [PV: Chris]
» Chris Hasaki
» Petit somme ( PV Chris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser