Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la bibliotheque [Pv: Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:17

Elle finit par relever la tete et me regarder.Elle arreta de murmurer et me repondit,et me retourna la question.Je me laissa tomber sur ma chaise.Je posa mes pieds sur la table,prit mon livre,l'ouvrir,et recherchit la page a laquelle je metter arreter.Je trouvit ma page et me remit a lire.Sans prendre a compte sa question.Je ne relevit pas la tete,toujour le nez dans mon livre je reflechiser si j'aller lui repondre ou pas.

"Chris Hasaki...."

Lui repondi-je tout simplement,une idée me venue a l'esprit.Elle avait l'air naive,j'aller bien m'amuser.Je releva la tete,et le regarda,de haut en bas.

"Vampire buveur de sang...et j'aime particulierement le sang de jeune Nekos...Feminin plus precisement..."
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:26

Lorsque je lui repondit et lui retourna la question,il ne fit rien.Il se laissa tomber sur sa chaise,et posa ses pieds sur la table.Il recommenca a lire,m'oubliant.Il finit par me repondre,puis il releva la tete vers moi.Et m'avoua etre un vampire buveur de sang,il precica ensuite qui preferer les jeunes Nekos,femins.Mes yeux devenurent comme deux oeufs,et ma voix fut comme couper.Je continuer a le regarder.Esqu'il aller me sauter desus,et me vider de mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:33

Je vu son air horrifier a ma relevelation.Je me lit doucement et marcha vers elle,j'ecarti mes levres,pour qu'elle puisse voir mes dents.J'arriva devant elle et lui souri narquoisement.Je glissa deriere elle,et prit ses mains dans les miennes.A l'aide de ma main,je mit tout ses cheveux du meme coté.J'approchit doucement ma bouche de sa nuque.J'y souffla legerement,dans l'espoir de l'effrayer encore plus qu'elle ne l'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:43

Il se leva et s'approchit de moi,souriant,je vu ses dents pointu.Il se glissa deriere moi et attrapit mes mains,j'esseya de me defaire de son emprise mais je n'y arriva pas,il approcha sa bouche de ma nuque...C'est bon il aller me vider de mon sang...Il souffla sur ma nuque,je me sentit mal,je ne pouvait plus tenir sur mes jambes,je m'effrondri au sol.Puis se fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:49

Lorsque je lui soufflit sur la nuque,je sentit ses mains-que je tenait-tembler.Elle ne tenait plus sur ses jambes,tant je l'avait effrayer.Elle s'effrondra,je la rattrapit,evitant qu'elle se cogne au sol.Je passa ma main sous sa tete,et l'autre sous ses jambes.Je marchit un peu et la posa sur la table d'a coté.Je retourna prendre son livre et le posa a coté de sa tete.Je parti ensuite me remettre a ma lecture.Content de m'etre un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:11

Le noir complet disparu peu a peu,j'ouvrit un oiel,puis l'autre.Je me relevit d'un bond et m'assit,je me toucha la nuque,je n'avait rien de different.Je toucha ma tete,mes oreilles etaient toujour là,ma queu ? Ma queue aussi.Je soupira,soulagée.Je regardit un peu où j'etait.La bibliotheque,j'etais encore dans la bbliotheque.Je regardit sur qoi j'etait assise.Une table,mon livre.Je le prit et descendit de la table.Je ne vit pas Chris,je me mit a marcher en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:15

Je lisait lorque j'entendit des bruits de pas.Je regardit la table où j'avais laisser Mady,elle n'y etait plus,je balaya la bibliotheque du regard et la vi.Elle parter,je ferma mon livre et la regarda.

"On part sans dire au revoir ?"

Lui demande-je avec ma voix glacial,qui etait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:17

Je marcher vers la sortie lorque j'entendit cette voix...sa voix.Je n'osa pas me retourner,mais je m'arreta.Devai-je lui repondre ?

"Tu veux me vider...de mon sang ?"

J'avais toujour un peu peur de lui,apres tout,que m'avait t-il fait pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:24

Elle s'arreta et me posa une question.Je revait ? Elle pensait vraiment ce que je lui avait dit.Super...je vais encore m'amuser.Je ne repondit pas a sa question,je me leva et m'approcha d'elle.Je me mit derriere elle,elle n'avait pas bouger.Je mit ma bouche pres de son oreille.

"Je prefere manger les Nekos concientes...De plus,ta chair est fraiche..."

Je lui mordilla le bas de l'oreille,sachant qu'elle aller avoir peur.


[cool ta sign..tu m'en fait une ? LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:30

[Merci ^^ et oui si tu veux]

Il s'approcha de moi,et se mit derriere moi.Ca y'est ? Il aller vraiment le faire ? Il preferait les concientes ? Il me suffisait de m'evanouir,comme tout a l'heure...Il me disa que ma chair etait fraiche.Je degluti et au mem moment il me mordilla l'oreille.J'avanca de plusieur metre,tant j'avais eu peur.Je le regarder.

"Pourquoi moi ? Quesuqe je t'ai fait ? Je veux pas mourir !"

Lui criai-je au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:35

Elle avanca et se retourna,pour pouvoir me voir.Elle me cria des choses,au bords des larmes.Je lui avais vraiment fait peur.Je ne savais pas comment m'y prendre pour rattraper tout ça.Car d'habitude,les jeunes filles naives a qui je dit ça,s'enffuit en courant,au mot vampire.Je la regarda.Reflechisant a comment m'escuser ou rattraper ma bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:38

Je le regarder,il sembler different tout un coup.J'essuya mes larmes a l'aide de ma veste.Qui fesait t-il ? Pourquoi ne repondait-il pas ? Pourquoi ne s'approchai t-il pas ? J'etais son diner,non ?
Il reflechisait,enfin j'en avait l'impression.A quoi pouvait t-il bien penser,et pourquoi me fixer t-il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:40

Elle essya ses larmes,pendant que je l'observer.A quoi pouvait -elle bien penser? Aucune idée...Elle me fixer.Et moi aussi.Je me sentit mal a l'idée de l'avoir fait pleurer.

"Escuse moi de t'avoir fait peur..."

Murmurai-je en esperant qu'elle entende,tout en esperant u'elle ne l'entende pas.Je continua de la fixée.

"Je ne vais pas te vider de ton sang,je suis Mi Humain-Mi Vampire...tu n'as pas de soucis a te faire..."

J'avais dit tout ça avec ma voix,glacial je precise (meme si c'est ma vrai voix).Elle continuer de me fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:55

Je l'entendit murmurer quelque chose,mais je ne comprit pas,je ne lui demanda pas de repeter,par peur qui se mette en colere.Il dit etre Mi Humain-Mi Vampire...un hybride...comme moi ? Je lui souria,je ne lui en vouler plus telement.Je murmura.

"D'accord,j'arrete de me faire du soucis..."

Je marcha vers lui,et m'arreta a ses cotés.

"Je vais lire.."

OK..il n'en avait rien a faire,mais je lui avait dit ça,car j'aller me mettre a la table où il etait,et où il aller se mettre,a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:10

Elle me souria,meme apres ce que je lui avait fait,elle murmura quelque chose,puis s'avanca ver smoi.Elle s'arreta juste a coté de moi,et me dit qu'elle aller lire.POurquoi me le disait t'elle,je la suivit du regards et la vit se dirigait vers la table où j'etais.Je soupira interieurement,puis la uivit,je m'assit sur ma chaise,puis recommenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:14

Il me suiva et s'assit sur la chaise sur laquelle il etait tout a l'heure.J'ouvrit mon livr et commenca a lire.Je souriait,sans raison.Je jeta un regards a son livre,il etudier les moeurs humaines ? Il n'vait donc pa setait elever comme un humain,malgrés qu'il soit hybride ? Etrange...

"Pourquoi lis tu des livres sur les moeurs humaines ? Tu n'as pas etait elever comme un humain ?"

Quelle curiosité mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:21

Je lisais tranquillement,lorqu'elle me posa une question.Les filles ne savent pas se tairent bon dieu ! Je la regarda,essayant de ne pas lui montrer qu'elle m'enerver un peu,a poser toute ces questions.

"Non...j'ai etait eleve comme un vampire..."

Je reposa mon regard dans mon livre,esperant qu'elle arrete de me parler,et qu'elle lise en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:14

Il me repondit,alors il avait etait elever comme un vampire.Moi j'ai etait elever comme une humaine.Je posa mon livre,et monta sur la table,approchant mon visage du sien.J'essayer de voir ses yeux,mais il lisait.Je lanca un petit "hé" esperant qu'il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:29

Je la senti s'approcher de moi.J'entendit un petit "Hé",je releva les yeux et croisa son regard.Elle etait a 4 pattes sur la table.Je la foudroya du regard,que me voulait t'elle ? Je tourna la tete,soupirant bruyament,pour qu'elle l'entende.

"Quoi,encore ?"

J'insista bien sur le mot Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:35

Il soupira bruyament,puis il me posa une question tres severe,je souria betement.Puis me rassit sur ma chaise.Toujour en souriant.

"Nan,nan rien..."

Il dever me prendre pour une folle.Mais moi je voulait simplement le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:59

Je remit mon regard dans mon livre,et recommenca a lire..Non mais quel folle,en plus de me casser les pieds,elle etait taré...Prff je ne comprendrer jamais les filles...Bref...je lisait sans me soucier d'elle...Au bout d'un moment,c'etait previsible aussi,je fini mon bouquin,je me levit et me dirigea vers les etageres....Quel livre serait interresant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:15

Il ne dit rien et c'etait mieu ainsi...Je lisais,lui aussi d'ailleur...Puis il se leva,il avait fini son livre...Il lis super vite ! Enfin bref...il se leva et commenca a defiler dans les rayons de la bibliotheque...Je me leva,et le suivit,j'attrapit un livre,et me pointa devant lui...Regardant le sol,je lui tendit le livre,que je venait de prendre.

"C'est un livre sur...les traditions des humains...il est assez interresant..."

Lui dit-je pour me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:31

Je regardait les livres lorsqu'elle arriva,me tendant un livre,regardant le sol.Elle me dit de quel livre il s'aggisais.Je l'attrapi,et regarda au hasard des pages.Prff...Je ne savais pas quoi prendre,autant lire celui-là,et puis celon elle il etait interresant.Je passa a coté d'elle et marcha vers la table,d'où je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:40

Il attrapit le ivre et regarda les pages.Je regarder le sol et ne savait pas vraiment si une expression s'affichait sur son visage,cela m'etonnerer,il est si froid et si severe.Il marcha en passant a coté de moi,je releva la tete,et le vit partir vers la table.Je souria,puis regarda les etageres.Je marchait lorsque je vit un livre,le titre "Vampires du monde..".Je tourna le regard vers Chris,il lisait.Je me mit sur la pointe des pieds,essyant d'attraper le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:47

Je lisait tranquillement,où etait-elle passer ? Je n'entendait aucun bruit,et elle ne sembler pas etre de nature silencieusse.Je me levi,apres avoir marquer ma page et poser mon livre sur la table.Je marchit en silence dans les rayons,lorsque je la vu.Elle essyer d'attraper un livre.Pourquoi voulait elle sans cesse,les livres en hauteur ? Je m'approchit d'elle,posa mes mains sur ses epaules,pour qu'elle arrete de faire ça.Puis attrapit le livre,que je lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliotheque [Pv: Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble a la bibliotheque [PV Yuki]
» Rencontre [PV: Chris]
» Chris Hasaki
» Petit somme ( PV Chris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser