Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la bibliotheque [Pv: Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 14:32

Je continuait d'avancer,en la portant dans mes bras.Elle me demanda si on etait bientot arriver.Pourquoi ? Je n'en savait rien et e voulait pas savoir...Je me suis donc tais,puis continua a marcher.J'arriva devant une porte avec la pancarte "Infirmerie..",nous etions arrivés.J'entra dans la piece,vide,j'avanca vers e lit,et la posa dessus,assise sur le bord,les jambes dans le vide.J'approcha mon visage du sien,collant mon frond au sien,mes mains sur le lit,de chaque coté de son corps.Je la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 14:43

Il ne me repondit pas,et continua de marcher..Prff,mechant tiens ! Il s'arreta devant une porte,je releve rapidement les yeux,pour lire "Infirmerie...",oufs on etait arriver,il aller donc me lacher...Je soupira de soulagement,puis il entra dans la piece...desesperement vide...Il me posa sur le lit,puis posa ses mains sur le lit,sur chaque coté de mon corps.Il approcha sa tete de la mienne,et colla son frond au mien,me regardant dans les yeux.Je sentit le rouge me montait au joues.Qu'aller t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 14:49

Je continua de la regarder dans les yeux,elle rougisa mais je ne fit rien.
Je m'approcha encore plus d'elle,puis,rapidement,releva la tete,pour deposer un baiser sur son frond.
Je me retourna et parti vers la porte.Je me retourna et la regarda.Apres plusieur secondes,je lui souria,et passa la porte.Sans lui adresser un geste ou une parole en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 15:00

Il continua de me fixer dans les yeux,et moi je continuer a rougir.Il s'approcha encore plus de moi,je sentais mon coeur battre encore plus fort.Soudainement,il releva la tete et me deposa sur le frond un baiser.Je n'eu pas le temsp de reagir,qu'il etait deja a la porte.Je le regarda,il me souria,quel beau sourire il avait...En y repensant,c'etait la premiere fois qu'il souriait depuis tout a l'heure.Il quitta la piece,me laissant seule.Sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliotheque [Pv: Chris]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ensemble a la bibliotheque [PV Yuki]
» Rencontre [PV: Chris]
» Chris Hasaki
» Petit somme ( PV Chris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser