Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le toit [Pv: Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Elle accepta,puis me demanda si ça faisait mal.Je n'eu meme pas le tmeps de repondre qu'elle me dit etre prete.Merde ! J'allais fair equoi moi maintenant ? Bon ba,reste plus qu'un truc...Je posa bien correctement mes mains sur ses epaules,et la poussa en avant.Je me releva,la regardant mechament.

"Je n'ai pas ce pouvoir..."

Lui dit mechament,toujour dans l'espoir de lui fie oublier l'amour qu'elle avait pour moi.

"Et oui...Ca fait mal,on en meur parfois..."

Rajoutai-je pour l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:16

Je tomba en avant , j'avais très mal et j'était en colère , plus de sentiments envers lui maintenant , franchement qu-est ce qu'il m'a pris ! Je me releva et retombit car j'avais très très mal aux genoux et au bras . J'étais tellement en colère que mon coté démoniaque avait refait surface , mais cette fois , elle était différente , plus puissante ... Une lumière rouge sang envelopait mon corps et cette fois je pouvais me lever , sans ressentir aucune douleur . J'avais des éclairs dans les yeux et le foudroya du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:24

Tout c'etait passer comme prevue,elle senbler me haïr,elle se releva,son coté demoniaque avait refait surface.Elle me froudroya du regard,une aura rouge et etrange l'envelloper.Je la regarder,aucune expretion sur le visage,attendant quelque chose de sa part,je voulais savoir se qu'elle aller faire...
J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:23

Il ne fis rien , comme d'habitude . Je me retourna et entra dans le hall je referma la porte devant moi et alla m'assoir sur les escaliers . Je ne voulais plus voir cette ètre maléfique sans coeur et qui se moque de son entourage . Il m'avais mentie et sa je ne pouvais pas le lui pardonner .


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Pv: Nana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le toit (libre)
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Endormie sur le toit { Akeno }
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser