Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ PV Akira ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:55

Akira l'écouta en silence, mains dans les poches de son jeans. Il ne comptait pas parler tant qu'elle n'aurait pas terminer, il la regardait tous en marchant.

"Je vois, dans ta famille es que tu es la seule a avoir des pouvoirs?"

Demanda-t- il en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:15

" Oui... "

Dit-elle en continuant de marcher et en le regardant.

" D'ailleurs, je pense qu'ils l'ignorent que j'ai des pouvoirs, c'est peut-être mieux ainsi... Je ne sais pas... "

Elle avait un visage perplexe.

" Peut-être que même ceux qui nous sont chers peuvent nous prendre pour des monstres, rien que parce qu'on a quelque chose de magique en nous... "

Elle avait un léger voile de tristesse sur son visage.

" C'est pour ça que j'ignorai l'existence de la magie, pour les humains, enfin pas tous heureusement, les pouvoirs magiques paraissent être un danger, et donc les personnes en possédant, des monstres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:41

Il continuait de la regarder tous en marchant.

"Ils vont bien finir par le découvrir que tu en as."

En voyant son visage perplexe, Akira arrêta de sourire et l'écouta en silence comme il le faisait a chaque fois. Ceux qui nous son cher? ah voilas quelque chose que le jeune garçon ne connais que trop peux. Il continua de la regarder en écoutant la suite sans rien dire, la c'est sure qu'il ne souriait plus.

"Certain humais n'aime pas la différence, et pense qu'il vaux mieux ne pas fréquenter d'être magique. Ils montre les gens du doigt comme des bête de cirque, on peur de s'en approcher et qualifie de monstre sans même connaître la personne. Pas mal de personne son dans ce cas et vive dans le rejet et la tristesse. Y en a même qui cache leurs pouvoirs pour être comme tous le monde et ne son plus vraiment eux même...."

La Akira parlait de lui et de ses parents, un fond de tristesse dans la voix. Il avait finit par se taire en regardant maintenant devant lui. Il avait en faite tourner la tête parce qu'il n'aimait pas vraiment voir des gens triste et disons que la c'était un peux de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:59

Elle l'écoutait silencieusement, et au bout d'une longue réflexion, elle dit.

" Pourtant, pourquoi caché un si beau don, qui peut servir à tant de chose, peu sauver tant de vies... "

Elle se sentait aussi coupable, d'avoir entendu la tristesse de Akira dans sa voix.

" On est tous différents, mais c'est cette différence qui fait notre individualité. Les humains sont hypocrites, tout le monde est différent, personne n'a le droit de ne pas aimer la différence, puisque nous le sommes tous... "

Elle le regarda.

" Et personne ne devraient cachés ces différences, car nous le sommes vraiment tous, différent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:11

Akira regardait toujours devant lui en l'écoutant.

"Pourquoi cacher les pouvoirs? Et bien simplement parce que certaine personne son capable d'anéantir les être magique. Pour la survie, voilas pourquoi les cacher."

Toujours mains dans les poches, il continuait d'écouter la jeune fille sans pour autant la regarder même s'il finit par sentir le regard de la magicienne se poser sur lui.

"Certaine personne n'aime pas la différence, c'est comme sa on y peux rien. On est bien loin d'être des monstres, on est nous et c'est parfois sa le problème. Anges, démons, nékos, ils catalogue toute les races de la même manière. Aucun de nous n'es pareil, c'est comme sa et pas autrement et peux-être qu'un jours les humains vont le comprendre eux aussi...."

Dit il en posant enfin son regard sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:07

" C'est tellement dommage, ce séparer juste pour des différences... "

Dit-elle, le visage triste.

" Anéantir les êtres magiques, mais de quel droit? C'est pas possible ça... "

Elle était de plus en plus triste.

" Mais pourquoi personne n'accepte les autres comme ils sont? "

Se demandait-elle.

" Il faut que ça change... Sinon, rien ne fonctionnera plus... "

Dit-elle baissant la tête.

° Quoique, moi je n'ai pas fait d'effort, je me laissais marcher sur le pieds, et je ne peux aider personne si moi même je ne suis pas capable de me défendre... °
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:16

Akira écoutait la jeune fille et finit même par tourner la tête pour la regarder, bah voilas il l'avait rendue triste....

"Anéantir des être magique si c'est possible, certain le fond mais de quel droit sa j'en sais rien."

Tué des êtres magique, c'était sans doute ce qui était arriver a son pere, enfin il ne le savait pas vraiment. Alice était de plus en plus triste, alors il reposa son regard droit devant lui. Il soupira légérement.

"Certaine personnes dans ce bas monde accepte la différence, les gens ne pense pas tous qu'on peux être différent."

L'ange finit quand même par regarder la jeune fille qui avait baiser la tête.

"Tu sais Alice, seul on arrivera pas a ce que sa change, il faut qu'on s'y mette tous et peux-être que celas marchera."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:21

" Ces personnes là ne mérite pas l'attention sur eux... "

Dit-elle, toujours un peu triste.

" Dommage... "

Dit-elle, répondant à sa deuxième phrase.
Elle avait la tête baisser, puis quand il dit ça troisième phrase, elle releva la tête, regardant Akira dans les yeux, sans pour avoir autant le sourire.

" Moi je n'arrive pas à m'y mettre... "

Dit-elle doucement.
D'habitude, elle ne dit pas se qu'elle pense, cela lui avait échappé...
Elle faisait rapport au fait qu'elle n'arrivait pas à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:34

Il la regardait toujours et écoutait ce qu'elle avait a dire, elle releva enfin la tête mais sembait toujours aussi triste. Puis ensuite elle dit qu'elle n'arrive pas a si mettre, Akira la regarda aussi dans les yeux.

"Et tu y arrivera, il suffit juste parfois d'un peux de temps."

Dit il sans même sourire et toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:39

Elle ne le lâchait pas du regard.

" Peut-être ou peut-être pas... "

Dit-elle, incertaine.
Ils avaient marchés tout du long, sans s'en rendre compte, ils étaient arrivé dans la section qu'ils voulaient.

" On est arrivé... "

Dit-elle doucement.
Elle détourna le regard, et regardait les étagères.
Elle vit pile le bon livre qu'il lui fallait : Races du monde de la magie
Etant situer en hauteur, elle dût se mettre sur la pointe des pieds.
Elle dût même se grandir encore plus, elle perdit l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:01

Il continuait de l'écouter quand elle dit qu'ils étaient arrivé dans le rayon que la jeune fille avait désigner plus tôt. C'est fou sa, a force de parler il ne c'était même pas rendu compte qu'il y était arriver. La jeune fille détourna les yeux pour regarder les étageres. Pendant ce temps, Akira continuait de marcher en regardant les livres, il y en avait pas mal de bien dans le lot. Des livres sur un peux de tous, lui qui aimait bien lire, et bien la il était servi. Il détourna la tête pour regarder si la jeune fille avait trouvée ce qu'elle voulait, juste a temps parce qu'elle perdait l'équilibre. En courrant un peux, il arriva vite pres de la jeune fille pour la rapraper dans ses bras avant qu'elle ne tombe. Il tourna la tête pour la regarder dans les yeux, son visage n'était pas trop éloigner du sien.

"Sa va Alice? Il y a un probleme?"

Lui demanda-t- il avec un rien d'inquiétude dans la voix, il l'a tenait toujours et attendait une réponce.


(déso de ne pas mettre conectée)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:32

Elle n'eut même pas le temps de réagir que Akira l'avait sauvé de la chute libre.
Elle rougit, car il la portait dans ses bras, l'ayant rattrapé.

" Euh, oui oui ça va merci. "

Dit-elle en rougissant.

" Merci beaucoup. "

Elle continuait de rougir.

" Je voulais attraper un livre mais je suis trop petite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:32

Akira regardait la jeune fille qui répondit qu'elle allait bien malgrée qu'elle rougisse. Ensuite elle le remercia, bah c'était pas trop la peine de le remercier, il n'avait pas fait grand chose. Regardant les yeux de la jeune fille, c'est seulement la qu'il remarqua qu'il ne l'avait pas encore lacher. Certaine personne l'aurait lacher et reposser brusquement, mais l'ange la lacha doucement et resta a coter d'elle. Il détourna les yeux pour regarder les livres face a lui, il était peux-être légerement gener de l'avoir garder dans ses bras. Alice dit vouloir attraper un livre, alors il la regarda.

"De rien pour t'avoir rattrapée... Et quel livre veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:36

Quand il la posa délicatement, elle rougit.
Rien que le fait qu'il l'ait rattraper, cela la faisait rougir.
Elle n'avait pas vu que lui aussi semblait un peu gêné.
Il lui demanda qu'elle livre elle voulait.
Elle dit timidement.

" Races du monde de la magie "

En désignant un livre qui était en hauteur.
Elle rougissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:01

Akira écouta la jeune fille et leva ensuite la tête pour regarder le livre en question. Etant plus grand que Alice, il ne devrait pas avoir trop de mal a le prendre. Il s'approcha de l'étagere et tendit sa main pour l'attraper, il fallait encore quelque centimetre et ne voulant pas se mettre sur la pointe des pieds et bien il se servit de son pouvoir pour amener le gros livre le plus pres possible. Apres l'avoir prit, il le regarda un moment avant de le tendre a Alice.

"Tien voilas ton livre et la prochaine fois n'hésite pas a me demander de t'aider, je le ferais avec plaisir."

Il afficha un fin sourire tous en attendant qu'elle prenne le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:06

Elle le vit utiliser son pouvoir pour attraper le livre.
Il le regarda puis le tendit à Alice.
Elle n'avait plus aucune trace de timidité sur les joues.
Elle sourit d'un magnifique sourire.

" Merci beaucoup. "

Dit-elle en prenant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:26

Elle prit le livre et le remercia, Akira continua de sourire.

"De rien, pour lire tu sera surement mieux assise, il y a des tables plus loin tu peux y aller."

Dit il en mettant les mains dans ses poches, il posa son regard sur les livres.

"Ah et c'est bien mieux de te voir sourire."

Lacha-t- il enfin en regardant toujours les bouquins, Akira disait toujours ce qu'il pensait et c'est ce qu'il faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:32

" Oui ", dit-elle en souriant.

Il dit quelque chose, et elle se mit à rougir.
Mais doucement, pas trop rouge non plus ^^
Contrairement à elle, lui il disait ce qu'elle pensait.
Depuis toujours, elle cachait ses pensées...
Cela ne la réussissait pas très bien, elle avait bien soufaire à ce laisser marcher sur les pieds...
Elle continuait de rougir doucement, ne sachant pas quoi répondre.
Elle s'assit un peu maladroitement sur une de chaises, puis posa son livre sur la table, essayant de se changer les idées sur le livre.
Les compliments l'intimidaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:43

"Moi je viendrais te rejoindre plus tard, je vais regarder les livres donc je ne serait pas trop loin."

Dit il avant que la jeune fille n'aille s'asseoir, un peux maladroitement mais lui ne savais pas pourquoi. Akira regardait les livres mains dans les poches et en silence, de toute maniere il n'en avait pas pour longtemps et finira par aller se mettre pres de la jeune fille. Il souriait tous en regardant les bouquins, venir dans cette bibliotheque n'était pas une si mauvaise idée apres tous, il venait de faire une chouette rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:54

Elle essaya de se concentré sur le livre.
Elle trouva un sommaire... Avec une introduction.

Les races de la magie sont toutes inclassable sur le plan de la balance du bien et du mal. N'importe quel race peut être d'un camp ou de l'autre, et même cette balance, dans le monde magique, n'a plus tellement d'importance, les guerres du bien et du mal on cessé depuis quelques temps. Toutes les races sont impertoriables, car personne ne les a encore toutes découvertes, et la magie peut être innée chez quelqu'un sans pour autant être de nature magique.

° Dans mon cas c'est innée... °

Pensa-t-elle en lisant.

Chaque être peu être différent de l'autre, même en étant dans la même races, ils n'ont pas forcements les mêmes caractéristiques. Chaque être est unique, qu'il soit magique ou non.


° Ça me rappelle la discution que je viens d'avoir avec Akira. °

Pensa-t-elle en rougissant légèrement.

Les plus grandes classes connus sont :

Anges
Demons
Elfes
Humains
Hybrides
Magiciens
Nains
Nekos
Sirenes
Sorciers

Et il en existe encore beaucoup d'autres...


° Alors, ça existe vraiment? °

Pensa-telle, fermant légèrement les yeux, bien sur elle ne rougissait plus, elle ferma le livre.

° Et dire que j'ignorai tout ça il y a quelque jour... °
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:11

Akira regardait toujours les livres tous en jetant de temps a autre un coup d'oeil a la jeune fille. Il y avait vraiment un grand choix de livres par ici et tous plutôt ancien. Son attention se posa sur un bouquin parlant des pouvoirs, il le prit et l'ouvra pour regarder rapidement. Il y avait plein d'info sur les pouvoirs et même plusieurs technique, le livre n'avait pas été écrit par une seule personne mais par plusieurs, au moins une personne de chacune des race les plus connue. Fermant le livre, il marcha en direction de la jeune fille et posa le livre sur la table a côté d'elle. Akira resta derrière Alice et posa ses mains sur ces épaules en souriant.

"Alors et ce livre?"

Demanda-t- il simplement sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:13

Il posa ses mains sur ses épaules, en souriant.
Elle releva la tête, et sourit.

" Très instructif. "

Dit-elle en continuant de sourire.
Elle regarda le livre qu'il avait posé à côté d'elle.

" Tu t'intéresses aux pouvoirs? "

Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:19

Akira souriait toujours et n'avait pas encore enlever ses mains des épaules de la jeune fille, il pencha un peux la tête en avant pour regarder par dessus l'épaule de la jeune fille qu'elle avait refermer son livre. Ensuite elle lui posa une question et c'est la qu'il enleva ses mains.

"Et bien oui, c'est bien de connaître le nom des races mais c'est aussi très instructif de savoir quel son leurs pouvoirs."

Il sourit et s'assit a côté d'Alice pour ensuite ouvrir son livre pour regarder un peux le sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
New canadienne
Alice Séno


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Lotis master ( Magicienne )
Coeur: Enchaîné par l'amour de Chris
Relations:

Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:23

Avant qu'elle pose sa question, le jeune garçon c'était penché légèrement en avant, voir le livre d'Alice, tout en tenant ses épaules.
Elle aimait bien ce contact, s'en savoir pourquoi, mais elle se força à ne pas rougir, enfin, elle ne savait pas tellement si elle en rougissait ou pas ^^
Il lui parla, en souriant, puis il s'assit à côté d'elle.
Elle sourit, puis lui demanda quelque chose.

" Tu crois que tu pourrais me dire quel est mon pouvoir exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-the-time.skyrock.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:11

Akira écouta la question de la jeune fille pour ensuite regarder le sommaire, il fit un petit signe de tête pour dire qu'il avait trouver et tourna donc les pages pour arriver au chapitre en question. Il commence donc a lire en silence pour ensuite lui lire au fur et a mesure a voix haute.

"Si je lis bien, tu aurais le pouvoir du lotis, donc le pouvoir des mots et celas en regroupe 24 de magie blanche. Ceux qui possède ce pouvoir son appeler lotis master, mais ils son très peux nombreux. On reconnaît ces fameux master grâce au bracelet sacré qu'ils on au poignet, et chaque perle de se bracelet représente un mot qui a été acquis, pour tous les acquérirent il faut disons les "vivres". Chacun de ses mots est disons égal un "pouvoir" et donc celas sert a aider les gens."

Finit il enfin tous en reposant son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ PV Akira ]   Nouvelle rencontre [ PV Akira ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue [PV: Akira]
» Nouvelle rencontre [Pv : Akira]
» Akira Yasuko
» Akira Yasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser