Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plage.. [Pv: Keiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:43

Keiko continuait de marcher sans rien dire, regardant le sable devant elle. Chris lui dit de ne pas changer ses habitudes, ok. La jeune fille recroisa les bras presque tous de suite, elle marchait comme sa la plus pars du temps depuis qu'elle était toute petite, aller savoir pourquoi d'ailleurs. Ses yeux couleur thé poser droit devant, elle avait a peine vu le geste qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:15

Elle recroissa les bras,tres peu de temps apres ma phrase.Je souria Tres legerement,un peu ettonné de son acte.

*Pas croyable...*

Pensai-je avant de rapidement faire disparaitre le tres leger sourire que j'avais.Nous marchions toujour,je me tourni legerement et regardit l'horizon,puis le sable,nos pas etaient legerment marqué sur le sable jaune/orange.Cette couleur m'intrigua et je regardit le ciel,il etait a moitié rose.Je vit le soleil qui commencait a se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:42

Regardant par hasard sur le coter, elle vit le léger sourire de chris, mis a pars son reflet, elle n'avait jamais vu d'autre vampire sourire. Elle sourit légèrement avant de regarder devant elle.

"J'aurais jamais crus un jours voir un vampire sourire."

Dit elle simplement sans attendre de réaction tous en regardant toujours l'horizon et le soleil qui commençait a se coucher plus loin. Bientôt la nuit et pas question pour elle de rentrée, ah combien de fois elle avait pas fait de balade nocturne avec son père. Pas étonnant qu'elle aime sa vu que du sang de vampire coule dans ses veines et que c'est avec eux qu'elle a grandit. Sans vraiment sans rendre compte, elle marchait un peux plus vite que le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:46

Je marchait,regardant droit devant moi,j'entendit sa voix,dire qu'elle ne penser jamais vois un vampire sourire...Merde elle m'avait vu,bon pas c'etait pas grave,puis si,comme je le penser,elle etait eleve dans la meme ecole que moi,elle aller surment me revoir sourire,enfin je ne l'esperait pas.

"Profite en,c'est pas tout les jours que je souri..."

Dit-je accelerant un tout petit peu,pour la rattraper,ce que je fit tres vite,et tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:45

Elle continuait de regarder devant elle, le soleil en train de se coucher quand elle entendit chris parler. Il lui dit d'en profiter parce que ce n'est pas tous les jours qu'il souriait, mais sa elle avait finit par le comprendre d'elle même. Il marcha un peux plus vite pour la rattraper et ce très facilement. Keiko tourna lentement la tête pour le regarder, il avait beau regarder devant lui, elle arrivait quand même a voir la couleur de ces yeux et c'est tous ce qu'elle voulait voir. Après un petit moment, elle reporta son regard sur l'horizon. Ne disant rien, il devait vraiment la trouver ennuyeuse au bous d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:03

je sentit le regard de Keiko sur moi,mais ne fit rien,apres tout,si elle voulait me regardait,elle n'avait cas le faire,ça m'etait egal.On marchait depuis longtemps,je me demandais si elle eprouvait un peu de fatigue..Moi non,j'avais,l'habitude le marcher pendant longtemps.
Je tourna la tete vers elle,elle regardait droit devant,puis je tourna la tete,je ne vit plus le soleil,il avait laisser place a la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:11

Keiko non plus n'était pas fatiguée, elle pouvait encore marcher des heures et a ce train la c'est peux-être ce qu'elle allait finir par faire. Marcher et encore marcher sans arrêt, elle en avait l'habitude. La jeune fille remarqua que le soleil avait laisser place a la lune, elle leva alors la tête pour regarder les étoiles commencer a apparaître. Sans rien dire elle continuait de marcher a coter de chris, elle avait laisser une petite brise lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:19

Je vit quelque meches de cheveux de Keiko voler tres legerement,le vent s'etait relever.
L'avait-elle provoqué ou alors elle ne pouvais pas le controler indefiniment ?
La question me trota dans la tete quelque secondes,avant de l'oublier totalement-la question-.
Je continuait de marcher a ses cotés,c'etait vraiment calme,peut etre parce que nous etions tout les deux plus ou moins vampire,et distants par consequent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:34

Keiko avait finit par arrêter le vent, elle remit quelques mèches en arrière d'un geste de main avant de recroiser les bras. C'était très calme, c'était bien. La jeune fille se stoppa un moment, juste le temps de s'asseoir pour remettre ses chaussures, maintenant que le soleil était partis, le sable commençait a être légèrement froid, m'enfin c'est pas sa qui va l'empêcher de continuer a marcher. Elle se releva tres vite et ratrappa le jeune garçon sans rien dire, elle n'était plus bras croiser mais mains dans le dos, enfin elle n'allait pas restée comme sa pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:50

Le vent s'arreta,Keiko l'avais arreter.Elle s'arreta et s'assit part terrre,je ne m'arreta meme pas,mais la surveillait,et je vit qu'elle remettais ses chaussures.
Tiens c'est vrai maintenant que je vois ça,elle,elle n'avait pas de chaussures.Je continuait de marcher,puis elle me rejoingnit,les bras decroiser,les mains dans le dos.
Je savais qu'elle aller rapidement recroisser les bras,comme c'etait une habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:02

Keiko resserra le ruban qu'elle avait dans les cheveux, oubliant par la suite que ses mains était dans son dos, elle croisa les bras. Oui bon je sais a ce niveaux la elle est plutôt prévisible. Regardant le sable, elle ouvra la bouche sans regarder le jeune garçon.

"tu veux manger quelque chose?"

demanda t elle simplement, mis a par ce matin keiko n'avait rien manger, elle commençait a avoir faim. Elle avait prit de quoi manger dans son sac, elle ignorait pourquoi elle l'avait proposer a chris, elle était presque sur que la réponse serait négative. Enfin sa c'est parce qu'elle gentille pour une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:11

Elle ressera le rubant qu'elle avait dans les cheveux,puis me demanda si je voulais manger quelque chose.Je la regarda,elle avait recroiser les bras.je soupira et regarda devant.

"Je sais pas...quesque tu as ?"

Finit-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:51

Keiko regarda chris quand il soupira, elle aurait peux-être du garder le silence et ne rien dire, m'enfin il était trop tard maintenant. Il finit par lui demander ce qu'elle avait a manger, la jeune fille leva la tête pour regarder le ciel. Alors qu'avait elle fourrer dans son sac ce matin, tous et n'importe quoi comme a chaque foi qu'elle va en ballade.

" J'ai des pâtes, des sandwichs, des biscuits, du chocolat, une pomme, de la charcuterie et deux ou trois petite bouteilles de.... de sang."

Dit elle avec de l'hésitation pour la fin, elle n'avait pas oublier que c'était un vampire mais se trimballer avec sa n'était peux-être pas très normal. Elle allait quand même pas jeter les bouteilles que son père lui avait donner, elle baissa la tête sans rien dire tous en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:37

Je m'arreta pour bien la regarder,je la devisagea,et scruta le moindre endroit de son corps,avec mes yeux.Je regarda son sac,je laissa aparraitre un petit sourire en coin.

"Tous ça dans ton sac ?"

Je n'avait meme pas fait attention au sang qu'elle avait mensionner.Je fit disparraitre mon sourire,et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:22

Keiko s'arrêta peux de temps après chris qui la dévisageait, bah quoi elle avait fait quelque ou dis quelque chose de mal? M'enfin bon, la jeune fille ne dit rien et resta bras croiser a le regarder. Il fit un sourire en coin en lui disant "Tous ça dans ton sac ?", tien il n'avait pas dit qu'il souriait plus? Enfin bon elle ne dit rien sinon il aurait été capable de vraiment ne plus jamais sourire en sa présence.

"Et bien oui, tous sa dans mon sac."

Dit elle en l'enlevant de son dos pour le regarder, avec tous sa dedans il devait pas vraiment être léger mais sa ne la dérangeait pas du tous. C'était un vieux sac en toile recousus ici et la, on voyait aussi que trois poches y avait été ajouter. Avant de venir ici, c'était le sac qu'elle avait pour aller en cours, normal qu'il ne soie pas si petit. Elle avait un nouveau sac mais gardait toujours celui la, tant qu'il pouvait servir autant le garder. Et puis en plus, en disposant tous bien dans son sac, oui c'était possible de mettre tous sa. Elle regarda chris sans rien dire de plus, laissant un petit sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:05

Elle me repondit possitivement,et enleva son sac...Il est pas tout neuf,mais si elle aimer en avoir un comme ça,c'etait son choix...
Je fit disparaitre mon tres leger sourire,pour laisser place a une expression froide,enfin si on pouvait appeller ça "une expression"...
Je me laissa tomber a terre.


"C'est quoi comme sang ?"

Demandai-je sans rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 1:03

Keiko regardait chris en silence, il avait éffacer son léger sourire pour laisser place a une "expression froide", elle continua quand même de le regarder et il se laissa tomber a terre. La jeune fille ne dit toujours rien, en avait il déjà marre de marcher? Alors que son regard se déplaçait vers l'horizon, le jeune garçon lui demanda c'était quoi comme sang. Keiko ouvra son sac pour regarder ce que son pere avait noter sur les bouteilles, elle regardit ensuite chris.

" Il en a une de sang de rongeur, une de renard et une autre d'humain."

Elle répondit simplement a sa question sans rien lui demander. Elle n'eu même pas l'air d'hessiter pour la fin de sa phrase, chris était a moitier humain alors certaine personnes aurait simplement dit autre chose. Mais keiko avait tous dit franchement et sans même le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:37

Elle me regarda et me dit quelle sorte de Sang elle avait. Rongueur,Renard et Humain...Je sang humain n'est pas bon,et celui de Renard trop amer a mon gout.Je la regarda.

"Si t'en veux pas...j'prendrai celui de rongueur,ou d'humain c'est comme tu veux..."

Dit-je en haussant les epaules,la tete legerment pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 0:14

Keiko resta debout en écoutant chris parler, elle mit une main dans son sac pour en sortir une bouteille. C'était le sang de rongeur, elle avait prit cette bouteille au hasard de toute manière elle aimait plus ou moins bien les trois sorte.

"Tien alors je te donne le sang de rongeur."

Dit elle en posant la bouteille sur le sable près de lui, la jeune fille prit le sang de renard et posa son sac fermer par terre. Elle resta debout a regarder le jeune garçon avant de commencer a boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:20

Elle sorti une bouteille de son sac,disant qu'elle me donnait le sang de rougeur.Elle posa la bouteille sur le sable,a coté de moi.Elle peit une autre et commenca doucement a boire.Je prit la bouteille et commenca a boire.
Le sang en bouteille n'avait pas le meme gout,que le sang "prelever a la source".
Je la regarder en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:23

La jeune fille continuait de boire doucement en regardant les étoiles. Elle ne fit pas vraiment attention au fait que chris la regarde, Keiko finit par s'asseoir a côté de lui sans rien dire, profitant juste de ce moment de calme. Alors qu'elle tenait la bouteille pour boire d'une main, avec l'autre elle marquait des notes de musique sur le sable. Elle ne s'ennuyait pas et faisait sa sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:44

Elle continait de boire,et finit par s'assoir a coté de moi.
Je profiter de se moment de calme,et il semblerai que Keiko aussi.
Je la vooyait dessiner des notes de musique sur le sable,je me demandais bien pourquoi.
Je reposa mon regard sur l'ocean,sur lequel se refletai les rayons de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:27

Keiko continuait de dessiner sur le sable ses notes, en faite c'était le début d'une partition qu'elle avait crée pour jouer du piano. La jeune fille arrêta de dessiner, et d'un coups un petit vent se leva et effaça tous puis il cessa. Ne buvant plu, elle ferma la bouteille a moitié vide pour pencher légèrement la tête en arrière pour regarder le ciel étoiler et la lune. Elle regardit ensuite un cour instant l'océan sur lequel se reflétait les rayons de lune, sa faisait d'ailleurs un bel effet. La jeune fille continuait de profiter du silence et elle posa ses mains sur le sable sans même regarder ou elle les mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:43

Elle continuait de dessiner les notes de musique sur le sable,c'etait en faite une partition,je l'avais deviner juste avant qu'un petit vent ne se leve,c'etait Keiko qui l'avait provoqué.
J'vais arreter de boire depuis un petit moment,et avait fermer la bouteille,poser pres de moi.
Je continuait de regardait l'ocean,sur lequel les rayons de lunes se refletaient.
Je pencha la tete en arrire pour pouvroir regarder les etoiles.
Elle posa se smains,quelques centimetres a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:20

Depuis un moment déjà, la jeune fille avait lâcher su regard l'océan pour se remettre a regarder les étoiles briller dans le ciel. C'était bien joli tous ces petit poins, les rayons de la lune éclairait aussi le visage et les cheveux de Keiko. Le silence était présent sur cette plage, enfin faut dire aussi qu'il faisait nuit et que beaucoup de personne dormait. Restant avec ses mains poser sur le sable, elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.. [Pv: Keiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser