Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La plage.. [Pv: Keiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 19:10

Elle parla,le regardant dans les yeux.
Il lancais tomber sa tete en arriere,soupirant.


"POurquoi on dit que j'suis gentil...j'aime pas ca...."

Il soupira encore,regardant les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 0:06

Il pencha sa tête en arrière et soupira, pour se demander pourquoi on dit qu'il était gentil et dire aussi qu'il n'aimait pas sa avant de soupirer une nouvelle foi. Keiko posa une main sur son épaule en le regardant.

"C'est parce que tu es gentil Chris, tu aura beau dire que tu n'aime pas sa c'est pas pour autant qu'on va arrêter de le dire. Tu sais, t'es quelqu'un de bien."

Dit elle en regardant maintenant l'océan calme ou le soleil se reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 13:20

Elle posa sa main sur l'epuale de Chris,et parla
Elle lui dit qu'il etait quelqu'un de bien,avant de regarde l'ocean.
Il soupira.


"Meme si je proteste tu changera pas d'avis...."

Dit-il pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 13:55

Keiko enleva sa main et continua de regarder l'océan, Chris soupira et dit pour lui même que même s'il proteste elle ne changera pas d'avis. Elle tourna la tête pour le regarder.

"Et non je ne changerais pas d'avis désoler."

Dans son genre c'était vraiment une tête de mule cette fille, regardant autour d'elle, elle semblait chercher quelque chose. Tendant une main en avant, elle se servit de son pouvoir du vent pour amener son sac près d'elle, elle semblait y être attachée ou plutôt tenir a quelque chose qui se trouvait dedans. Le mettant sur ses jambes, elle regardit le ciel un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 14:31

Elle enleva sa main de l'epaule de Chris,et lui dit qu'elle ne changerai pas d'avis.
Se servant de son pouvoir de vent et ramena son sac prs d'elle,et le mit sur ses genoux.
Il la regarda,elle semblait y tenir a ce sac tout rafistelé de partout ^^


"T'y tien a se sac,dit donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 19:27

Elle regardait encore le ciel quand Chris lui adressa la parole, lui disant qu'elle avait l'air de tenir a son sac. La jeune fille posa son regard sur lui.

"Ce n'est pas vraiment a ce vieux sac que je tiens mais plutôt une chose qu'il y a dedans."

Dit elle en regardant maintenant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 19:43

Elle le regarda et lui adressa la parole,disant qu'elle tenait plutot a quelque chose qui se trouver dans le sac,regardant ce dernier.
IL la regarda,esquisant un leger sourire.


"Un cadeau de quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 23:01

La jeune fille tourna la tête en entendant Chris lui parler et esquisser un léger sourire. En réponse a ce qu'il venait de dire, Keiko hocha la tête de gauche a droite. Elle sorti de son sac un carnet de musique dans lequel il y avait ses partition et ses chansons. Elle l'ouvrit a la première page et en sorti une photo qu'elle montra au jeune garçon.

"C'est a sa que je tiens."

Sur la photo il y avait une jeune femme au grande aile blanche qui avait de court cheveux rose foncer et des yeux couleur thé. Elle avait des trais fin sur son visage et portait un kimono noir sans manche. Ses bras était presque entièrement recouvert de bandage blanc et au mains elle avait des mitaine marrons. A sa taille une ceinture avec un katana et une pochette renfermant sans doute des armes blanche.

"C'est ma mère, cette photo a été prise il y 17 ans, quelques jours après ma naissance. D'après ce que je sais, on avait appelé des anges en renfort pour la guerre contre les démons. Elle avait tenu a faire cette photo parce qu'elle disait a mon père que c'était sa dernière bataille, il m'a dit que comme sa au moins j'aurais pu voir dans le futur que ma mère était une grande guerrière. Elle voulait se retirer pour vivre en famille, elle est partie mais n'est jamais revenue...."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyJeu 5 Juin - 21:19

Elle hocha le tete en signe de negation,et sortit un cahier de son sac,puis une photo,de ce meme cahier.
Il regarda la photo,la detaillant du regard,tout en ecoutant Keiko.
Il tourna ensuite le regard vers Keiko,la regardant.


"Tu lui ressemble vraiment...les meme yeux surtout...Et le meme jolie viage..."

Il resta a la regarder,toujour dans la meme postion,les mains dans le sable,legerement tirer en arriere,le retenant de quelconque chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 0:49

Elle regardait en silence la photo de sa mère, depuis son arrivée ici c'était la première fois qu'elle la regardait. En la regardant, elle écouta Chris pour ensuite tourner la tête vers lui.

"C'est vrai que j'ai beaucoup de ma mère, mon père la voyait souvent en moi. Je suis fière de lui ressembler. Je suis loin d'avoir un jolis visage tu sais..."

Keiko afficha un fin sourire toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 12:24

Elle tourna la tete vers Chris,et lui parla.
Elle dit qu'elle resembler beaucoup a sa mere,et que son pere la voyait en elle,se dont elle etait fier.
Elle dit qu'elle n'avait pas un si beau visage,il soupira,laissant tomber sa tete en arriere.


"Ba...si les filles prennent plus les compliments...on est mal..."

Lanca til pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptySam 7 Juin - 0:29

Keiko l'écouta et sourit légèrement en le regardant toujours.

"Tant fais pas, les filles prennent encore les compliments, je dis juste que mon visage est moins joli que celui de ma mère. Mais merci du compliment, enfin si tu le pense vraiment..."

Elle arrêta de le regarder pour poser son regard sur la photo, l'effleurant de son index.

"N'empêche, je me demande bien quel genre de voix elle avait."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptySam 7 Juin - 14:29

Il tourna le regard vers elle,en entendant sa voix,il vit son sourire,et l'ecouta en silence.

"Bien sur que je le pense...."

Murmura t-il doucement.Il la vu effleurer la photo,l'ecoutant parler,il la regarda,reflechisant.

"Surment la meme que toi,mais peut etre plus melodieusse,etant totalement ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptySam 7 Juin - 17:22

"Et bien alors encore merci."

Dit elle toujours dans un sourire. Elle arrêta d'effleurer la photo pour regarder le ciel.

"Je pense ne jamais le savoir mais je vais me contenter d'imaginer que c'est comme tu viens de le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptySam 7 Juin - 22:13

Elle le remercia de nouveau,dans un sourire.
Elle dit penser ne jamais savoir a quoi ressemblerai la vois de sa mere,et qu'elle aller se contenter de l'iamginer,comme il lui avait dit.Il la fixa en silence.


"Peut etre faut mieu t-il que tu l'imagine...peut etre serai-tu decu en l'entendant pour de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 0:43

Keiko rangea la photo de sa mère après y avoir jeter un dernier regard.

"Je ne l'entendrais jamais, je ne peux que toujours l'imaginer. Mais je ne serais pas déçue, si jamais sa voix est autre."


La jeune fille prit un peux de sable dans ses mains, les rapprocha de sa bouche et souffla dessus pour ensuite regarder les grains s'en aller pousser par le vent. Comme un rêve ou un souvenir partir en poussière, pour ensuite regarder Chris.

"Je ne sais pas si tu l'a remarquer, mais tu parle plus que quand on s'est rencontrer."

Dit elle simplement en penchant la tête en arriéré, espérant qu'après sa il lui parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 14:55

keiko rangea la photo,et parla,disant qu'elle ne serait pas decu,i la voix de sa mere n'est pas comme elle l'imaginer,et qu'en plus,elle ne le l'entendrai jamais.Elle prit du sable dans se smains,et souffla dessus,il s'envola.Elle regarda Chris,et lui dit qu'il parlait plus que lors de leur rencontre.Il se laissa tomber sur le sable,les mains derriere la tete.

"Raaa..jamais contente les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 17:59

Keiko baissa la pour regarder Chris après qu'il ai parler.



"Je suis bien contente que tu me parle plus."



Elle sourit et posa son regard sur l'océan, elle s'en voulait encore un peux de lui avoir fais mal. Après quelques minutes a regarder l'étendue bleu, elle mit son sac a son dos. La jeune fille se leva ensuite sans peine, pour s'accroupir devant Chris et lui tendre la main.



"Aller vien, on rentre."



Dit elle dans un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 12:26

Il regarder le ciel pendant qu'il l'ecouter parler.Elle dit qu'elle etait contente qui lui parle plus.
Il la vit prendre son sac et s'accroupir devant lui,lui tendant la main,disant qu'ils aller rentrer.
Il prit doucement sa main et se leva sans probleme,il lacha doucement sa main et passa sa main dans ses cheveux.


"Alors rentrons.."

Lanca t-il dans un tres tres fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 10:26

Keiko sourit un peux avant de commencer a marcher bras croiser, regardant une dernière fois les vagues.

"Je suis désolé de ce qui c'est passer, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir a pars en cours."

Elle allait aussi demander pour être son ami mais comme elle savait qu'il risquait de répondre négativement, elle préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 19:04

La jeune fille souria un peu avant de commencer a marcher,bras croiser,regardant les vagues.
Elle s'escusa pour ce qui s'etait passer,et dit qu'elle espere revoir Chris en dehors des cours.
Il mit ses mains dans ses poches,marchant au coté de Keiko.


"Oui je pense qu'on se reverra,sans aucun doute..."

Dit-il en regardant les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 0:12

La jeune fille continuait de marcher en regardant cette fois les rare étoiles encore la en se demandant bien si l'une d'elle pouvait être sa mère. Keiko sourit a ce que venait de dire Chris même si elle en doutait un peux. Après elle bailla un peux, son tatouage l'avait vidée, ce qui ne l'empêcha pas de marcher.

"Aller, a la prochaine monsieur Hasaki."

Keiko lui donna un petit bisous sur la joue avant de sourire et de marcher plus vite pour quitter la plage.

*C'était quand même une bonne journée.*

Pensa-t elle en regardant une dernière foi les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 16:42

Il la vit et l'entendit bailler,puis elle lui dit "Aller, a la prochaine monsieur Hasaki."
Puis lui deposa un leger baiser sur la joue.
Elle marcha plus vite,alors que Chris s'etait arreter.
Il la regarda s'eloigner,touchant sa joue du bout de ses doigts.
Il soupira,reprenant sa marche.


*Rha..Les filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.. [Pv: Keiko]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser