Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le toit [Pv: Nana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:46

Si seulement il arrétait de me regarder , sa me rend tellement mal à l'aise ... Puis qu-est ce que j'avais de si spécial pour qu'il me regarde ainsi ? Peut-ètre se pose t-il des questions sur moi ... Ou peut-ètre que je l'attire ! Nan ... J'èspère bien que ce n'est pas sa !

* Holala , trop de pression ... reste cool Nana ...*

Je soupira et ferma les yeux . Le vent commençai à se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:04

Je continuer a la fixer,lorsqu'elle soupira.Que lui arriver t-il ? Je ne savais pas et n'aller pas lui demander.Je continuer de la regarder,lorsque le vent se mit a souffler.Que ce passer t-il ? Les nuages commencer a grisailler...Il aller pleuvoir ? J'en avait bien peur...Je rester la a la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:27

Pffff ... Pourquoi il ne fesait que de me regarder ! Je ne savais pas quoi faire et me demandai si je n'allais pas me faire tuer si je lui demandais ce qu'il avait à me regarder comme sa ... Ralala . Je restait à comptempler les nuages devenir de plus en plus noirs ... Je sortit de ma poche un mini parapluie magique brun pouvant s'agrandir ou se rétréssir à l'infini , quand soudain il se mis à pleuvoir . Je me tourna et regarda le garçon ténébreux . Je me demandais si je devait l'inviter à se couvrir sous mon parapluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:27

Je continuait a l'oberver,lorsque je vu dans son regard,un leger aggasement,je souria interieurement.Puis il se mit a pleuvoir..Grrr...Quesque je pouvais detester la pluie...J'aurais rever me lever et me mettre a l'abri mais le courage me manquait soudainement.C'est comme si des poids etaient attaché a mes jambes.Je me laissa tomber en arriere,mon visage et un bout de mon torse furent couvert par la parabole,mais le reste de mon corps se faisait mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:13

Chris tomba en arrière et quand j'entendu le bruit , je surssauta et me retourna . Je couru vers lui avec mon parapluie et couvra la moitié non protégé par la parabole . Là je me rendit compte de ce que j'avais fait , car j'avais agit sans réfléchir . Je baissa la tête et murmura

" Pardon ... "

Je l'ai dérangé . Il ne fallait pas mais je m'était fait guider par mon sens de la générosité ... Je ne savais plus quoi faire , j'était pétrifiée .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:38

Je restait allongé,lorsque j'entendit des bruits de pas s'approchant.Puis,je ne senti plus la pluie sur mon corps,j'ouvrit les yeux,que j'avais fermé,et vit Nana,me protegant avec son parapluie.Elle s'escusa,je continua de la regarder.Je n'avais pas envi de bouger,je frappa legerement le sol,lui disant de s'assoir.

"Pas besoin..."

Lui dit-je en reponse a son escuse.Puis je regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:46

Je releva la tête et était très étonné . Je ne demanda même pas un "merci" de sa part car je savais qu'il n'allait pas le dire . Je souris et m'assois . Je ne le fixait plus comme avant , maintenant je le fixait comme un ami . Je souriait toujours pour qu'il comprenne que je voulais ètre son amie et qu'il me pardonne pour tous ce que j'ai peut-ètre fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:28

Je continuait de regarder le ciel,elle s'assit pres de moi,je poussa sur mes bra spour m'assoir,et m'adosa a la cheminée,que je venait a peine de remarquer.Je la regarda,alors qu'elle me regardait.

"Quoi ?"

Lui demandai-je,las de la voir me fixer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:14

Je tourna le regard de colère et ferma les yeux .

" Rien ... "

J'en avait marre ! Est-ce que je ne lui avait pas déja demandé de ne plus me traiter de cette façon ? Je crois bien que oui ... Je restait à regarder sur le coté en èspérant qu'il s'excuse ... mais il ne faut pas trop compter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:43

Elle tourna le regard,et me lanca un "Rien.." tres evocateur,il y avait quelque chose,et je voulais savoir quoi.Moi je pouvais fixer les gens et ne pas leur repondre,mais ça me mettais hors de moi lorsque les gens me fixer et ne me repondrait pas.Je m'approchit d'elle,la regardant dans les yeux.

"Qu'il y'a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:07

Il se rapprocha de moi , j'avait décidé de lui dire la vérité toute simple , car personne n'aime ètre dans le doute , sans savoir ce qu'il se passe .

" Tu ... tu veux vraiment le savoir ?! "

Je retourna mon regard du coté de Chris et devenue toute rouge en voyant ses magnifiques yeux . Sans attendre sa réponse , je me remis à parler .

" Je ... je veux ... je veux devenir ton amie !! "

Peut-ètre allait-il ètre choquer après ce que je venais de dire ... Mais bon je n'y crois pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:11

Elle me demanda si je voulais le savoir,et tourna la tete vers moi,elle rougi,j'etait fier,c'est ce que je voulais.Elle dit vouloir devenir mon amie...Que ça..prff j'etait decu sur ce coup...Je tomba en arriere,regardant le ciel...Je soupira bien fort pour qu'elle entende..

"Pourquoi devenir mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:20

Il semblait déçu , ce qui m'étonna bien . En réalité , j'était un petit peu amoureuse de lui mais je pensai que sa n'allait pas lui faire plaisir . Je crois que j'ai fait une belle gaffe ! Je rougit encore plus et baissa les yeux .

" Pour ... pour miaeux te connaitre et ... "

J'hésitait à lui dire de peur qu'il ne m'envoie balader ...

" Je t'aime !! ..."

Je me rendit compte de ce que j'avais dit et me retourna . Je me recroquevilla sur moi même et commença à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:30

Elle me repondit.Pour mieux me connaitre,hein ? Il n'y avait rien a connaitre en moi,j'allait repliquer,j'allais lui envoyer ça en pleine figure,lorsqu'elle reprit la parole."Je t'aime..",voila se qu'elle me dit,elle semblait le penser,puis,lorsque je me relevit,je la vit,allongé,elle pleurait.je ne fit rien,de toute facon,qu'aurait-je pu faire.La prendre dans mes bras et lui dire "Moi aussi...",un moi aussi qui sonnerait encore plus faux qu'un Miaou dans la bouche d'un cheval.Je la regarda,esperant qu'elle arrete de pleurer,et qu'elle arrete de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:37

Il ne fesait rien , preuve qu'il ne partageait pas mes sentiments . Je me levis et pris Yuura avec moi , je couru jusqu'au bord du toit et m'arréta net . Mon parapluie ne me couvrait plus car je l'avais laissé tomber près de Chris . Je sauta dans le vide est attérissa sur mes jambes . Je couru jusqu'à la porte de l'école mais m'éffondra avant . Pourquoi lui ai-je dit sa ?! Je n'en savais rien , mais en tous cas , j'avais terriblement mal au coeur ... Je n'arrivait plus à me lever et pleurait toujours . De là , on pouvais encore voir la silhouette de Chris sur le toit ... Je ferma les yeux et voulu penser à quelque chose de plus gaie , mais rien ne me venait à l'esprit ... Finalement , je suis une belle idiote ! La princesse des idiotes en plus !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:02

Je la regarda se lever,puis,elle alla sur le bord du toit,elle sauta...Je me leva doucement,je savais qu'elle n'avait rien,c'etait une Nekos apres tout.
J'arriva sur le bord du toit,je la vit effondré,et me laissa tomber,je tomba accroupi,la chute avait etait plus grande que prevue,mais bon,je ne m'etais pas blesser.Je m'approchit d'elle,et m'assit a ses cotés,par terre.


"Oublie moi...je ne suis pas celui que tu crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:26

Il arriva près de moi je ne fis pas attention à lui mais malgé moi , je l'entendit parler . Je voulais lui dire que ce n'était pas si facile mais me retenue . Je me retourna de sorte à ètre face à la porte . Je pleurait toujours autand et essaya de me calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:39

Elle ne me regarda meme pas,mais cet acte montrait a quel point elle m'avait entendu.Je mis mes mains en arriere,retenant mon corps,a cet instant je ne rever que d'un bon lit.

"Ecoute...Je ne suis pas la personne que tu crois...Je suis etre sans coeur et sans pitier...Puis je suis un vampire,toi une Nekos-Demone..."

J'essayer de trouver des raison,bon,elle n'etait pas valabe mais bon,si ça pouvait arreter de la faire souffrir,et qu'elle oublier le mot Amour,en pensant a moi,tout m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:18

Je me retourna , et je ne pleurait déja presque plus .

" Ecoute , je sais tous sa miais sa miet égale ... Personne n'est sans coeur ... Pas miême toi ... "

Je ne le regardait pas de peur de me remettre à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:21

Je la regardait et l'ecouter parler,elle semblait vraiment folle de moi,je ne voulais pas lui briser le coeur,mais je ne ressenter absolument rien pour elle,pour moi,elle n'etait qu'une fille parmi tant d'autre.Je me mit a genoux derriere elle,et posa ma bouche sur sa nuque.

"Si tu m'aime..laisse moi te boire..."

Lui susurai-je a l'oreille,avec ma voix glacial,tentant de tuer tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:27

Je sursauta à ce qu'il venait de dire ... Me boire ? Quel idée tordu ! Mais aussi ... si je meurt sa ne ferait rien car je sais que je l'aurai fait pour lui ... Bon il faut que je soit courageuse sur ce coup la !

" Pourqu .. qu .. pourquoi tu veux me boire ? ... "

Je voulais d'abord savoir sa réponse avant de me décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:31

Elle sursauta et me demanda pourquoi je voulais la boire...J'aller m'amuser encore un peu...Je mit ma bouche pres de son oreille,je lui murmura.

"Hé bien..chez les vampires,lorsque la jeune fille n'est pas vampire,nous devons la transformer...Tu comprends ?"

Je lui mordilla l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:51

Me transformer ... sa serait peut-ètre bien d'ètre un vampire ... Bon il faut que je me décide ... Mais si il ne m'aime pas , sa lui sert à quoi de me transformer en vampire ?

" Si tu ne m'aime pas , pourquoi me transformer en vampire ?!"

Je me posait un million de questions qui avaient besoin de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:21

Elle me posa une question..si j'etait odieux avec elle,tout sentiment existant moureraient,non ? Je posa mes mains sur ses epaules,massant legerement.

"Lorsque tu seras vampire...Peut etre mes sentiments changeront..."

Je lui souffla dans l'oreille.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:55

Je réfléchie longuement avant de me décider . J'était surment folle à ce moment la mais bon ...

" D'accord ... Sa fait mial ? "

Je ferma les yeux et soupira . Je trifouillait ma clochettes car j'étais dison stréssé car faire sa juste pour un garçon ...

" C'est bon je suis prète ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Pv: Nana]   Sur le toit [Pv: Nana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Pv: Nana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit (libre)
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Endormie sur le toit { Akeno }
» Nyu Lecture ! [pv : Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser