Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Wellan (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyMer 3 Déc - 15:18

Wellan lorsqu'il apprit qu'il étais inscris dans un nouveau lycée partit sans grogné. En volant, Wellan vit de loin le lycée, une fois devant, il apercu les grandes portes et d'un mouvement de main utilisea le vent afin de les ouvrir. Une fois ouverte, Wellan atterit et referma la porte de la même façon. Wellan se demanda alors:

* Ou dois je aller?*


Tout en se posant des questions, il jeta de nombreux regards sur les élèves passant ainsi que sur les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyMer 3 Déc - 16:23

Brittany qui etonnament n'avait rien a faire decida d'aller accueillir les eleves et rencontrer d'autre gens pas d'autre vamprie evidemment..Elle descendit donc au hall essayer de voir quelque personne.Elle apercut quelqun qui scrutait les alentour et un malin sourire fit tranquillement son arriver sur son visage.Sans pouvoir prevenir le coup Brittany etait derriere le jeune et dit d'une voix forte pres de son oreille

-bouh!

Le voyant sursauter legerement elle hurla de rire puis s'arreta apres un moment et continua de sourire chaleureusement

-Salut! T'es nouveau? Et bah bienvenue ! Tu veux que je te montre ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyMer 3 Déc - 17:23

Welan ne se rendit pas compte que quelqu'un se glissa derrière lui et entendut un bouh derrière lui. Sa réaction ne se fit pas attendre et il sursauta sur place. Essayant de cacher sa surprise, il la regarda en souriant et vit la jeune fille devant elle. Elle demanda alors:

-Salut! T'es nouveau? Et bah bienvenue ! Tu veux que je te montre ta chambre?


Wellan l'étudia rapidement. Cette dernière possède un beau sourire chaleureux, des cheveux et des yeux d'un beau brun. Il arrêta de l'étudier et décida de répondre:

- Bonjour, Bien sur que je suis nouveau sinon je me serai souvenu d'avoir vu une telle beauté. Je te remercie de ton accueil... chaleureux et surprenant. Se serai avec plaisir de te suivre pour que tu me montres ma chambre. Mais dit moi, quelle est ton prénom? Moi c'est Wellan!


Wellan lui fit un clin d'oeil a ce moment attendant de voir sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyJeu 4 Déc - 0:51

Elle continuait de sourire continuellement puis elle fit une legere reverance et lanca d'un ton noble

-Monsieur Wellan voudrait-il se donner la peine de me suivre?

Il etait evident qu'elle blaguait .Elle tendit une main pour attraper une de ses bagages..

-Je m'appele Brittany enchantee de te rencontrer! Merci du compliment que je vous retourne!

Elle eut un leger rire puis avant de se tourner il lui lanca un clin d'oeil et elle en fit un egalement et se retourna finalement pour marcher vers les dortoir des hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyJeu 4 Déc - 18:43

Wella après sa courte présentation n'attendit pas trop longtemps sa réaction. En effet, elle fit une révérence tout en rigolant et disa d'un ton noble:

-Monsieur Wellan voudrait-il se donner la peine de me suivre?


Puis elle prit un bagage et continua:

-Je m'appele Brittany enchantee de te rencontrer! Merci du compliment que je vous retourne!


Elle souria, fit un clin d'oeil et parta. Wellan de son coté ressorti ses ailes et pensa:

* Les jeunes filles qui portent les bagages ne devraient pas le faire...*


Wellan d'un coup de vent prenna tous les bagages et les metta au dessus de lui. Wellan alla comme si rien n'était vers Brittany et lui disa:

- Les mains des jolies filles feraient mieux de prendre la main des garçons plutôt que les bagages, ca risque sinon de faire des jaloux.


Il lui fit alors un clin d'oeil et la suivat en lui posant une question:

- Dite moi, êtes vous une si sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyVen 5 Déc - 16:43

Decidemment il etait galant! Pour elle c'etait mieux d'etre galant dans une sortie plutot que dans la vie de tout les jours! Mais bon elle n'allait pas s'en plaindre! Et voila qu'il prenait toute les bagages elle continua de sourire en avancant puis monta un escalier .Et maintenant il lui disait d'autre compliment..C'etait vrai qu'elle etait narcissique quand meme

-merci !

La jeune sirene ne fit qu'avancer sans savori trop quoi dire mais lanca quand meme

-Vous venez de quel endroit?

Il lui posait une question..Cette fois-ci elle ne pouvait pas lui retourner puisqu'elel avait bien remarquer que c'etait un ange! Elle devait s'avouer qu'i letait plutot pas mal et qu'il semblait plutot gentil!

-C'est exact mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyVen 5 Déc - 19:43

Après sa question, Wellan eu une question ainsi que l'affirmation qu'elle est une sirene:

-C'est exact mon cher!


Wellan pensa alors:

* Je n'ai pas lu grand chose sur les sirènes et c'est la première fois que j'en rencontre une... Selon la mythologie, elle séduit les hommes et les tues par plaisir.*


Wellan la regarda en s'expliquant:

- Je viens du ciel pour répondre a votre question. Ne vous demandez pas pourquoi je vous regarde... c'est juste par curiosité car c'est la première fois que je vois une sirène. J'ai une question, pourquoi vous attirer les hommes et les tués? Etes vous tous aussi séduisantes cela expliqueraient pourquoi vous y arrivé si facilement? As tu l'intention de me noyer?


Wellan posa la dernière question en se rappelant qu'il aime pas l'eau trop profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptySam 6 Déc - 3:40

La jeune sirene eclata de rire et arreta de marcher.Des larmes de rire coulait sur ses joues.Elle n'etait plus capable de s'arreter! Le tout dura une bonne minute puis Brittany se mit a arreter petit a petit puis elle essuya ses larmes et lorsqu'elle fut capable de parler elle lanca:

-Vous ne croyiez tout de meme que je suis si mechante que sa? Je n'ai pas l'intention de manger qui que se soit comme les vampires ou demons! Et pour votre information je ne vis meme pas dans l'eau!Et c'est vrai que les sirenes sont malheureusement de plus en plus rare...en plus je ne croit pas que je sois si seduisante!

Brittany continuait de sourire en regardant le jeune homme dans les yeux...magnifiques yeux pensa-t-elle Puis se rappelant se qu'elle faisait la et se remit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptySam 6 Déc - 8:48

Wellan ne s'attendit pas a une telle réaction venant de sa question. En effet, cette dernière se mit a éclater de rire jusqu'a en rire et au bout d'une minute exmpliqua:

-Vous ne croyiez tout de meme que je suis si mechante que sa? Je n'ai pas l'intention de manger qui que se soit comme les vampires ou demons! Et pour votre information je ne vis meme pas dans l'eau!Et c'est vrai que les sirenes sont malheureusement de plus en plus rare...en plus je ne croit pas que je sois si seduisante!


Puis elle regarda Wellan dans les yeux et se remit en marche. Wellan lui bloqua alors le chemin et essuya d'un mouvements de main les larmes de Brittany. Il lui disa d'un sourire un peu moqueur:

- Tu insinues que tu es moches? Comme tu veux... mais dit moi comment cela se fait que vous soyer de plus en plus rare?


Puis il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptySam 6 Déc - 15:45

Personnellement elle allait se mettre a croire qu'il croiyait vraiment qu'elle allait le jeter dans le lac!

-Jamais je n'oserais pas insinuer que je suis moche mais les sirenes le sont de plus en plus rare parce que bah comment t'expliquer sa ...La guerre a eclater vla 25000 anne et ls combats on ete tellement sanglant et les nobles de mon genre sont preferable a se marier entre eux du moins s'est se que veux mon pere..

La jeune sirene s'etait arreter et interieurement elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux! Il avait meme essuyer ses larmes..plutot charmant non..Il resterent un long moment ainsi ..Elle continuait de rester ainsi en attente d'une reaction de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptySam 6 Déc - 15:55

Wellan rigola en entendant la première partie de la phrase mais s'arrêta en entendant la suite:

-Jamais je n'oserais pas insinuer que je suis moche mais les sirènes le sont de plus en plus rare parce que bah comment t'expliquer sa ...La guerre a éclater voila 25000 années et les combats on été tellement sanglant et les nobles de mon genre sont préférable a se marier entre eux du moins s'est se que veux mon père..


Wellan se rappalla alors des paroles de son supérieur:

* Dieu"Nous éviterons les conflits des autres... Sauf si le mal en ressort plus puissant..." ainsi que ma réaction envers cela en disant qu'il fallait intervenir. Mais cela eu pour effet de m'emmener dans cette école*


Wellan essaya de la consoler en disant:

- Toute guerre finit par prendre fin, la tienne ne se terminera un jou ou l'autre et tu poura te marier avec celui que tu désires... car tu es noble n'est ce pas?


Wellan la regarda droit dans les yeux a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyDim 7 Déc - 1:13

-la guerre est fini il y a de cela un llong moment mais quand meme c'est plutot long! Et de totue maniere je me fiche de se que pense mon pere je me marierait avec celui que je voudrait!Et oui naturellement je suis Noble de mes parents...

Elle s'etait rapidement mise en marche et monta pusi s'arreta devant une chambre et lui tendit d'un signe de main et ouvrit la porte

-Voila je sais que ses moche mais bon ils font se qu'il peuvvent avec des moyens mediocre!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyDim 7 Déc - 13:23

Wellan écouta avec attention les paroles de Brittany:

-la guerre est fini il y a de cela un llong moment mais quand meme c'est plutot long! Et de totue maniere je me fiche de se que pense mon pere je me marierait avec celui que je voudrait!Et oui naturellement je suis Noble de mes parents...


Elle marcha et wellan fatigué de son voyage eu du mal a la suivre. Heureusement elle s'arrêta rapidement et montra d'un geste de la main une chambre en disant:

-Voila je sais que ses moche mais bon ils font se qu'il peuvent avec des moyens médiocre!


shisui demanda:

- Je comprend pour ta famille... Je te remercie mais pourai je savoir mon emploi du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyDim 7 Déc - 22:10

-Tu ira voir a l'accueil ils devraient avoir ton materiel et toute tes affaires d'ecole ..Tu veux que je te laisse t'installer?

Elle s'etait installer dans le cadre de porte et regardait le jeune et fit une legere grimace en voyant le nombre de poussiere qu'y s'y etait accumule.

-Nous sommes un Samedi soir vous ne devriez pas a vous en inquietez pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 1:19

Brittany ne perdit pas de temps et demanda:

-Tu ira voir a l'accueil ils devraient avoir ton materiel et toute tes affaires d'ecole ..Tu veux que je te laisse t'installer?


A ce moment, Wellan vit la poussière et grimmacea. Voyant la grimmace, Brittany s'exclama:

-Nous sommes un Samedi soir vous ne devriez pas a vous en inquietez pour l'instant!


Wellan retena sa respiration et utilisa le vent afin de faire le nettoyage de toute cette puissiere et disa:

- A toi de voir si tu preferes rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 1:36

-Je prefere partir! Je refuse de rester ici ! Mes parents m'ont construit une maison special pour sa!

Elle eut un sourire et tourna de bord pour partir et lanca a voix haute

-Bon je vous laisse alors ..Au plaisir de vous revoir!

Brittany eut reelement envie de l'inviter a sortir mais resista un instant mais ceda d'envie

-Vous voudriez euh sortir avec moi se soir?

Elle n'avait pas reelement envie de passer sa soiree toute seule et pour tout dire trouvait Wellan de son gout
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 1:40

Wellan entendit ses paroles et fut décu:

-Je prefere partir! Je refuse de rester ici ! Mes parents m'ont construit une maison special pour sa!


-Bon je vous laisse alors ..Au plaisir de vous revoir!


brittany alors souriante demanda après hésitation:

-Vous voudriez euh sortir avec moi se soir?


Wellan fut content d'entendre ses paroles. Il sorta de la chambre et la ferma. Il entreprit alors de répondre:

- Je passe a l'acceuil, durant ce temps, prépares toi... on se retrouves ou?


Wellan pensa:

* Ca va faire des jaloux et des jalouses...*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 1:53

Personellement elle n'avait pas rien a faire pour se preparer mais decida finalement de se preparer quand meme.Pour l'instant elle ne savait pas trop ou aller mais decida de l'emmener dans un resto chic!

-Devant l'entree ma limousine nous attendra vers 17:30 Nous nous reverrrons la-bas

Britany toute excite alla se preparer pour sortir dans sa chambre se mit une robe et decida finalement de ne rien faire a part peigner ses cheveux et les mettre plat et ses talons aiguilles noir accompagne d'un diademe et des boucles d'oreilles qui devait valoir une fortune chacune!Elle prit son telephone et appela et dit

-Je veux ma limousine disponible ici pour 17:30 poru nous emmener dans se restoo chic du coin que j'aimait bien un resto qui coute de l'argent ..je ne veux pas manger cet affreuse nourriture a des prix mediocre arrangez-vous pour nous avoir une reservation! Merci bien!

Elle raccrocha et sortit .Personnellement elle savait se tenri sur des talons aiguilles et Brittany descendit les escaliers en attendant Gui patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:06

Wellan alla donc comme il l'avais dit a l'accueil, il y récupéra des affaires scolaires, de l'argent venant de ses parents et son emploi du temps. Il prenna son bain ensuite seul et metta des vetements blancs. Wellan senti alors que l'heure s'approcha et alla devant l'entrée. Il regarda sa montre et vit 17H25. Il souria content d'être a l'heure. Puis il entendit son supérieur dans sa tête répondre a sa question interne:

* Il se peut qu'elle est déja eu des relations...*


Wellan se promit qu'il demanderait et attendit dans les airs, la venue de Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:11

Elle arriva et sourit.

-Genial! Se soir je pensais vous emmener dans un resto chic du coin!

Brittany detestait laisser les autres payer a sa place et voulait toujours vanter sa famille de riche! Comme elle l'avait prevu une limousine les attendait a l'entree et le chauffeur egalement qui vint aussitot leur ouvrir la porte.Elle laissa Wellan s'installer en premier et rentra a son tour tandis que le chauffeur retournait a sa place .Elle souriait gentiment a Gui attendant un quelconque reaction de sa part ou une question...
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:18

Wella fut ssurpris de la voir arrivé a l'heure. En effet, les filles ont l'habitude d'arrivé en retard lors du premier rendez vous. Brittany souria et expliqua le programme:

-Genial! Se soir je pensais vous emmener dans un resto chic du coin!


Wella ne disa rien et alla dans la grande limousine que Brittany avait demandé. Wellan s'installa et soupira de soulagement lorsuqe ses ailes rentrèrent. Brittany souria et Wellan en proffitant pour demander tout en la remerciant:

- Je te remercie pour cette soirée. Tu sais mes parents sont aussi des nobles... je peut payer, cela ne sera pas un soucis. Sinon j'ai une autre chose a te dire...


Wellan hésita puis disa d'une traite:

- Tu es deja sorti avec un garcon? Tu en a deja embrasser un? Es tu déja allé plus loin?

Wellan s'arreta et attendat sa réponse en devenant rouge et en pensant:

* Est je fait une bêtise?*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:27

Sa question la genait legerement .De quoi se melait-il? Mais elle repondit tous en souriant

-Evidemment que oui vous souhaitez avoir des details?

Brittany avait dit les derniers mot d'un ton legerement froid lui demontrant que c'etait plutot ..desapproprie de demander de tel chose mais revint a la normal voulant ainsi changer de sujet.Elle ne perdait pas son sang froid aussi rapidement..peut-etre mais cela dependant des cas!Puis en le voyant rougir elle se demanda pourquoi il avait demander cela mais se dit que se n'etait pas grave

-Je suis desole..Jusque habituellement on ne me demande pas cela et pourquoi voulez-vosu savoir cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:35

Shisui souria alors lors de ses phrases, meme si une étais d'un ton froid:

-Evidemment que oui vous souhaitez avoir des details?

-Je suis desole..Jusque habituellement on ne me demande pas cela et pourquoi voulez-vosu savoir cela?


Wellan répondit plein de sincérité:

- Dans le monde ou je vis le mensonge est rare. En effet, notre supérieur n'aime pas ce genre de comportement. Je voulais vérifié se que j'ai appris... Sinon après le resto que comptes tu faire?


Wellan fit alors une bise afin de se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:51

Son coeur battait de plus en plus surtout quand il lui fit une bise et son sourire s'elargit

-Vous avez une demande special?


Il commencait a approcher de l'endroit et finalement la limousine s'arreta devant la porte et il vint leur ouvrir la porte .Elle sortit et tira sur la porte qui etait d'un bois fin avec un poignee de metal.Quand ils entrerent une serveuse les attendait dja et leur assignerent une place .Une banquette evidemment et elle s'y assis en deposant sa bourse au sol et attrapa le menu et la serveuse vint leur demander leur breuvage et elle prit un daiquiry au fraise .Cela etait certe bien mauvais pour sa sante puisqu'ils y avaient beaucoup de sucre mais elle prit leur choxi et repartit et se mit a regarder le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) EmptyLun 8 Déc - 2:58

Wellan vit le visage sourire et elle demanda:

-Vous avez une demande special?


Wellan ne répondit pas et sorta de la voiture lorsque la voiture s'arreta. Il étira ses ailes et fut étonner de voir un si beau restaurant. Il s'assaya en face de Brittany et prenna la meme chose a boire. Il la regarda et se demanda:

* Apprenons a la connaitre un peu plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Wellan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Wellan (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]
» Gui Wellan
» Maison Bittany (Pv Gui Wellan) (Hentai!!)
» Sunny arrive! Du beau temps xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser