Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ PV Akira ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 1:19

Alice écoutait tout en silence et avec beaucoup d'intérêt.
Il posa son regard sur elle quand il eut fini.

" J'ai... J'ai réellement ce pouvoir... enfin, ces pouvoirs? "

Ce demandait-elle, très impressionnée.

" Je suis donc, une lotis master? "

Dit-elle doucement, en rougissant légèrement.
Elle fixait son bracelet.

" 24 emplacements, pour 24 mots sacrés... "

Ce dit-elle, elle avait remarqué avec Mady qu'il y avait 24 emplacement.
Elle avait déjà donc vécu 3 mots...
Elle sourit doucement en regardant son bracelet, puis tourna la tête vers Akira, un magnifique sourire sur le visage.

" C'est génial. "

Dit-elle, continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 8:59

Akira ne dit rien, il posa encore une foi son regard sur le bracelet de la jeune fille pour regarder les perles tous en l'écoutant.

"Bien sure que tu as tous ces pouvoir et oui tu es donc une lotis master."

Il reposa son regard sur Alice pour sourire a son tour.

"Tu as un grand pouvoir et je suis même sur que tu va faire une excellente master."

Encore une fois il n'avait pas cacher ce qu'il pensait et continuait de regarder la jeune magicienne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:47

Elle rougit à sa dernière phrase.
Les compliments la faisait toujours sourire.

" T'es... t'es sûr? "

Demanda-t-elle timidement, toujours en le regardant dans les yeux, mais elle détourna le regard, trop intimidé ^^
Elle était très sensible aux compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:04

Elle rougit encore, bah pourquoi elle rougissait cette fois? Bon aller on va pas s'éterniser sur cette question et puis Alice était mimi quand elle rougissait. La jeune fille posa une question et Akira hocha de la tête même si elle avait finit par détourner les yeux.

"Oui que j'en suis sur, je sais que va très bien maîtriser ton pouvoir et puis les lotis master aide les gens. Vu que tu es très gentille sa devrais aller, enfin c'est ce que je pense. Et puis si tu le veux vraiment, tu peux le faire et être une excellente master."

Dit il sans même arrêter de la regarder, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:07

Elle rougissait de plus en plus.

" Je vais... faire de mon mieux. "

Elle était de plus en plus intimidée, il lui avait fait beaucoup de compliment.

" Merci... "

Dit-elle en rougissant, elle arriva à poser son regard sur lui mais avec difficulté.

" Pour tout ce que tu me dis, c'est... c'est très gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:22

Elle dit qu'elle allait faire de son mieux, Akira était content qu'elle dise sa, au moins elle n'allait pas abandonner et c'est très bien de faire de son mieux. Ensuite elle le remercia avant de poser son regard sur lui, elle rougissait encore et avait eu du mal a finir par le regarder. Il écouta ensuite sa dernière phrase en silence pour ensuite continuer de sourire.

"Et bien de rien, tu sais je ne fais que dire ce que je pense? Quand j'y réfléchis bien, je t'ai pas mal de compliment aujourd'hui, si sa te dérange ou que sa te mes mal a l'aise, tu peux me le dire."

Il continua de la regarder simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:26

Elle rougit légèrement.

" C'est juste que je n'ai pas l'habitude, venant de quelqu'un que je connais si peu... "

Dit-elle timidement, comme pour justifier sa timidité.
Puis elle baissa la tête.

" Moi je ne dis jamais ce que je pense, je referme tout sur moi... "

° Je vais l'ennuyer avec mes histoires. °

Elle gardait la tête baisser, n'ayant plus aucun sourire, et ne rougissant plus, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:49

"Je comprend."

Dit il en regardant maintenant devant lui, non pas qu'elle ai dit quelque chose de mal, il faisait que réfléchir un peux. Puis ensuite elle lui parla encore et il l'écouta pour ensuite tourner sa tête pour la regarder. Voyant sa tête baissée, Akira se servi de sa main pour la redresser doucement pour comme sa la regarder dans les yeux.

"Justement c'est pas bon pour toi de tous garder pour toi comme sa. Faut dire ce que tu pense parce que sinon tu te fera marcher sur les pieds, du moins si c'est pas déjà fais et puis tu ne trouvera jamais une place dans ce monde en agissant ainsi. Je sais que c'est dur de changer mais tu devrais au moins essayer, sa peux pas te faire de mal."

Le jeune garçon continuait de la regarder, lui non plus ne souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 8:37

Il lui releva la tête, elle ne fit rien, coutant attentivement.

" J'ai déjà essayer récemment, tout ce que j'ai fait, c'est me servir de ma magie contre quelqu'un qui voulait m'aider à changer, j'y ai donc renoncé. Je ne veux pas utiliser ma magie contre les autres, même si c'est pour changer. Et oui, avant d'être ici je me faisait marcher sur les pieds... "

Elle lui avait littéralement tout raconté, elle se mit à rougir légèrement, embêté de lui avoir raconté.
Et en plus, elle avait réussi à ne plus penser à Chris, mais là, tout lui était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:36

Il la regardait bras croiser et l'écoutait sans rien dire écoutant ce qu'elle avait a dire.

"Tu sais Alice, pour changer il faut du temps parfois on change même sans s'en rendre compte, c'est comme pour être une bonne master, il suffit d'y croire. Je suis sure que tu n'a pas fait expres de te servir de ta magie contre un ami."

Akira sourit mais legerement.

"Et puis si tu n'a pas envie de changée ne le fais pas, si tu te trouve bien comme tu es c'est le plus important, personne ne doit te dire comment tu dois agir ou qui tu dois être."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:24

" Je n'ai plus envie de me laisser faire, ça m'a fait trop souffrir. "

Elle n'avait toujours pas le sourire.

" Mais je ne sais pas comment m'y prendre... "

Elle ne le regardait pas, détournant le regard.

° A part utiliser ma magie, je ne sais pas comment dire aux autres ce que je pense... °

Elle repensait à Chris, quand il avait fait semblant, pour qu'elle lui dise ce qu'elle pensait. Ça n'avait pas marcher, elle ne voulait pas utiliser la magie pour se défendre... Et puis après, bien après, il s'était déclarer, après l'avoir embrassé...
Toutes les pensées de Alice étaient mélangées.
Elle était perdue, et avait complètement oublié que Akira était là, et son visage était triste et pensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:06

Akira l'écouta sans rien dire et son fin sourire disparut, sûrement rien qu'a la vue du visage de la jeune fille. Elle finit par détourner le regard mais lui avait toujours les yeux fixer sur elle.

"Il suffit que tu te lance une bonne fois, avoir le courage de le faire et ne pas avoir peur."

Akira voyait bien que la jeune fille ne lui prêtait plus attention, elle n'avait pas l'air trop bien. Il lui tapota un peux l'épaule pour qu'elle le remarque.

"Alice, tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 11:23

Elle n'avait pas écouté ce qu'il disait, trop pensive.
Il lui tapota l'épaule, en lui posant une question.
Elle sortit alors de ses pensées, et regarda Akira.

" Oui et non. "

Dit-elle doucement.
Les idées se bousculaient dans sa tête.
Mis elle se forçait à ne pas y penser, mais c'était trop dure, car son cœur réfléchissait également.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:24

Akira regardait la jeune fille, elle avait répondue a sa question en disant oui et non. C'est sur qu'elle semblait avoir l'esprit un peux ailleurs, il lui aurait bien demander pourquoi elle avait répondue sa, mais ce n'était pas ses affaires. De plus en parler l'aurait peux-être rendue encore plus mal et ce n'est pas du tous ce qu'il voulait, ce qu'il voulait c'était de ne plus la voir comme sa. Il la regardait dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:31

Il la regardait dans les yeux sans un mot.
Elle plongea son regard dan le sien, un peu perdu.
Puis elle réussi à ne plus y penser.

" Merci... "

Dit-elle, car il était très patient, et elle avait eu l'indélicatesse de ne pas écouter ce qu'il disait.

" Et excuse-moi. "

Elle gardait son regard dans le sien.
Sans trop penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:38

Il l'écouta en silence toujours en la regardant dans les yeux.

" Bah c'est rien, tous le monde a des petit moment d'égarement."

Akira continua de la regarder et afficha un fin sourire pour bien faire comprendre que ce n'était rien. Il n'aimait pas tellement de la voir triste et perdue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:41

Elle vit le fin sourire de Akira.
Elle rougit légèrement, très légèrement, gardant son regard dans le sien.
Elle sourit doucement.

" Merci. "

Elle continuait de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 13:05

"C'est bien de te voir sourire."

Dit il en la regardant toujours en souriant.


" Alors comme sa tu as une soeur?"

Demanda t il en se rappellent de ce qu'elle avait dit plus tôt, c'était pas vraiment pour changer de sujet qu'il demandait sa. C'était juste une question qui lui était venue comme sa et en plus c'était parfais pour un peux mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 13:55

Elle sourit, puis répondit à sa question.

" Oui, une grande sœur, Mayura, elle a un an de plus que moi. "

Elle continuait de sourire.

" Mais elle n'a pas de pouvoirs magiques, il n'y a que moi qui en ait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 0:38

Akira l'écouta en silence, elle avait donc une grande soeur sans pouvoir, bah au moins elle avait quelqu'un c'est pas comme lui.

"Elle est donc encore chez les humains."

Dit il simplement en la regardant, il posa rapidement un coup d'oeil a sa montre, il allait pas tarder a partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:44

" Et elle n'aura pas de pouvoir je pense. "

° C'est déjà exceptionnel que j'en ai moi... °

Elle le regarda regarder sa montre.

" Tu dois y aller? "

Devina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 11:04

Akira l'écouta et elle lui demanda ensuite s'il devait y aller, il regardit alors la jeune fille.

"Pas tous de suite, j'aime bien parler avec toi alors je vais rester encore un petit moment."

Lui dit il en souriant, c'est vrai il aimais bien parler avec cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:04

Elle rougit légèrement, mais très légèrement.

" Contente de savoir que tu aimes parler avec moi... "

Elle sourit doucement, c'était rare qu'on lui dise bien aimer parler avec elle.
En même temps, ses camarades de classe n'étaient pas juste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:59

Il l'écouta et sourit toujours en la regardant et il posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

" Tu es une fille très gentille Alice."

Akira sourit, enleva sa main et tourna la tête pour regarder le livre toujours ouvert a la page "lotis master" il relu un instant avant de tourner quelques page en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:49

Elle rougit légèrement, mais sourit.

" Merci beaucoup, toi aussi tu l'es. "

Elle gardait le sourire
Pour une fois, elle avait dit ce qu'elle pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Nouvelle rencontre [Pv : Akira]
» Akira Yasuko
» Akira Yasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser