Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Wellan (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:09

Elle continuait de regarder Wellan en attendant une quelconque reponse de s apart.Commencant a s'impatienter un peu elle lanca

-Alors? Vous voulez quelque part en partculier?

Elle ne voulait pas prendre quelque chose qui la ferait grossir n'y quelque chose qu iferait passer pour une cochonne....La serveuse revint et elle ceda a l'envie et demanda d'un ton legerement hautain

-Alors vous avez choisi? Voila vos breuvages!

La serveuse leur tendit leur breuvage et elle se mit a le boire tranquillement puis elle demanda

-Avez-vous une preuve que vous avez 18ans?

Brittany sortit une carte d'identite et elle aquisa et probablement qu'elle deduit qu'il avait egalement 18 ans leur demanda ce qu'il voulait

-Je voudrais une pizza accompagne d'une salade sans vinaigrette.

Elle lui tendit son menu en souriant joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:18

Brittany rompit le silence et demanda:

-Alors? Vous voulez quelque part en partculier?


Avant que Wellan puisse répondre, la serveuse revenit et déclara:

-Alors vous avez choisi? Voila vos breuvages!


Puis elle tendit la boisson a Brittany en demandant:

-Avez-vous une preuve que vous avez 18ans?


Brittany sorti sa carte d'identité et a ce moment la serveuse le regarda voulant aussi voir la sienne. Wellan fouilla dans sa poche et ne trouva pas sa carte, il regarda alors dans son portefeuille et la trouva entre deux billets. Il soupira et lui montra. Au lieu des 17 ans, age de Wellan, il y étais inscris un 18 par magie. Wellan souria lorsque la serveuse lui tendit la boisson et parta. Il avoua alors:

- J'ai eu chaud, je n'ai que 17 ans... a oui pour le lieu après, on verra.


Wellan la regarda et lui demanda d'un trait:

- Que prend tu, ma sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:23

Elle eut un sourire et ajouta poru lui

-Si tu veux qu'i lte laisse passer dans des bars et tout met un 10$ subtillement en dessous car tu as ete chanceux car elle n'a pas porter attention cet fois-ci J'utillisais toujours se truc !

Habituellement on disait ma "sirene " en compliment mais la elle etait un sirene! Alors elel ne fit que sourire doucement

-Une pizza avec salade sans vinaigrette

(pas d'inspir et je re apres mon souper)
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:45

Après sa phrase, Brittany eu un sourire et donna une méthode afin de passer dans les bars:

-Si tu veux qu'i lte laisse passer dans des bars et tout met un 10$ subtillement en dessous car tu as ete chanceux car elle n'a pas porter attention cet fois-ci J'utillisais toujours se truc !


Puis elle prit commande en disant:

-Une pizza avec salade sans vinaigrette


Wellan demanda alors:

- la même chose pour moi!


Wellan caraissa alors doucement la main et disa:

- Je crois que je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:11

Elle sourit aussi et vu qu'il lu itouchait la main il pouvait facilement remarquer qu'elle avait la main moite.Par peur que se ne soit que de l'amitie elle lanca tout de meme

-moi aussi!

Brittany avait fait beaucoup de rencontre et particulierement de garcon et Il fallait avouer qu'elle aimait bien Gui .Il etait mignon et gentil...Elle attendait qu'il rajoute quelque chose a tour pour qu'il clarifie entre les deux sorte d"amour"
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:14

Durant la caresse, Brittany avoua que elle aussi l'aimais bien:

-moi aussi!

Au moment ou Wellan alla dire quelque chose, la serveuse revenit et emmena les pizzas et la salade. Elle disa:

- Bonne appétit, les amoureux.


Wellan se contant d'un sourire et paya a la place de Brittany. La serveuse parta et Wellan commencea a manger sa pizza en disant:

- J'espère que tu as bien choisi... Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:18

Elle etait legerement decu de voir la serveuse revenir mais ils retirerent tous de meme leur main.Personnellement elle aurait aimer manger sa pizza sans ustensile mais ils etaient dans un resto chic alors ils ne pouvaient pas tellement! Brittany opta donc pour commencer avec sa salade qu'elle manga avec une fourchette sans trouver de quoi a dire! La serveuse avait dit "les amoureux" et il n'avait pas repliquer alors ils etaient sur une bonne voix! Il avait meme payer donc elle pouvait donc juger qu'il etait galant et qu'il avait de l'argent ! Pour elle c'etait une notion importante ! Ses parents allaient la tuer vive si elle ne se mariait pas avec quelqun de noble de sois des anges ou sirenes!

-Delicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:25

Brittany commencea a manger elle aussi. Wellan souria de la voir manger et elle a jouta:

-Delicieux!


Wellan répondait:

- J'ai bien fait de venir avec toi! Je suis d'accord. Comme c'est toi qui decide pour la soirée, ou veux tu aller après?


Wellan termina sa pizza et but un coup sans la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:28

Personnellement elle etait encore rendu a la moitie de sa pizza qu'elle avait couper manger avec fourchette!Elle vida son verre qui etait deja a moitie deja vide. Brittany n'avait pas tellement d'idee mais lanca tout de meme.

-On pourrait aller dans mon night club?

Elle accelera pour manger et finit finalement et attrapa son mmanteau et le remit et se leva et glissa un 50$ A la serveuse en souriant et se diriga vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:33

Wellan fut surpris de sa réponse et cacha sa gene d'ignorer ce que c'est.

-On pourrait aller dans mon night club?


Toutefois, lorsqu'il vit l'empressement de Brittany, il ne disa rien. Il la laissa finir et Wellan entrapercut le billet. Wellan se rendit compte que dans son empressement de tout finir, Brittany avait de la sauce tomate sur le bord des lèvres. Wellan lui fit remarquer et attendit sa réaction, une fois a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:45

Le rouge lui monta lentement au joue et l'essuya avec un peu de bave malgre que se n'etait extremement pas tres propre et que ses parents lui avait toujours recommande de ne pas faire cela! Elle s'empressa de monter dans la limousine et lanc aau chauffeur quand Gui fut a l'interieur

-A mon night club s.v.p

Le chauffeur aquisa et demarra et sortit du stationnement tranquillement.Etrangement a l'habitude elle etait a cour de mot!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:51

Wellan rigola lorsque les joues de Brittany prirent une teinte rouge. Il fut surpris de la voir l'enlever avec sa salive. Elle monta rapidement dans la limousine et lancea au chauffeur:

-A mon night club s.v.p

elle ne disa rien et Wellan brisa le silence ne lui chuchotant a l'oreille:

- C'est quoi comme sorte de club?

Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:08

Pourquo ichuchotait-il alors qu'ils etaient seul avec un vieux chauffeur? Elle lui repondit alors

-Et bien mes parents m'ont construit un bar un endroti ou on fete ou il y a de la musique et des danseuses et tout Ils voulaient que je ne m'ennuis pas trop alors Je suis proprietaire

Elle se vantait totalement en souriant joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 8:19

Brittany lui expliqua alors ce que c'est:

-Et bien mes parents m'ont construit un bar un endroti ou on fete ou il y a de la musique et des danseuses et tout Ils voulaient que je ne m'ennuis pas trop alors Je suis proprietaire


Wellan hocha de la tête et comprennit. Il lui demanda alors:

- Tu veux danser pour moi?


Wellan avec ses paroles est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:21

-bien entendu! Nous arrivons bientot..

Des qu'elle eut fini sa phrase la limousine s'arreta devant un night club d'ou provenait de la musique .Il y avait un gars a l'entree et une file d'environ 1 heure au moins! Le garde leur ouvrire la porte les laissa passer sans dire rien mais il regarda Gui pendant un instant l'air incertain.Lorsqu'il entrerent a l'interieur il y avait une piste de danse totalement occuper par des danseurs et en pleine millieu des danseuses.Il y avait egalement un bar lorsqu'on montait un petit escalier et ou il y avait des tables et chaises.Elle hurla pour se faire comprendre

-C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:50

Une fois que Brittany arriva avec Wellan, elle se dirigea a l'intérieur du club. Au moment ou Wellan passa devant le passeur, wellan sentit des ondes négative venir de lui. Wellan pensa a ce moment:

* Il doit être jaloux... c'est vrai que j'ai de la chance!*


Wellan en entrant eu les yeux rivés sur les danseuses, c'est alors qu'il
entendit:

-C'est ici!


Wellan lui prit la main et l'emmena au bar sans quitter les danseuses de vue. Il demanda au barman:

- Une Vodka Bunty pour moi et toi Brittany que prend tu? Il faut que tu sois désydraté pour dancer et il faut diriger avant...


Wellan donna alors en douce 100 dollars pour payer le deux commandes et en rajoutant:

- Garder la monnaie et vérifier pas nos ages!


Wellan regarda de nouveau les danseuses sans lâcher la main de Brittany. Il s'en rendit compte et la lâcha afin de ne pas l'empêcher a prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:43

Decidemment il etait etrange maintenant! Et maintenant et voila qu'il disait des betises a son barman! La jeune sirene se pencha et glissa a son Barman

-inquiete toi pas! Il est juste ..etrange! On dirait que c'est la premiere fois qu'il rentre dans un endroit pareille!

Les deux se redresserent et elle lui adressa un sourire tandis que le barman denomme Bob lui servait une boisson..la meme que d'habitude! Elle attrapa sa boisson et se mit a la siroter tranquillement et haussa un sourcil en regardant Wellan .Legerement inquiete elle lanca:
-T'es sure que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:57

Wellan lorsqu'il recu sa boisson, la but d'un trait. Brittaany disa alors:

- inquiete toi pas! Il est juste ..etrange! On dirait que c'est la premiere fois qu'il rentre dans un endroit pareille!


A ce moment, le barman donna la boisson a Brittany qui commencea a la boire doucement. Elle rajouta d'un air inquiet:

-T'es sure que sa va?


Wellan lui répondat en lui faisant une bise sur le front et rajouta:

- C'est rare pour un ange d'être dans ses endroits... ca fait bizare, je l'avoue... Je suis content.


Wellan a ce moment ne controla plus ses ailes un moment et il commencea a monter. Ne touchant le plafond, il se remit a descendre, un peu rouge et souria de plus belle a Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:13

Elle continuait de le regarder l'air inquiete.Pourquoi l'avait-elle ammener? Elle aurait du choisir un autre endroit comme le cinema ou quelque chose de simple! Peut-etre qu'en dansant ils oublirait tout cela?

-Viens on va danser!

Brittany lui avait attraper le poignet sans pour autant lui faire mal et l'amena avec elle.La jeune sirene adressait un sourire a chaque fois qu'elle croisait un employer ou quelqun qu'elle connaissait.Pour tout dire la place etait rempli de vampire et demon.Lorsqu'ils arriverent sur la piste de danse elle se mit quasi aussitot a danser et se rappela les soirees ou elle buvait trop et qu'elle se rammassait a la place des danseuses! En se souvenant de tout cela elle exquisa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:41

Wellan lorsqu'il entendit les paroles de Britany se réjouissa et se laissa emmener au centre de la place de dance. Elle lui disa alors:

-Viens on va danser!


Lorsqu'elle commence a dancer, Wellan la regarda en tant qu'expert:

* Elle danse plutôt bien!*


Wellan se metta lui aussi a dancer autour de Brittany en souriant comme il l'avais appris durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:51

Decidemment les anges etaient un peu "coince" sans etre mechante evidemment! Elle trouvait Wellan plutot mignon mais elle allait devoir s'y habituer! Brittany se colla contre lui de dos et se mit a descendre avec la musique et par la suite remonter .Elle devait tout de meme avouer egalement qu'il dansait bien! Habituellement la jeune sirene dansait toujours les genres de musique classique ou une valse quelque chose du genre! Ici s'etait plutot le genre "low " "flo rida" Ect! Toujours souriante elle se decola et continua de danser .Personellement elle ne savait plus quoi dire et remarqua qu'il etait deja 22:15 mais ne s'en preocuppa pas! Cetait l'avantage d'habiter seule! Elle decidait ses propres loi! Personne n'allait lui dire quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:22

wellan pendant qu'il dansait avec Brittany lui frolla quelques fois son bassin. Il continua a danser. Puis les dj annoncèrent une musique plus douces afin de se reposer. Wellan savait que se serai un slow. Il s'approcha de Brittany. A ce moment un homme costaud la prenna dans ses bras. Wellan ne voulant pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse utilisa une rafale de vent sur lui. Au contact de la rafale, l'homme fut pris dans le vent et se ogna violament contre le mur assomée. Wellan disa alors a Brittany quand le slow commenceait:

- Brittany me ferriez vous l'honneur de danser avec moi?


Puis il lui tendit la main attendant sa réponse et souria rassuré de ne rien avoir cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:45

Personellement elle n'aimait pas trop qu'on la defende...Apres Dante surtout! Elle ne preta pas intention au gros costaud qui semblait etre un demon.Elle avait juste l'intention de lu idire gentiment ! Mais Gui ne le prit pas aussi facilement qu'elle! Et voila qu'il annoncait un slow..etrange Brittany ne se souvenait pas d'avori deja entendu un slow dans un bar! La jeune sirene n'y preta pas attention et toujorus aussi souriante

-Se serait avec plaisir!

Brittany se mit en position pour danser un slow et la musique commenca et elle aussi! Personellement elle avait eu beaucoup de gars avec qui danser des slow et das les bals de ses parents s'etait se qu'i lfesait danser des slow!

(me repete dslXD)
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:54

Wellan vut que Brittany ne s'y attendait pas mais cela étais normal. Wellan avais glissé quelques billets supplémentaires au barman pour changer le programme. Wellan souria, mais remarqua qu'il n'aurai pas dut poussé l'homme. Il réfléchis et décida de s'en excuser plus tard. A ce moment, Brittany réponda:

-Se serait avec plaisir!


Puis elle commencea a dancer, Wellan fit de même. A la fin de la musique, Wellan serra dans ses bras Brittany et approcha doucement ses lèvres des siennes. Il l'embrassa ignorant ce qui pourrait y avoir comme conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:06

Elle ne s'y attendait pas tellement mais ne le refusa pas pour autant..Brittany meme prit part au baiser et rajouta meme la langue apres un moment.Elle jouait avec la langue de Wellan .Brttany l'aimait bien mais assez pour s'en faire un petit ami? Ou simplement un bon ami? Elle chassa ses penser et se dit qu'elle l'aimait qu'il etait mignon et sincere et gentil...Il l'a faisait meme penser a un cousin! Elle decida donc de lui en parler d'abord! Brittany l'attira avec elle a l'exterieur et le plaqua gentiment contre un mur .L'effet de l'alcool commencait a se sentir! La jeune sirene le re embrassa et avec la langue evidememnt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Wellan (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]
» Gui Wellan
» Maison Bittany (Pv Gui Wellan) (Hentai!!)
» Sunny arrive! Du beau temps xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser