Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La plage.. [Pv: Keiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 23:01

Il soupira et évita tous de justesse, même pas marrant. Chris regardait Keiko, son côté vampire semblait être bien réveiller, elle ne fit rien et le regarda simplement. Il réussit a se faufiler derrière elle pour regarder sa nuque. Après qu'il ai dit "De l'ange...." elle comprit se qui l'attendait et ne fit rien. Il l'a mordit et but un peux de son sang avait de la pousser et de reculer de quelques mètres. Keiko se leva et posa une main a sa nuque pour ensuite l'enlever et regarder le sang qu'elle avait sur les doigts. Elle posa ensuite les yeux sur Chris pour s'avancer vers lui, bien déterminée a lui rendre la morsure. Elle marchait vite et une fois près de lui, elle lui sauta dessus pour le faire tomber violament.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:16

Ils se regardaient,Keiko debout,regardant sa main recouverte de son prope sang,qu'elle avait mit sur ses doigts,en ayant toucher la morsure que lui avait fait Chris.
Elle marcha vers lui,l'air vraiment pas commode.Arrivé depuis lui,elle lui sauta violament dessus,le faisant tomber au sol.
Elle la regardait,la repoussant,savant trés bien ce qu'elle voulait faire.
Il la fit basculer,la faisant s'allongé sur le dos,sur le sable,lui sur elle,a califourchon.
Il la tenait fermement par les poignés,evitant de trop approchait se smains des siennes,ne voulant pas se prendre de decharges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 0:28

Keiko l'avait donc fait tomber mais il avait l'air de savoir ce qu'elle voulait faire, c'est pourquoi il la repoussa. Chris la fit basculer, elle était donc maintenant dos coucher sur le sable, et lui sur elle. Il la tenait fermement par les poignets, Keiko aurait du se débattre mais elle ne fit rien. C'était une erreur de la tenir comme sa par les poignets, il n'y avait que de ses mains qu'elle pouvait faire venir la foudre. Fermant un instant les yeux, elle les ouvrit et ses bras étaient maintenant entourer d'étincelles, elle arriva à poser ses mains sur les poignet de Chris pour qu'il soit bien prit et que sa fasse mal. Profitant de ce moment, elle arriva tant bien que mal a roulée pour se retrouver au dessus de lui. Apposant ses croc a son cou elle le mordit pour commencer a boire son sang. Keiko ne laissait jamais en vie ses victimes et avait donc l'intention de le boire entièrement..... Soudains, ses bras et ses dent redevenir normal, le soleil venait de se lever et elle de s'évanouir. Toujours sur lui, Chris avait eu beaucoup de chance sur ce coup la même s'il était blessé.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:48

Il la regardait,elle ne se defendait pas,elle ferma les yeux et les réouvrit.
Il vit ses bras recouverts d'etincelles,elle l'attrapa,et elle lui "brula" les poignets.
Il garda son cri de douleur pour lui,le gardant interieur...
Elle roula,le mettant allongé sur le sable,elle sur lui.
Elle s'apporcha de lui et le morda,il ne put rien faire...
Elle commenca a le "boire"..
Puis elle redevenue normale,s'evanouisant sur Chris.
Il la fit doucement tomber sur la sable,s'assayant se tenant la nuque.
Il saignait comme meme bien...
Il se leva,et prit Keiko dans ses bras,la portant,puis il commenca a marcher,doucement etant faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 0:15

Keiko était toujours évanouie, c'était du au fait que le tatouage avait libérer le trop plein et c'était réactiver. De toute manière elle n'avait pas beaucoup dormit les nuits précédentes alors celas ne pouvait pas lui faire de mal. Elle ne sentit même pas Chris la prendre dans ses bras, en plus il aurait très bien pu la laisser la et partir... Lentement elle ouvrit les yeux et vit qu'elle bougeait, elle tourna la tête pour voir le visage de Chris. Enfin du a la fatigue, elle ne le voyait pas très bien. Regardant son cou elle se rappelle de ce qui venait de ce passer.

"Chris.... Je.... Je suis désolée..."

Arriva-t-elle enfin a dire en le regardant.

"Pourquoi tu...."

Elle voulait lui demander pourquoi il faisait sa, elle avait bien faillit le tuer et donc ne comprenait pas vraiment. De plus d'autre vampires l'aurait sûrement laisser la... Elle voulait savoir mais n'arrivait a terminer sa phrase. Les yeux a moitié fermer, elle savait que lui non plus n'allait pas très bien mais ne pouvait rien faire. Sa tête contre le jeune garçon elle finit par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 12:37

Il marchait toujour,doucement et Keiko dans les bras.
Il entendit sa voix,et baissa le regard sur elle.
Elle s'escusa et lui dit "Pourquoi tu...",avant de se rendormir.
Il n'eu pas le temps de lui repondre,mais lui repondra quand elle se reveilla,de toute facon,il ya avait beaucoup de chance qu'elle lui redemande a son reveil.
Il s'approcha des dunes,et posa Keiko a terre,doucement.
Il s'assit prés d'elle,un main sur la morsure que lui avait infligé la jeune fille.
Il resta a regarder le lever du soleil,se refletant sur l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 20:12

Keiko avait toujours les yeux fermer, elle ne voyait rien de plus que le noir jusqu'à revoir des images de ce qui c'était passer les heures précédente. Elle ouvrit brusquement les yeux pour regarder le ciel, ses yeux avait reprit leurs belle couleur thé, tous danger était maintenant écarter. La jeune fille tourna la tête pour regarder Chris, elle ne se redressa pas sachant qu'elle n'y arriverait pas tous de suite. Le voir avec une main sur la morsure lui fit détourner le regard.

"Pourquoi.... Pourquoi tu fais sa, pourquoi tu es gentil ? Je t'ai fais du mal."

Arriva-t- elle a dire en regardant le ciel, elle passa une main sur sa morcure a elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 21:52

Il regardait toujour l'ocean,,la main sur sa morsure.
Il entendit la voix de Keiko,et tourna la tete vers elle.
Elle ne le regardait meme pas,et avait sa main sur la morsure que lui,lui avait fait.


"Je ne suis pas un monstre,et puis...j't'aime bien..."

Lacha t-il,un leger sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 9:38

Keiko regardait toujours le ciel en silence, il avait une belle tinte du au lever du soleil. Ensuite Chris répondit a sa question, disant qu'il n'était pas un monstre et puis qu'il l'aimait bien. La jeune fille tourna la tête pour le regarder et elle finit par s'asseoir doucement en tailleur, une main toujours sur la morsure.

"Sa je sais que tu n'es pas un monstre, tu n'es pas comme les autres vampires. Moi aussi je t'aime, dans le fond tu es plutôt sympa."

Dit elle en souriant, bien contente de voir un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 12:25

Elle tourna la tete pour le regarder,et s'assit en tailleur prés de lui.
Elle lui parla,disant qu'au fond elle l'aimait bien aussi,qu'il etait sympa.


"Sympa ? C'est surment l'une des premieres fois qu'on me dit ca..."

Dit-il presque ironiquement.
Il mit sa main sur celle de Keiko,et l'enleva de sur la morsure,et la regarda.


"Ba...je t'ai pas manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 14:09

Keiko l'écouta parler, presque ironiquement.

"Ouais c'est bien ce que je dis, t'es sympa."

Il mit sa main sur celle de la jeune fille pour l'enlever et regarder la morsure, disant qu'il ne l'avait pas manquer. Elle tourna la tête pour regarder la morsure.

"C'est presque rien, moi par contre je ne t'ai pas manquer.... Au fait Chris, sa va?"

Lui demanda-t- elle en posant ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 14:23

Elle repeta qu'il etait sympa,et tourna la tete,regardant la morsure.
Elle dit que ce n'etait rien,et lui demanda si lui aller bien.
Il passa sa main sur sa morsure.


"No soucis,ca saigne meme plus..."

Il regarda la morsure et reporta son regard sur le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 14:44

Il dit que sa allait et que sa ne saignait même plus, il n'avait pas vraiment l'air de lui en vouloir. Elle sourit un peux sachant qu'il allait bien. Elle remit bien son pull pour cacher sa morsure et son tatouage en même temps, non pas qu'elle aimait pas qu'on le regarde, mais elle voulait simplement le cacher un peux.

"Bon quand tu auras retrouver toute tes forces, on retournera a l'école?"

Elle disait sa mais c'était plutôt elle qui n'avait pas encore totalement la force de se levée. Sa faisait des heures déjà qu'il avait proposer de rentrer, si sa ce peux maintenant qu'il fait beau il voudrait peux-être pas rentrer. Keiko posa ses yeux sur la blessure qu'elle lui avait fait au bras mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 14:50

Keiko sourit et remit son pull correctement.
Elle parla,disant que lorsqu'il aura retrouver ses force,ils pourront rentrer.
Il tourna la tete vers l'ocean,sachant trés bien que c'etait elle qui n'avait pas retrouver ses forces.
Il sentit le regard de Keiko sur ses bras,et tourna la tete vers elle.


"Culpabilise pas...c'est moi qui est voulu rester,ta pas a t'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 15:05

La jeune fille regardait encore ces bras, il dit qu'elle n'avait pas a sans vouloir, que c'était lui qui avait voulut rester. Keiko posa donc ses yeux sur l'océan.

"Je sais mais je n'aime pas voir des personnes blessé a cause de moi...."

Encore une fois elle avait été trop faible et n'avait rien su faire contre l'emprise de son côté vampire, c'était surtout pour sa qu'elle s'en voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptySam 31 Mai - 15:10

Elle regarda l'ocean,et dit qu'elle n'aimais pas voir de spersonnes blesser a cause d'elle.
Chris posa lui aussi son regard sur l'ocean.


"Personne n'aime ca...sauf les sadiques..."

Il posa ses mains sur le sable,de chaque cotés de son corps,legerement pencher en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 9:53

Keiko était toujours assise en tailleur, les mains poser sur le sable elle regardait toujours l'étendue bleu tous en écoutant Chris.

"Ouais il n'y a que les sadiques pour aimer sa, comme quelques vampires de mon village..."

Dit elle sans quitter l'océan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:21

Chris l'ecouta sans rien dire,toujour dans la meme position.

"Ton village a l'air trés charmant..."

Lanca t-il,sur un ton plus qu'ironique.
Il resta a regardait l'ocean,sur lequel se refleter le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 18:13

Keiko regardait toujours l'océan et écoutait Chris parler en silence.

"Oui ce village est très charmant, tu n'aura jamais de problème...."

Dit elle d'une manière aussi ironique que lui pour ensuite pencher la tête pour regarder le ciel.

"C'est la loi du plus fort dans ce village, entre eux ils ne sont pas très gentils mais pourtant ils s'entraident quand même un peux. Pour tous te dire, ils n'aiment pas les hybrides...."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 21:49

Il l'ecouta parler ironiquement,et garda son regard sur l'ocean.
Il tourna le regard sur elle a sa phrase.


"Tu ne devais pas etre trés aimait alors..."

Affirma t-il,la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 23:05

Keiko soupira un peux pour ensuite le regarder.

"Non pas vraiment, on m'a souvent traîner dans la boue, c'était toujours plus dur pour moi de me faire une place et j'en faisais jamais assez. J'ai finis par ignorer leurs insultes, leurs coups, la manière dont ils avaient de me dévisager, de rire de moi, de toujours me laisser de côté a cause de ma race. Surtout j'ai fais des effort et je n'ai jamais laisser tomber."

Sa faisait du bien a la jeune fille de vider son sac, mais pourquoi dire tous sa a Chris qui n'en a peux-être rien a faire? Aller savoir.... Elle reposa en silence son regard sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 14:24

Elle soupira et le regarda.
Elle lui parla,lui racontant son passé...pas vraiment facile.
Elle se tus et reporta en silence son regard sur l'ocean calme.
Chris la fixant un instant.
Il posa sa main sur le haut du crane de Keiko.


"Tu vivra plus ca...t'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 18:03

Chris posa une main sur la tête de la jeune fille en disant qu'elle ne vivra plus sa. Keiko posa sa main sur la sienne et tourna la tête pour le regarder.

"J'ai finis par me faire a cette vie, savoir que c'est derrière moi est un peux dur a croire. Mais je sais qu'ici sa va être différent parce que tous le monde est gentil, même les vampires."

Dit elle en enlevant doucement sa main un fin sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hasaki

Chris Hasaki


Nombre de messages : 926
Localisation : L'ecole Kyoudai
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Mi Humain-Mi Vampire
Coeur: Donner a Alice
Relations:

La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 20:02

Keiko posa sa main sur celle de Chris et tourna la tete vers lui,et le regarda.
Elle parla et finit pas enlever sa main de celle de Chris,un fin sourire au levre.
Il enleva la sienne,qui etait toujour sur la tete de Keiko,et la posa sur le sable.


"Tu me compte dans les "vampire gentils" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 0:10

Keiko écouta sa question en le regardant toujours, elle hocha de la tête.

"Oui, je te trouve plûtot gentil. Bien sur tu peux toujours dire que tu ne les pas et même jouer les dur, je ne changerais pas d'avis."

Dit elle en le regardant dans les yeux pour ensuite regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage.. [Pv: Keiko]   La plage.. [Pv: Keiko] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.. [Pv: Keiko]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un toit ... [PV Keiko =D ]
» Te revoila =D [Pv Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de l'ecole :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser