Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Wellan (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:14

Wellan lorsqu'il l'embrassa senti la langue de Brittany. Wellan aima ca et souhaita intérieurement:

* Si seulement ca dur plus longtemps... Son parfum est si enivrant, ses lèvres si attirante, si douce, si chaude...*


Wellan ferma les yeux afin de retenir au mieux tout cela. Lorsqu'il les rouvrit, le baiser avait pris fin. Wellan étant un ange et habitué a sentir les émotions des autres perçut le doute de brittany. A ce moment elle l'emmena a l'extérieur. Wellan se laissa faire mais fut surpris lorsqu'elle le plaqua au mur afin de le rembrasser. Wellan continua le baiser et une fois terminer, il lui chuchota:

- Pourquoi as tu douté? En aimes tu un autre?


Wellan a ce moment regretta ses paroles en se disant:

*Oups, que je suis idiot d'avoir été si direct!*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:16

Personellement elle n'avait pas la moindre idee de la reponse a cet question alors elle le coupa pendant sa phrase et ressera son etreinte.Brittany avait passer ses bras autour de son coup sur ses epaules et continuait donc de l'embrasser.Une question lui vint a l'esprit.Tantot il lui avait demander si elle etait vierge si elle avait deja embrasser ect lui l'etait-il egalement? Peut-etre que les anges la pureter signifie la virginite? Ils sont loin dans l'epoque si ses sa! La jeune sirene etait toujours contre lui sur un mur et il etait vrai que l'alcool faisait son effet de perdre les mots les penses peut etre? Elle continuait de l'embrasser et entre deux elle lanca:

-Bien sur que non!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:32

Wellan lorsque Brittany ressera son entreinte et l'embrassa se senta très bien. Wellan commence a la caresser au bassin et progressivement descendit sa main. Brittany répond un peu avant:

-Bien sur que non!


Wellan fut satisfait de la réponse et lui montra en axentuant le baiser. Puis Wellan la serra aussi fort qu'il peut et s'envola avec elle dans les bras. Une fois au dessus des nuages demanda:

- Ou veux tu que nous allions?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:42

Quand il l'emmena dans les airs elle se sentait tellement appeurer de tomber dans le vide! Il l'a tenait dans ses bras .Elle repondit les yeux ouvert essayant de trouver ou ils etaient.

-J'en ai aucune idee s.t.p descend!!

Elle etait tout dimplement terroriser! Compare a lui elle semblait a moitie consciente de ses actes! Brittany tenta de se degager de lui.

(dsl dsl dsl petit pas le temp d'ecrire plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 17:19

Wellan une fois bien en hauteur vit Brittany ouvrir les yeux et qui demanda:

-J'en ai aucune idee s.t.p descend!!


Wellan lui souria en pensant qu'elle n'est pas encore habitué. Il sentit des tranblements venant de son corps. Afin de la rassurer, Wellan tout en la caraissant disa:

- Avec moi, tu ne craint rien!


Wellan commencea a descendre et une fois pied a terre continua ses caraisses et lui souffla a l'oreille:

- Je suis désoler... je croirai que ca te plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:41

Des qu'elle fut au sol elle se remit a respirer normalement du moins a se qu'on voyait.Toujours dans ses bras et souriante Brittany lanca

-pas grave! Maintenant tu le sais!...C'est un peu comme si je t'ammenait dans la fond de l'eau!

En disant cela elle se rappela au debut quand il avait eu peur qu'elle l'entraine et le noye dans l'eau! Cet idee lui semblait tout simplement absurde! La jeune sirene murmura a son oreille

-Et si on rentrait?

Naturellement elle avait l'intention de l'inviter a venir passer la nuit chez elle a lui de savoir s'il venait ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:52

Wellan écouta amoureusement Brittany et souria lorsqu'elle disa:

-pas grave! Maintenant tu le sais!...C'est un peu comme si je t'ammenait dans la fond de l'eau!


Wellan fut surpris et heureux lorsqu'elle demanda:

-Et si on rentrait?


Il pensa alors:

* Je dois rever!*


Wellan répondat rapidement et sans hésitation:

- C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 20:20

La Limousine etait toujours la.Elle prit la main de son nouvel amoureux et l'entraina vers la limo et ouvrit la porte et s'y installa avec Gui et se colla contre lui et lanca joyeusement au chauffeur

-A la maison s.v.p!

Toujours aussi souriante elle l'embrassa en entourant ses bras et rajouta la langue tandis u'ils s'engagaient sur l'autouroute .La jeune sirene toujours dans ses bras jouant avec sa langue avant de se retirer et de souffler a l'oreille de celui-ci

-Je t'aime tellement...

*Serait-ce le vrai cette fois-ci? Je crois bien que oui il est tellement merveilleux*
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:25

Wellan apprécia le voyage en limousine, en particulier les caraisses et les baisers. Wellan lorsqu'il entendit Brittany lui dire:

-Je t'aime tellement...


Il pensa aussitôt:

* J'espere que c'est vrai!*


Wellan décida de répondre en arrivant:

- Moi aussi. Je me demandais si je pouvais rester chez toi cette nuit. Personne ne m'attend et c'est toujours mieux a deux que tout seul.


Wellan espérait de tout coeur qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sevenski
*=O Beautée fatale O=*
Brittany Sevenski


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Sirene noble ^^
Coeur: seule malheureusement
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 3:04

Peut-etre ne sen etait-il pas encore apercu mais elle avait les mains moites depuis un bon moment....Son sourire s'elargit quand il lui demandait pour passer la nuit.Elle avait meme des arrieres penses perverse qu'elle cachait! Brittany ouvrit la portiere et sortit en arrivant devant son immense mai...non disons chateau conviendrait mieux! La jeune sirene tenait la main de Gui et l'entraina a l'interieur et monta au premiere etage et poussa la porte qui donnait sur une chambre immense.La jeune femme remit ses bras autour du cou de Gui et continua de l'embrasser en reculant vers le lit gigantesque! S'il ne voulait pas aller plus loin il n'avait qu'a le dire parce qu'elle elle avait l'intention d'aller plus loin! Brittany se demanda s'il etait encore vierge et se dit qu'elle allait bientot le savoir du moins s'il voulait aller continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Gui Wellan

Gui Wellan


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Coeur:
Relations:

Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:34

Wellan au moment ou il sortait de la limousine vit une énorme demeure et fut étonné. Wellan se laissa tirer par Brittany et compris qu'il pourrai rester le temps qu'il désire en voyant l'immense chambre. Briitany passa ses bras autour de lui et tout en l'embrassant l'emmena sur le lit gigantesque. Wellan se sentit durcir dans son bas de pantalon et metta Brittany sur le lit tout en continuant a l'embrasser. Wellan commence a lui caraisser la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Wellan (libre)   Arrivé de Wellan (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Wellan (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite elfe arrive ...[libre ! ^^]
» Gui Wellan
» Maison Bittany (Pv Gui Wellan) (Hentai!!)
» Sunny arrive! Du beau temps xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser