Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 11:29

Yuki se promenait tranquillement dans les couloirs de cette grande école.
Il aimait bien cette école, elle lui plaisait.
Il regardait un peu autour de lui, le couloir était désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 12:18

Keiko marchait en silence dans les couloirs de l'école, bras croiser pour une fois elle avait lâcher son bouquin pour profiter du silence. Aujourd'hui il faisait bon, elle avait attacher ses cheveux et pour une fois n'avait pas mit de jeans. Elle avait un fin pull blanc avec une jupe bleu foncer presque noir, des bas et des ballerine blanche. Marchant tranquillement, elle aperçut une personne et s'en approcha sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 12:27

" Salut. "

Il l'avait sentit approcher.

" Tiens, une demi-vampire. "

Dit-il, puis il la regarda.
Il avait tout sentit grâce à son odorat, détectant même la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 12:44

"Salut"

Dit elle en s'arrêtant près de lui, il continua de parler et savait qu'elle était a moitié vampire. Pas mal, il était doué et devait avoir un très bon odorat.

"Comment tu t'appelle?"

Demanda simplement Keiko en regardant l'inconnu de ses yeux couleur thé, elle l'avait encore jamais vu, enfin elle pas la non plus depuis longtemps donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 12:50

" Yuki Kyuuketsuki pour te servir gente demoiselle. "

Dit-il s'inclinant doucement.

" Mi ange mi- vampire, intéressant. "

Dit-il doucement.
Il vit la beauté de ses yeux.

" Tu as de très beaux yeux. "

Dit-il en souriant.

" Et tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 12:58

Elle sourit en le voyant se présenter et s'incliner.

"Et bien enchantée Yuki."

Il avait dis comme sa le nom de sa race, il était doué y a pas a dire. Ensuite il lui fit un compliment a propos de ses yeux, déjà le deuxième depuis son arrivée, elle allait vraiment finir par croire qu'elle avait de beau yeux.

"Euh et bien merci."

Répondit elle simplement alors qu'il lui retourna la question.

"Keiko Misaky, mis ange mis vampire comme tu l'as si bien deviner."

Dit elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 13:59

Il sourit.

" J'ai le don de deviner la race de chacun. "

Il continuait de sourire.

" Du coup, tu as quoi comme pouvoir, étant une sang mêlée? "

Lui demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 23:08

Keiko continua de sourire.

"C'est pas mal comme don, mais moi je ne l'ai pas alors, de quel race es tu?"

Lui demanda-t-elle simplement en le regardant toujours. Il lui demanda ensuite quels pouvoirs elle avait étant une sang mélée.

"Et bien je les pouvoirs des anges, je maîtrise le vent et la foudre."

Répondit elle toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 23:29

Il sourit, lui montrant un peu les dents.

" Vampire, mais pas de sang mêlé. "

Il sourit.

" Donc tu es plus influencé du côté ange, car le don que j'ai, il est lié à ma nature de vampire, mais mon odorat est encore plus développé que les autres vampires. "

Il continuait de la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 23:45

Keiko continua de sourire et par la même occasion elle montra elle aussi un peux les dents.

"Contente de voir un autre vampire."

La jeune fille l'écouta en silence, c'est vrai qu'elle était un peux plus influencée par le côté ange, mais elle en restait pas moins une vampire.

"Moi mon odorat est aussi développé que les autres vampire, j'ai pas la chance d'en avoir un super développer comme toi."

Dit elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyLun 12 Mai - 23:54

" Deuxième vampire que je croise ^^ "

Il faisait référence à Chris, un de ses ami qu'il connaissait depuis très longtemps, mais il y avait eu malheureusement un différent entre eux.

" Mais toi tu a la chance d'avoir et un odorat déjà pas mal développer, et les pouvoirs des anges ^^ "

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMar 13 Mai - 0:14

"Moi aussi tu es le deuxième vampire que je croise dans cette école."

Dit elle en souriant, alors comme sa lui aussi avait croiser Chris? enfin elle ne lui demanda et supposa que c'était bien le cas. Elle l'écoutait toujours bras croiser.

"C'est vrai que j'ai de la chance, mais je ne maîtrise pas encore très bien les pouvoirs des anges."

La elle faisait allusion au fait qu'elle ne maîtrisait pas encore très bien la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMar 13 Mai - 22:52

" Tu es là pour apprendre à les maitriser, justement. "

Dit-il en souriant.

" Moi pour mon cas, je suis là pour étudier les autres races,et l'histoire du mode d la magie. "

Dit-il continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMar 13 Mai - 23:36

"Oui je sais que je suis la pour sa."

Sa lui faisait un peux bizzard de savoir que maintenant on allait pouvoir l'aider et lui apprendre de nouveau truc, a elle qui jusque la avait du tous faire seule. Elle souriait toujours en regardant yuki et en l'écoutant.

"Et bien alors bonne chance pour tes études."

C'est vrai, il y avait tant a apprendre. Keiko n'avait pas encore arreter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMar 13 Mai - 23:39

Il sourit également.

" Et toi pour les tiennes ^^ "

Il observait la jeune fille en souriant.

" Je suis sûr que u as du potentiel, tu réussiras à maitriser tous tes pouvoirs ^^ ..."

Il continuait de sourire.

" ... jolie jeune fille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMer 14 Mai - 0:05

Elle fit un petit signe de tête quand il lui dit aussi bonne chance pour ses études. Keiko le regardait toujours alors que lui l'observait, elle ne dit rien, pour sa pars elle l'avait déjà observer et détailler comme elle le fait toujours. Il lui dit qu'il était sur qu'elle avait du potentielle et qu'elle réussira a contrôler tous ses pouvoirs.

"Je l'espère aussi."

Répondit elle en souriant, ensuite tous en continuant de sourire, il termina sa phrase par "...jolie jeune fille". La mis vampire tourna un peux la tête pour regarder a qui il pouvait bien dire sa, en fait elle ne se voyait pas vraiment comme une jolie jeune fille. Elle reposa son regard sur lui en souriant toujours un peux.

"Je suis loin d'être jolie, il y en a de plus belle dans cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMer 14 Mai - 8:17

" Chaque jeune fille est belle, mais ne t'inquiète pas, tu es très joli toi ^^ "

Il sourit.

" Tu es jolie Keiko. "
Lui dit-il, dans un tendre sourire, et d'une façon très tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMer 14 Mai - 11:38

Keiko l'écouta en silence, il lui disait qu'elle était très jolie, elle avait disons du mal a y croire et continuait de l'écouter.

"Je.... Si tu le dis."

Un peux gênée, la jeune fille s'adossa au mur sans rien dire, il avait dit sa tellement tendrement, elle avait du mal a croire qu'un vampire puisse parler comme sa. Elle souriait encore légèrement en regardant quand même yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMer 14 Mai - 13:53

Le caractère n'avait rien avoir avec la race ou la nature.
Il est juste méchant quand il a soif, mais c'est généralement que la nuit qu'il a soif ^^

" Je le dis. "

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyMer 14 Mai - 23:32

Mis a pars elle, Keiko n'avait jamais encore rencontrer de gentil vampire, elle avait même finit par croire que celas n'existait pas. Elle en avait maintenant la preuve sous les yeux, et elle n'était donc pas un monstre comme les autres l'on si bien dit.

"Merci, t'es assez gentil toi."

Dit elle en souriant, toujours adosser au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyJeu 15 Mai - 21:58

Il sourit.

" Le caractère n'est pas lié à la race, mais à la volonté de décider ce qu'on veut être. "

Et le côté méchant lié à sa race se mettait à jour quand il avait soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyJeu 15 Mai - 23:13

Keiko l'écouta en silence bras toujours croiser.

"Comme si je ne le savais pas."

Dit elle en souriant, c'est vrai qu'elle le savait, elle avait passer sa vie avec des vampires mais pourtant elle était gentille, c'était ce qu'elle voulait être et c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyJeu 15 Mai - 23:18

" Tu as raison, toi aussi tu es gentille ^^ "

Il sourit.

" Et est-ce qu'un aussi jolie et gentille jeune fille à un petit ami? "

Demanda-t-il, continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyJeu 15 Mai - 23:28

Keiko resta a le regarder en silence et a l'écouter, ah écouter les autres, elle faisait sa tellement bien. Yuki lui posa ensuite une drôle de question, il lui demanda si elle avait un petit ami. La jeune fille continua de le regarder en souriant légèrement.

"Et bien non, je n'ai pas de petit ami."

Lui répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyuuketsuki

Yuki Kyuuketsuki


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Coeur:
Relations:

Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] EmptyVen 16 Mai - 21:39

" Intéressant. "

Dit-il en souriant.

" Est-ce que la charmante demoiselle que tu es voudrais venir au bal. J'ai entendu dire qu'il y en aurait pour fêter le début de l'année. "

Il prit doucement sa main, se mettant, un genou à terre.

" Veux-tu être ma cavalière? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]   Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs de l'école [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite des couloirs [pv Rai ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]
» keiko misaky
» C'est bien toi ?! [PV Keiko]
» La plage.. [Pv: Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoudai :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser