Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la bibliotheque [Pv: Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:58

J'essya tant bien que mal d'attraper ce foutu lire...Toujour sur la pointe des pieds,je songer a refaire la meme chose que tout a l'heure...a mes risques et periles...Je continuer ce que je faisait,lorsque je sentit des mains sur mes epaules,je m'arreta,et là..je vu Chris,me tendant le livre que je voulais...Je l'attrapit,et cacha le titre,je ne vouler pas qu'il sache de quoi il parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:31

Elle attrapit le livre et le cacha,qu'avait il de particulier pour quelle le cache ainsi..Je tendit la main vers le livre,faisant un signe avec mon index,lui disant de me le donner.Je lui dit severement et froidement.

"Passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:09

Je serra le livre encore plus fort contre moi,je ne voulais pas qu'il sache que je voulais apprendre des choses sur les vampires..des choses sur lui..je voulais en connaitre un peu plus sur lui,mais comme il ne parlait pas,je me suis dit que les livres pourrait m'apportait des connaisance suplementaire,et que je pourrais comprendre pourquoi il est ainsi.Je relva la tete,serrant toujour le livre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:27

Elle serra encore plus le livre contre elle,elle me connaisait mal,car maintenant que je savais qu'elle ne voulait pas que je le sache,j'aller absolument tous faire pour savoir.Je baissa legerement ma tete,pour etre a la meme hauteur qu'elle,etant plus petite que moi.Je mis mes yeux d'un noir total dans les siens...Je savais qu'elle avait peur de mon regard.

"Passe.."
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:54

Il mis son regard dans le mien,il savait que j'avais peur,je commenca a relacher l'etreinte que je porter au livre.Puis je ferma les yeux et reserra le livre contre moi,puis tourna sur moi meme et commenca a partir..le plus loin possible de lui.J'attrapa un livre rapidement,je cacha le livre sur les vampires dans la veste,puis me prit le pied dans quelque chose,telement occupé a le cacher...J'arriva face contre terre,allongé de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:56

Elle dessera le livre,pret a l'attraper lorsqu'il tomberait,je continuait a fixait son regard,elle ferma les yeux,et parti...Je resta a ma place,puis entendit un bruit,comme si on avait fait tomber quelque chose.Je marcha quand je la vit allongé a terre,inerte...Je courra un peu et me mit a genoux a coté d'elle.Je posa mes mains sur ses epaules,le secouant un peu.

"Hé Mady...ca va ?"

Je savais qu'elle ne tenait pas sur ses jambes,et avait vu qu'elle etait fragile,mais de la a s'evanouir quand elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:01

Je restait allongé a terre,je m'etais fait mal a la cheville en tombant,et ne voulait pas me lever.J'entendit des bruits de pas,venant vers moi,je sentit des mains sur mes epaules,puis...j'entendit une voix m'apeller,par mon prenom en plus.Je releva juste la tete pour voir Chris,là qui me regarder,il m'avais apeller par mon prenom,cela voulait dire qu'il m'avait ecouter tout a l'heure.Je lui souria,toujour allongée a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:04

Elle etait encore allongée a terre,puis elle releva la tete et me regarda,elle souria...Pourquoi souriait t-elle ? Je ne savais pas....Je la secoua un peu.

"Hé..tu t'es fait mal ?"

Je passa ma main derriere son dos,puis la fit s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:18

Il passa sa main dans mon dos puis je m'assit,les mains posaient au sol en arriere,les jambes repliées vers moi.Je le regarda et lui souria.

"Nan ca va..."

Je tenta de me lever mais retomba,a cause du mal que j'avais a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:44

Elle continua de sourire puis,tenta de se lever,mais retomba,je la rattrapit.Et regarda,ses jambes,je vit sa jambe ou plutot sa cheville,trembler.Je fixa sa cheville avant de reporter mon regard sur son visage.

"Ta cheville te fait mal ?"

J'attendit sa reponse lorsque je vit a quel point j'avais parler depuis quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:50

Il regarda ma cheville,il avait compris que j'avais mal.Il me demanda si j'avais mla,j'aller nié,je ne voulait pas l'embeter.Je souria.

"Non je vais bien..."

Je continua de sourire,esperant qu'il me crois.J'oublia totalement le livre sur les vampires qui etait dans ma veste,et l'autre,dont je ne connais pas le sujet,qui avait glisser lors de ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:58

Je la regarda,pas convaincu du tout par ses paroles.Je ne voulais pas l'embeter et decida de me lever,la fixant toujour.Je regarda et vit une pile de livre,etaler a terre,juste derriere elle.C'etait ça qui l'avait fait tomber.Je continua de balayer la salle du regard,lorsque je vit un livre,juste en face d'elle.Je m'approchit du livre et le regarda.Puis je porta mon regard tenebreux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 14:20

Il balaya la piece du regard,alors que moi je le fixer.Il vit le livre et le regarda,avant de porter son regards vers moi...Je m'etais tromper en cachant les livres?Non,je suis mal là...Je le regarda souriant gené...Je ui dit,d'une voix pas assurée.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:27

Je reporta mon regard sur le livre,et l'attrapit,je m'approcha d'elle,et m'accroupie devant.Faisant bouger le livre,je la fixait.Alors c'etait ce livre qu'elle voulait que je ne voye pas....Etrange.

"Blanche-neige et les 7 nains ? C'est ça que tu cacher ?"


Je me demandait pourquoi elle m'avait cacher ça,comme si c'etait une honte.


[Dsl pour le titre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:05

Je vira au rouge a l'enonciation du titre.Pourquoi j'avais un livre de Blanche neige et les 7 nains avec moi ? Suis-je bete j'avais cacher le livre sur les vampires.Je souria betement et prit le livre.Je devais trouver une escuse...et vite !

"Je..j'aime pas quand on sais ce que je lis..."

Escuse bidon...J'esperait de tout coeur qui me crois.
Je tenta de me lever,puis me tenu a une tagere,pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 13:10

Elle vira au rouge,elles emblait ne pas trop comprendre se qu'il se passer.Je n'avait pas du tout envi de parler,alors je ne lui demanda pas son reste.Elle se leva,et resta debout,a l'aide d'un etagere,sur laquelle elle s'appuiyait.
Je posa mes mains sur ses epaules.


"Tu devrais aller te faire soigner.."
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:28

Je resta debout appuyait a l'etagere,lorsque je senti ses mains sur mes epaules,il me parla,il me dit d'aller me faire soigner.Je releva la tete et croisa son regard.Il semblait penser ce qu'il disait,je regarda le sol,ne savant pas quoi faire.

"Je..je ne sais pas...je vais bien,c'est vrai..."

C'etait totalement faux,je n'en pouvait plus de rester debout,je mettait fait mal a la cheville,et prenait sur moi pour rester debout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:33

Elle declara aller tres bien,alors que j'avais tres bien vu son mal etre lorsque son regards croisa le mien.Je soupira interieurement,me disant que c'etait une vrai tete de mule.J'enleva mes mains de ses epaules et les mis sur mes hanches.

"De grés ou de force tu ira te faire soigner..."

J'esperer ne pas avoir besoin de faire,ce quoi je pensait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 16:03

Je releva la tete vers lui et le regarda.De grés ou de force ? A quoi penser t-il ? Il n'aller quand meme pas m'agresser,pour me forcer a me faire soigner ? Non,la je me faisait des films comme a mon habitude...Je continua a le regarder,alors qu'il me regarder.Je tenta de lire quelque chose dans ses yeux,mais son regard etait vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 16:21

Elle releva la tete et me regarda.Elle n'avait pas comprit ce que je voulait dire.Je m'approchit d'elle et lui donna un leger coup dans les jambes,elle bascula en arriere,mais je la rattrapit.Je passa une main dans son dos,l'autre sous ses jambes.Je ne la regarda pas,et me dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:05

Il s'approcha de moi,puis me donna un coup dans les jambes,je bascula en arriere,mais il me rattrapa.A quoi jouer t-il donc ? Il me porta,et se dirigea ver sla porte de sortie.Je le regarda,alors qui regardait droit devant.Je commenca a donner des leger coup sur son torse.

"Lache-moi grosse brute !"

Lui criai-je soudain.Oups...J'esperai qu'il n'aller pas mal le prendre.
Nous etions arriver juste devant la porte.Qu'aller t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:14

Elle commenca a me donner des coups,mais je ne fit rien,elle cria "Grosse Brute.." C'etait pas une fille pour rien.Je ne dit rien et ouvrit la porte.Nous etions apresent dans le couloir.Et je commenca a marcher.Sans meme lui adresser un regard.Je regardait devant moi,et marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:53

Il ne dit rien et ne fit rien a mon "Grosse brute..".Il ouvrit la porte et nous nous retrouvames dans le couloir,moi toujour dans ses bras,il marcha vers je ne sais où.Je regardait devant nous,et ne voyait que le couloir vide.Je baissa mon regard sur moi,d'une voix hesitante je lui demanda.

"Où m'emenne tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:01

Je regardait droit devant moi en marchant,lorsque j'entendit sa petite voix me demander où je l'emmener.Je pencha ma tete vers elle,pour pouvoir la regardait.Elle regardait son corps,enfin c'etait l'impression qu'elle donnait.

"A l'infirmerie...je t'ai dit que tu aller te faire soigner..."

Puis je releva la tete et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii
# Neko-Humaine Admin #
Mady Yoroshii


Nombre de messages : 1223
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Nekos
Coeur: Prit par Kyo
Relations:

A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:09

Il me repondit "A l'infirmerie..." Donc il ne m'avait pas cru,il etait aussi intelligent que je le pensait.Il continuait de marcher,en me portant.Et moi je continuait a regarder mes genoux,me laissant porter.Je me sentait genée qu'il s'occupe comme ça de moi.J'avais l'habitude de m'occuper des autres,de les reconforté,mais pas l'habitude que me faire chouchouter ou autre.

"On est bientot arriver ?"

Lui demandai-je esperant que la reponse soit "Oui",pour que je puisse quitter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la bibliotheque [Pv: Chris]   A la bibliotheque [Pv: Chris] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bibliotheque [Pv: Chris]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble a la bibliotheque [PV Yuki]
» Rencontre [PV: Chris]
» Chris Hasaki
» Petit somme ( PV Chris )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser